Chapitre 152

10 minutes de lecture

MATT

Je me lance un dernier regard dans le miroir du vestiaire de la caserne. La petite douche après le shopping avec ma belle-soeur m'a fait du bien. J'hausse les sourcils en m'admirant la tête légèrement de profil, mon cou est prolongé par l'ouverture de ma chemise blanche sur le haut de mon torse. Je réajuste le col en me mordant la lèvre, ma jolie montre que Lélia m'a offert suspendue à mon poignet gauche, je pense être plutôt pas mal ainsi. Très vite, je regagne la maison où Lélia m'attend avec un air interrogatif, bras croisés contre sa poitrine.

  • C'est quoi ces bagages Matt ?! Rétorque t-elle inquiète. Tu ne comptes pas te barrer j'espère ?! Putain t'es grave séduisant en plus comme ça ! Et Rafaël m'a dit qu'il gardait Lou ce soir, je ne comprends rien moi ! Mais parles bordel !

  • Chérie, du calme ! La raisonnai-je. Je te fais une petite surprise, on ne dort pas à la maison ce soir c'est pour ça que j'ai demandé à mon frère de garder Lou à dormir ! On a tout nos affaires là dedans, ne t'inquiètes pas je te vois déjà froncer les sourcils ! Je n'ai rien oublié ! Par contre... (Je prends un air coquin). Le pyjama pilou pilou n'est pas de sortie ! Hahaha , tu files à la douche ma puce et regarde, ça ça sera plus convenable ! Avec une jolie tenue !

Le visage de ma douce se détend, je vois ses yeux pétiller en saisissant le body ultra sexy que j'ai acheté aujourd'hui. Sa petite langue passe furtivement entre ses lèvres après l'avoir déplié puis elle me lance un doux regard très amoureux.

  • Alors ça c'est une suprise ! S'exclame t-elle avec étonnement. Mais on va où comme ça ?! Tu peux peut-être me donner un petit indice ?! Il est juste incroyable ce body, j'adore cette pièce de lingerie ! Ça fait un moment que je regarde ce genre de sous vêtements sur internet ! Mais merci beaucoup mon chéri ! Je suis troublée et puis tu es de toute beauté ce soir, très classe j'aime beaucoup ! Petite chemise ouverte en plus, sur tes beaux pectoraux mmm... Mais on ne va pas se regarder dans le blanc des yeux j'imagine avec une tenue pareille !

Non en effet hahaha, je t'annonce que ce sera une soirée de sexe mouvementée comme tu les aimes avec des petits plus inédits je n'en dis pas plus ça ne serait plus une surprise ! Aller file à la douche ! Dis-je dans un chuchotement qui lui donne un frisson.

***

Lélia ressort de sa douche de manière très assortie à moi, son petit chemisier blanc est entrouvert au niveau du décolleté ce qui laisse apparaître de manière suggestive le haut de son nouveau body. Son petit chemisier est rentré dans sa jupe en cuir noire et ses jambes sont enveloppées d'un collant noir et de petites bottines de la même couleur. Un teint très lisse et un maquillage très nude, seules ses lèvres sont maquillées d'un magnifique rouge à lèvres carmin, je sens son parfum de loin alors qu'elle s'avance fièrement dans ma direction. Deux petites bosses pointent sur son chemisier et sa poitrine ballotte légèrement à chaque foulées, elle est juste vraiment très sexy, je me sens rougir tout sourire en l'aidant tel un gentleman à enfiler son pare dessus beige.

Elle attache les premiers boutons puis sort à l'extérieur la première m'attendant sous le porche. Nous descendons les marches main dans la main puis je lui ouvre la portière.

  • Hihi merci Matt ! S'exclame t-elle en portant la main à sa bouche pour pouffer, heureuse de partager un moment romantique avec moi. Enfin ça c'est ce dont elle se doute, en réalité ça sera un tout petit peu plus hot que ça. Hihi tu en fais trop mon chéri ! Je ne suis pas une princesse ! Hihi !

  • Mais c'est tout comme, tu es MA princesse ! Ma princesse de ma vie ! Répondis-je en m'installant, je l'embrasse délicatement pour ne pas ruiner son maquillage. Je t'aime et on va faire des fooolies !

Lélia ouvre son manteau puis se recale dans le siège en passant sa main dans ses cheveux bruns encore un peu humides. Elle déboutonne un petit peu plus son chemisier ce qui me permet d'admirer le galbe de sa petite poitrine rebondie.

  • Ouhhhh je ne sais pas ce que tu as prévu mon amour mais tu me donnes incroyablement chaud ! Déclare t-elle en se ventilant avec sa main. Fffff fffff j'en suis déjà toute perturbée !

