Chapitre 179

11 minutes de lecture

LELIA

Mon regard suit le corps de mon homme qui se balade en boxer dans tout l'appart après être allé coucher Lou. Je suis presque certaine que son désir est de me provoquer et de me faire succomber à ses charmes.

Matt se positionne dos à moi, face à la cheminée pour regarder les flammes danser à l'intérieur du foyer me laissant une vue imprenable sur ses fesses appétissantes moulées dans son caleçon. Cela suffit pour réveiller la flamme passionnelle et érotique qui se trouve en moi.

Je réalise que je me trouve pourtant si loin du feu alors que quelques secondes auparavant, j'avais l'impression d'être même à l'intérieur de la cheminée tellement les bouffées de chaleur me titillent le bas ventre.

Avec un mec comme ça à la maison impossible de rester sage. Doucement je me rapproche en espérant qu'il ne se rende pas compte de ma présence toute proche de son corps. Je sens l'impatience me gagner lorsque je me glisse contre son dos musclé. Je pose mon baiser par côté de son visage juste entre la fin de sa mâchoire et son lobe d'oreille.

Matt est saisit d'un frisson entêtant, cela lui fait tourner légèrement la tête et pouffer au contact de ma bouche. Son petit sourire fait resserrer mon coeur alors que je passe mes mains à plat sur ses pectoraux l'entourant de mes bras.

Je suis leur forme bombée à multiples reprises l'entendant lâcher un petit '' Mmm '' signe que mes caresses sont appréciées. Je frôle ses mamelons plats puis passe de nouveau entre ses pecs avant de laisser mes doigts glisser le long de son ventre plat.

Je ferme les yeux pour humer l'odeur de son parfum dans sa nuque avant de faire traîner mes lèvres sur cet endroit de sa peau, je l'entends pousser un demi soupir accompagné de nouveau par son splendide sourire qui me fait craquer. Je reste longuement ainsi à l'embrasser sur le haut du dos, sa taille entourée de mes bras.

  • Je t'aime chuchote Matt de sa voix grave. Je me sens bien avec toi et j'aime sentir ta présence aussi proche de moi.

  • Moi aussi je t'aime mon amour dis-je dans un murmure à peine perceptible. Profite de la douceur de mes caresses, tu es magnifique Matt, moi aussi je me sens en sécurité auprès de toi.

Je vois ses yeux se fermer, sa respiration ralentir et son corps se relâcher. J'aime être la source de ce bien-être. Mes gestes se poursuivent sur ses abdominaux suivent leurs lignes avant de s'imiscer sous l'élastique de son boxer pour quelques petits passages de mes doigts tendres. Je sens son bas ventre se rentrer lorsque je m'attarde sur celui-ci, je décide donc de les ressortir pour les faire suivre ses cuisses musclées.

J'aime demeurer immobile avec mon chéri contre mon corps, là tous les deux à regarder le feu, l'entendre crépiter. Projeter nos ombres contre le mur de la cheminée.

Je ressens l'envie d'approfondir les choses alors je ne peux m'empêcher de masser du bout des doigts la rondeur de ses couilles sur le tissu de son sous vêtement. Matt respire profondément et semble encore bien calme de la situation que je suis en train de créer.

Ma main libre est posée sur son torse alors que je pétris avec la seconde sa paire de jumelles bien rondes sans doute pourvues de tout nectar juste pour moi. Je me hisse sur la pointe des pieds pour lui faciliter la tâche et éviter qu'il ne se torde le cou en m'embrassant amoureusement.

J'aime l'embrasser avec la langue, cela ne me laisse jamais de marbre car pour cela il est doué. Au fur et à mesure que sa langue caresse la mienne, je l'entends respirer plus fort tout comme le soulèvement de ses pectoraux à présent bien perceptibles contre ma main.

