Chapitre 153

5 minutes de lecture

LELIA

Je me trouve figée, Matt m'a fait une surprise de taille là ! Je contemple l'envers du décor me sentant fondre de nouveau en comprenant la soirée qui m'attend. Je me tourne vers mon chéri pour le prendre dans mes bras pour un câlin, l'embrasser et le remercier.

Je commence à vouloir toucher à tout mais Matt est bien décidé à me frustrer. Il me tire par la main pour me raisonner et me faire installer à la petite table ronde sur laquelle sont présents des couverts, des verres à pieds, du champagne et deux boxs.

Nous trinquons yeux dans les yeux, ce champagne est sans doute un champagne de luxe, son goût est différent de celui que l'on prend habituellement. A vrai dire, je pense plus au sexe qu'à manger ce qui se trouve dans nos boxs. Nous les ouvrons tout doucement et découvrons un repas tout aussi coûteux que le champagne.

  • Mais t'es un fou mon coeur !!! Dis-moi combien je te dois ? La chambre, le repas... C'est un truc de dingue !

  • Rien du tout répond Matt en souriant. Tu sais ce que tu me dois ? De profiter de la nuit que je t'offre, de goûter à tous les délices ! Que ce soit par ce délicieux repas mais aussi au niveau intime ! Voilà juste profite et ne t'en fais pas repas et champ sont compris dans la nuit !

Je rougis de nouveau, mon dieu qu'il m'excite à me parler de sexe depuis toute à l'heure ! Je sautille sur place n'en pouvant plus. Je finis par me mettre en body ayant très chaud, la chambre est chauffée et puis ma chaleur corporelle qui ne réussit pas à redescendre. Je peux lire le désir dans le regard de Matt sur mon corps.

  • Je voulais ajouter un peu de piment dans notre couple ma chérie ! S'exclame Matt. Et te voir agréablement surprise face à ce que je te propose ce soir ! Je pense que c'est réussi vu ton visage rayonnant depuis que nous sommes arrivés ici ainsi que ton excitation qui il me semble ne redescend pas !

  • Tu as bien fais ! Je suis grave heureuse ça va être trop bien ! (Je regarde de partout autour de nous, Matt me fait du charme par son attitude et sa façon de caresser l'intérieur de mon bras). Et ce body franchement il me va super bien, regarde il me fait de très belles fesses ! (Oui elles sont un petit peu dénudées, je me lève pour tourner sur moi même n'hésitant pas à me rapprocher de Matt). Puis je me sens trop jolie dedans ! Ça met bien ma poitrine en valeur ! Je n'ai pas de mots Matt face à ta surprise ! Franchement elle me laisse sur le cul et j'ai le coeur qui fait boum boum, boum boum, boum boum ! Oh que oui, je suis trempée Matt si tu veux tout savoir... Et encore plus en voyant ce que l'on va faire ce soir, vraiment t'es épatant ! J'adore quand tu te dévergondes comme ça !

Matt en profite pour commencer son plat tant qu'il est encore chaud, je l'accompagne en découpant mon canard confit aux oranges avec sa sauce qui picote les papilles.

  • Oui, j'ai eu un coup de coeur en le choisissant mais encore plus en te voyant le porter. Tu es un très beau modèle Lélia, ça te rend vraiment sexy ma chérie... Ouais franchement joli petit cul dedans ! Ça me fait bander pour être honnête hahaha ! Rigole t-il mais je pense qu'il y a une part de vérité là dedans. J'y suis allé ce soir, Anaïs m'a accompagné, elle progrèsse vraiment dans sa formation, je suis fier d'elle ! Ethan la pousse bien aussi, c'est un binôme qui évolue bien ! Donc je voulais lui offrir un petit quelque chose ! Elle s'est pris une jolie tenue et elle m'a aidé à choisir les autres lingeries qui sont dans mon sac à dos ! Tu pourras les essayer cette nuit ! Ou les jours prochains ! Alors oui je suis un peu timide mais quand c'est avec toi c'est autre chose et là je voulais vraiment te surprendre !

