Chapitre 203

13 minutes de lecture

LELIA

Nous avons pris notre douche à tour de rôle juste avant le repas, chacun de nous est en tenue décontractée, les hommes torse nu/short pour nous faire admirer leurs splendides tablettes et les filles petits combishorts ou petites nuisettes libres de tout mouvement.

Betty-Lou récupère le saladier de salade composée que je lui tends tout en me remerciant, son petit décolleté est invitant. Elle déborde de sensualité avec sa poitrine de moitié dénudée, la jolie blonde se sert une bonne portion avant de se lever pour tendre le saladier à mon mari. Bien sûr, Ethan n'en rate pas une miette ! Et s'il croit être discret c'est raté ! J'ai bien vu ses yeux bleus/gris suivre l'ouverture de la nuisette de Betty-Lou et ses fesses moulées dedans lorsqu'elle se déplace.

Dayvon est bien décidé à blaguer à table, c'est un peu lourd je dois le reconnaître mais c'est comme ça que j'aime mon meilleur ami. Les deux pompiers se lèvent pour aller mettre en route le barbecue, un pur délice pour les yeux.

  • Whou les lieutenants qui allument le feu, très caliente tout ça ! Dis-je en applaudissant.

Les deux hommes s'échangent un regard complice, Matt retire son short sous forme de strip tease afin de nous provoquer. Bien heureusement qu'il porte son boxer noir en dessous, je le siffle tout en m'amusant. Betty-Lou en rajoute des caisses en poussant des cris et des rires.

  • Wahou quel homme ! Se moque Dayvon avec ses yeux taquins.

  • Bien entretenu tout ça ! S'exclame Charline en posant sa main sur le ventre de mon chéri qui fait mine de gonfler les pecs et ses biceps.

  • Héééé t'as vu ! S'exclame t-il.

La chérie de mon meilleur ami explose de rire ne pouvant plus s'arrêter. Encore un merveilleux moment entre potes. Elle a changé en bien Charline, maintenant qu'elle nous connaît elle se montre moins timide et est même très rigolote. Le repas se fait dans une entente conviviale, le repas très bon mais c'est déjà tard.

  • On se fait un petit jeu, les potes ? Demande Dayvon.

Je me montre raisonnable même si j'aurai aimé veiller tard, il est déjà vingt-trois heures trente. Je pense qu'il va falloir filer sous la couette si on veut profiter de la journée de demain.

  • Plutôt demain, il vaut mieux que l'on soit reposé pour demain ! Répondis-je avec un léger sourire. Après si y'en a qui veulent rester, je ne vous en empêche pas. Bonne nuit les amis !

Du coup tout le monde opte pour l'extinction des feux, Matt s'est endormit très rapidement. Il a donné beaucoup de sa concentration sur l'autoroute. Je trouve un jeu à faire sur mon portable en coupant le son pour déranger personne, finalement je n'ai pas tant sommeil que ça.

En contre bas de la mezzanine j'entends les draps brasser à multiples reprises, pourtant les amoureux sont couchés depuis déjà un bon quart d'heure. Curieuse, j'éteins mon portable et quelques bruits légers de bisous échangés me viennent en écho. Tous les deux se disent même '' Je t'aime '', leurs chuchotements sont à mon goûts discrets mais redoutablement sensuels. Les draps se froissent, les baisers reprennent doucement de manière presque inaudible mais tout mes sens sont à l'affût.

J'encercle les barreaux de la mezzanine pour tenter de me pencher un peu plus par dessus bord mais de là où je suis, je ne peux pas voir le clic clac.

  • Hihi who doucement Ethan ! Chuchote Betty-Lou.

Sa voix est excitée, j'arrive à percevoir les aigus malgré que ce soient des chuchotements.

  • Je t'avais prévenu que je me vengerai ce soir... Tu vois je n'ai qu'une parole répond t-il à voix basse.

Leurs paroles risquent de me chauffer car je suis en train de m'imaginer tout et n'importe quoi ! Les endroits où il peut bien être en train de la caresser. Surfe t-il plutôt sur ses seins ou son clitoris ? Est-ce qu'elle s'est aussitôt empressée d'attraper sa hampe pour la branler ?

A quatre pattes je m'extrais de la couette pour marcher doucement sans un bruit jusqu'à la montée d'escaliers que je m'apprête à descendre assise sur les fesses. Je reste cachée derrière la rampe au milieu des escaliers cherchant à accomoder ma vision. Je suis des yeux le filet lumineux bleuté que projette la lumière du réfrigérateur jusqu'à même le lit de Betty-Lou et d'Ethan. Bingo !

