Chapitre 158

14 minutes de lecture

ETHAN

  • Quatrième étape ! Soyez courageux mentalement ! Dis-je encourageant. Matt vous fera son épreuve un autre jour, on ne va pas vous bourrer la tête avec trop d'informations ! Si vous avez besoin d'entraînement sur celle-ci, n'hésitez pas à demander à Clément. Il saura ravi de vous aider ! Encore une charge à saisir, mais une seule, de dix kilos ! Vous avez ici, une barre avec un petit repère rouge, vous allez devoir soulever la charge pour venir faire toucher le sac au repère ! Puis le sol dix fois ! C'est rythmé ! L'examinateur compte encore à voix haute ! Le repère est situé à un mètre soixante du sol ! Charly tu nous montres en premier ?

Celui me rejoint sûre de lui avec un grand sourire tout fier de passer avant les autres. Sans difficulté il porte la charge pour se rapprocher de la barre puis à mon top départ, en rythme il fait toucher le sac au repère puis au sol. Je compte jusqu'à dix et en effet, il a plutôt une bonne résistance à l'effort, un bon point pour lui pour la suite.

  • Franchement, je n'ai rien à te redire tu as bien réussi l'exercice ! Tu as une bonne puissance dans les bras et en cardio ! Bravo jeune homme !

  • Merci mon Lieutenant ! C'était de la tarte répond Charly trop fier de lui.

  • On tient le bon bout, cinquième étape ! L'avant dernière ! Une charge de quarante kilos lestée à une corde, vous allez devoir tirer sur la corde pour la ramener à vous ! La charge sera traînée sur dix-huit mètres avant d'arriver à vous ! Et ensuite vous prenez la sangle pour ramener la charge à sa place initiale en trottinant ! Vous passez sous l'obstacle en dispositif de tunel, donc la table de trois mètres de long ! Sans la charge, vous effectuez le trajet retour ! Toujours en passant sous la table ! A la fin de l'étape cinq le candidat à cinq points, chaque étape validée compte un point ! Vincent c'est à toi ! (Le stagiaire évolue sans difficulté, nous passons à l'étape six). La dernière ! Chaque distance de dix huit mètres validée égale un point ! Une charge dans chaque main, 20 et 20 kg ! Vous êtes autorisé à poser les charges dans la zone de un mètre en bout de piste ! L'étape s'arrête lorsque : 15 distances de dix-huit mètres sont validées égales 20/20 ! Quand le temps imparti est écoulé ! Quand un candidat abandonne ! 4 minutes pour les hommes, 5minutes 30 pour les femmes ! Je veux voir Sohan d'abord ! Puis Nolan ! Après ça sera au tour de tous !

Mon carnet est bien remplit je n'aurai qu'à tout mettre au propre ce soir en fin de journée juste avant de rentrer.

  • Félicitations à chacun d'entre vous pour votre volonté et votre participation ! Nous avons passé un bon moment, et avec toutes les remarques qui vous ont été faites vous allez pouvoir les corriger lors des entraînements ! Je vous les ferai passer par écrit lorsque j'aurai tout remis au propre ! Ce que j'ai vu aujourd'hui était très encourageant mais il va falloir un peu plus pour pouvoir réussir ! Mais Matt, Clément et moi sommes là pour vous amener à la réussite ! Nous vous laissons deux heures de libres, profitez en pour prendre une bonne douche et vous détendre ! Matt vous retrouvera ensuite pour les modules : Equipier au VSAV et Equipier secours routiers ! Il passe en revue rapidement les différents modules et vous les aprofondirez durant l'année ! Merci à vous, à plus tard !!!

  • Je vais ranger le parcours Ethan et remettre les véhicules dans le hangar s'exclame Clément.

  • S'il te plaît c'est sympa mais ne le fais pas tout seul ! Fais toi aider par Steffen, Eden et Naëlyne !

ANAÏS

Je suis vidée, heureusement que nous n'avons pas fait la dernière épreuve, je n'aurai pas tenu déjà que là ça a été très dur pour moi. Je dois aussi me poser les bonnes questions sur mon avenir, ce que j'envisage de faire... Car si je venais à vouloir être pompier professionnel, je dois êtres inscrite au concours.

