Chapitre 202

9 minutes de lecture

LELIA

Les serviettes sont étalées, le petit parasol déplié et enfoncé dans le sable. Nos vêtements sont posés à plat dans nos sacs de plage. Ethan ramène quelques seaux d'eau pour construire un château de sable avec Lou qui est très attentive à ce qu'il fait, elle agite ses petits bras lorsque le seau est abouché puis retiré et que cela prend forme. Elle ouvre en grand la bouche en montrant de son index le premier créneau du château. Je sais que nous pouvons lui laisser la petite sans problème, Betty-Lou se met en maillot de bain puis me prend la main pour nous entraîner en courant jusqu'aux premières vagues. Le déséquilibre survient, dans des cris aigus nous voilà à moitié dans l'eau froide.

  • Hum le paradis ! S'exclame Betty-Lou en s'asseyant dans l'eau, les bras en arrière pour être en appui, ses jambes sont tendues.

Son corps scintille avec les derniers rayons de soleil, les vagues s'écrasent dans notre dos puis passent par dessus notre poitrine. Je ferme les yeux pour apprécier pleinement le roulement des vagues, le chant des mouettes et l'air estival.

  • Je confirme, on est trop bien. C'est parfait ! Lou est bien gardée en plus ! Il a un côté très paternel Ethan, non ? Hummm je pourrai m'endormir !

  • T'endors pas trop tu risques de boire la tasse se moque t-elle. Oh que oui, il est merveilleux avec le petit ! Je pense que c'est un moyen pour lui aussi, de découvrir ce qu'est un vrai père. Il n'a pas eut cette chance là, tu sais. Alors je sais qu'il fera tout pour qu'Ayden s'épanouisse et soit comblé d'amour de sa part !

  • Roh fous toi de moi ! Tssssss... Ça n'a pas du être évident pour lui... C'est une chance qu'il soit quelqu'un de bien, il aurait pu mal tourner !

  • Oui je te taquine ma puce ! Renchérit Betty-Lou. Il n'en parle pas beaucoup tu sais, ça a tellement été dur pour lui cette période... Ce n'est pas aisé de lui tirer les vers du nez, il n'aime pas ça. Dis-moi, je te trouve bien mieux, toi depuis quelques temps !

  • On va bien se marrer pendant quelques jours ! Tu sais que je suis contente de passer du temps avec toi ! Ça faisait juste trop longtemps ! C'est triste qu'il n'ait pas reçu l'amour de ses parents, je trouve. Je comprends qu'il n'en parle pas, c'est normal même ! Oui ma vie a changé Betty-Lou, comme tu le sais, je fais une réorientation professionnelle ! Ma formation est terminée et validée ! J'ai eu une superbe note à mon examen, j'ai trouvé du travail pour la rentrée ! J'ai même stoppé mon traitement et je ne ressens pas le besoin de le reprendre ce qui est une excellente nouvelle ! Et, Matt et moi ça roule comme sur des roulettes ! Je suis heureuse ! Ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas sentie comme ça ! Cela remonte à quand Anaïs était toute sage et complice avec moi, alors tu te doutes bien que j'avais presque oublié ce que ça fait !

Ethan nous rejoint avec Lou qui lui tient la main, le pauvre est obligé de se courber pour l'aider à marcher dans le sable. Lou tremblote, l'eau à mi cuisse. Ethan la soulève pour la prendre dans ses bras pour venir jusqu'à nous.

  • Oh moi aussi ma chérie ! S'exclame la petite blonde en tendant ses lèvres vers son homme qui la bisouille gentiment. On va avoir pleins de moments de complicité ! Ah mais effectivement, ça remonte à un bail ! Mais franchement ne te prends plus la tête, vis ta vie heureuse en plus tu as un homme qui est grave in love de toi ! Et toujours communiquer ! Ça y'est tu as fini de faire mumuse avec bébé Lou ?

  • Oui, elle y est restée un bon moment devant le château de sable mais là elle avait envie de vous rejoindre répond Ethan. Roooooh j'adore ses petites mimiques, t'es trop belle toi ! Je vais te croquer ! Aaaaaa miam miam miam miam !!!!!

Le bel homme soulève Lou dans les airs puis la ramène vers lui pour faire mine de la dévorer, elle rigole à en avoir les larmes aux yeux. Tous les deux se font des petits bisous, elle lui croque même le nez au passage et écrase ses petites mains sur ses joues piquantes de quelques jours. Le trentenaire sourit avant de rire de sa voix chaleureuse, c'est fou le charme qui émane de cet homme. Je trouve que l'on se sent bien en sa présence.