Ethan allonge Betty-Lou sur les draps, je ne vois que son ombre mais la poitrine ainsi que le bas ventre de Betty-Lou sont éclairés par la faible lumière, je comprends qu'il vient se positionner au dessus d'elle pour échanger de nouveau quelques bisous qui m'ont l'air plus goulus. Je me demande bien comment il est monté ? Si son calibre en impose ? Car je dois avouer qu'Ethan torse nu c'est loin d'être désagréable pour les yeux !

J'ai l'impression de percevoir des soupirs au fur et à mesure qu'Ethan descend sur le corps de sa chérie, sa tête s'est stoppée pile entre les seins de la jolie blonde sur lesquels il s'attarde de longues minutes.

  • Ffff fffff chéri, c'est super excitant quand tu m'embrasses de cette façon et ta langue sur mes mamelons...

J'entends quelques bruits de succions, le dos de Betty-Lou se soulève pour donner sa poitrine à son homme qui lui applique de douces caresses. La jeune femme semble essoufflée, j'entends ses halètements, j'espère pouvoir l'entendre bientôt gémir.

  • Hummmmmm déclare la voix rauque d'Ethan.

L'ombre de ses doigts s'amuse toujours à faire rouler les tétons de Betty-Lou, il faut que je me rapproche pour en voir plus. Je dévale quelques marches dans une extrême lenteur tout en n'en perdant pas une miette. C'est plus fort que moi, je n'ai pas pu résister.

Je suis à présent en bas de l'escalier, à découvert je ne voudrai pas être repérée même s'ils ont l'air bien occupés. Vite, je rampe me positionner derrière la table basse du salon pas si loin que ça du canapé. D'un coup je me bloque la bouche pour ne pas crier, on m'a lancé quelque chose dessus, je le saisis me rendant compte qu'il s'agit d'un sous vêtement. J'enfouis le nez dedans pour découvrir à qui il appartient, une odeur familière me remplit les narines, le tissu est tout humide. Je repose la culotte de Betty-Lou devant la table, au sol avant de continuer d'admirer le spectacle. Le clac qui résonne au sol me fait comprendre que le boxer d'Ethan à été lui aussi éjecté.

Betty-Lou griffe les draps en se tortillant, ses cuisses gigotent de chaque côté du corps de son Appollon à chaque coup de langue sur les tétons qui m'ont l'air durs. Elle pousse même un râle demi-cammoufflé dans l'oreiller qu'elle s'écrase sur le visage. La voilà qui change de place pour s'allonger sur son chéri, le bassin de Betty-Lou remue vivement pour lui exciter la queue. Du moins c'est ce que je devine de là où je suis campée. Je me déplace à quatre pattes pour m'installer plus confortablement derrière le fauteuil tout proche d'eux. Ils sont faiblement éclairés mais suffisamment pour distinguer les contours de leur corps et leurs actions.

Ethan pose ses mains sur la taille de Betty-Lou, sa respiration est plus forte, moins posée.

  • Tu es trempé mon coeur chuchote t-elle. J'aime t'exciter comme cela, je sais combien ça te fais de l'effet quand je me frotte contre ta bite !

Puis elle s'allonge entièrement sur lui, lui dévorant de baisers le cou, le torse et l'intérieur des cuisses qu'il ouvre en grand. Durant quelques secondes, je perçois son bâton pointé vers le haut avant qu'elle ne le recouvre de sa main pour le branler dans de doux coulissements. Un bâton de qualité ! Sa tête s'en rapproche dangereusement et aux mouvements qu'exerce son buste, je comprends qu'elle a entamé sa fellation. Ethan pousse un profond soupir tout en posant sa main sur la tête de Betty-Lou pour caresser ses cheveux tout en la guidant par moment. Son bassin bute contre les lèvres de sa chérie.

Elle est d'une douceur dans ses gestes, je ne saurai le décrire mais c'est très agréable de regarder comment elle s'y prend. Si agréable que je me sens m'humidifier beaucoup plus bas. Tout comme des picotements denses qui me prennent de partout jusqu'à même dans mes orteils. Je suis les contours de ma nuisette, coquine je faufile ma main dessous pour caresser les bords de ma culotte puis son centre par des frôlements. Mon corps réagit par l'envie de poursuivre mes caresses, je passe carrément sous ma culotte pour masser ma vulve.

Betty-Lou relâche la verge de son chéri, cela me laisse le temps de l'admirer alors qu'elle lèche son gland avec insistance tout en palpant ses bourses avec le plat de sa main droite. Du moins, c'est ce que j'aperçois avec la faible luminosité. De nouveau elle l'engloutit tout en profondeur ce qui fait soupirer son copain, il lui masse les trapèzes puis sa poitrine entre ses mains.

J'accélère vivement les petits cercles sur mon clitoris et enfonce mon majeur dans ma fente pleine de cyprine. J'entrouvre la bouche saisie par le plaisir mais ne pouvant l'exprimer. Ce sont des râles que je perçois, ceux de la voix grave d'Ethan, je ne prendrai pas le risque de cammoufler les miens derrière. Je vais devoir être discrète tout simplement.

