Chapitre 159

12 minutes de lecture

LELIA

Les bulles remontent de plus en plus autour de nous allant même jusqu'à créer avec l'air extérieur un énorme panache de fumée qui fait quasiment disparaître Dayvon et Charline qui se trouvent juste en face de nous dans le jaccuzzi. Nous papotons entre amis de tout et de rien, un excellent moment riche en complicité. Nous sommes calées contre le torse de nos hommes.

  • Matt tu ne veux toujours pas repartir quelques jours entre amis avec Lou ? Lui demande Dayvon.

  • Si si c'est bon, au contraire ça me ferait plaisir lui répond mon homme. Faut que l'on regarde ça alors ? Vous voyez un lieu qui vous plairait cette fois ?

  • Oui, on a déjà commencé à regarder avec Dayvon, si ça vous convient aussi, ce n'est pas loin de Nancy, un peu moins de deux heures... Commence Charline. C'est une cabane dans les arbres... Soit sous forme de dortoir enfin deux lits dans la même pièce soit une chambre chacun ! Il y en aurait deux comme ça !

  • C'est une excellente idée ça ! Dis-je enthousiaste. Il faut voir laquelle est le mieux du coup, que l'on puisse mettre notre princesse quelque part aussi ! On vous laisse choisir alors ?! Je vais enlever mon haut de maillot, ça me serre un peu surtout que je pense gêner personne, la vapeur fait que l'on ne voit rien du tout !

  • Wui wui, on regardera ça ce soir quand on sera à la maison dit Dayvon. Oui pas de souci fais ! Je les ai vu un paquet de fois tes nichons de toute façon ! Tu n'as pas tord mettons nous à l'aise, je vais retirer mon boxer je serai mieux aussi !

Quel coquin ce Dayvon, il nous le balance même dessus en explosant de rire. Je le récupère, le tenant que par le bout des doigts.

  • Oulalala ! Dis-je en rigolant avant de le lâcher au sol, un splash retentit.

  • Aaaaah ça va mieux, j'ai les couilles qui ballotent avec les bulles ! Haha ! Rigole t-il.

  • Un bon petit massage alors ! Dis-je taquine.

  • Aller Matt, aller Charline vous verrez vous serez mieux , aaaah s'exclame Dayvon. Bébé aller ne sois pas timide, on ne voit vraiment rien avec la vapeur ! Faut enlever la culotte Lélia aussi !

Je me prête au jeu me retrouvant toute nue comme mon ami. Matt me lance un petit sourire en biais puis ses mains remontent caresser délicatement ma poitrine libre de tout mouvement.

  • Chose faite mon cher ! On va bien pouvoir se détendre ! Oupssss une petite bulle sur mon clito hihi !

Un rien ne m'amuse, Matt me soulève légèrement pour retirer son boxer à son tour puis me repose. Fesses contre son attribut puis ses mains reprennent la place qu'elles occupaient quelques minutes plus tôt. Charline finit par retirer son bikini, Dayvon nous les balance une nouvelle fois dessus. Matt les contemple et s'amuse à mettre le soutien-gorge de Charline et a secouer ses épaules, nous nous mettons à rire y compris Charline. Puis il repose le tout sur le bord du SPA.

  • Voilà, tu vois ma puce tu as réussis ! C'était juste un petit jeu, on est des fous nous ! Dis-je malicieuse.

  • Oui c'est drôle et je n'avais jamais fais ça en présence d'un autre homme ! Après ça reste soft, j'ai du mal à voir votre visage alors c'est clair que le reste encore moins s'exprime Charline.

'' Les mains de Dayvon passent sur mon corps, actuellement ses doigts s'amusent à tirer sur mes tétons, je ressens quelques picotements suivis d'une montée d'excitation. J'espère que Lélia et Matt ne se rendront compte de rien. Bon ils n'ont pas l'air de prêter attention à nous vu comment ils s'embrassent amoureusement. Ils sont presque sensuels, nus dans ce SPA avec nous juste à côté. Peut-être que Matt est lui aussi en train de s'amuser avec les seins de mon amie ? ".

'' Le petit cul rebondit et potelé de Charline est bien assit sur ma queue, je ne suis pas insensible à la sentir aussi proche de mon sexe, je me sens durcir contre ses fesses et cela créer une certaine tension en moi. ".

