*Retour vers le passé du futur

Une minute de lecture

Salut Moi,

je ne t´ai pas oublié mais il y a un moment que je n'ai pas fait mon retour du futur vers le passé. Tu vas peut-être être déçue mais si c’était à refaire ? Si on m’autorisait à tout recommencer et gommer quelques erreurs et bifurquer deux trois fois pour prendre d’autres chemins ?

Je reprendrais les mêmes chemins y compris les plus sombres pour mieux comprendre le rayonnement ensuite. Je profiterais sûrement davantage des gens que j’ai aimés et qui ont fini par partir, ailleurs et au-delà. Mais ce dont je suis certaine c’est que je finirai ici comme aujourd’hui bien dans ma tête, bien dans mes baskets, à savoir à peu près où je vais mais surtout à savoir là où je ne veux surtout pas aller. Et toutes ces années m’auront appris à me délester de quelques fardeaux toxiques donc go sans toxicité, en totale liberté tel un cheval au galop sur la plage … vers le soleil couchant à observer la lune et les étoiles en attendant le lever du soleil et ses couleurs uniques chaque jour …

On a eu une belle vie toutes les deux alors on la continue...


jFA

Défi : Un texte de 30 lignes maximum. Sujet : S'envoyer une lettre dans le passé... Que vous écririez-vous ? Vous changeriez le cours de vos évenements ou pas ?

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0