Chapitre 146

13 minutes de lecture

RAFAËL

Je relève la tête en direction de la personne qui se trouve par dessus le comptoir. Je pousse un soupir exaspéré, exactement la dernière que j'avais envie de voir aujourd'hui.

  • Salut Raf ! Tu vas bien ? ! Comme tu le vois, je voulais prendre un rendez-vous coaching pour établir mon programme ! Je t'en avais parlé l'autre jour déclare Damien avec un aplomb pas possible.

Je contourne le grand comptoir pour venir lui parler en face, malgré que je ne peux pas l'encadrer, je reste respectueux et courtois.

  • Bonjour Damien, bien merci. Oui bien sûr, quel jour t'irait ? Je te mets avec mon collègue du coup comme convenu ? Dis-je en tirant l'agenda et le crayon qui se trouve sur le bureau.

Son regard fou me lance quelques éclairs avant de retrouver un air plus apaisé. Cette haine est réciproque c'est certain.

'' Je compte bien le faire chier jusqu'au bout ce connard... Il m'a quand même piqué ma chérie pour la baiser et la foutre en cloque ! De ce que j'ai compris la gamine est née en plus ! Tsssssss j'vois pas ce qu'elle peut bien lui trouver ! A part d'être grand ? Il est réservé il doit être plus qu'emmerdant comme type. C'est le début des emmerdes Rafiqui ! "

  • Ben écoute Raf, j'veux bien tout de suite si possible et avec toi ! Poursuit-il. Déjà d'où autant de familiarité avec moi ? Je ne vais pas relever il doit sûrement le faire pour me faire vriller, tsssss que mes proches qui peuvent m'appeler comme ça, pas ce connard.

  • Ok pourtant ce n'est pas ce que tu m'as dis l'autre jour.

  • J'ai changé d'avis, tu vois il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ! Renchérit-il avec un son air de faux cul, qu'une envie c'est de lui foutre la gueule dans le mur. Tu n'as pas l'air bien occupé en ce moment, je pense que l'on pourrait commencer maintenant !

Non mais je rêve le mec il a un culot INCROYABLE et il veut décider que ce sera maintenant, tsss c'est moi qui pose les créneaux me semble t-il ? Je me gratte le derrière de la tête, ça encore c'est de la provocation venant de sa part, je ne vais pas réagir, le plus dur pour lui ça sera que j'ignore ses petits commentaires... Il va se sentir bien con !

  • Tu peux t'assoir sur le tabouret juste là, j'arrive, je prends l'ordinateur pour te faire ton programme ! Dis-je en allant récupérer ce qu'il faut. Alors, faut que je me connecte sur ton dossier ... (Seul le bruit des touches sur le clavier se fait entendre). Je te laisse retirer tes chaussures et monter sur la balance ! (Je viens constater par moi même). 60 kg ! Ok, tu vas libérer ton talon droit de ta chaussette ! (Je désinfecte mon appareil avant de lui expliquer la marche à suivre). Ok pose bien ton pied gauche à plat, main gauche sur ta cuisse gauche ! Et maintenant tu prends l'appareil comme ça, tes doigts bien sur la plaque grise derrière, et tu coinces ton talon entre les deux espaces voilà et tu restes appuyé sur la plaque jusqu'à que je te dise d'arrêter ! (Le bip retentit). C'est bon, relâche ! (Je désinfecte de nouveau l'appareil avant de le poser sur la petite table le temps que les graphismes se déssinent, je lui montre ses graphismes qui sont en jaunes et en verts... Pas si mal). Franchement pour être honnête tes courbes sont pas mal du tout, tu n'as aucune mesure dans le rouge ! Quels sont tes objectifs ?

  • Prendre de la masse musculaire ! De partout mais surtout sur la partie haute de mon corps ! ( '' Histoire de bien foutre les boules à Océane ! Et par la même occasion te refaire le portrait si tu es trop dérangeant. ''). Développer les pecs ! Et les biceps, des abdos j'en ai déjà pas mal ! Océ, elle aimait bien d'ailleurs ! (Je lui lance un regard noir puis me re concentre pour faire abstraction de tout ce qu'il tente pour me piquer. L'heureux élu c'est moi, pas lui. Rien à craindre). Je voudrai un peu travailler les jambes pour ne pas que ça soit moche ! Tu vois ça serait laid d'avoir des jambes toutes fines et des épaules carrées ! Et puis un peu de cardio une fois par semaine ! C'est important d'avoir de l'endurance, surtout quand t'es au lit avec les filles ! Je m'entretenais souvent avant pour pouvoir cumuler les orgasmes chez Océane ! Elle aimait ça baiser avec moi ! (Mon coeur s'emballe, ça m'énerve, il m'énerve... Mais je repense aux paroles de Livia, elle a raison j'ai une petite fille...). ( '' Aucune réaction de sa part, faut que je continue à pousser le bouchon un peu plus loin. '' ).

