Chapitre 147

15 minutes de lecture

LELIA

Novembre...

Les nuits ne sont pas simples en ce moment avec Lou, notre petite fille a de nouveau du mal à dormir et c'est compliqué pour nous d'identifier les raisons qui l'empêchent de trouver le sommeil de manière convenable. Avec sa gentillesse légendaire, maman s'est proposée de la garder l'affaire de deux petites nuits pour que l'on puisse récupérer notre sommeil et j'entends aussi là dedans pour que nous puissions prendre du temps pour nous. Ce serait dommage que l'on se perde de vue alors que nous sommes encore de jeunes parents.

J'ai gentiment expédié Matt à la douche, cela me laisse le temps de préparer une petite scène romantique qui devrait faire son effet niveau sensualité, j'espère ne pas me planter mais mon chéri est totalement dans ce registre là.

Accroupie, je remets quelques bûches dans la cheminée histoire de maintenir une chaleur suffisante pour quelques heures. Je referme délicatement la poignée et vais de ce pas me laver les mains avec un savon parfumé à la mûre, sans aucun doute une de mes senteurs préférées. L'eau cèsse de couler dans la salle de bain ce qui annonce l'arrivée de Matt d'ici quelques minutes.

Mes dents mordent ma lèvre et mes yeux se closent quelques instants faisant apparaître de belles images dans ma tête. Où le corps de mon homme serait divinement mis en valeur. Cette pensée m'arrache un sourire alors que les flammes comblent la totalité du foyer dansant contre la vitre. J'éteins les lumières afin qu'il n'y ait que l'ambiance flamboyante dans la pièce. J'enclenche une playlist de musiques sensuelles sur Youtube idéalement prévue pour faire l'amour, un petit air de " I will be right here waiting for you '' de Richard Marx.

Mes longs cheveux bruns cascadent sur mes épaules vêtues d'un long gilet de tulle qui se veut transparent. Mon gilet est ouvert sur une lingerie classique mais efficace. Un soutien-gorge blanc qui épouse l'arrondi de ma poitrine et une très jolie culotte de la même couleur en coton qui souligne la forme de mes fesses. Les séances de sport entre amis à la salle de Raf font des miracles, elles m'aident à me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête. Et me font retrouver ma ligne, soixante kilos c'est pas mal du tout ! Je me sens belle et femme ! J'ai retrouvé à peu près mon corps d'avant, tout comme ma poitrine qui fait sensiblement la même taille qu'avant grossesse, le regard de Matt est plus remplit de désir que quelques temps en arrière.

Nous sommes synchronisés à la seconde près, lorsque je me retourne, la silhouette sombre de Matt apparaît dans l'encadrement de la porte. Je ne distingue pas complètement tous les détails mais d'être dans une lumière tamisée par le feu de la cheminée donne ambiance érotique et sa carrure musclée ressort de manière époustoufflante, oui il est magnifique. Son boxer assorti à ma lingerie moule son attribut, cela me donne envie.

  • Wahou Lélia, c'est super sensuelle comme ambiance, tout comme j'aime murmure t-il adossé contre le montant de la porte.

Je souris amoureuse comme jamais, ma langue passe humidifier mes lèvres et que mes dents sont parfaitement dévoilées. Je remue mon index.

  • Viens... Dis-je d'une voix très suave.

Le torse de mon homme est tout proche de ma poitrine, sa main et son avant bras m'enveloppent la taille avant d'entamer un petit slow collés sérrés. Nous nous mettons à rire, tout comme ma tête qui se love contre son épaule solide. Quelques secondes après Matt me libère tout sourire en me reluquant de la tête au pied avec son air charmeur. J'ai l'impression de retrouver mon homme et je dois dire qu'il m'a beaucoup manqué.

  • T'es vraiment canon ma chérie dit-il en plongeant ses yeux dans les miens, son visage si proche du mien. Tu as un très joli corps... (Sa voix est basse et sa main passe furtivement le long de ma poitrine avant de venir tenir ma main dans la sienne). Qu'est-ce que tu m'as manqué ma chérie... On ne prenait plus autant le temps, je t'avoue que je suis ému d'être là comme avant, d'avoir toute la nuit pour te faire des câlins, te prendre dans mes bras...

Les larmes me viennent aux yeux, il a raison et je trouve ça dommage car notre amour est toujours là. Je me soulève sur la pointe toute fébrile pour venir frôler sa bouche avec la mienne, à ce contact je l'entends soupirer avant d'appuyer notre baiser. C'est un pleins d'émotions qui me submergent, mes doigts caressent tendrement sa nuque et je capture régulièrement sa lèvre du bas entre les miennes tirant dessus avec légèreté. Lorsqu'il prend le temps, sa façon d'embrasser est exceptionnelle mêlant plusieurs sensations et sentiments à la fois... L'amour, le désir, la sensualité, la passion, le feu. Mon beau brun entrouvre de peu la bouche pour faire glisser sa langue jusqu'à la mienne dans une extrême lenteur mais réveillant notre excitation. Je tremble et ma respiration est accélérée par des halètements fougueux ce qui incite Matt à m'agacer de manière torride avec le bout de sa langue. Ses mains pressent ma taille à plusieurs reprises, je pousse un gémissement totalement troublée par son contact entreprenant.

Je fais parcourir mes doigts sur son torse de manière furtive puis mes mains se posent à plat pour caresser franchement ses pectoraux jusqu'à son bas ventre. Son coeur est sur le point d'exploser sous sa cage thoracique et ses abdos se contractent lorsque mes doigts insistent un petit peu trop dessus.

