3.

Une minute de lecture

Faustine Kerill
3 rue des Oiseaux
82340 Auvillar

Société Lambert – Structures gonflables
8 rue des Châteaux d’Eau
81 000 Albi


Le 19 septembre 2017

Bonjour Monsieur,

Eh bien, je vous trouve bien impersonnel ! C’est décevant de ne recevoir qu’une petite ligne – de refus qui plus est – quand on a essayé d’écrire une lettre sympathique en y mettant les formes.

Et d’abord… Pourquoi ce non ? Vous ne souhaitez pas m’aider ? Vous avez déjà trop de travail ? Vous n’avez pas les ressources nécessaires ? Si c’est cela votre problème, on peut peut-être s’arranger et trouver d’autres prestataires qui nous aideront sur les parties qui vous posent problème… Je suis prête à mettre le prix s’il le faut. Mon enfant sourit d’un tel sourire quand il me parle de cette journée si spéciale qui l’attend, si vous saviez… Oui, je fais peut-être de lui un enfant gâté, mais il le mérite. Croyez-moi.

Alors je compte sur vous !

En vous souhaitant une bonne semaine Monsieur,

Faustine Kerill

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Juloco ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0