Chapitre 154

15 minutes de lecture

LELIA

Une playlist sensuelle débute, je reconnais la musique de l'autre jour, je crois qu'elle a bien plu à Matt et ce beau moment au coin de la cheminée me revient en tête. Matt se positionne par côté de la barre de pôle danse et la contourne en ne me quittant pas des yeux. Son regard rieur se pose sur sa chemise qu'il se met à déboutonner de moitié avant de se soulever de quelques centimètres du sol pour faire un tour sur la barre, mon dieu je me sens rougir.

Mon chéri est non seulement très classe, viril et sensuel mais aussi très charismatique et plein de prestance. Il semble même avoir oublié sa timidité, la chemise s'ouvre un petit peu plus sur son torse aux traits dessinés. Son déhanché ne me laisse pas de marbre, une main sur la barre et son corps ondulant à quelques centimètres de celle-ci faisant penser suggestivement à ses mouvements de reins lorsque nous faisons l'amour, à cet instant j'aimerai être la barre de pôle danse.

Toujours en remuant son bassin, il lève le bras en l'air pour faire tournoyer sa chemise jusqu'à me la lancer dessus, elle effleure mon corps avant de s'amasser à mes pieds. Il se tourne de dos, je ne peux qu'admirer sa carrure toute en muscles mais surtout ses fesses qui se dandinent dans son pantalon, fiooooou j'ai chaud ! Il descend son pantalon pour s'en débarrasser puis ses chaussettes.

D'une démarche assurée, Matt se rapproche de mon corps, j'aimerai tendre les mains pour le toucher, le caresser mais les attaches me rappellent que mes extrémités sont liées. Je le sens si près de moi, j'essaye de me cambrer pour faire rencontrer nos corps mais sa main me repousse en arrière, ses lèvres à quelques centimètres des miennes me narguent avant de retourner auprès de la barre. Je soupire de ne pas avoir pu avoir accès à mon homme, je ne suis pas habituée à rester sage.

Mon beau pompier se soulève aisément à presque deux mètres du sol, la barre entourée autour de ses cuisses, ses abdos en plein travail, car parait-il que pour cet exercice il en faut ! Ses biceps se gonflent puis il redescend en tournant plusieurs fois sur la barre.

Son strip tease est juste époustouflant, il m'excite complètement rien qu'en se dénudant ! Cela se poursuit jusqu'à se retrouver entièrement nu ! Lui aussi semble un brin caliente puisque sa verge est bien dréssée, rrrrrr j'veux le prendre en bouche !

Matt se rapproche de moi, flogger en main. Je ne sais pas trop ce qu'il va pouvoir faire avec... J'appréhende légèrement et ferme les yeux en tournant la tête un peu sur le côté. Je pense qu'il a ressenti une petite crainte de ma part puisqu'il se met à m'embrasser et à me caresser un peu.

  • Chérie, tu n'as pas à avoir peur murmure t-il. Je ne te ferai jamais de mal. C'est juste un petit jeu, je t'aime fais moi confiance.

Mon corps est tout tremblant, ton comme mon rythme cardiaque qui résonne jusqu'à dans mes tempes. Ses lèvres s'écrasent dans mon cou, je me raidis.

  • Désolée Matt, c'est plus fort que moi finis-je par dire. Je ........................................................... (Je m'apprête à mentionner mon agression).

  • Je sais Lélia mais ça ne se passera pas de la même façon. Je n'aime pas la violence, tu le sais très bien laisse-toi aller... Je te promets que tout ira bien. Tu es juste attachée mais ça sera comme d'habitude ! Ferme les yeux, ne pense à rien ! Je vais t'embrasser un peu et quelques caresses, j'espère réussir à te détendre.

Matt s'applique pour ses baisers dans mon cou, sa langue s'écrase d'une telle douceur contre ma peau, je sens les tensions s'envoler notamment lorsque ses doigts passent sur mon ventre, mes bras et le dessus de mes cuisses. Presque quatre ans que nous sommes ensemble, aucune raison de baliser ! Des jeux comme ça, nous en avons fait à la maison, bien sûr quelques accessoires ou appareils en moins mais je n'ai qu'à me dire que c'est la même chose en plus coquin.

  • Oui c'est très bien ma petite femme, détends-toi je sens ta respiration s'accélérer ! Je vais continuer comme ça tout doucement ! Murmure t-il.