  • Fffff fffffff vraiment j'ai chaud... Ah génial si tu as passé du temps avec ma petite soeur et qu'elle se démerde bien, c'est top ! Moi aussi je l'admire, elle est très volontaire et elle n'a pas l'air décidé à baisser les bras, faut qu'on continue à l'encourager comme ça ! Hum wui hâte de les essayer alors, connaissant vos goûts à tous les deux je pense que je vais adorer ! Mais de fou, vite que l'on finisse le repas, j'ai envie de m'amuser moi !

Matt me lance un regard attendrit sa main effleure la mienne, tout en discutant nous terminons notre repas par un délicieux fondant au chocolat. Nous nous montrons complices, je me sens joyeuse et les rires fusent de part et d'autre.

Matt prend soin de regrouper nos assiettes pour les déposer sur une petite table dans le couloir. Il me rejoint quelques secondes après pour un petit brossage de dents.

***

Je m'agenouille au sol, mes mains fébriles se posent sur les rebords du petit coffre noir puis je pousse le couvercle vers le haut pour le caler avec les petites pincettes situées sur ses côtés.

Mon coeur bondit, mes yeux brillent de mille feux. Je ressens quasiment un plaisir immense en fouillant dans son contenu. Des menottes, des fouets, des bâillons, des liens, colliers, laisses, flogger, paddles, cravache...

  • Oh ben ça alors ! Dis-je émoustillée ressentant des picotements de partout. Toi, Matt Bonnier me proposer un petit moment BDSM ! J'en suis confuse ! Hihi !

  • Etonnant n'est-ce pas ? Renchérit Matt en m'embrassant avec le bout de la langue, sa main maintient ma joue. Mais je te promets que ce sera tout en douceur, très sensuel je veux juste que l'on s'amuse ! J'ai amené tous nos jouets ma chérie ! Tu n'as qu'à fouiller dans le sac ! J'en ai même acheté un nouveau que tu pourras utiliser sur moi si tu veux, ça va te surprendre mais j'ai un petit côté joueur ! Chérie, promet-moi ce soir d'être toute à moi et que je pourrai te faire tout ce que je veux ?

  • Hummmmmmm ça va être vraiment sympa cette nuité ! Ah je vais prendre connaissance de ce que tu as apporté ! Un jouet pour homme j'imagine ? Il y en a pas trente six mille, un masseur de prostate peut-être ? ! Dis-je coquine. Oui je me soumettrai à toi jusqu'à l'aube mon coeur, je serai ta petite soumise et je ferai tout ce que tu me diras !

Nous nous mettons à rire, il m'embrasse de nouveau avec passion tout en me malaxant tendrement les fesses. Je suis pleine de frissons de partout...

Nous posons les jouets sur la petite table, son stimulateur à l'air vraiment sympa en plus ! J'espère que je pourrai au moins le dominer à ce niveau mais d'abord c'est lui qui manoeuvre !

  • Viens ma chérie, voici la croix Saint André ! Nous allons commencer par celle-ci ! Viens prendre place je vais bientôt faire grimper le mercure ! Haha ! S'exclame t-il en m'aidant à m'installer, je suis toute haletante alors que les attaches poignets et chevilles se resserrent dessus.

Ma cage thoracique se soulève vivement, nos regards se perdent l'un dans l'autre, La chaleur du corps de Matt me transperce. Je sens de la sueur dégouliner sur mon corps, je suis embrasée comme jamais.

  • Je vais te présenter une petite mise en bouche mon amour, histoire de t'ouvrir l'appétit ! Tu n'as rien à faire juste profiter visuellement du spectacle qui va s'offrir à toi ! Déclare t-il en vissant un loup (masque) sur son visage ce qui le rend terriblement sexy puis il m'en glisse un pour couvrir aussi le mien, je passe ma langue sur mes lèvres. C'est partit !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0