  • Oui c'est sûr, moi je suis trop bien toute nue ! Pas d'élastique qui me serre le dos ou les cuisses ! Répondis-je. T'inquiète pas Matt a déjà vu d'autres femmes nues et mon mari n'a pas un regard pervers ! Hihi ! C'est une bonne idée ce spa extérieur Charline ! Ça change, et c'est sympa avec le contraste du froid !

Je l'avais déjà fais avec ma famille en vacances à la montagne en hiver j'avais bien aimé le concept ! Répond t-elle. En plus ici le paysage est magnifique ! La vue sur les collines de Gérardmer !

Je me cale contre le cou de Matt, rejettant ma tête en arrière, le regardant dans les yeux alors que mes mains effleurent ses cuisses poilues. Mon beau brun est toujours en train de malaxer, de caresser ma petite poitrine, je soupire et me cambre par moment.

  • Doucement Matt, ça me fait réagir ce que tu fais dis-je dans son oreille en suçotant son lobe.

  • Et alors ? Qu'est-ce que ça peut faire ? Murmure t-il en pinçant mes mamelons durs, je gémis heureusement que le Spa est bruyant. Tu n'avais qu'à pas être toute nue sur moi si tu ne voulais pas être titillée !

Sa voix est taquine, ses lèvres viennent m'embrasser alors que ses doigts chatouillent mes pointes. J'halète de plus en plus, bercée par les remous. Dayvon et Charline se bécotent eux aussi tout silencieux.

'' Hummmm Dayvon me fait monter en pression, je n'en peux plus de ses caresses sur ma poitrine, je me tortille vivement en retenant mes gémissements entre mes lèvres. Je sens sa main remonter le long de ma cuisse pour venir tourner en petits cercles sur mon clitoris, hummmm c'est beaucoup trop là ! ".

'' Je souris bêtement en sentant ma petite femme se raidir contre mon torse, tout comme les grimaces qu'elle est en train de faire. Je bande carrément, faisant frotter mon érection à ses fesses galbées. J'enfonce en elle mon majeur et mon anulaire. Mon pouce tourne sur son petit bouton et mon autre main tourne sur son aréole. Matt et Lélia sont loin de se douter de ce qu'on est en train de faire... Je perçois Lélia s'accrocher au torse de Matt et lui caresser les pectoraux. ''.

'' Lélia lève les yeux au ciel, je l'entends même glousser à cause des caresses que je lui fais. J'ai vraiment chaud, la coquine me branle avec ses fesses ! Je la sens bien se frotter, ça ne va pas être simple de ne pas avoir envie d'aller plus loin ! Je descends mes deux mains sur son clito, l'autre poursuit son chemin vers son intimité pour entrer deux doigts. Elle pousse un râle alors que le doigte d'un bon rythme. "

  • T'aimes ça ma chérie murmure Matt.

  • Fffff fffffffffffff Matt, tu te doutes bien que oui j'aime ça ! Dis-je haletante.

  • Vous êtes bien silencieux les amoureux ! S'exclame Matt en quittant sa place pour les rejoindre. Tout va bien ? Soyez sages hein !

Non mais je te jure, mon chéri qui se permettait d'aller leur dire ça, je suis bidonnée. Il me régale Matt quand il est comme ça ! Un brin culotté tellement pas lui ça, je n'en peux plus.

  • Ouais tout va bien répond Dayvon. On est super détendus c'est pour ça ! Charline est en train de kiffer le SPA ! Et vous alors, pas trop de cochonneries ? Car c'est vrai qu'on ne vous entend pas !

  • Non, on est sages ! Dis-je en rigolant. A part que Matt me titille les seins depuis toute à l'heure !

  • Haha sérieux ?! Répond Charline. Profite ma belle ! C'est si agréable d'être caressée à cet endroit, qu'en penses-tu si je te dis que Dayvon me fait exactement la même chose ?

  • Non mais dis donc Mesdames ! Un peu de retenue enfin ! S'exclame Dayvon tout content. J'ai une de ces triques les amis ! C'est malin !

  • A mon avis tu l'avais bien avant renchéris-je. Matt est bien dur lui aussi ! Hihi ! (Mon chéri me donne un coup de coude, j'explose de rire). Hihi il voulait pas trop que ça soit dit ! Et puis, il est en train de me caresser plus bas là, c'est dur de rester tranquille !

  • Tout pareil Lélia poursuit Charline. Il a ses doigts un peu baladeurs voir même en moi si tu vois ce que je veux dire ! Hahahaha !