  • Rah c'est qu'elle a les dents pointues la petite ! S'exclame t-il en rigolant. Who doucement petite coquine ! Dis-donc il ne t'a rien fait mon nez !

  • Elle l'aime pas il est trop gros ! Le taquine Betty-Lou.

  • Aaaaaah j'aurai pas aimé ! Répondis-je. Mais non, il est vraiment bel homme en plus !

  • Mais j'aime bien l'embêter mon chéri ! Hein mon coeur ! Ça te plaît bien en plus ! Hihi !

  • Tssss vas-y continues Betty-Lou, continues de me provoquer ! Râle t-il pour rentrer dans son jeu. Tu vas voir quand on sera arrivé à l'appart ce soir, tu vas voir !

  • Qu'est-ce qu'elle va voir ? Quelque chose me dit que ça va être Caliente ! Muy Muy Caliente ! Dis-je en rigolant et en le disant de manière olé olé.

Ethan lève les yeux au ciel mais il n'a pas dit non pour autant, en plus ils risquent d'être vraiment excités car ayant leur chambre dans le salon, ils n'auront pas d'autres choix que d'attendre le coucher de chacun. Et quand j'y pense, nous avons notre chambre juste au dessus du coup sans cloison épaisse... Seulement des barreaux en bois qui ornent le tour de celle-ci. S'ils venaient à faire l'amour, peut-être bien que je serai la première au courant... Car quand on prend beaucoup de plaisir, c'est dur de ne pas lâcher de gémissements surtout lors de l'orgasme.

Je me laisse dériver par mes pensées, mon corps ondule avec les mouvements de l'eau, le regard perdu dans le vague je commence à ressentir de délicieux picotements de m'imaginer ce que je pourrai entendre voir ce que je pourrai voir.

Le plaisir de mon imagination fait durcir la pointe de mes tétons à travers le haut de mon bikini, je passe hâtivement ma main sur mon sein puis réajuste mon bonnet correctement sortie de mes rêveries par les cris de joie de ma fille amusée par les chatouilles que lui font mes amis.

  • On va peut-être rentrer s'exclame Betty-Lou en se levant, son maillot de bain a un peu bougé qu'il lui rentre légèrement dans les fesses nous offrant la vue sur le pli de ses fesses. J'aimerai apporter mon aide pour le repas, pas que ce soit Charline qui fasse tout ! On a bien profité et la petite était contente, ça m'a fait plaisir !

  • Ouais ok, allons-y ! Bronzette un petit quart d'heure pour se sécher ! S'exclame Ethan. et après on y va ! Ahhhhh trop bien !!!! (Il s'allonge à plat ventre, la tête enfouie dans ses bras sur sa serviette).

  • Oh ! Oh ! Hé ! Braille Lou en s'avançant à quatre pattes jusqu'à lui pour lui caresser le dos.

  • Elle aime bien les hommes ta fille ! Rigole Betty-lou alors que la petite passe sa main sur les fesses d'Ethan de façon involontaire mais cela nous fait rire. Hé beh dis donc ! Je risque d'être jalouse moi !

  • Ah euh wui hihi ça commence tôt dis donc ! Répondis-je. Fais gaffe qu'elle ne prenne pas idée de te le piquer ! Ha ah ah ah ! Aller Lou ça suffit viens faire dodo à côté de maman !

Lou traîne ses fesses sur le sable en poussant des '' ho hisse ''. Culotée, elle m'ôte les lunettes de soleil pour se les mettre dessus puis s'allonge sur le dos en tirant sur ses petits pieds.

  • J'hallucine ! Dis-je en rigolant. Mais quel toupet !

Un bon quart d'heure après nous plions bagages. Ethan porte nos deux sacs sur ses épaules carrées et Lou s'amuse à sautiller en tenant la main de Betty-Lou dans la sienne, la mienne dans l'autre main.

  • A la une ! A la deux ! A LA TROIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiis !!!! S'écrie Betty-Lou en soulevant Lou dans une grande enjambée.

  • Ha ha ha ! Core ! Core ! Core !

  • Encore ? Dis-je pour formuler le mot correctement. Tu vas nous épuiser avec Betty-Lou !

  • A la une, à la deux, à la troiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Recommence Betty-Lou.