Je récupère mes affaires de toilettes dans le vestiaire puis me dirige vers les douches. Forcément les cabines sont toutes prises, je grimace en me précipitant vers la seule qui se libère, Atsuko arrive avant moi s'engoufrant à moitié à l'intérieur. Alix et moi restons sur la touche.

  • Désolée, j'ai été plus rapide rigole Atsuko en haussant ses épaules. Alix et moi, nous retournons en constant que les quelques douches collectives sont prises aussi. Hé ben vous allez pouvoir attendre mes poulettes ! A moins que vous voulez venir avec moi ? On s'en fout on est entre filles et comme ça on peut papoter ! Comme vous voulez !

  • D'accord, ça évitera d'avoir froid en attendant ! Je suis congelée ! Dis Je en entrant avec ma copine asiatique. Tu viens Alix ?

Atusko referme la porte après que nous soyons toutes rentrées à l'intérieur. Celle-ci se déshabille en quelques minutes seulement, pas dans l'embarras du tout et commence à se glisser sous l'eau. Je me sens un peu pudique au milieu de mes collègues, je rejoins Atsuko sous l'eau.

Elle est très sensuelle avec ses cheveux mouillés et son corps est harmonieux. Je me sens petite à côté d'elle, elle me passe le jet d'eau pour que je puisse me mouiller aussi. Ses seins sont en légère forme de poires de bonnet C bien remplit probablement. Je ne suis habituellement pas fan des poitrines en forme de poires mais chez elle ça lui va très bien car c'est léger, leur dessous sont bien arrondis ce qui atténue le côté pointu. Ses aréoles sont plus larges que les miennes mais aussi plus foncées alors que contrairement à moi ses tétons sont petits, ils forment un petit point au centre alors que les miens sont plus bombés et un peu plus gros, ils pointent plus facilement. Ça m'a toujours fascinée le corps humain et ses différences. Son pubis et ses lèvres intimes semblent avoir la même forme que les miennes, elle est plutôt jolie femme.

Alix s'immisse entre nous deux, ses longs cheveux blonds couvrant sa poitrine, sa silhouette est mince et sa vulve est bien lisse avec son clitoris qui apparaît entre ses lèvres. Je lui fais passer le pommeau afin qu'elle puisse faire son shampoing. Elle remonte ses beaux cheveux blonds entre ses mains moussantes pour les laver. Ceux d'Alix sont bien ronds, je dirai du B à vue d'oeil ! Cela leur donne une impression de volume alors qu'en réalité ce sont tout de même des petits seins. Son décolleté est large, ils ne sont pas resserrés mais se tiennent vraiment bien et semble fermes. Ses aréoles sont plus plates que les miennes, de peu plus larges avec des petits tétons un peu durcis avec le froid.

Notre premier réflèxe est de nous admirer, de nous comparer silencieusement, truc typique de femme. Je suis pensive, j'ai une chance incroyable de partager la douche avec deux femmes super canons et complètement nues. Je rougis en venant à me demander si un jour j'aurai l'occasion de découvrir un instant sensuel avec l'une d'entre elles. Lorsque je me savonne la vulve, je ressens de violents picotements au niveau de mon clitoris, je passe mes doigts dessus plusieurs fois avant de partir nettoyer une autre partie de mon corps.

Voir Atsuko étaler la mousse sur sa poitrine et Alix dos tourné à nous laissant une vue imprenable sur ses fesses suffit à m'émoustiller.

  • Je ne sais pas vous mais moi je suis bien éreintée ! S'exclame Atsuko. C'est super physique toutes ces épreuves ! J'espère que l'on réussira en fin d'année !

  • Il n'y a pas de raison, le Lieutenant Varnier a fait des éloges à chacun de nous renchérit Alix. Je trouve que toutes les trois, on s'en sort plutôt bien ! Après on débute, on ne peut pas exceller de partout du premier coup, sinon la formation n'aurait pas d'intérêt ! Oui je suis crevée aussi, Anaïs doit l'être également elle est toute silencieuse !

  • Oui.... dis-je dans la lune.

  • Après avec deux lieutenants aussi mignons, ça sera facile d'écouter et de réussir Hihi rigole Atsuko. Je plaisante, les hommes en couple ne m'intéressent pas du tout ! Mais on ne peut pas dire qu'ils ne soient pas beaux ! C'est un petit plus on va dire ! Anaïs, ça fait combien de temps que tu es avec Clément d'ailleurs ?