'' Tssssss des coquines ces chéries ... Elles se rendent la pareille ! Et moi ça me rend fou, j'ai envie de Lélia... Les sensations sont en train de monter dans mon bas ventre, elles m'ont chauffé toutes les deux ! Surtout de savoir que Dayvon est lui aussi en train d'exciter sa chérie, dur de ne pas avoir de réactions. ''.

  • Vous m'émoustillez de ouf mesdemoiselles ! Déclare Dayvon. C'est hyper excitant cette séance de spa !

  • Profitez messieurs alors ! Dis-je complice. Ma chérie se lâche donc c'est trop drôle ce petit jeu ! Moi je me marre bien et on serait en dehors de l'eau je pense que je me sentirai clairement mouillée ! Hihi je commence à branler Matt ! Il est bien dur le coquin, un vrai petit taureau !

  • Lélia je t'en supplie arrête ça dit-il un peu gêné. Je ne sais plus où me mettre !

  • Mon pote, profite c'est tout ! Déclare Dayvon. On ne fait rien de mal c'est vraiment soft ! Hummmm Charline s'y est mise aussi, elle a des doigts de fée ! Elle est grave douée ! Elle fait tourner son pouce sur mon gland et avec l'autre main elle me branle !

La nuit commence à nous encercler alors qu'il n'est que dix-sept heures. Nous y voyons encore moins mais cela n'enlève en rien l'excitation qui est présente.

  • D'accord, effectivement ça reste sympa affirme Matt. Je ne suis juste pas très habitué à ça, j'ai un peu de pudeur moi ! Hé ben dis donc Charline tu caches bien ton jeu ! Mais c'est très plaisant ! Lélia me masturbe avec ses pieds, c'est pas mal aussi ! Je peux glisser facilement mes doigts dans sa fente !

'' Lélia se met à gémir un peu bruyamment, il faut dire que ça fait un moment que je l'excite aussi ! ''.

  • Ouh dis donc rien que ça ! S'exclame Charline. Tu vas nous exciter Lélia, si tu commences à gémir ! Rrrrr j'ai envie de Dayvon.... Tsssss !!!! Mais pas possible ! rrrrr il me doigte vivement en plus, j'en peux plus !

Je prends le sexe de Matt dans ma main tout en calant mes genoux de chaque côté du siège avant de le diriger vers mon entrée sensuelle. Je m'empale dessus alors que Matt referme ses mains sur ma poitrine tout en me pilonnant tout doucement en toute discrétion.

  • Tu es une folle ma chérie, vraiment murmure t-il. C'est un truc de fou, qu'on soit en train de faire l'amour à côté de nos amis !

  • Il faut savoir s'amuser Matt murmurai-je. Ce n'est pas un manque de respect car on ne voit rien en plus et je te promets d'essayer d'être hummmmmmmm..... ffffff discrète ! Je t'aime mon amour, tu me fais tellement du bien !

Je sens son sexe monter et descendre dans mon intimité au même rythme que je me soulève, nous sommes parfaitement synchros c'est vraiment divin. Ses mains maintiennent ma poitrine, je nous trouve vraiment beaux, très érotiques.

'' Dayvon est en train de faire glisser son sexe en moi, je sens mes joues s'empourprer et une envie de l'arrêter. Je ne peux pas faire ça devant Lélia et Matt ! Je ne veux pas leur manquer de respect ! Mais ses à coups me donnent chaud, s'intensifient au fil des minutes. Je ressens beaucoup de plaisir, retenant mes cris. Dayvon me murmure que c'est bien, que je ne dois penser à rien ! Que c'est super agréable pour lui d'être en moi. ".

'' Je ressens des vagues s'abattre sur nous, je suis presque persuadé que Dayvon et Charline sont aussi en train de s'agiter de leur côté. Je reste concentré pour pouvoir buter longuement dans la vulve de ma jolie brune qui m'encourage par de douces paroles. Il me semble percevoir des gémissements en face de nous, certains semblent être ceux de Charline, les autres ceux de Dayvon. C'est assez inaudible mais si l'on se concentre bien, on les entend ! C'est troublant, ça me fait quelque chose... '' .

