Chapitre 190

10 minutes de lecture

BETTY-LOU

Ethan est en train de plier soigneusement son polo sur le dossier de la chaise de jardin avant de prendre place confortablement dans notre balancelle. Ma main capturée dans la sienne, il m'amène d'un geste lent proche de ses jambes. Je m'assois dessus en plaçant mes cuisses de chaque côté des siennes entourant son cou de mes bras.

Ses yeux aux reflets bleus plongent dans les miens pour me faire du charme accompagnés de son beau sourire qui se dessine sur son visage marquant bien ses fossettes. Ses mains griffent doucement le dessus de mes cuisses féminines alors que son souffle chaud frôle l'intérieur de mon cou où il dépose deux baisers gourmands avec la pointe de sa langue avant de venir m'embrasser les lèvres d'une manière langoureuse mais surtout amoureuse.

Le balancement de notre assise nous berce alors que mes mains poursuivent leur chemin à plat sur les pectoraux du très bel homme qui partage ma vie. Sa bouche brûlante est devenue très entreprenante, je contourne ses aréoles jusqu'à faire durcir ses tétons, elle me fouille très gourmande et avide de baisers.

Les boutons de mon chemisier saute un par un ce qui dénude de moitié ma poitrine nue sur laquelle il vient passer ses mains toujours en m'embrassant tendrement du bout des lèvres, je les accroche en tirant dessus ce qui lui arrache le plus beaux des sourires.

Ses mains sur mes seins leur offrent des petits massages pleins de légéreté et bien sûr je n'y suis pas insensible cela me procure de délicieux frissons dans toute la colonne vertébrale. Je secoue mes épaules et reprends les embrassades torrides. Mon homme semble vouloir à présent s'attarder sur mes mamelons en jouant de son pouce et de son index.

Assise droite sur ses cuisses, mes seins bien dressés pointent fièrement, je respire saccadé en me tortillant avec un traitement aussi plaisant. Ethan me donne quelques coups de langue auxquels je réponds et les picotements me chatouillent l'extrémité de ma poitrine.

Je gémis complètement excitée tout en me laissant glisser à terre pour poser les genoux et m'occuper de mon chéri. Il ne me faut pas longtemps pour baisser son pantalon et par la même occasion son boxer qui libère sa merveilleuse queue bien raidie et pleine de désir pour moi.

  • Mmmm quel joli sexe mon coeur ! J'aime lorsque je te fais bander juste par de simples baisers, hummmmmm je vais pouvoir m'occuper de toi !

Il me sourit et ma main se pose sur ses testicules pour les masser, ma seconde s'installe sur le bas de sa hampe pour la branler. Son gland est découvert, je perçois son humidité qui s'écoule d'ailleurs sur le dessus de ma main.

Je ferme les yeux ce contact s'avère très agréable, le fait que ce soit lisse et à la fois chaud ne me laisse pas de marbre. J'englobe son extrémité avec mes lèvres pour faire descendre son attribut dans le fond de ma gorge pour commencer à le sucer très lentement faisant traîner mes lèvres le long de sa tige et le plat de ma langue qui les accompagne.

La cage thoracique de mon homme se soulève régulièrement d'un rythme posé, les traits de son visage se détendent petit à petit et ses mains glissent pour prendre mes seins. Il exercent un mouvement circulaire avec ceux-ci puis d'autres en faisant également tourner ses pouces sur mes aréoles.

Ma bouche glisse jusqu'à son pubis, sa verge masse l'intérieur de mes muqueuses allant jusqu'à provoquer des petites chatouilles sur mon palais. Je le ressors quasiment entier pour écraser ma langue sur sa belle couronne sans omettre le moindre contour.

  • J'adore Betty-Lou, c'est très plaisant de sentir ta bouche à cet endroit et ta petite langue gourmande, j'ai envie de toi, tu ne peux pas savoir.

En guise de réponse j'accélère les succions, mes joues se gonflent et ma main lui secoue le membre dans un très bon rythme. Le liquide séminal que sécrète son extrémité vient se mélanger à ma salive, mon bel homme se tend par moment, je le vois à ses lèvres qui se resserrent et ses bras qui se raidissent le long de son corps. Il me murmure des je t'aime en continue tout en caressant mes épaules et la pointe de mes cheveux. Sentir son corps réagir est un pur bonheur pour moi, son torse se soulève de façon saccadée tout comme sa respiration.