  • Oui, tu as le droit de dire qu'ils sont pas mal dis-je en souriant. Oui c'est toujours plus agréable d'être formée par des personnes qui sont canons ! A peu près deux ans que je sors avec lui, je l'ai connu ici ! C'est quelqu'un de bien Clément, je suis très amoureuse de lui !

  • C'est bien ma puce renchérit Alix. Ça se voit que vous êtes raides dingues l'un de l'autre ! C'est génial quand tu rencontres quelqu'un qui te correspond ! Moi j'ai du mal à trouver le bon... Hihi quite à choisir, j'aime bien le Lieutenant Varnier ! Beau blond, grand en plus et de ces yeux ! Je blague, je sais bien qu'il est avec Betty-Lou, juste ça serait bien mon type d'homme ! Puis je ne veux pas d'un gamin donc c'est un critère que je regarde chez quelqu'un, qu'il soit un tout petit peu plus âgé que moi ! Pour l'instant j'attends, je verrai bien si je rencontre quelqu'un !

  • Oh que oui et pourtant c'était mal partit au départ on se détestait et puis au final on a eut une attirance l'un pour l'autre... Oh tu n'as pas de raison de rester seule, tu es trop belle en plus ! Et toi Atsuko toujours personne ?

  • Non pareil, j'attends qu'il me tombe dessus ! Dit-elle en rigolant. Après j'avoue que d'être seule, ça me pèse un peu... Je n'ai personne le soir pour délirer avec moi, personne pour me prendre dans ses bras et m'apporter de l'affection ! Personne avec qui avoir un lien intime, ça aussi ça me manque, j'aimais bien moi quand j'étais en couple ! C'est un tout quoi ! Après en ce moment je n'ai personne avec qui me prendre la tête haha ! Ça ça ne manque pas du tout ! Hihi ! Alix, ça ne te manque pas toutes ces choses ?

  • Si bien sûr dit elle en se retournant. Il y a bien des moments de solitude où je pense à tout ça... Les bras et la douceur d'un homme aussi, tout comme partager mon quotidien avec ! Mais c'est comme ça, faut être patiente.

  • Heureusement qu'il reste la bouffe, la télé et les moments intimes en solo ! Déclare Atsuko toujours en rigolant. J'espère ne pas vous gêner en disant ça ! Je suis quelqu'un qui n'a pas spécialement de tabou, je parle de tout et de rien !

  • Hihi t'inquiète pas ! S'exclame Alix. On est entre filles donc je trouve qu'il n'y a pas d'arrière pensée et à notre âge ça ne va pas me choquer ni me gêner.

  • Non non répondis-je.

  • Vous aimez ça les filles ? Vous caresser toute seule dans votre lit ou dans votre bain ? Demande Atsuko en se penchant vers nous un peu curieuse. Je trouve que les femmes en parlent moins librement que les hommes, alors qu'il n'y a rien de plus normal en fait !

  • Oui c'est plutôt sympa s'exclame Alix, je la vois rougir. Elle ne doit pas être habituée à en parler à voix haute. Alors je ne le fais pas souvent mais quand j'en ressens l'envie. Quand je sens que ça me picote un peu ou qu'il y a longtemps que je ne l'ai pas fais. C'est peu être une fois par semaine et encore.

  • Hihi tu n'as pas à rougir ! Dis-je. Nous sommes que des nanas et rien de pervers ! Par contre j'adore en parler ! Alors moi les filles j'adore prendre du temps pour me masturber ! C'est complémentaire au sexe avec Clément. Je dirai trois, quatre fois par semaine ! Je suis très visuelle alors j'imagine des choses et ça vient tout seul !

  • Super les filles, vous assumez j'adore ! Répond Atsuko. Moi ça doit être à peu près comme toi Anaïs, trois fois par semaine ! Je trouve ça beau et que c'est plein de sensualité ! J'aime pour réveiller mes sens, faire réagir mon corps avec mes mains ! Vous faites comment vous ? Et vous mouillez beaucoup les filles ?