  • Ok je vais te faire trois programmes bien complets pour que tu aies une base de trois séances par semaine, rien ne t'empêche de t'entraîner plus ! Répondis-je calmement. Oui c'est vrai que ce n'est pas ouf d'être disproportionné je suis bien d'accord ! Tu sais, on ne baise pas une femme mais on lui fait l'amour quand on la respecte...Bref je ne vais pas m'étendre sur le sujet, nous sommes à la salle alors on parle sport. Aller on va sur les machines, que je vois ce qui sera le plus adapté !

Nous montons à l'étage, j'omets la case échauffement cardio de manière volontaire car c'est du survolage que l'on va faire, il aura tout le temps de s'entraîner après. Je pianote sur mon portable un exercice de rameur d'un quart d'heure pour l'échauffement puis nous nous arrêtons devant les machines. Damien se disperse d'un pas dynamique pour aller faire une grosse bise à Charlotte.

Il manquerait plus que les deux soient de mèche pour me faire chier ! S'il pouvait tomber amoureux de Charlotte et oublier Océane, ça ne serait pas du luxe ! Charlotte me lance un grand sourire aux anges, vraiment contente de me voir qu'elle vient à moi pour me faire une bise avec une accolade.

Certains coachs font la bise à leurs adhérents, ça ne me choque pas en soi qu'elle vienne me la faire mais ça me met mal à l'aise sachant que cette jeune femme en pince pour moi. Qu'elle n'aille pas s'imaginer des choses.

  • Hihi ça va Raf ? T'as l'air en forme ! S'exclame Charlotte en se dandinant.

  • Oui, très bien ! Toi aussi ?! Alors t'es pas au boulot aujourd'hui Charlotte ? Dis-je poli.

  • Non hihi j'ai posé un jour de repos ! Ça me faisait trop long jusqu'à Jeudi sans te voir ! S'exclame t-elle radieuse et charmeuse par la même occasion.

  • Ah...

  • T'as vu Raf, j'ai acheté une nouvelle tenue de sport ! C'est quand même plus canon que l'autre ! T'en penses quoi ? S'exclame Charlotte sans gène en tournant sur elle même, exposant son ventre et son dos avec sa petite brassière qui d'ailleurs est très décolleté et son short moulant à travers lequel on constate la forme de son string. Vivement qu'Océ vienne me chercher à la salle en sortant de son boulot, que la Charlotte comprenne que j'en ai rien à foutre de son cinéma et de sa tronche vulgaire. Elle me moule bien en plus ça me fait un joli cul ! Hihi tu ne m'as pas dit ce que t'en pensais !

  • Très sympa dis-je sans y prêter attention.

  • Ouais de ouf rétorque Damien. Ouais j'avoue que t'as grave une belle paire de fesses là dedans ! Et le petit string dessous, c'est mignon !

  • Hé hé ! Répond Charlotte dévergondée. T'as vu ! (Elle tourne autour de moi, m'effleurant par moment mais surtout me matant avec insistance). C'est qu'il te met en valeur ce survêt Raf ! Toi aussi t'as un joli petit cul ! (Elle se permet de me pincer la fesse gauche pour s'amuser). Hummm bien ferme et musclé en plus ! Hihi !

Je prends Charlotte à part quelques secondes.

  • Charlotte, je veux bien rigoler et tout mais s'il y a une chose que je ne suis pas d'accord c'est exactement ce que tu viens de faire là ! Imagine, c'est moi qui te le fait ?! Ou à n'importe quelle fille quelle qu'elle soit, tout le monde crierait au scandale ! Attouchements ! Là c'est la même chose, je ne t'ai rien demandé et je ne suis pas d'accord pour que l'on me touche les fesses ! J'espère que ça ne se reproduira plus !

  • Ah ça va, tu ne sais pas rigoler ! C'était juste pour rire, y avait rien de malsain ! Rah qu'est-ce que tu peux être coincé ! L'humour tu ne connais pas toi ! Roh hihihihihihi ! Désolée si mon geste était déplacé mais je ne pensais pas à mal du tout ! S'excuse t-elle et à la fois elle est encore taquine.

  • Juste il y a des choses à ne pas faire, rien à voir avec rigoler répondis-je sèchement. Bref on en parle plus ! Bon Damien, on a un programme à regarder ensemble toi et moi !