Il finit par me relâcher avant de tourner sa tête de nouveau face aux flammes laissant toute l'humidité de sa bouche sur le coin de mes lèvres que je lèche avec envie. Je me blottis contre son dos toute câline en faisant remonter ma main le long de sa hampe qui se dresse déjà. Un joli chapiteau se forme sous ce tissu, Matt murmure de nouveau un petit '' Hummm '' discret.

Je saisis son attribut pour le branler du bout des doigts sans trop l'enserrer ça ça sera à même la peau pas maintenant. Ma bouche humide effleure ses omoplates, sa colonne vertébrale ce qui lui donne de nouveau des frissons je le vois aux secousses de ses épaules par moment et au dressement de ses poils sur ses bras velus.

Son souffle se fait entendre bien qu'il respire toujours lentement et de le sentir durcir sous ma main ne me laisse pas insensible. J'aime être sa source d'excitation. Gourmande je passe mon bras sur son flan pour atteindre son boxer afin de glisser juste en dessous pour pouvoir former un cercle sur sa hampe pour pouvoir coulisser ma main dessus.

Matt continue de sourire pendant que ma main libre fait descendre son boxer à mi-cuisses. Un nouveau soupir lui échappe lorsque je passe hâtivement mon pouce sur le dessus de son sexe en érection. Je positionne ma main sur sa cuisse virile pendant que l'autre le branle.

Je prends plaisir à faire gonfler son attribut dans ma main en exerçant des va et vient tendres et pleins d'amour. J'observe son gland luire de plus en plus alors que je l'ai à peine titillé, quelques traînées de liquide séminal retombe sur le dessus de ma main.

  • Mais mon chéri c'est que tu mouilles bien... C'est super agréable quand c'est comme ça pour te caresser.

  • Oui mon amour c'est parce que je t'aime fort et que tes mains me procurent beaucoup de bien murmure Matt. Tu me donnes envie de toi, tu le sais ça ?

Je passe ma main libre sur son gland trempé, sa respiration se saccade au début, j'insiste bien sur tout son contour ainsi que sur son dessus pour provoquer quelques réactions de sa part.

  • Hummmm va pas falloir être trop insistante ma chérie, je suis vraiment excité ce soir ça risque de vite partir... Déclare mon grand brun en pressant mes cuisses avec ses mains. Hum bébé très entreprenante ce soir... Ça me plaît ça Lélia.

Je lui prends la main, j'ai envie que l'on aille dans notre chambre. Je tapote l'oreiller pour qu'il vienne s'allonger et poser sa tête dessus.

Je lui fais du charme en lançant mon regard gourmand qu'il aime temps.

  • Ah il va bien falloir que tu te retiennes un peu Matt, je n'ai pas terminé avec toi, au contraire, ça commence tout juste dis-je tout bas en prenant sa main pour la poser sur sa verge. Caresse-toi deux minutes le temps que je retire tout. Olalala que t'es beau, ça me fait de l'effet de te voir te branler mmmmmmm....

Deux secondes après je me retrouve nue agenouillée entre ses jambes. Je reprends les rênnes en le masturbant un peu plus rapidement mon pouce lubrifié de son liquide titillant son gland sur sa totalité.

Matt ne contrôle plus ses halètements, sa respiration n'est plus très calme, sa main tente de me bloquer le poignet, je refuse en la repoussant.

Sa bite tressaute lorsque j'agace son extrémité, Matt retient quelques soupirs et râles en serrant les dents dans de grandes grimaces.

Je le sens en panique de perdre tout contrôle de par son agitation et ses abdos qui se contractent violemment. Il est hors de question de tout stopper maintenant et de l'écouter ! Je me montre plus énergique dans ce préliminaire.

Matt se raidit en me criant d'une voix ferme de m'arrêter, je n'en fais qu'à ma tête. Sa verge sautille vivement jusqu'à expulser des jets de sperme contre le ventre de mon brun qui dans un premier temps se mord la lèvre avant de pousser un juron.