  • Oh il y a pleins de façons de faire ! Répondis-je à l'aise. Moi ce que j'aime bien c'est caresser longuement mes seins et après j'aime les deux clitoris et vagin ! J'aime mieux dans mon lit mais je peux le faire n'importe où et avec jouets aussi selon les envies ! Oui je mouille énormément !

  • Moi c'est manuel ou avec un pommeau de douche, ça fait des sensations comme des petites langues sur le clito, j'aime trop répond Alix. Plus souvent dans mon lit, plus d'espace pour bouger et écarter les jambes ! Je suis plus à caresser ma poitrine et mon clitoris ! Je me doigte de temps en temps. Je mouille un peu, après tout dépend de la situation.

  • Qu'on est belles les filles ! S'exclame Atsuko. Hihi je vous imagine bien surtout que maintenant je sais comment vous êtes foutues ! Pommeau c'est vrai que c'est pas mal, ça m'arrive de le faire ! Moi j'adore me marteler avec deux doigts en faisant tourner mon pouce sur mon clitoris ! En chatouillant mes tétons entre mes doigts ! J'ai comme toi Anaïs plusieurs jouets ! J'adore jouir ! Et ça m'arrive de me frotter contre les draps mais je n'ai pas d'orgasme ainsi ! Oui je mouille grave, ça m'arrive d'éjaculer si je me suis bien stimulée, je connais mon corps par coeur !

  • Vous avez eu des expériences avec des filles ? Dis-je curieuse afin de voir si ça laisse une porte ouverte. (Tous les deux secouent la tête de gauche à droite). Moi j'en ai eu quelques unes ! Avec mon ancienne meilleure amie, avec une amie aussi... elle est à la caserne mais chut motus !

  • Oh tu es étonnante Anaïs ! S'exclame Atsuko. Je ne t'aurai jamais cru aussi dévergondée hihi, ça me plaît ! Je sais qu'avec toi je vais pouvoir parler de pleins de choses ! Alors moi j'aime uniquement les hommes et leur jolie bite ! Mais j'avoue que si j'avais l'occasion de découvrir le plaisir avec une femme je n'hésiterai pas une seule seconde ! Il paraît que c'est plus intense, plus puissant et très délicat ! C'est ça que j'aimerai connaître ! Puis juste voir comment mon corps réagirait au toucher d'une femme ! Je suis curieuse ! C'est tout !

  • Non jamais essayé non plus mais ça me pose question moi aussi... Je me dis que ça doit être vraiment différent en tout point ! Répond Alix. Je trouve le corps d'une femme magnifique, mais pareil j'aime les hommes virils hihi !

  • Hihi on va peut-être arrêter d'en parler, je vous rappelle qu'on est toute nue en plus les filles s'écrie Atsuko. Ça serait con d'être excitées ! Hihi ça me picote déjà on va peut-être se calmer hihi !

  • Après sachez que si ça vous tente je suis là ! Dis-je taquine. J'ai même fais un plan à trois, ça aussi c'est très chaud ! Oui ok on va arrêter c'est clair ! Moi aussi ça commence à me faire de l'effet cette discussion ! J'ai même l'impression que je mouille...

Nous sortons de la douche pour nous sécher, Alix a été plus discrète sur le sujet mais je suis presque certaine qu'Atsuko ne serait pas fermée pour une expérience entre nanas. En tout cas moi ça m'a bien chauffée de voir leur corps dénudé et de parler de sexe.

Va falloir que j'aille me soulager avant le cours, je ne vais pas pouvoir tenir jusqu'à ce soir. J'attrape Clément par le col une fois après l'avoir rejoint dans le couloir pour l'embrasser fougueusement en malaxant tout son fessier puis son entrejambe.

  • Clém, j'ai vraiment envie de baiser ! Murmurai-je. J'ai encore un peu de temps avant le prochain cours de Matt, j'ai vraiment envie que tu me prennes !

  • Ffffff putain Anaïs, doucement tu m'excites grave là ! S'exclame Clément en se recoiffant avec sa main. Et ça ne peut pas attendre qu'on soit rentré à la maison ? (Je confirme que non). Où pourrions nous aller ? Dans le véhicule que l'on ne prend jamais ça te va ? Attends je vais chercher les clés.

Clément nous ferme à l'intérieur du véhicule là où les vitres sont teintées, personne ne pourra nous voir. Je me mets à quatre pattes, baisse mon pantalon bleu marine pour lui présenter ma vulve ainsi que mes fesses. Je sens ma cyprine couler le long de mes cuisses.