'' Je jubile, bien joué Charlotte ! Je le sens tendu le vieux ! Ça sera plus simple pour moi de lui faire péter un plomb. Rafaël m'installe sur la barre de tractions aidées en réglant un poids qui devrait me convenir d'après lui. "

  • Ton buste doit être bombé en avant mais le dos droit ! Nan mais là ça ne va pas du tout ! Ce n'est pas ton dos qui doit être cambré ! Mais le haut de ton torse... Pt'ain Damien tu n'écoutes rien !

  • Mais non je te jure que je suis positionné correctement je ne comprends pourquoi tu rages ! Déclare Damien tout calme avec un grand sourire. Regarde mon poids est uniquement répartit sur mes bras ! Tout va bien ! Regarde !

  • Mais en fait à un moment c'est qui le coach sportif ? C'est toi ou c'est moi ? Répondis-je. (Il poursuit ses provocations). Ecoute si tu en as rien à faire de mes conseils, ce n'est pas moi qui me bousille le dos en attendant ! Aller machine suivante !

Nous passons sur celle d'à côté qui est identique à celle qu'utilise Charlotte. La jeune femme est allongée à plat ventre, poitrine à moitié découverte pour ramener le poids jambes pliées, talons jusqu'à ses fesses à la fin du mouvement. Charlotte tire sur le bas de sa brassière pour faire ressortir un peu plus ses formes pulpeuses et son fessier se contracte à chaque mouvement ce qui n'échappe pas à Damien.

Vivement que je termine mes explications et que je puisse resdescendre me planquer derrière mon comptoir, le fait qu'elle essaye de me chauffer m'énerve et me gêne.

***

Damien finit par me foutre la paix pour faire sa séance tranquillement mais le revoilà dans mes baskets une petite heure après.

  • Bon merci pour le coaching, je file aux douches ! S'exclame l'ex d'Océane. J'vais me détendre en pensant à Océane toute nue sous la douche ! D'ailleurs faudrait que j'aille prendre un rendez-vous chez les filles un de ces jours ! Si mes souvenirs sont bons, Océ a des mains de fée et elle savait bien titiller ma bite ! Donc un petit massage me ferait beaucoup de bien ! Salut Raf !

Je l'ignore totalement, ce pervers me dégoûte au plus haut point. Quand j'imagine tout ce qu'il a pu lui faire, ça me prend aux tripes sans oublier qu'il est bien capable d'aller l'importuner sur son lieu de travail et que pour ne pas avoir une mauvaise réputation, elle serait bien capable de lui accepter une séance massage... Je ne lui en voudrai pas il sait manipuler tout le monde sans exception.

On dirait que ça ne suffit pas à cela, Charlotte semble vouloir en découdre avec moi.

  • Tu n'as pas l'air d'apprécier Damien toi finit-elle par dire.

  • C'est une longue histoire, effectivement c'est plutôt électrique entre nous dis-je en rangeant mon sac de sport avant que ce soit l'heure de m'en aller, je ne suis pas motivé pour me faire une séance. Après ça ne peut pas passer avec tout le monde !

  • Ah... Murmure t-elle en plongeant ses yeux dans les miens. Raf, je voulais te dire quelque chose ... (Oh mon dieu, ça y'est nous y sommes !). Saches qu'entre nous ça passe plutôt bien, je trouve qu'il y a un bon feeling ! Et que t'es plutôt... Très bel homme... (Je m'apprête à répondre quelque chose puis elle trouve le moyen de me pétrifier en me prenant par le cou pour chuchoter dans mon oreille. Sa poitrine vient s'écraser contre mon torse, je me raidis et parviens à me détacher d'elle). Y a cette véritable alchimie entre nous, je l'ai bien senti en te sentant à l'instant tout près de moi, j'ai senti que mon contact t'électrisait et je vois dans ton regard du désir, je vois que tu as très envie de m'embrasser... Et je me demandais si tu serais d'accord pour que l'on essaye quelque chose toi et moi ? Un coup torride d'un soir ou une relation sérieuse peut importe, j'en serai ravie ! Dis oui dis oui dis oui s'il te plaît ! Y a des regards qui ne trompent pas Rafaël !

Va falloir que je me contienne sur mon envie de la rembarrer et de l'insulter, il s'agit d'une adhérente tout de même. Je vais devoir prendre sur moi et surtout prendre des gants pour ne pas paraître désagréable mais son attitude de chaudasse me répugne elle aussi.

Je me recule d'un bon mètre toujours face à elle, elle me regarde avec son grand sourire niais, erffff franchement je ne peux pas !

  • Charlotte, écoute je ne suis pas du tout interressé, je ne sais pas ce que tu as pu t'imaginer mais ce n'est pas réciproque je suis désolé. Et surtout je suis p.................