Je me retourne pour changer de position, j'ai envie d'être face à Matt pour pouvoir l'embrasser. Nos lèvres s'activent pour nous agacer pleinement, mon beau brun suffoque bruyamment lorsque ma langue tourne autour de la sienne. Son torse se soulève vivement contre mes seins leur offrant d'agréables caresses au passage.

Je monte et descends, remue d'avant en arrière en regardant mon chéri dans les yeux. Sa bouche vient goûter à la pointeur de mes mamelons, l'air est frais mais je n'ai pas froid en pleine action !

Je me mords la lèvre en penchant la tête en arrière alors que sa verge bute vivement en moi ce qui fait remuer l'eau autour de nous.

  • Ohhhh Matt, je vais jouir lui dis-je tout bas. Hummmmm j'adore tes mouvements chéri.

  • Hum qu'est-ce que je t'aime toi ! Jouis ma chérie, laisse toi submerger par le plaisir ! Tu es magnifique !

Je m'accroche à sa nuque, ondulant mon corps de façon sexy afin de bien sentir le sien s'enfoncer profondément en moi. Mon corps est terrassé par des sursauts, je me mords les doigts en levant les yeux au ciel. Mon orgasme survient de manière intense, les sensations précédentes sont décuplées je pousse un petit cri étouffé en venant m'écraser sur le torse de Matt pour me réfugier dans son cou.

Charline ne peut retenir quelques râles, je crois qu'elle aussi vient de jouir. Puis nous nous mettons de nouveau à papoter de pleins de choses.

  • Ah va falloir se rhabiller et aller aux douches s'exclame Matt. C'est bientôt la fin de la réservation. Bon je sors, m'en fous il fait nuit ! Je ne remets pas le maillot ça caille trop ! Grrrrr !

Nous sortons tous en même temps faiblement éclairés par la lune. Charline se décide à nous suivre, ramassant son maillot de bain tremblant de froid contre Dayvon alors que nous rentrons à l'intérieur.

  • Matt s'il te plaît ne te retourne pas s'exclame Charline, je suis toute nue ... Murmure t-elle.

  • Pas de souci mais va bien falloir aller aux douches ensemble ! Répond t-il. Sinon on va être gelés ! Moi j'ai trop froid pour attendre mon tour !

  • Je crois qu'il y a deux cabines ! Dis-je. On peut prendre la douche ensemble Charline si tu veux !

  • D'accord ! A toute les mecs !

L'eau chaude met du temps à venir ou alors c'est que l'on s'est bien refroidies. J'enlace Charline en me collant à elle alors qu'elle tremble de froid, elle est aussi frileuse que moi. J'entends un des deux hommes chantonner de sa voix grave, nous explosons de rire.

  • Hihi t'inquiètes pas c'est Dayvon rigole Charline. J'ai l'habitude ! Il reste quinze plombes sous la douche ! Et chante tout le temps !

  • Hihi d'accord hahahaha ! Ça arrive aussi au mien, mais c'est rare on les prend souvent ensemble nos douches ! Et très souvent ça finit mal hihi !

Une demi heure après nous ressortons tout propres tout secs. Nos amis sont tout contents de leur sortie SPA. Je sens Charline un petit peu gênée lorsqu'elle nous dit au revoir.

  • Cha, je te sens mal à l'aise, ai-je raison ? Dis-je dans son oreille.

  • Oui, un peu... Dit-elle. Ce n'est pas mon genre de faire ça à côté de vous et de chauffer les mecs avec des paroles comme je l'ai fais, j'étais prise dans l'action et je m'en rends compte que maintenant !

  • Aucune honte à avoir ma chérie, on s'est juste amusé entre potes ! Comme on l'a dit, on était dans le noir on a rien vu ! Répondis-je en espérant la rassurer. Tu n'es pas habituée c'est pour ça tu as l'impression d'avoir fait un truc hors du commun mais ne sois pas gênée moi j'ai grave rigolé ! Matt et moi l'avons aussi fait si ça peut te rassurer !

  • D'accord merci Lélia dit-elle. T'as raison y a rien de mal ! Ohhh ben dis donc...

  • Oui, hihi à plus tard, on discutera par sms car là je vais avoir un planning un peu chargé cette semaine ! Mais celle d'après on devrait pouvoir se retrouver !

  • Bisous Lélia, oui tu m'envoies un sms quand tu as le temps ! Je t'adore ! Salut Matt !

Charline fait une bise à mon mari pendant que j'embrasse son homme. Nous rejoignons nos voitures.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0