Matt prolonge son bécotage sur mes épaules, je n'y suis pas habituée alors je frissonne par quelques sursauts. Il me fait découvrir une nouvelle zone un petit peu érogène. Ses mains balayent ma poitrine faisant passer ses doigts sur mes tétons avant de venir caresser l'intérieur de mes cuisses.

  • Mmmmm tu es d'une douceur, j'apprécie ce que tu me fais chéri... Ouiiii juste à l'intérieur de mes cuisses, j'ai des frissons de partout ! Je sens quelques picotements dans mon minou mon coeur !

Matt me sourit, ses lèvres viennent masser les miennes alors qu'il libère ma main pour pouvoir faire descendre mon body plus tard, il me la rattache et en fait autant avec l'autre. Je sens le body glisser sur la moitié de ma poitrine.

  • Hahaha génial, laisse toi faire tu vas voir tu vas kiffer murmure t-il.

Ses mains finissent par aider le glissement de mon body jusqu'à ma taille ce qui fait sortir mes seins de celui-ci. Sa bouche et sa langue entêtantes viennent recouvrir ma poitrine de bécots tendres et ses mains malaxent leur galbe.

Son souffle chaud réveille mon désir tout comme sa façon de me donner des coups de langue accentuant les sensations de picotements dans l'extrémité de ma poitrine. Je me cambre dans une position pas très confortable, par moment je donne des petits coups avec mon buste pour qu'il ne s'arrête pas. Matt me connaît par coeur, il sait combien j'aime qu'il s'occupe de cet endroit !

Ma cyprine se produit, je la sens se mettre en mouvement pour venir lubrifier les bords de mon sexe, pas désagréable de le sentir réagir aux stimulations de mon mari qui s'amuse avec mes oranges.

  • Chérie, n'aies pas peur je vais utiliser le flogger mais ça ne sera pas désagréable d'accord ? Me rassure Matt.

Je secoue la tête avec un large sourire, alors que les franges du flogger effleurent mon corps faisant au passage pointer mes petits dômes avant de titiller mon ventre. Matt s'occupe de me caresser avec le flogger pendant de longues minutes revenant insister là où il me sent réagir.

Mon bassin se soulève par moment pour approuver ces caresses espérant même qu'elles puissent descendre vers mon puits d'amour, parcourir mon petit berlingot. Je suis prise par quelques gémissements alors que mon beau brun parsème ma peau de baisers que ce soit au niveau de mon cou, de ma bouche, de mes épaules, de mes seins ou de mon ventre mais cela provoque en moi des vagues de plaisir.

Il me prend d'assaut par de petits coups de flogger sur les cuisses, c'est fait avec légéreté que je ne ressens aucune douleur. Mon chéri le fait avec des gestes sensuels, je râle lorsque les franges s'écrasent sur mes cuisses. Ça fait grimper mon excitation et le coquin allie très bien coups de flogger et baisers !

  • Tu vois cela ne fait pas mal ma chérie, je ne le ferai pas plus fort non plus affirme Matt en faisant descendre mon body, il détache la pression pour me dévêtir intégralement. Tout va bien ?

  • Oui oui ! Hummmmm...

  • Bien, alors je peux poursuivre ?

  • Oui oui !

  • Parfait, tu es à croquer ma chérie, je ne vais pas tarder à venir poser mes lèvres sur ta vulve et faire tourner ma langue sur ton clitoris...

Ses baisers descendent sur mon bas ventre pour y rester longuement. Le flogger trace son chemin sur mon clitoris, je pousse un petit râle pour inciter mon homme à continuer de faire monter la température entre nous. Mes inquiètudes se sont évaporées, je vois bien qu'il prend le temps.

Sa langue pénètre mon nombril, je pousse des petits cris en secouant mon corps. Matt fouette gentiment mon clitoris, cela le réveille je meurs d'envie qu'il s'en occupe en réel ! Il balance l'accessoire puis m'attrape les cuisses pour venir capturer mon minou entre ses lèvres secouant la tête et me bouffant vivement.

Je soulève mon corps de la croix pour rapprocher ma foufoune de sa langue, divin sentir les petits cercles de celle-ci sur ma zone de plaisir, surtout lorsqu'elle varie les rythmes pour me faire monter crescendo.

Mon corps sursaute, je grimace, je fais rebondir le bas de mon dos contre la croix ce qui donne un mouvement balloté à ma poitrine. J'aime la regarder se secouer elle aussi, vision vraiment érotique alors que Matt est concentré sur ce qu'il a en bouche.