La porte de la salle s'ouvre me coupant dans mon explication, c'est ma petite brune qui vient d'entrer à l'instant avec son petit sac à main violet sur son épaule. Dans un élan fougueux, je me dirige vers elle et sans réfléchir je la saisis doucement par les joues pour déposer mes lèvres sur les siennes.

  • Embrasse-moi avec la langue ! Parviens-je à glisser entre ses lèvres.

  • Quoi ?! s'écrie Océane n'ayant rien compris puisque j'ai parlé de manière inaudible.

Je me penche légèrement en avant, la tête par côté de celle de ma brunette et ma langue se glisse à l'intérieur de sa bouche pour quelques roulements autour de la sienne avant de terminer le baiser avec amour.

  • Je suis content de te voir ma chérie ! J'espère que tu as passé une bonne journée ? Dis-je bien fort. Il faut que l'on aille chercher les petites à la crèche ! Chloé me manque beaucoup !

Charlotte nous dévisage avec un mélange de tristesse et de colère dans le regard avant de pousser un râle d'énervement en tournant les talons.

  • Mais qu'est-ce que tu fais mon Amour ? Tu brises déjà des coeurs à peine la salle ouverte ? Hihihi rigole t-elle. Il faut dire que tu es magnifique mon chéri ! (Elle m'embrasse tendrement). Hihi tu me raconteras !

  • Tssssss on peut dire ça comme ça ! Ils m'ont tous gonflé aujourd'hui ! Et elle elle, on va dire que je lui plais bien ! Mais franchement j'en ai rien à foutre ! J'allais dire que j'étais pris au moment où tu allais rentrer ! Puis une vraie chaudasse cette nana ! Erffff je peux pas !

  • Hahahaha mais je te crois, tu sais mon coeur je n'ai pas d'inquiétude par rapport à ça, je sais que tu es très amoureux de moi ! Hahahahaa hâte que tu me racontes ! Désolée mais je trouve ça drôle !

  • Mouais, si je te dis qu'elle s'est permise de se coller à moi et de me pincer les fesses pas sûre que tu apprécies ! Hé oui tu n'as rien à craindre c'est toi que j'aime plus que tout ! Les autres peuvent être mignonnes, j'en ai rien à foutre Océ !

  • Hihihihi y'en a qui n'ont pas froid aux yeux ! Se moque ma petite brune. Ui je sais Raf, hihi ! Hâte que l'on vienne s'entraîner tous ensemble !

Damien est aux douches depuis un bon moment, il va vite falloir déguerpir avant qu'il n'en ressorte. Je tiens à protéger Océane de son ex, je n'aimerai pas qu'elle tombe sur lui. Je suis toujours mitigé entre lui en parler ou non mais il lui a fait trop de mal, rien que de l'évoquer elle a les larmes aux yeux. Je ne sais pas trop quoi penser de cette histoire. Je la prends par le cou pour l'entraîner vers la sortie.

  • Aller ma chérie, on ne va pas s'éterniser ! On a eut tous les deux une bonne journée, il faut qu'on pense à se reposer un petit peu ! Dis-je en refermant la porte. Salut Charline ! A demain !

La petite amie de Dayvon me répond plein d'entrain ajouté à cela un signe de la main.

  • Je veux conduire ! S'écrie Océane en me prenant les clés des mains, ma petite femme est une pilote ! Certes elle n'est pas très douée dans certaines manoeuvres mais elle aime prendre le volant. Et elle a une très bonne conduite tout en douceur et concentration.

Je m'assois sur le siège passager, boucle ma ceinture puis cale mon coude contre le rebord de la vitre tournant la tête contre celle-ci pour regarder l'intérieur de la salle.

A ce moment-là c'est la silhouette de Damien qui nous observe que je remarque derrière la fenêtre de la salle, le temps qu'Océane recule, je constate qu'il prend la direction de l'extérieur.

Je ne le quitte pas des yeux alors que ma chérie a terminé de reculer et de braquer pour enclencher la première. Son ex pervers me fait un grand signe de la main puis finit par agiter ses bras. Mon coeur se resserre et je prie pour qu'il disparaisse de notre champ de vision, Océane ne l'a pas remarqué c'est une chance.

La voiture disparait derrière la haie, j'espère au fond de moi qu'il ne se mettra pas à courir derrière la voiture. Océane nous éloigne assez rapidement de la salle, je pousse un grand soupire en me plongeant dans mes textos pour raconter à Livia ce qui vient de se passer.

J'ai eu très chaud au cul, on y a échappé cette fois mais je sais pertinemment que ce ne sera pas systématiquement le cas et qu'il va bien falloir que je me prépare à une possible rencontre entre ma petite femme et son connard d'ex.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0