4.

Une minute de lecture

Société Lambert – Structures gonflables
8 rue des Châteaux d’Eau
81 000 Albi

Faustine Kerill
3 rue des Oiseaux
82340 Auvillar

Le 27 septembre 2017

Bonjour Madame,

Je suis bien navré pour vous, mais je vous confirme que je suis dans l’incapacité de répondre de façon favorable à votre demande. J’ai déjà quelques commandes pour le mois de juin, et je n’ai de toutes façons effectivement pas les connaissances ni la main d’œuvre nécessaire pour de telles demandes. Je ne saurai que trop bien vous conseiller de vous tourner vers de plus grosses sociétés, même si elles ne sont pas de votre région. Elles viendront à vous de toutes les manières, surtout si vous pouvez mettre le prix comme vous dites. De toute façon, ce sont elles qui font tourner le monde.

Je vous souhaite de parvenir à mettre en place votre projet.

Cordialement,

Jonathan Lambert

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Juloco ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0