* Vis ma vie

Une minute de lecture

Si j’avais trois mois à ne pas travailler. J’aimerais faire une émission genre « vis ma vie », avec un milliardaire pendant un mois, puis avec un SDF pendant un autre mois.

D’ailleurs si l’émission pouvait ne pas être retransmise ça m’irait bien aussi. Donc cher lecteur si tu es milliardaire ou SDF, ou si tu as dans ton réseau d’amis SDF ou milliardaire, je veux bien qu’on en parle en privé.

Le dernier mois, je savourerais ma vraie vie à me dire qu’elle est belle et que je n’ai ni problèmes de riches ni problèmes de pauvres. J’ai des problèmes de gens de l’entre deux ... mineurs au regard des leurs.

jFA

Défi : Trois mois à faire ce que vous voulez, sans aucune contrainte liée aux autres. Sans devoir aller travailler, sans être obligé d’être à un quelconque endroit à un quelconque moment. Trois mois d'entière liberté. Que feriez-vous?

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0