  • Tu verras par toi même ma chérie et tu n'as pas fini d'être toute retournée alors... Car je n'ai encore rien fait là !

  • Peut-être mais tu es plein de charme, ça me fait un certain effet ! T'es beau comme un coeur et sexy à la fois... Le blanc va très bien avec tes cheveux bruns et tes jolis yeux verts... Franchement ça me trouble et encore plus de savoir que tu vas me faire l'amour toute la nuit !!! Je t'avoue que je commence à mouiller un peu Matt... Rien que d'y penser !

Je lui lance un petit regard avant de me recentrer sur la route, ma main droite effleure le haut de sa cuisse dans un touché vraiment léger.

  • Ce n'est pas parce que l'on est marié que je ne dois plus séduire ma femme, tu ne crois pas ? Répondis-je. Ça me fait plaisir si ça te fais quelque chose mais je t'assure que pour l'instant c'est très calme, juste une atmosphère un petit peu électrique dans le bon sens ! Mais bébé ce soir tu vas monter au septième ciel, tu vas kiffer ma jolie ! Je vais te faire atteindre le Nirvana !

Lélia se dandine sur le siège passager, je l'entends pousser un petit râle d'excitation mêlé d'un petit rire. Elle soupire en comprimant son sein gauche quelques secondes avant de le relâcher. J'ai vraiment envie d'elle. Je fais glisser mes doigts un petit peu plus haut, sur son pli de l'aine passant un peu sous sa jupe. Après quelques caresses à cet endroit, j'en applique d'autres sur sa lingerie tapotant son petit bouton avant de revenir poser ma main sur le levier de vitesse. J'ai pu constater son humidité, elle ne m'avait pas menti.

  • Mais pourquoi tu as fais ça ? Murmure t-elle en se penchant vers moi ce qui ouvre sa chemise sur sa poitrine embellie par la lingerie, je perçois au feu rouge ses mamelons à peine cachés par la dentelle. Tes caresses m'ont fait des picotements Matt ! Ça risque d'être dur pour moi d'attendre l'arrivée de là où tu m'emmènes !

  • Parce que tu es juste magnifique et que j'en avais envie ma chérie. Compliqué de ne pas te faire de caresses en te voyant aussi femme et désirable !

Lélia soupire de nouveau, je suis tout content de savoir que je l'ai un petit peu chauffée. Sa juppe est bien remontée sur ses cuisses, elle les frotte l'une contre l'autre très troublée par la soirée qui l'attend.

J'appuie sur l'accélérateur pour monter à quatre-vingts kilomètres heure pour empreinter la nationale. Il nous reste encore un bon quart d'heure.

  • Mais dis donc ma chérie ne serais-tu pas en train de te faire du bien ? Dis-je taquin.

Elle ronchonne que j'ai trop fais grimpé la pression et qu'elle se masturbe si elle veut. Je me mets à rire avant de lui imposer une interdiction de le faire, elle bougonne encore plus se prêtant au jeu arrêtant le mouvement de ses cuisses. Mais très vite je sens ses doigts courir sur ma cuisse, ils partent de mon genou jusqu'en haut de celle-ci. Elle se montre audacieuse en me branlant sur mon pantalon, je grimace en sentant sa main se serrer sur mon engin.

Je la laisse faire, elle semble prendre plaisir à me provoquer vu les têtes qu'elle fait. Cela m'amuse quelque part et d'autre part je me mets à bander au maximum donc forcément j'ai très envie d'elle.

  • Hihi t'as la trique chéri, attends je vais te soulager un peu ! Déclare t-elle en ouvrant ma braguette pour sortir mon sexe. C'est mieux comme ça, directement sur la peau ! Hummmmm mais ouiiiii c'est si bon comme ça ! Sentir ma main faire des va et vient sur ta verge, mmmm je crois bien que ton gland est tout humide Matt..... Mmmmmm j'vais te faire une bonne branlette !

Ses mouvements me rendent fou ! J'halète bruyamment, vraiment elle me fait tourner la tête. Je stoppe sa main pour lui montrer que ce soir c'est moi qui pilote. Déçue, elle remet en place son petit jouet et referme ma braguette. Je soupire en posant mon coude gauche contre la fenête, elle explose de rire, ses gloussements envahissent l'habitâcle. Cela faisait très longtemps qu'il n'y avait pas eut autant de folie, de rire et de complicité dans notre couple.

Je gare la voiture sur le parking de l'hôtel et l'observe scruter le bâtiment se demandant pourquoi un hôtel ? Mais pas n'importe lequel chérie, tu vas découvrir ça dans quelques minutes.

Elle referme ses boutons puis accèpte ma main autour de la sienne, nous nous engageons dans le hall d'entrée après avoir traversé le parking clientèle.

