Chapitre 206

7 minutes de lecture

LELIA

Il est huit heures du matin, j'ai réussi à me lever sans réveiller personne. Ma fille est assise sur mes genoux pour prendre le petit déjeuner. Sur la table, elle fait rouler sa miniature de camion de pompier, le bruit des roues sur le bois semble l'amuser.

  • Oh ! Oh ?!! S'agite t-elle en se remuant sur mes genoux avant de pointer du doigt Ethan qui vient de nous rejoindre avec son masque.

  • Ah oui, tu le reconnais Lou ? C'est Ethan ! Il a mis le masque parce qu'il s'est fait un gros bobo !

Lou le dévisage avec de grands yeux, j'espère qu'elle ne se mettra pas à pleurer. Puis elle nous montre son égratinure sur son genou qu'elle s'est faite chez Mamie Amandine et Papi Danny avant notre départ en vacances.

  • Oui il a un bobo comme toi ! Renchéris-je. Ça va ? Tu as réussi à dormir quand même ?

Le bel homme me sourit avant de me fournir une réponse.

  • Oui ça va merci. T'inquiète pas et puis Betty-Lou n'a pas cessé de bouger toute la nuit, je pense que l'accident l'a perturbée.

Je suis persuadée qu'il a passé une nuit affreuse mais étant pompier depuis fort longtemps je pense qu'il a appris à être résistant. Il ne me dira pas qu'il a eut de nombreuses douleurs et que c'était pénible pour lui d'attendre jusqu'au lever mais je le vois bien à ses traits fatigués. Lou lui amène le camion de pompier en posant sa main sur la cuisse velue du lieutenant qui lui parle de manière posée, elle lui répond par un sourire charmeur avec ses deux petites dents du devant.

  • Lou, tu viens on va faire la couette ! Je vais te coiffer !

Ma fille trottine jusqu'à moi et se hisse sur mes genoux. Je lui demande si elle veut une couette haute, son petit doigt me désigne le haut de son crâne chevelu. Une vraie petite coquette qui apprécie déjà à son jeune âge d'être pimpante puis elle demande à Ethan de la prendre sur ses genoux à son tour. Elle s'est trouvée un copain pour jouer aux petites voitures, la petite fille gigote pour descendre aller récupérer pleins de petites voitures dans la caisse qu'on lui a laissé dehors.

  • Coucou tout le monde !

Charline fait irruption, Lou la regarde puis lui fait une risette et un coucou avec sa main. La jeune femme s'approche pour faire péter ses lèvres sur les joues de ma fille qui éclate de rire puis lui fait un bisou tout baveux. La chérie de Dayvon vient nous faire la bise.

  • Ce matin je fais le programme hihi ! petit tour au marché local ! S'exclame Charline.

***

Tout le monde est prêt, chaussures aux pieds nous partons pour un petit tour au marché. Lou rigole sur les épaules de son papa qui court pour l'amuser, j'ai toujours peur qu'elle tombe n'ayant pas les reflexes de s'accrocher à Matt.

  • Attention à la petite !

Je me cache les yeux voyant Lou en déséquilibre mal accrochée au cou de son papa.

  • Areuh agagaga areuh areuuuuuuhhhh babille Ayden avec ses jolis yeux bleus qui me regardent alors que sa maman pousse son landau. Areeeeeeeuuuuuh !

  • Regardez les meufs ! Comment ils sont canons ces maillots de bain ! Y'en a pour tous les goûts ! Dis-je en passant les cintres. Stop les mecs petite halte ! Je crois que je vais trouver mon bonheur !

Matt lève les yeux au ciel, il doit se dire '' Oh non encore un maillot de bain ! Elle en a trois tonnes ! ''. Mais je vais sûrement faire du tri dans ceux-ci surtout que ceux de l'an dernier sont un poil trop grands.

  • J'aime beaucoup celui-ci avec tout ses strass argentés ! La forme est vraiment belle !

  • Wui mais quand même ! On doit pas mal voir les fesses ! Continue Charline.

  • Franchement ça va c'est soft ! C'est un tanga Répond Betty-Lou. Porté sur une fille comme toi Lélia, ça doit être sublime, il t'irait super bien ! Ça me donne grave envie d'en prendre un ! Et puis entre nous les girls, il faut bien faire tourner un peu la tête de ces messieurs !

Son chéri semble avoir entendu je le vois afficher un large sourire en reluquant Betty-Lou, je lui jette mon regard taquin.

  • Hé bien, nous ne demandons qu'à voir ! Renchérit-il en venant se positionner à côté de la petite blonde, il lui entoure la taille.

  • Le turquoise tu en penses quoi ? Lui demande Betty-Lou en se collant à son torse, très câline.

  • Très sympa oui ma chérie ! J'approuve ! Avec de belles fesses comme les tiennes, hâte de voir ce que ça va donner !

  • Moi, ce sera du violet ! Dis-je en faisant mon choix. Il y a possibilité d'essayer Madame ?

  • Bien sûr, vous avez la cabine d'essayage juste à l'intérieur du camion répond t-elle.

Je me rue dans la camionnette pour enfiler ce maillot de bain, effectivement il est à en couper le souffle. Je me tourne et retourne plusieurs fois de suite devant le miroir pour admirer mes courbes.

  • Matt tu en penses quoi ?! Dis-je bien fort à moitié sortie de la cabine, mon chéri rapplique. Ses yeux me dévorent longuement, je fais un tour sur moi même faisant profiter les passants curieux de mon fessier.

