Chapitre 166

7 minutes de lecture

ANAÏS

Lélia me lance un petit regard suspicieux en haussant ses sourcils bruns grimaçant avec sa bouche puis elle me colle contre la poitrine le blazer qu'elle s'est choisi pour me ramener à la réalité.

  • MMMmmm ?????! Dis-je surprise.

  • Hé ben, t'en penses quoi ?! Poursuit-elle alors que je le saisis par ses épaulettes.

  • Hum oui très joli vraiment ! Dis-je évasive encore rêveuse. Le bleu est plutôt joli, ça fait même classe ! Et avec tes cheveux bruns et ton teint mate ça ne peut que t'aller Lélé !

  • Ok adjugé vendu ! Rétorque ma soeur. Et ce petit t-shirt à manches longues blanc avec quelques strass légers, t'en dis quoi soeurette ?!

  • Que ça s'assemble bien avec le blazer bleu ! Totalement ton style Lélé, bien que ce ne soit pas le mien, moi je m'habille moins sophistiquée et moins classe !

  • Et regarde la dernière pièce, un jean bleu foncé avec quelques petites perles sur les cuisses, cela rappelle un peu celles du petit haut ! Je trouve ça super féminin et avec des escarpins à talons du même bleu que le blazer ! Continue t-elle heureuse en remplissant son panier. Franchement tu devrais t'habiller plus classe Naïs un peu comme ça, je suis sûre que ça t'irait super bien et ça te donnerait un air beaucoup plus... Femme !

  • Mais ce n'est tellement pas moi ça ! Répondis-je. Moi c'est plus sweat shirt, pantalon décontracté, baskets ! On a pas le même âge aussi, chaque chose en son temps !

  • Tu ne veux pas essayer Naïs ? Renchérit-elle. Pour me faire plaisir ! Regarde, tu n'as qu'à prendre le même blazer en beige, un pantalon assorti, le même haut que moi en dessous et des petits escarpins à petits talons, beiges eux aussi !

Je lève les yeux au ciel acceptant dans mes bras la tenue qu'elle me refourgue, les chaussures tiennent tout juste entre ceux-ci, je me dirige dans la cabine pour faire un petit essayage.

Je ressors à moitié convaincue, Lélia me contourne pour me reluquer. Elle revient me faire face arrangeant mon col de blazer puis mes cheveux blonds par dessus. Elle fait en sorte que mon haut blanc rentré dans mon pantalon soit légèrement bouffant au niveau de ma taille, elle m'encourage à faire quelques pas. Je marche avec mes petits talons jusqu'au miroir d'en face pour me positionner afin de m'admirer intégralement. Ce pantalon beige me fait un magnifique fessier, je me tourne de profil pour regarder ma paire de fesses.

Lélia me relève les cheveux en chignon décoiffé, tire deux, trois mèches sur le devant de mon visage puis précise qu'avec un petit maquillage nude ça peut vraiment faire son effet. Elle me payera une palette toute à l'heure.

Ma démarche est de plus en plus assurée, en plus ces petits talons me font gagner de précieux centimètres, c'est fou comme une tenue peut changer une apparence. Lélia m'a rendu moins gamine en faisant ce choix de tenue.

  • Ça te plaît quand même ?! Dit-elle en guettant mes réactions. Parce que là tu es sacrément canon Naïs ! Une vraie petite bonne femme, ça te va comme un gant !

  • Wui, c'est vrai que ça a de l'allure répondis-je. En plus, je ne sais pas comment dire mais ça me fait un de ces culs d'enfer ! Regarde, on voit bien la forme arrondie de mes fesses c'est juste trop beau ! Ecoute, je vais écouter tes conseils et me l'acheter !

Lélia et moi ressortons du magasin avec des sacs pleins les mains.

  • Hihi Matt et Clément vont nous haïr ! Dis-je en rigolant bruyamment.

  • Anaïs, ce n'est pas tous les jours que l'on se fait plaisir ! Poursuit ma soeur. Et nous n'avons pas terminé d'ailleurs !!! Viens je vais te faire découvrir un magasin très sympa, je pense que je peux te relooker encore ! Hihi faut qu'on sorte du centre commercial par contre !

Un quart d'heure après Lélia me fait entrer dans un nouveau magasin où tous les styles sont confondus, elle me désigne une tenue un peu ''bohème chic'' très à la mode. Je ressors de la cabine vêtue d'un petit haut un peu satinée de couleur violet foncé avec tout pleins de motifs roses, beige,bleu ciel grand décolleté en V rentré dans un merveilleux short rose pâle/beige taille haute avec un noeud sur celle-ci.

Je réajuste à multiples reprises le décolleté du t-shirt ayant l'impression que l'on voit tout ce qu'il y a en dessous.

  • C'est trop ouvert devant, j'y crains ! En plus je n'ai pas de sein pour le faire tenir sur ma poitrine !

  • Mais non Naïs ! Ose ! Un peu ! Tu es jeune, bien foutue, toute mignonne il faut le montrer un minimum ! Que les gens aient une image de toi féminine ! S'exclame Lélia en le réajustant, elle tire un peu sur le bas ce qui me fait un décolleté très plongeant laissant se déssiner légèrement le trait de mon décolleté. C'est comme ça que ça se porte Naïs, on ne voit pas plus ne t'inquiète pas, juste ce qu'il faut ! Par contre plutôt que du S, je pense que la taille XS t'ira beaucoup mieux ! Le short est mignon sur toi !