  • Rrrr trop excité finit-il par dire agacé. Ça me fait chier de ne pas avoir tenu ce soir ! J'espère que je vais pouvoir repartir... Bon en tout cas c'était très bon ma chérie tu t'en doutes bien vu que tu es parvenue à me faire éjaculer avec pas grand chose !

  • Aucun souci mon coeur c'est plutôt flatteur même ! Oui tu as apprécié ce que je te faisais alors c'est tout ce qui compte ! Ne t'inquiètes pas et puis tu es humain, on ne peut pas toujours être au top du top ! Pour moi l'essentiel c'est que tu aies aimé ! Et ça ça me rend heureuse Matt !

Mon chéri s'assoit pour venir prendre d'assaut ma bouche en glissant sa langue à l'intérieur, ses mains me soutiennent pour venir m'écraser le dos dans les draps avant de les joindre sur mes petits seins. Le contact de ses doigts suffit à me provoquer quelques gémissements sans même avoir chatouillé mes pointes.

Matt est très entreprenant dans sa façon de capturer ma bouche avec la sienne ainsi que le glissement de ses mains baladeuses sur tout mon corps. Je me tortille toute essoufflée, haletante au plus haut point ne parvenant pas à me dégager de son emprise.

Ses doigts viennent tendrement glisser dans mon puits d'amour puis ressortir pour lubrifier mon petit bouton et ce à plusieurs reprises. Je gémis en me cambrant ce qui me décolle le dos du matelas. La tête brune de mon chéri se glisse entre mes seins pour continuer son jeu de bouche-mains sur mon corps.

Ma rosée est abondante et des picotements me sont arrachés dans l'extrémité de mes tétons bandés en dehors de leurs aréoles. Je prends feu en sentant la bouche très entreprenante de Matt descendre plus bas encore.

Mes yeux l'admirent se plantent dans les siens pour un petit défi de regards, il me sourit ce qui fait plisser ses magnifiques yeux couleur emmeraude.

Sa bouche chaude réveille mon désir par de tendres léchouilles de chaque côté de mon pli de l'aine. Un petit coup de langue sur le gauche, un petit coup de langue sur le droit alors que ses doigts me fouillent l'intimité dans des allers retours rythmés.

Mes gémissements aigus semblent l'exciter, provoquer le désir en lui puisque sa respiration se fait plus forte. La friction de ses lèvres sur celles de ma vulve provoquent une douce montée de plaisir surtout lorsqu'il y ajoute la totalité de sa langue pour caresser mon clitoris en érection. Ses dents l'attrapent sans même le serrer et son nez s'écrase sur le dessus de mon petit berlingot englué.

Mon océan se met à clapoter au rythme de ses doigts enfouis en moi, je grimace, j'halète j'ai même l'impression que ma tête se met à tourner. Matt s'agite pour aspirer, sucer mon petit clitoris bien sortit de son capuchon.

Sa main libre se met à malaxer furieusement ma poitrine, ses doigts glissent sur mes mamelons bombés je pousse des cris plus perçants ayant du mal à résister à ce traitement. Un véritable supplice, une torture très plaisante pouvant m'amener à une jouissance dont lui seul connait le secret.

Matt a les yeux fermés, je vois qu'il m'offre ses baisers sur mon sexe avec intensément d'amour. Son visage luit de ma cyprine qui s'écoule abondamment pour exprimer à quel point je suis excitée.

La pointe de sa langue remue très vite de bas en haut, de haut en bas sur la courbure de mon clitoris en alternant avec de gourmandes succions pour capturer tout mon sexe entre ses lèvres.

Mes jambes se resserrent autour de son visage, ma poitrine se gonfle de manière vive pour libérer les sons qui étaient restés sagement au fond de ma gorge.

Ses stimulations sont en continues pour m'amener le plus loin possible dans mon plaisir, Matt se permet même de les intensifier, je couine encore la tête à moitié enfouie dans l'oreiller.