'' Betty-Lou est parfaite pour cela, combien j'aime qu'elle prenne le temps de me sucer et de faire monter mon plaisir à l'extrême. Sentir sa bouche et sa langue sur ma verge est vraiment une torture ! J'ai beaucoup de mal à rester concentré, les tremblements de mon corps me rappellent ce qu'elle est en train de me faire. "

Son bassin se soulève pour venir buter contre mes lèvres, son souffle est vraiment court ! J'aime avoir le contrôle de son plaisir et de le mener à une grande excitation. Sa bite danse dans ma gorge, j'essaye de descendre le plus possible en serrant bien mes lèvres sans oublier les passages de langue sur sa hampe, plus ou moins appuyés.

Ma main le branle frénétiquement en le comprimant bien, ma langue chatouille le bout de son gland avant de le rentrer tout entier en moi.

  • Chérie, tu me chauffes énormément, c'est compliqué pour moi de ne pas grimper aux rideaux !

  • Hihi tu n'as rien vu mon coeur ! Mais t'es vraiment magnifique chéri, le corps parfait, tu me fais tellement envie !

Malicieuse j'amplifie tout ce que je faisais juste avant de lui répondre, ses poings se serrent sur ses cuisses. Il me fournit une réponse par des halètements bruyants et reprend l'assaut sur mes seins. Il est si facile de le rendre fou de désir.

Je l'entends retenir ses gémissements, pour l'instant il parvient à les contenir en faisant de légers grognements. Très vite ils se transforment en des râles rauques tout essoufflés.

  • Chérie ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff wahou c'est super bon ! Très intense je vais bientôt éjaculer !

Mon buste maintient le rythme, mes succions sont très excitantes pour mon homme et de le voir dans cet état me fait fondre de cyprine. Je caresse joliment ma poitrine tout en m'occupant de mon pompier en feu !

Ethan se crispe tout entier jusqu'à être pris de tremblements, ses doigts se referment sur mes épaules. Son sexe vibre intensément jusqu'à expulser tout son sperme dans ma bouche, j'avale heureuse de lui avoir fait autant de bien avec ma langue.

  • Chacun son tour, petite Betty-Lou... Viens-là que je t'enlève tout ça !

Je me positionne debout devant lui laisse ses mains faire le travail à ma place. En m'embrassant mon copain me déshabille, nue au milieu du jardin avec les rayons du soleil juste avant son coucher. Un hâlo de lumière fait le contour de ma silhouette et donne un ton plus chaleureux à mes cheveux blonds.

Ses mains massives s'écrasent sur ma taille fine pour l'empoigner gentiment. Il me repousse sur le dos pour que je sois allongée sur la balancelle mon homme se débrouille pour venir me surplomber.

Ressentir son sexe mou contre le mien suffit à me faire mouiller d'avantage, sa bouche descend avec sensualité sur mon buste pour me lécher la poitrine et ses petits dômes bombés. Elle est même très gourmande et sa chaleur me procure une vive excitation.

Ses mains me caressent un petit peu de partout, je soulève mon corps pour entrer en contact avec le sien, je gémis sans retenue à chaque coup de langue sur mes petites pièces de un ou deux euros. Son souffle me procure un vif frisson qui provoque l'envolée de papillons dans mon bas ventre. Ses gestes sont vraiment très doux et vraiment pas appuyés mais mon dieu qu'est-ce que ça embrase les parcelles de mon corps.

Pressée, je pousse la tête de mon chéri avec mes deux mains qu'il saisit aussitôt pour les remonter derrière ma tête bien bloquées pour poursuivre les préliminaires comme il l'a décidé. Ce n'est qu'après m'avoir bien excitée, bien fais criée de plaisir qu'il poursuis ses caresses manuelles et bucales sur mon ventre jusqu'à libérer son souffle sur mon puits d'amour.

Les picotements s'intensifient au moment où sa bouche prend toute la surface de ma vulve pour la cajoler par des effleurements presque imperceptibles. Sa langue pointe sur mon clitoris et descend jusqu'aux abords de ma fente qui bave de mon nectar érotique. Aucune précipation de sa part, bien au contraire il commence par des stimulations très soft. Son majeur se faufile jusqu'à mon entrée pour entrer à pas de loup à l'intérieur, je relève mes jambes pour bien le sentir.

Je le sens faire des petits allers retours et ses lèvres s'écrasent contre les miennes aussi intimes soient-elles pour les embrasser avec un appui plus ressentit. Mes doigts parcourent ses épaules carrées, nos regards se croisent par moment.

Sa langue tourne également sur mon clitoris pour le chauffer au fil des caresses, je me caresse le bout des tétons qui sont tout durs que c'est agréable d'accompagner le cunilingus de mon chéri. Je passe mes doigts dans ma bouche pour les lubrifier pour poursuivre ce que j'étais en train de faire.

Mon nectar clapote lorsque Ethan pousse son doigt en profondeur, cela semble lui avoir fait reprendre sa vigueur. Un fin filet s'échappe de son gland bien humide. Je frôle son sexe avec mes pieds puis parviens à le prendre entre ceux-ci pour lui faire des va et vient.