Cela dure jusqu'à notre logement, nous marchons dans les gravillons de la cour, Lou nous encourage '' core core core ! ''. Dayvon sort d'un pas autoritaire en faisant mine de prendre sa voix grave.

  • Who who who Lou, c'est quoi ce remue ménage ! Tonne t-il. Papa fait dodo alors chut !

  • Mais non il dort ? Dis-je amusée, il me le confirme par un signe de tête.

  • Haha bien envie de le réveiller... Faut que je réfléchisse comment ! Hihi j'ai vu qu'il y avait un tuyau d'arrosage juste à côté de la terrasse ! Hum hummmmmm s'exclame t-il.

  • Oh non t'es vache ! M'exclamai-je.

  • Maiiiiiis non !!!!

Matt dort effectivement paisiblement sur la balancelle, les mains jointes sur son bas ventre, le torse qui se soulève sans éfforts. Dayvon déroule le tuyau pour se rapprocher de son meilleur ami.

D'un coup il ouvre l'eau pour l'arroser tout entier, Matt se réveille en sursaut secouant ses bras trempés se retenant d'hurler un '' ptain ''.

  • Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!! Râle t-il. Remarque il fait tellement chaud, tu m'as rafraîchis, ça fait du bien mon pote !

  • Ben merde je pensais le faire gueuler un petit coup ! Dit Dayvon déçu.

Je lève les yeux au ciel, Lou regarde son papa en pointant son doigt voyant qu'il est tout mouillé.

  • Oh ! Oh ! Papa ! OOOOooooo !

Je viens embrasser mon chéri même s'il est trempé et notre fille lui entoure la jambe avec ses bras. Betty-Lou s'excuse de faire manger son garçon avant notre repas pour ne pas le perturber dans son rythme, elle installe la bavette derrière la nuque de l'enfant et l'ajuste sur son petit torse.

Ayden s'agite dans les bras de la jeune femme, il a bien compris que c'était l'heure de manger. Sagement il attend la tétine du biberon et déglutit le lait lentement en jouant à soulever ses doigts contre son biberon.

Je rejoins Charline dans la cuisine pour lui donner un petit coup de main, elle me lance son beau sourire en me proposant de couper les champignons de Paris qu'elle a acheté avec Dayvon.

  • C'était bien cette fin de journée à la plage ? Me demande t-elle.

  • Oui super, elle était bonne en plus l'eau et Lou était trop contente, dans son élément ! Et toi tu ne t'es pas trop ennuyée ?

  • Bof les deux ont roupillé durant tout ce temps et je n'allais pas faire la cuisine à cinq heures de l'aprèm ! Répond t-elle. Le temps était un peu long, je suis allée lire à l'ombre sur un transat ! Je me suis imprimée la version scribay de '' Eclosion d'une jeune femme '' . J'avais eu l'occasion d'en lire quelques bouts mais là j'ai pu vraiment me mettre dedans ! Et j'ai aussi dans ma valise celle de '' Coupable d'aimer ''. J'ai fais aussi quelques mots mêlés au stabilo en écoutant un petit peu de musique, avec le casque que Dayvon m'a acheté pour aller à la salle !

  • Oh t'en fais pas, tu pourras profiter de lui toute la soirée et peut-être même toute la nuit, il sera en pleine forme ! Hihi ! Surtout avec un tel récit, ça n'a pas dû te laisser de marbre ! Bon ça va, tu as réussi à t'occuper un peu !

  • Sans doute ! Et encore ce n'est pas gagné, Dayvon aime bien son sommeil ! Après je suis un peu claquée aussi donc je pense que cette nuit, je vais dormir comme un bébé. J'ai eu quelques picotements à la lecture et vu que j'étais toute seule, j'ai fais deux trois caresses sur mon débardeur ! Mais je n'ai pas fais plus, je voulais surtout être sur mon petit nuage à rêver de la scène ! Parce que toi, tu vas profiter de Matt ?

  • Tu m'étonnes, je crois qu'ils sont tous pareils ! Leur dodo c'est sacré ! Je verrai bien son état d'esprit mais il a besoin de repos ! Roh donc pas de frottis frottas ou de caresses sur ta minette ? Je suis déçue !

Charline me tire la langue amusée de mes taquineries.

Une demi heure plus tard, tout le monde vient prendre l'apéro sur la terrasse, il manque Ethan qui est en train de coucher Ayden.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0