Petit à petit mon chéri me fait décoller, je le ressens aux sensations qui s'amplifient. Il tend sa jambe pour venir attraper un des jouets qu'il a finit par mettre par terre. A tâton il fait rouler le gode jusqu'à lui puis le présente à mes lèvres toujours en faisant tourner sa langue sur mon berlingot sucré de son nectar.

Il me caresse l'extérieur du minou avec celui-ci m'électrisant jusqu'au bout de mes doigts. Il lui faut seulement quelques secondes pour le faire entrer en moi pour s'occuper de mon vagin avec habilité.

Mon intimité fait des clapotis, cela coule même un peu par côté de mes lèvres.

  • Ahhhhhh mmmmmmmmmmmmmmmmmmm oui mon amour ! Gémis-je en me tortillant, je suis déjà bien proche d'un second orgasme juste après celui que j'ai eu en apesanteur.

Matt m'aspire et me suçote, sa bouche remplit mon sexe et par moment sa salive coule dessus pour le lubrifier encore plus qu'il ne l'est déjà. C'est particulièrement puissant comme préliminaires, mes cris deviennent très perçants mais cela ne va déranger personne puisque cet hôtel est fait pour ce type de pratique.

  • Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggggggggg haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

Mon corps est saisit par des sursauts exagérés que je ne peux contrôler, mes seins s'agitent, mes cuisses tentent de se refermer mais avec les attaches c'est impossible alors je ne peux que me libérer par des gémissements à faire trembler les murs. Matt retire le jouet après mon orgasme, je suffoque et ai un peu de mal à reprendre mes esprits.

Mon lieutenant finit par me détacher pour que je puisse détendre mes muscles, ses mains m'appuient doucement sur les épaules pour que je me mette à genoux. Je lui lance un regard coquin en me léchant les lèvres et en caressant mes seins. Il pousse avec son pied le coussin pour me le proposer pour ne pas avoir de douleurs dans les genoux, je me cale dessus.

Je comprends que je vais devoir lui faire du bien à mon tour et c'est ce que j'attendais depuis un sacré moment. Matt fait couler du lubrifiant saveur fraise sur sa hampe tendue à l'extrême et je la capture entre mes deux globes pour la branler à l'espagnole, ce qui convient bien ayant du sang espagnol moi aussi haha !

Sa queue est douce comme du velours non seulement je lui offre un massage mais en échange, cela me fait quelques caresses également. Puis il me la présente contre mes lèvres je lève les yeux vers lui en acceptant qu'il me la foute au fond de la gorge et qu'il me baise avec ses reins. Sa main costaude me pousse la tête pour aller encore plus profondément.

Je n'ai pas l'habitude qu'il fasse autant l'homme dominant donc ça créer en moi une véritable source d'excitation. J'aime le voir remuer ses reins, sentir sa bite me pilonner la gorge et surtout lire le plaisir qui irradie son visage par des grimaces multiples et un souffle très saccadé.

  • Hummmmfffffffffffff vas-y bébé suce-moi bien profond ! Arrrrrrr j'adore !!!! Que c'est bon d'enfoncer ma queue dans ta bouche, sentir cette douce chaleur m'envahir !!! Râle Matt.

C'est plus sauvage, plus chaud que d'ordinaire et ce n'est pas pour me déplaire de temps en temps bien sûr. Matt joue le jeu, c'est très excitant mais je note aussi qu'il est bienveillant et ne me forcera pas à faire quelque chose que je n'ai pas envie ! Il se montre attentif en me lançant régulièrement des petits regards accompagnés de sourires avant de re repousser ma tête vers la base de son attribut.

*Slurps* *gloupppppppsssss*, mes succions se font sononores, je me mets à gémir tout en jouant avec ses testicules. Lorsque je remonte jusqu'à son gland, je passe sciemment ma langue dessus avec beaucoup d'insistance et d'envie.

Matt se met à lâcher quelques bruitages rauques, sa verge est vraiment dure et elle va bien loin !

  • Aaaaan ma chérie, que tu es bonne ! Ta langue terrible quand elle titille mon gland ! Ohhhhh putain oui continues !!!!!

Matt accélère ses aller retours, tout haletant le torse brillant de sueur.

Quelques secondes après, son attribut vibre sauvagement, il m'inflige les derniers coups de butoirs avant d'éjaculer contre mon palais, j'avale le tout et me relève doucement pour lui faire un câlin.