  • Betty-Lou, tu vas avoir raison de moi, ça devient très difficile de tenir... Murmure t-il en lui caressant la joue.

  • Hummmmmm slurrrrrrpssssssssssssssssssssss gloopssssssssss gloupssssss...

Le bel homme remonte son oreiller pour le plaquer contre son visage, je ne vois que son biceps se gonfler et son corps se raidir lorsque Betty-Lou vient prendre l'assaut sur le gland de son chéri. Ses pectoraux se soulèvent vivement et les halètements se font entendre ainsi que quelques gémissements étouffés.

Betty-Lou se rue encore plus sur la lance de son pompier, ses lèvres glissent tout le long de celle-ci pointant quelques coups de langue au passage. Cela la fait geindre d'un petit cri aigu.

  • Hummmmmm j'aime te voir au bord de la rupture ! Déclare t-elle.

  • Waho chérie c'est si bon.... Rrrr surtout quand tu fais tourner ta langue juste ici... T'es incroyable !

Je passe ma main sur ma poitrine pour tipoter le bout de mes pointes, je veux qu'elles durcissent sous mes doigts. Je veux sentir le plaisir monter au bout de mes tétons. Betty-Lou se relève quelques secondes après pouffant discrètement, je comprends qu'elle est heureuse de l'avoir fait jouir et d'avoir goûté à son sperme. Elle s'essuie la bouche alors qu'Ethan la bouscule d'un coup pour l'écrouler dans les draps ce qui agite sa poitrine dans un balancement vif.

Les choses vont devenir intéressantes, mon abricot apprécie mes caresses, je me retrouve électrisée dans tout le bas ventre. Ethan vient la bloquer sous son torse robuste puis se penche sur elle pour faire traîner sa langue sur le corps de Betty-Lou qui souffle de plus en plus fort au fur et à mesure qu'il se rapproche de son sexe lisse.

  • Hummm c'est si humide ma chérie, j'aime quand tu es comme ça murmure t-il. Hummm ça te plaît de sentir mon doigt remuer dans ta petite chatte ! Je vais y déposer de doux bisous, tu vas voir ferme les yeux et apprécies.

Betty-Lou est tout sourire, elle se prête très bien au jeu puisque ses yeux se ferment. Son visage est impatient et elle cale ses pieds remontés à hauteur de ses fesses, les jambes grand écartées pour se donner à lui.

Je l'observe là frémissante étalée dans les draps, ses mains jointes sur sa poitrine pour la présser alors que son beau blond entame de tendres baisers sur cette région ardente. Aucune précipitation de sa part, il prend le temps pour qu'elle en apprécie chaque seconde.

  • Whouhou hihihi ohhhhh putain ! Gémit-elle à voix basse, ce qui me permet de l'entendre c'est ma proximité. Ethan doucement, je n'ai pas envie de réveiller tout le quartier, tellement c'est excellent ce que tu me fais avec tes lèvres et ta langue !

Je pénètre mon intimité dans de bons va et vient. Ma rosée s'étale autour de ma vulve, je m'entends clapoter là aussi il ne va pas falloir que j'y aille trop fort. Mon téton est tout pointu entre mon pouce et mon index, les picotements très intenses.

Quelques soubresauts secouent mon corps, tout comme celui de Betty qui se soulève sensuellement. Ethan lui agrippe fermement les cuisses et sa tête se secoue vivement de gauche à droite avant de passer à de délicates aspirations qui la font monter en préssion. Il suçote ses lèvres intimes avec efficacité ce qui lui arrache la plus douce des mélodies.

  • Haaaan ! Hummmmmm râle t-elle en s'étouffant avec l'oreiller. Doucement s'il te plaît, je vais jouir... Pas trop fort haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ouiiii ! Putain.....................

Ethan se met à rire, il est très taquin avec elle jusqu'à la provoquer pour qu'elle lâche quelques gémissements aigüs. Betty-Lou tente de garder le contrôle, je vois ses lèvres se pincer pour ne pas crier tout comme sa tête qui se lève en direction du plafond. Ses cuisses tremblent vivement, Ethan attaque de nouveau par des coups de langues vifs et précis. Je vois sa poitrine se soulever rapidement, ses doigts la comprimer et quelques cris lui échapper.

Tous les deux me procurent une sensation particulière dans le bas ventre, j'entre deux doigts pour me masturber. De temps en temps, je lèche avec insistance les résidus de cyprine qui s'y trouvent.

  • Haaaaan chéri ! Chérrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mon coeur je t'ai dis d'aller doucement le supplie t-elle en essayant d'attraper ses poignets. Ffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffff ooooooh mon dieu ! Haaaaaaaan oui ! Oooooowiiiiiii ! Aaaaaaa ça monte !