Clément bande comme un petit taureau, ça va me faire du bien ça ! Son gland masse mes lèvres puis d'un coup le voilà tout entier en moi, je pousse un grand gémissement.

  • Ohhhhhhhhh oui Clément ! Vas y baise moi mon amour ! Pilonne moi la chatte sans retenue !

  • Anaïs va falloir être discrêts quand même, on est en pleine journée !

Clément me saisit par les fesses pour pouvoir s'accrocher alors que sa queue fait des allers retours dans mon minou trempé, ça clapote vivement je n'en peux plus. J'avance et recule mon bassin, faisant taper mes fesses contre son pubis, j'aime le sentir sauvage !

Ses testicules claquent contre l'arrière de mon clitoris je gémis des cris bestiaux en commençant à me branler le clitoris avec ma main droite. Je pose un peu mon buste contre la banquette et de mon autre main je me pelote les nibards ce qui fait grimper mon plaisir.

Ça cogne bien dans le fond, c'est vraiment bon ! Sa bite titille mes zones sensibles, j'écarte un peu plus les jambes couinant bruyamment ne pouvant pas me retenir.

  • Ohhhhh mon coeur je la sens bien !!! Baise-moi !!!! Oh oui han oui han oui défonce moi Clém !!!! Erfffffff fffffffff ouiiiiiiii ! Haaaaan ouiiiii ! Je sens que ça commence à monter ! Je suis grave excitée mon coeur, mmm ta bite en moi ouiiii pilonne moi ohhhhhhhhhhh !!!!!!!! Tape bien dans le fond !!!! Ton gland qui tape tellement bon, je suis trempée mon amour ! Tu m'excites oh oui tu m'excites ! P'tain ça dégouline grave !!!!!!

  • Mon dieu Anaïs c'est super intense surtout quand tu dis des trucs comme ça ! Grogne Clément. J'adore voir tes petites fesses mmmm oui remue les bien bébé ! Mais trop, t'es grave mouillée c'est cher bon !!!!! Rrrrr ça stimule bien !!!!!!!!!!!!

Je sens son pouce humide tourner sur mon petit trou, cela me plonge dans une transe, un état secondaire profond. Mes cris s'enchaînent, j'halète aussi fort que possible, j'ai besoin de me décharger ! De sentir le plaisir s'emparer de moi.

Le véhicule est secoué par moment selon les mouvements que l'on fait.

  • Clément je vais jouiiiir !!!!! Hannnn oui mon amour !!!!! Fous moi ton doigt dans le cul !!! Ohhhhhhhhhh punaise oui comme ça ! Doigte moi rapidement tout comme tu me baises, fais moi perdre pied !!!!!

  • Hum il est tout détendu ton petit cul Naïs ! Hum je peux même bien le doigter c'est très agréable, je m'imagine dans tes fesses à te baiser comme je suis en train de le faire ! Hummmmmmmm je vais bientôt gicler bébé ! Faut qu'on accélère de partout, ça va venir !!!!! Je suis tout dur je commence à avoir des soubresauts ! J'ai la queue qui sautille bébé, tu me chauffes énormément avec ta petite chatte et ton cul écarté !

Je me mets à couiner presque les larmes aux yeux, tellement bon.

  • Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça va venir !!!!!!! J'adore ta façon de me prendre, je vais bientôt exploser mon chéri !!!! J'ai la chatte en feu je te jure, je mouille grave !!!!! Vas-y gicles en moi chéri, mets en de partout ! Tapisse moi le fond ! Haaaaana ça y'est elle frétille j'adore ! Trop bon je sens ton sperme me remplir haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Je jouiiiiis ! Je jouiiiiiiiis owwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Clément se retire tout essoufflé, je remets vite ma culotte et mon pantalon pour ne pas tâcher la banquette, je sais que Matt n'apprécierait pas.

Nous ressortons discrètement tous les deux puis j'écrase mes lèvres sur celle de mon petit blond dont les yeux pétillent.

  • Merci mon chéri... Dis-je en soupirant. Merci beaucoup, grâce à toi je vais pouvoir me concentrer sur mon cours ! A ce soir je t'aime !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0