  • Mais tu me trouves si garçon manqué que ça ? Dis-je grognon en essayant celui en taille XS. Ah celui là est mieux, il me tient plus ! Oui j'adore le short moi aussi !

  • Maisssss noooooon Anaïs enfin ! Ça se voit bien que tu es une petite jeune femme mais là ça te rend encore plus belle, plus femme ! Et ça tu le mets avec une paire de bottines un peu de printemps tu vois le genre ?! Ça te change complètement ! Mince, va falloir que je file, retrouver Lou et Matt !

  • Ah déjà ?! Dis-je déçue. Ça fait à peine trois heures que nous sommes ensemble !

  • C'est déjà beaucoup Anaïs, que je me sois libérée trois heures, tu ne te rends pas bien compte déclare Lélia. Un bébé, ce n'est pas comme une poupée qu'on laisse dans un coin, il faut s'en occuper ! (Je lui fais la remarque que Matt peut gérer lui de son côté). Ui bien sûr mais j'ai besoin d'être auprès d'eux Naïs ! Mais on se reverra t'inquiète pas ! Et pas dans trente ans ! Si tu veux jeudi prochain je ne finis pas trop tard, je peux faire l'éffort de retarder mon moment canapé pour te voir une petite heure !

  • Non je ne me rends pas compte désolée... Ui j'espère bien Lélé ! Ouiiii pour jeudiiiii ! Je suis trop contente que l'on se reparle autant toi et moi !!!!

Lélia me raccompagne au bus le plus proche, ma soeur attend patiemment que celui-ci est redémarré pour tourner les talons. Elle m'adresse de grands signes de la main.

J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles pour écouter un petit peu de musique, tout en me connectant aussi sur Scribay pour lire quelques chapitres d'oeuvres érotiques. Je me visualise les scènes ainsi que le corps des personnages principaux en pleine action, mes yeux s'ouvrent grand par moment surprise par le contenu du récit que je tiens entre mes mains depuis mon smartphone.

Une scène de domination très soft, très sensuelle, je fais le rapprochement avec ce que Lélia m'a également raconté aujourd'hui, la petite séance donjon avec Matt. Je m'imagine le tout avec Clément, mes yeux se ferment pour mieux me projeter les images. Je relis le paragraphe pour bien m'en imprégner et mes cuisses se joignent l'une contre l'autre pour se frictionner. Il faut bien que je calme mon petit bouton qui me lance des signaux, je suis vraiment excitée et mouillée de nouveau.

Je suis seule à l'arrière du bus, je clique sur le chapitre suivant qui est la suite du précédent, déjà bien torride alors celui-ci risque de me donner chaud !

'' Il me maîtrise à quatre pattes enfonçant son pieu dans mon fourreau gluant de ma mouille, ses couilles frictionnent mon clitoris, je suis si proche de l'orgasme qu'il le ressent jusqu'à me foutre de puissants coups de buttoirs... ". Je sens mes joues s'empourprer, j'ouvre la fermeture éclair de mon manteau pour glisser ma main sous mon pull pour effleurer le bout pointu de mes tétons rosés. Et poursuis ma lecture l'air de rien en exercant des pressions plus fortes sur mon entrejambe trempé de ma cyprine, les petits picotements se font intenses, je resserre mes lèvres l'une contre l'autre pour empêcher tout bruitage dû au plaisir. Le bus par dessus les dos d'âne fait rebondir le peu de poitrine que j'ai, je ferme les yeux et l'imagine s'agiter devant Clément qui les presserait aussitôt entre pouces et index.

Les petits frissons viennent effleurer mes petits dômes, je n'en peux plus de ce traitement et je suis chauffée au moins pour la troisième fois de la journée. Ma libido ne me laisse pas en reste en ce moment même.

Je jette des regards autour de moi pour être certaine de n'être vu par personne puis me débarrasse de mon manteau pour le poser sur mes cuisses. Il me reste encore un petit peu de trajet.

" Sa tige me martèle la chatte, je dégouline de plus en plus hurlant de plaisir, le suppliant de me faire jouir. Sa main claque sur ma fesse m'apportant une délicieuse vibration mêlée d'une légère douleur. Je le sens profondément en moi, de vives frissons me prennent. ". Je pince mes lèvres alors que ma main libre passe sous mon manteau pour ce glisser sous mon bas afin de me masturber furieusement. Je dois rapidement me soulager, aucune envie de patienter ! Je tourne avec vivacité sur mon berlingot trempé ce qui m'apporte une agréable montée de sensations plus divines les unes que les autres.

Il faut dire que mon imagination est aisée ! Et que ma libido est exacerbée. La tête tournée contre la vitre, j'étouffe difficilement un gémissement aigu au moment où je me donne un orgasme clitoridien. Je retire ma main humide et l'essuie sur mon genou un peu mal à l'aise de m'être laissée aller mais à la fois grandement excitée de m'être fait du bien dans le bus où l'on aurait pu remarquer ce que j'étais en train de faire.

Je pense déjà au prochain moment solitaire ou auprès de Clément, peut-être ce soir qui sait ?

Le bus s'arrête à mon arrêt, j'ai l'impression de sentir la cyprine à plein nez, je descends en évitant le regard de quelques passagers pour rejoindre notre immeuble.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0