Betty-Lou couine la tête dans l'oreiller, je vois bien qu'elle se frotte le minou contre la bouche d'Ethan. Au moment où elle jouit, un petit orgasme me remplit. Je ferme les yeux, la bouche crispée pour ne pas me faire repérer.

Tous les deux restent longuement allongés, je pourrai presque croire qu'ils se sont endormis.

  • Tu veux faire comment ? Reprend Ethan après avoir retrouvé un peu de forces, sa main le branle vivement pour récupérer toute sa vigueur.

  • Debout dans tes bras ! Rétorque t-elle du tac au tac.

  • Chut, tu risques de réveiller les copains !

Ethan se lève doucement du lit, une trique d'enfer qui n'attend que d'être enfoncée dans la petite fente de sa chérie. Je ne peux m'empêcher de laisser mes yeux admirer son attribut plutôt sympathique, un pur bonheur pour les yeux ! Betty-Lou le rejoint d'un pas précipité se heurtant contre son torse robuste, je peux voir leur sourire d'ici et leur bouche se rencontrer pour un échange plein de sensations.

  • A trois je te soulève ! Déclare t-il, elle l'interrompt pourvue d'idées coquines.

  • Mais avec plaisir mon coeur, je ne demande qu'à voir !

  • Haaaaaaaaaaaaaa haaaa ! Ha ! Se moque Ethan en saisissant son allusion. Aller bébé, un, deux, trois !

Cette nana est délicieusement gaulée, son élan suffit à ce que ses jambes s'entourent sans encombre autour de la taille de son chéri.

  • J'ai si envie de toi mon amour chuchote t-elle. J'ai envie de sentir quelques coups de bite ! Je t'aime !

Ethan soulève les fesses de sa blonde pour que l'inclinaison de son sexe s'aligne avec celle de la vulve luisante de sa petite amie. Au vu des légers bruitages qu'ils font, je conclus qu'elle s'est empalée dessus en une seule fois. Les couilles de son mâle résonnent contre son clitoris dans un clap clap clap. Betty est obligée d'entourer le cou d'Ethan pour prendre un meilleur appui, pieds contre le mur elle se débrouille pour accompagner chacun de ses mouvements et lui donner de doux baisers entreprenants.

  • Je te sens bien bébé ! Oui bouge..... Grogne le collègue de mon homme. Oui c'est trop bien !

Betty-Lou n'est pas très à l'aise dans le sens où elle craint de tomber, mais dans des bras pareils, elle ne devrait pas avoir cette crainte. Je poursuis mon petit plaisir solo en en ratant pas une miette, je bute involontairement dans le pied de la table basse. Je demeure interdite et silencieuse lorsque tous les deux se stoppent quelques secondes. Je suis en apnée pour ne pas faire de bruit, j'ai bien faillé me faire gauler !

  • J'ai cru avoir entendu quelque chose ! S'exclame Betty-Lou en regardant autour d'elle. Arf je glisse.

  • Oui, moi aussi mais la maison est bien calme déclare t-il en redressant sa petite femme. On est que tous les deux...

Les mains posées à plat sur les fesses de Betty-Lou, Ethan la guide pour de grands coups de buttoir. Betty-Lou ne peut plus tenir, elle se fait bruyante le corps partant légèrement en arrière alors qu'il la pilonne vivement. Ses cris s'élèvent qu'il est obligé de plaquer sa grosse main contre la bouche de Betty-Lou.

  • FFFffffff bordel ! Ouais encore ! Ohhhh putain ! Grogne Ethan dans des chuchotements graves. Ohhhhh putain j'vais juter chérie ! T'es trop bonne ouais remues tes hanches bébés ohhhhh ça y'est ! Haaammmmmmmmmmmm !!!!

Betty-Lou s'accroche et cache sa tête dans le cou de son homme. Son corps est parcouru de spasmes, il la soutien fermement le temps que le paroxysme soit atteint pour elle.

  • Haaan wuiiii ! Haaaaaan ouiiiii ! Ohhhhhh oui ! Moi aussi je jouiiiiiiiiis chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Quelques allers retours et elle pose pied à terre de façon maladroite et peu contrôlée. Tous les deux se bécotent plusieurs fois de suite du bout des lèvres.

Un bon quart d'heure après, j'entends leur respiration signe d'endormissement pour le joli couple. Il est temps pour moi de quitter ma tour de surveillance pour retourner gravir en toute discrétion les escaliers pour glisser sous les draps auprès de Matt.

Je me faufile sous le drap léger, mes doigts replongent dans mon vagin pour le masser. Je sens mes paupières se faire très lourdes pour trouver le sommeil les doigts lovés dans mon humidité.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0