  • Tu as d'excellents talents ma petite soumise déclare Matt. Bravo pour cette belle fellation ! Poursuivons, tu as encore d'autres orgasmes à accepter ! Est-ce que tu es partante pour la balançoire sling ? C'est Matt qui te le dit pas le maître, c'est que si tu le sens Lélia ?

Je lui lance un regard hésitant, pour avoir essayé pleins de choses dans ma jeune vie, c'est un accessoire de sexe que je ne connais pas.

  • Oui pourquoi pas maître dis-je timide. Mais il va falloir y aller tout doux, je ne l'ai jamais fais celle-ci !

  • Viens ma belle, regarde assieds-toi ici Dit-il tout bas en tapotant l'assise avec sa main. Pas de souci, si tu n'aimes pas il faut bien me le dire aussi d'accord ? Hahaha ça me fait bizarre de faire tout ça mais c'est marrant ! (Il m'aide à me hisser sur le petit siège). Pareil, je vais t'attacher poignets et chevilles ma puce ! Cette fois je te laisse en position assise ! Bisous ??? (Je l'embrasse amoureusement alors que ses mains me caressent dans un touché très sensuel épousant mes seins puis massant mon sexe). Je t'aime Lélia, merci de partager cette petite expérience avec moi !

La position est bizarre, de nouveau je me sens bien ouverte au niveau de mon entrejambe et toute à sa merci. Matt ramène le seau du champagne qu'il pose sur un petit guéridon juste à côté. Il me propose un glaçon que je prends en bouche, le froid et le chaud se contrastent, je soupire.

Sa main en récupère un second qu'il vient faire glisser dans mon cou, je frissonne et très vite il est conssumé. Ce petit jeu est plein de sensualité, une petite torture fortement agréable.

Le glaçon commence à fondre sur mon décolleté puis Matt vient le faire tourner sur mes aréoles à la 50 Nuances de Grey faisant durcir mes petits mamelons.

Je gémis de manière sexy alors qu'avec attention Matt le fait glisser sur mon clitoris, celui-ci est si chaud qu'il en faut pas longtemps pour que la glace disparaisse et soit transformée en eau. Ses yeux m'admirent, tout comme son sourire discret en parcourant ma vulve avec le petit bloc glacé. Le froid se dissout dans l'entrée de mon vagin, je râle toute émoustillée.

Ma peau ne sait plus comment réagir, frissons ? Bouffées de chaleur ? Mais ça reste un jeu fortement sympa à faire en couple ou entre copines...

Matt fait parcourir plusieurs glaçons partant de mon cou jusqu'à mes pieds, ses gestes sont lents, précis et bourré d'érotisme. Qu'est-ce que je l'aime cet homme !

  • Voilà ma chérie ! J'espère que ce petit massage t'a plu ? Pour moi c'était un bonheur et magnifique de t'observer réagir au froid des glaçons...

  • Oh oui mon coeur, je t'aime fort ! Je te confirme que oui hihi c'était très bien ce doux moment, t'es canon ça me fait quelque chose ! Et tu sais, je suis comblée de partager un aussi beau moment de complicité avec toi !

  • Je peux peut-être te proposer un petit massage avec un peu d'huile chauffante... Me demande Matt. J'avais pensé à m'occuper de ta poitrine, je sais que tu aimes beaucoup que je la cajole. Et après, nous pourrions faire l'amour sur le sling haha ! Je te laisse suspendue et je te prends comme ça !

  • Oh mais volontiers, ça ne se refuse pas ! Tu es très attentionné Matt, j'adore jouir en plus hhihi ! Et tu fais ça bien donc avec plaisir ! Ohhhhh tu as encore envie de moi ? Je te dis wui tout de suite !

Mon chéri récupère le flacon d'huile et fait couler son contenu sur ma poitrine arrondie puis ses mains se posent sur chacun de mes globes pour les malaxer dans de grands mouvements cirulaires faisant tourner par moment ses pouces sur la partie bombée de mes mamelons.

Je suis mêlée entre bien être et sensations de plaisir, je ferme les yeux bercée par le sling et le massage de mon beau brun.

Le balancement de la petite plateforme me plonge dans une plénitude, comme dans un rêve où je me sens toute légère, où je flotte, où je vole. Matt est concentré sur les mouvements de ses mains sur le galbe de mes oranges, je le vois à ses lèvres qui se resserrent et son regard posé sur mon buste.

