*Joyeux anniversaire

Une minute de lecture

Je la sentais tellement déçue d’avoir soufflé ce gâteau ridiculement petit avec un maximum de bougies. Elles brillaient fort à en illuminer toute la pièce mais elle méritait peut-être mieux quand même ? Un gâteau noir en forme de tête de chat pour célébrer ses 100 ans. Franchement ne fallait-il pas y lire un sombre message ?


jFA

Défi : Salut mes chats ! Aujourd'hui je vous lance un nouveau défi qui consistera, si vous l'acceptez, à écrire une micro-nouvelle dans un temps donné. Je posterais un nouveau défi sous cette forme tous les dimanches. Le but est simple : Je vous donne une liste de mot que vous devez absolument placer (dans l'ordre ou le désordre) et mettre en gras ou souligné ou en italique pour que je puisse les reconnaître. Je sais que plusieurs personnes lancent déjà ce genre de défis mais je voulais en lancer un moi aussi alors voilà :) *** Je vous donne du 17/10/2021 au 24/10/2021. Après, je désactive. Le thème est "Déception". A part ça, je ne donne aucune autre contrainte :) Voici la liste : Souffler - Ridicule - Mériter - Briller - Chat - Sombrer. Les mots peuvent être au pluriel ou au singulier et les verbes conjugués ou à l'infinitif. Bon courage !

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0