  • Très avantageuse cette silhouette ! Dit-il rêveur.

  • C'est tout bon Madame, il me va super bien ! Monsieur a confirmé ! Dis-je. Je le prends ! Aller ma Chacha, laisse toi tenter !

  • Oh non hihi, je ne serai pas du tout à l'aise dedans affirme t-elle.

  • Lâche-toi, les hommes aiment ça et puis nous sommes qu'entre nous ma chérie ! Avec ton petit bronzage, le rose t'irait à ravir ! Je te l'offre !

Après quelques échanges, je parviens à convaincre Charline d'en acheter un. Elle finit par sortir les billets de son porte feuille refusant que je lui en fasse cadeau. Dayvon me chuchote un remerciement dans l'oreille.

  • Aller, je prends une cagette de pêches ! S'exclame Dayvon. Les abricots font bien envie mais je ne vais pas pouvoir tout porter !

  • Je prends déclare Ethan.

Nous repartons les mains chargées, j'ai encore pris des petits souvenirs pour mes parents, Anaïs, Clément et ceux de Matt. En rentrant nous mettons tourner une machine de maillots de bain et jouons sur la terrasse à des jeux de société, Lou nous fait râler plusieurs fois en donnant des coups dans les cartes ou dans les pièces. Elle ne se rend pas compte à son âge que cela perturbe le jeu. Et les hommes sont en train de faire une partie de pétanque de leur côté.

Charline se propose d'aller étendre les maillots une fois le cycle de lavage terminé, Betty-Lou revient avec plusieurs verres et du jus de pêches de vigne qu'elle a acheté sur le marché et planqué sous le landau. Attentionnée, elle remplit la petite gourde de Lou et lui tend. La fillette brune la remercie par un coucou de la main.

A midi, nous nous sommes fais un petit restaurant '' moules frites ". Charline, Matt et Dayvon sont allés à la piscine après manger pendant que je faisais des mots mêlés à l'ombre et que les amoureux faisaient la sieste.

En fin d'après-midi, après la sieste des petits, nous avons enfilé nos maillots de bain pour faire un tour à la plage. Je sens les yeux des garçons nous effleurer lorsque nous faisons tomber nos paréos, Charline se sent mal à l'aise, je le ressens par rapport à sa position pourtant elle est juste trop sexy comme ça ! Nous ne sommes pas habitués.

  • Maman ! Maman ! Sécrie Lou en trottinant jusqu'au bord de l'eau, en panique, Matt la rattrape de justesse avant qu'elle n'ait plus pied pour me l'amener. Mamaaaaaaaaan !!!!

Je prends Lou sous les bras pour la ramener contre ma poitrine, elle s'agrippe à mon bonnet ce qui découvre mon sein de plus de la moitié.

  • Euh on va éviter ! Dis-je en retirant sa main.

  • Ouh ben dis donc ! Me taquine Dayvon alors que je recouvre mon sein rebondit. C'est pas comme si je ne les avais jamais vu !

Je tire la langue tout en faisant naviguer Lou qui rit aux éclats. Je fais des vagues, certaines montent un petit peu trop haut par rapport au visage de ma puce.

  • Ouh attention ! Attention ! Ferme la bouche ! Dis-je d'une voix aigüe.

Trop tard ma fille boit la tasse, elle se met à tousser alors que je la surélève de l'eau. Ses petits bras se secouent puis les pleurs s'enchaînent.

  • Ouh ben alors ! Dis-je tout bas en frottant son petit dos. Ohhhh ma chérie, ça va aller ! Ça va aller, tu as eu un petit peu peur...

Matt me regarde bras croisés, le visage grave. Sa fille, il ne faut pas y toucher, c'est sacré.

  • Whou whou ! Whouuuuuuuuuu ! Attention ferme la bouche ! Ouiiii super attention les vagues whou! whouuuuu ! Dis-je en soulevant Lou par dessus les vagues, elle rigole de nouveau.

Le petit Varnier est dans les bras de sa maman qui le trempe au bord de l'eau, il semble très à l'aise en pleine détente. Betty-Lou est aimante avec son petit garçon, cela se voit à l'amour qui émane de la jeune maman.

Dayvon s'amuse à balancer Charline dans l'eau, il la soulève comme un sac à patates sur son épaule, ses fesses sont tournées vers moi. Bien qu'elles soient un peu potelées, elles sont plutôt agréables à regarder, je me permets une fessée amicale qui fait beaucoup rire Lou.

J'aime cette bonne ambiance, tous les deux s'embrassent sensuellement. J'évite de trop les regarder, je risque d'avoir des petits papillons dans le ventre et il est hors de question que j'en profite pleinement ayant ma puce dans mes bras, cela ne se fait pas ! Mais combien cela m'émoustille de le voir plaquer ses mains sans retenue sur les fesses de Charline ! Après Betty, je pense que c'est Charline qui va passer à la casserole !

La journée touche à sa fin, ce soir c'est encore restaurant pour ne pas avoir à cuisiner. Nous avons eu de la motivation pour aller faire une promenade nocturne, pauvre Lou elle s'est ramassée pleins de piqûres de moustiques. Ma fille ne cèsse de se gratter, il va falloir la tartiner de pommade pour la nuit. Charline nous a mitraillé de photos pour en garder de précieux souvenirs.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0