Sa bouche m'aspire avec vigueur, cela me fait décoller légèrement et deux doigts sont en moi à présent. Je m'exprime bruyamment ne pouvant plus me contenir, ses lèvres me sucent avec amour, je mouille son visage en frottant ma chatte contre celui-ci.

Mes lèvres s'entrouvrent pour laisser échapper des sons presque mélodieux, Ethan m'encourage de sa voix grave à me lâcher, à me laisser aller qu'il gère tout.

Mon abricot laisse son jus s'écouler au fur et à mesure. Je ressens un bien-être intense, ses doigts me martèlent le puits d'amour. Il me connait par coeur et sait très bien que cela va bientôt me faire exploser. Sa main libre remonte tout mon ventre pour prendre pleinement le volume de mon sein, l'orgasme vient me terrasser dans de grands soubresauts, mes ondulations se font plus grandes le souffle coupé.

Je parviens à redevenir calme encore allongée sur la balancelle en regardant le plus beau des hommes qui se tient juste devant moi. Ses yeux gris sont amoureux, il me sourit, mon chéri n'est pas avare de son sourire. Surtout en ma présence.

Je viens me redresser et carrément m'asseoir sur ses cuisses dos à lui, ma main le branle de manière lente mais ferme, encerclant bien son attribut humide. Ses lèvres bouillantes s'écrasent dans mon cou alors que ses mains passent entre mes seins et ma vulve sur laquelle il fait tourner ses doigts avant de revenir s'amuser avec mes petits dômes.

Avec son gland, je prends le temps de me faire mouiller et de caresser mes lèvres intimes avant de le glisser tout entier dans ma fente luisante. Ses coups de bassin doux contrastent avec mes empalements plus sauvages. Nous gémissons d'un râle communicatif, Ethan me dit combien ça lui plaît ma façon de faire de belles vagues juste au dessus de son corps, il vient à me pincer légèrement les fesses pour jouer avec leur volume.

Nous nous faisons l'amour avec une explosion de tous nos sentiments mêlée à notre plaisir croissant des butées de nos corps en action. Je gémis bruyamment sentant bien sa verge durcie et effleure ses cuisses velues et le contour de ses testicules bien lisses.

  • Je t'aime tellement Betty-Lou, c'est si bon de faire l'amour avec toi.

  • Moi aussi mon coeur, je t'aime ! Oh que oui je te sens bien, ça m'excite de te voir remuer ta queue dans mon fourreau trempé ! Oh si tu savais combien je mouille chéri !

  • Hummm oui trop bien, remues encore ! Ohhhhh Betty c'est trop kiffant ! Tu as un corps magnifique !

  • Mon coeur, ça me fait énormément d'effet tes paroles et ta façon de me pilonner la chatte, je suis en feu je vais bientôt jouir mon amour !

  • Ne retiens rien ma petite Betty-Lou, hummm ça commence à se contracter autour de ma bite c'est très bon tout ça, oui continues ma chérie voilà lâche toi ! Rrrrrrr ça m'excite de t'entendre gémir comme ça, je vais bientôt partir moi aussi !

  • Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ouiiiii ! Ooooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon chéri ! Haaaaan Ethan ça monte trop viiiite aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaaaaannn oui !!!! Aaaa elle est bien dure ! J'adore ça baise moi mon coeur encore ! Ouiii encore ! Ouiiii parfait trop bon ! Je le sais bien !

  • C'est ça ma puce caresse-toi toi aussi, ça va t'aider à grimper aux rideaux, ouiiii branle-toi le clito ouiii vas-y Betty-Lou encore, ouiiii ! J'ai bien l'impression que ça te fait beaucoup de bien ! Hihi regarde je vais titiller tes jolis tétons pointus ! Hummmm je les adore ! Tu es si belle !

Je me raidis pleine de tremblements, ses couilles tapotent mon clitoris, j'essaye de reprendre appui sur ses genoux pour poursuivre mes tours de hanches, nos respirations sont saccadées et le plaisir très intense avec de multiples sensations.

  • Ohhhh je ne tiens plus Ethan ! Ohhhhh putain que c'est bon !!!! Je suis en train de ........ OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH OUIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!

Ses bras musclés m'encerclent d'une manière ferme et sa verge perd son contrôle en crachotant son sperme au fond de mon minou remplit de plaisir et de nectar. Ethan me berce encore longuement jusqu'à perdre son érection, je me retire doucement lui faisant face rayonnante de bonheur.

Nous échangeons le plus doux des baisers avant de rentrer à l'intérieur de notre maison.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0