Cela me fait très vite exploser dans un orgasme très intense, mon corps danse de sursauts jusqu'à qu'il me libère de sa bouche chaude. Il ressort aussitôt ses doigts trempés, je saisis son poignet pour les porter à ma bouche pour les sucer.

J'affiche un visage cochon en me délectant de mon nectar sucré cette fois.

Matt me renverse sur le côté fait passer son bras sous ma tête pour maintenir mon sein sous sa main afin de le titiller alors que son autre main guide son attribut dans ma petite fente bien ouverte du plaisir que je viens de prendre. Je soupire en sentant sa verge entrer entièrement en moi et l'ondulation de ses hanches contre les miennes.

Cette position des cuillères nous permet d'être en mode repos, la journée m'a un petit peu épuisée. Une fois correctement en moi, sa main revient sur mon corps cherchant mon clitoris pour faire des petits cercles dessus.

J'apprécie toute cette accumulation de tendresse qu'il m'apporte, ses lèvres embrassent mon cou le chatouille avec sa langue. Sa présence est rassurante, bien calée contre son torse musclé je me mets à augmenter le tempo, de nouveau mon bel homme halète à chaque coup de reins.

  • Ça te fait du bien mon coeur ?

  • Hum bah oui très agréable Lélia comme toujours.

Je souris toute fière et n'hésite pas à lever ma jambe en l'air pour un meilleur angle de pilonnements. Je me tords le cou pour pouvoir goûter à ses lèvres qui me répondent par un délicieux baiser qui vient nettement faire monter la pression dans toute ma zone génitale.

Ma poitrine s'agite et les doigts de mon chéri tournent sur mon téton durcit, je gémis bruyamment ayant du mal à garder contenance.

Je me penche légèrement pour pouvoir contempler sa lance entrer vigoureusement en moi, ce visuel me procure de l'excitation. Mon beau brun est bien dur, je fonds de cyprine encore plus que précédemment ! J'aime voir sa queue s'enfoncer en moi puis ressortir à moitié.

  • Ohhhh Matt que c'est bon ! J'aime voir ta bite me baiser ! Je suis chaude comme la braise !

Matt me bisouille le cou tout accélérant sa façon de me faire l'amour, il se montre plus bestial dans ses coups de reins, cela me fait grimper aux rideaux. Je resserre mes doigts sur sa cuisse râle de plaisir.

Je jouis pour la deuxième fois, Matt se retire le sexe trempé de mon plaisir mais n'a pas eut d'éjaculation et j'ai bien envie de lui donner.

Je m'agenouille entre ses cuisses maintenant ses jumelles et sans le prévénir j'imisce son joli pénis dans ma cavité buccale en poussant un profond soupir.

Je ferme les yeux pour être appliquée n'oubliant pas son gland lorsque je remonte son sexe en dehors de ma bouche.

  • Hummm trop bien chérie ... Continues ! Juste ici (il me désigne son gland rosé, cela le fait sursauter lorsque je l'écrase avec ma langue puis le suce avec furie). Ammmmmmmmmmm...

J'aime l'entendre râler, cela veut dire que je m'y prends bien !

Mon poignet secoue sa tige pour pouvoir faire tourner son bout en plus de ma langue qui fait de grands cercles sur sa totalité. Mon autre main le branle lentement. Ses abdos se contractent jusqu'à tracer très nettement leurs lignes, sa respiration est saccadée.

Sa main se referme sur mon poignet au moment où il vient dans le fond de ma gorge, j'avale le tout le sourire aux lèvres.

  • Hum je pense que l'on va bien dormir ! Dis-je pour conclure.

Matt me fait un gros câlin en roulant à moitié sur moi pour m'embrasser le cou et les lèvres avec un large sourire charmeur.

  • Oh que oui, ça tu l'as dis. Bonne nuit ma princesse !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0