La chaleur de l'huile embaume mon corps, elle se diffuse dans les parties massées allant même jusqu'à créer des picotements dans mes extrémités. Des petits fourmillements entêtants.

  • Je te sens bien détendue ma princesse déclare Matt. T'es toute relâchée c'est génial !

  • Oh que oui tu as des mains de fées mon coeur ! Hummmmm ... Par contre c'est mes tétons qui vont être tendus si tu continues de passer tes pouces dessus !

Matt se met à les chatouiller avec le dessus de ses pouces, je ma cambre et murmure des petits râles pour lui montrer que j'aime ce qu'il entreprend. Je pointe au maximum et des décharges se font ressentir. Matt les fait à présent rouler entre ses doigts, par moment ils les tirent vers le haut puis les pince de nouveau. De temps à autre, il me mord les tétons ce qui m'excite à outrance.

Troisième orgasme pour moi !

  • Hihi prêt pour le quatrième ? S'exclame t-il coquin en me pénétrant d'un coup sec, m'arrachant un petit cri aigu. Haha t'en veux encore ! (Un autre grand coup, je crie encore).

  • Owwwwwwi chéri encore ! Aaaaah ouais ! Errrrr je sens bien ta bite en moi hummmm soulève moi ! Owwwiiiii baise moi !!!!!

  • Je n'ai pas bien entendu ?! Tu veux que je fasse quoi ? Dit-il déchaîné.

  • Prends moi encore plus fort ! Martèle moi mon amour ! Ooooooo de grands coups oui comme ça ! P'tain que c'est bon chéri !!! trop bien ta lance qui s'enfonce sauvagement en moi !!! S'il te plaît Matt encore !!!!!

  • Hummm oui ma petite soumise tu m'excites ! Montre-toi cochonne j'aime ça ! Tu me fais bander ! Bébé ! grogne t-il essoufflé.

  • Haaaaaaan maître ! Que c'est bon de sentir ta queue dans mon fourreau ! Ohhhhhhh je mouille !!!!! Wuiiiii baise-moi ! Ohhhh j'aime ça !!!! Oh oui c'est trop bon !!!!!!!! Haaaan donne moi la fessée !!! Ohhhhhhhh beeeen ouiiii comme ça !!!!!! Rrrrr ça monte mon coeur tu me chauffes trop !

Matt pose la main contre mon cou m'évitant de trop bouger, elle ne me serre pas du tout mais accroît le plaisir qui me submerge.

  • Je vois ça ma soumise, tu es trempée ! Tu aimes que je te baise ! S'amuse Matt en pilonnant fortement contre mon bassin, la nacelle se balance, je n'en peux plus et mes seins sautillent vivement.

  • Ohhhh ouiii maître j'aime ça ! Je serai prête à tout pour assouvir vos désirs ! Par devant ! Par derrière ! Je suis toute à vous !

Matt se met à rire avant de ralentir le rythme pour me faire l'amour dans une extrême volupté, quelque chose de tout tendre parfaitement à son image. Sa bouche vient taquiner la mienne surtout lorsque sa langue vient me provoquer, je gémis encore plus fort, crie son nom et que je l'aime.

  • Hummmmmm divines petites contractions autour de ma verge, hummmm bientôt ton orgasme chérie, je te connais par coeur !

Encore un orgasme ! Des ondulations intenses encore une fois.

Matt me libère enfin, je descends de l'assise pour me blottir contre lui.

  • Rrr tu vas me rendre encore plus accro à toi gémis-je bruyamment en l'embrassant. Quatre orgasmes mon coeur tu te rends compte ?!

  • Ce n'est que le début, on a encore une bonne partie de la nuit renchérit Matt. J'peux encore t'en provoquer une bonne dizaine ! Haha y a juste à appuyer sur le petit bouton et tu exploses ! Pas très compliqué ton fonctionnement ma chérie !

  • Owwwwwwwwhhhhhhhhhh dis-je excitée. Je ne demande qu'à voir ça ! Il ne faut pas me mettre sur ce terrain là ! Par contre toi tu as jouis qu'une fois, tu ne voudrais pas que l'on se pose un moment pour essayer ton jouet ?

  • Hummm je t'avoue que ça me stresse un peu, j'y trouve gros en fait répond Matt.

  • Tu me fais confiance ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0