  • Chérie, reste ici s'il te plait, je vais règler la nuit et écouter les explications... Je tiens à ce que tu découvres le lieu au dernier moment, je veux voir l'excitation et la surprise dans tes yeux, ma coquine préférée !

  • Ah d'accord à peine arrivé, tu me plantes là ?! S'exclame t-elle pour rire. Bon je vais essayer de rester sage alors !!!

  • Tu as plutôt intérêt ma puce ! Répondis-je en l'embrassant.

Je règle mes petites affaires avec le réceptionniste, celui-ci me remet les clés pour m'expliquer le fonctionnement de la chambre que j'ai loué. Il me lance un bonne soirée remplit de sous entendus, je me mets à rire en ajoutant '' ne vous faites pas de souci pour ça ! ''. Hahahaha mais qu'avez-vous fait de Matt Bonnier ? Je me sens clairement pousser des ailes ! Et cela me plaît ! J'entraîne Lélia en direction de l'ascenseur.

Nous entrons à l'intérieur de celui-ci, une musique érotiques est diffusée dans les enceintes situées aux quatre coins du plafond de la cabine. Sur ce fond musical, des gémissements féminins sensuels sont ajoutés. Ça va être de la folie ! Cette merveilleuse nuit et je pense que l'on ne va pas beaucoup dormir ! Je lance un regard à Lélia dans le miroir qui est intriguée par cette musique puis son regard enflammé se plonge dans le mien. Je me retourne pour lui faire face, ma main vient s'emparer de sa joue à la pommette rosée. Mon torse se blottit contre elle et ma femme se retrouve bloquée entre le miroir et moi.

Je me surprends moi même à venir la galocher très sensuellement en relevant sa jambe le long de mon corps mettant sans doute sa cuisse en valeur. Je sens Lélia s'étouffer, haleter sous mes baisers, ma main libre se montre très baladeuse allant même jusqu'à malaxer son sein puis pianoter sur sa vulve.

Je pense qu'elle n'est pas habituée à me voir aussi entreprenant et puis 3000 questions doivent fuser dans sa tête à cet instant précis. Je la sens s'humidifier sous mes doigts, sa poitrine se soulève de façon saccadée contre mes pecs. Je souris tout en prolongeant ce baiser très torride.

Est-ce l'effet de l'apesanteur ?

Ma chérie frémit contre mon corps, je la titille encore plus ce qui la rend folle de désir et d'impatience. Elle pousse plusieurs gémissements aigus avant d'haleter encore plus fort.

  • Ohhhhhh mon diiiiiieu Matt ! Gémit-elle. Tu es vraiment surprenant là ! Oooooh mais qu'est-ce que j'aime te voir prendre les devants ! Je fonds....... Oooooowwwwwwiwiiiiiiiiii wiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaan doucement ! J'vais jouir mon coeur !

Je souris à présent se sont mes doigts qui viennent agacer ses mamelons, très vite je les sens réagir ! Insousciant je me mets à embrasser ses seins à travers sa lingerie toujours en stimulant aussi son clitoris.

C'est comme si nous étions seuls sur cette Terre, que tous les tracas s'envolent ! Juste elle et moi, c'est tout ce qui a de l'importance cette nuit !

Ma brunette est toute essoufflée, ses mains se plantent dans mes épaules. J'aime lui arracher des petits couinements ! Lélia me stoppe la main tout en se mordant les lèvres je la sens être submergée par un orgasme rapide accompagné de ses gémissements excitants.

L'ascenseur tremble, le bip nous annonce que nous sommes arrivés au cinquième étage. Ma chérie est décontenancée, un petit peu gênée. Elle arrange les plis de sa robe tout comme l'ouverture de son manteau, elle a terminé son petit cinéma au moment où les portes s'ouvrent sur une dizaine de personnes. Je guette les réactions de ma femme, le rouge lui monte aux joues, elle baisse les yeux tout en souriant en prenant la sortie. J'explose de rire une fois que nous nous retrouvons tous les deux sur le palier.

  • C'était trop bien ! Dis-je tout excité. J'aime beaucoup prendre l'ascenseur depuis ce soir, je ne sais pas pourquoi !

Elle me donne un coup de coude pour répondre à ma taquinerie. Je prends sa main et porte les yeux sur les pancartes de direction pour prendre le chemin de notre chambre.

La voici ! La 18 ! Le numéro de téléphone de ma profession et en plus de ça c'est écrit une petite citation sur le dessus de la porte. '' Lorsque le sexe implique intensément tous les sens, cela peut-être comme une expérience mystique. ''. Je tourne les clés dans la porte et fait entrer ma belle en premier, je la suis de près entourant sa taille de mes mains.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0