Je relâche sa bouche, les lèvres toutes humides du baiser qu'il m'a donné, pour me noyer intensément dans ses magnifiques yeux verts pas ordinaires.

  • Je t'aime mon amour... Je t'aime tellement, tu es si beau... Mon petit coeur...

Ma main glisse sur sa joue, il me la stoppe pour l'embrasser, suçant au passage la pulpe de quelques uns de mes doigts. Sa chaleur interne est brûlante, cela m'embrase, je soupire, me colle bien contre son torse. Mes yeux effleurent la forme de son pénis à travers son boxer, je souris bêtement en voyant bien que ce baiser l'a bien chauffé ! J'aime constater qu'il est en érection car je lui fais un certain effet...

  • Moi aussi je t'aime, pour la vie mon coeur répond t-il les yeux pétillants. Je n'ai pas de mots suffisamment fort pour te le prouver mais je pense que par contre, tu vois combien je te désire.

Ses mains m'attrapent au niveau des épaules, juste sur mon gilet pour le faire glisser le long de ma peau m'arrachant le plus terrible des frissons. Lorsqu'il s'éxécute, mon ombre se projette contre le mur de la cheminée pleine de volupté. Mes courbes se dessinent, sexy et harmonieuses.

Je meurs d'envie de lui sauter dessus, d'entourer mes cuisses à sa taille et lui faire l'amour mais... J'ai envie de prendre le temps de profiter de lui et de son corps sculpté qui me rend dingue.

Son bras se cale entre mes deux seins alors que sa main frôle la peau de ma joue m'arrachant des petits frissons supplémentaires, de nouveau il m'embrasse amoureusement. Je me détache de ses lèvres pour venir bécoter son cou de manière légère et fugace avant de remplacer cette action par des baisers plus appuyés, qui éveille plus les sens.

En guise de réponse, ses pectoraux sont soulevés de manière saccadée et ses mains se referment sur mes épaules, je le sens crispé mon beau lieutenant et je n'en ai pas encore décousu ! Son cou sent tellement bon, je respire son parfum à plein nez et cela suffit à me troubler d'avantage.

Petit à petit, je goûte son torse dans le moindre détail ! Mes ongles tournent sur ses mamelons plats et je sens qu'il n'est pas insensible à ce toucher gourmand, je prolonge le traitement de l'autre côté avec la pointe de ma langue en la faisant tourner sur ses aréoles. L'ombre de sa tête danse avec les flammes de la cheminée et semble se courber en arrière, il passe sa main dans ses cheveux courts ce qui accentue la contraction de son biceps.

Son ventre se rentre et ressort de manière continue avec de petits soupirs discrêts mais que j'entends très bien. J'embrasse ses flans, là où je sais que c'est son point sensible.

  • Ffffff ffffffffffffffff mmmmm murmure t-il en se raidissant.

J'insiste longuement à cet endroit en le léchant par moment, mon beau brun pousse un petit râle, j'en suis toute flattée c'est rare lors des préliminaires les plus simples. Mes mains libres massent son fessier bien ferme pendant que ma bouche s'attarde toujours sur ses côtés.

Je me montre coquine en passant bien la main sous ses fesses jusqu'à faire mine de frôler de façon involontaire ses testicules bien rondes. Ma bouche prend le temps sur son bas ventre alors que mon apollon joue avec mes cheveux bruns en tirant sur leurs pointes ce qui m'électrise beaucoup, j'accélère donc mon bécotage et palpe son cul plus franchement y compris ses jumelles au passage avec un touché très tendre.

  • Fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff hummmm quel effet chérie ... Lâche t-il suivit d'un râle rauque, ses jambes se mettent à trembler lorsque j'embrasse l'intérieur de ses cuisses et que mes mains glissent sur son torse. Je suis très excité Lélia... Tu me donnes la chaire de poule !

Je souris en le regardant très coquine avec des grimaces pour le chauffer alors que ma main parcoure son érection à travers le boxer, je ne le quitte pas des yeux, les hommes c'est ce qu'ils aiment !

Quelques minutes de caresses et je saisis son engin toujours à travers le tissu pour le branler avec tendresse. Le feu crépite dans la cheminée, agenouillée sur le tapis il fait bon dans la pièce cela n'aide pas à calmer les ardeurs bien au contraire c'est un puissant stimulant.

Je cale le rythme de mes coulissements avec celui des flammes qui s'agitent dans le foyer pour créer le plus dévastateur des incendies à l'intérieur de mon homme qui semble apprécier mon initiative.

Je me glisse derrière Matt pour faire descendre légèrement son boxer pour seulement découvrir le haut de ses belles fesses que je bisouille dans le moindre centimètre. Ma main accélère sur sa verge pour bien faire monter la pression.

Ses muscles se tracent sur ses trapèzes et ses biceps puisqu'il a calé ses bras derrière sa tête... Hâte qu'il me soulève... Cela commence à me picoter entre les jambes surtout en ressentant contre ma main, le tissu de son boxer s'humidifier.

D'un geste franc, je retire son dernier tissu pour l'ejecter par dessus ses chevilles qu'il secoue de part et d'autre. Cela fait aussi agiter son sexe et ses jumelles, je n'ai qu'une envie c'est de m'en occuper, de les chôyer !

Je reviens faire face à mon homme, capture ses boules dans la paume de ma main droite et continue de le masturber avec la gauche, son gland se dévoile sous mes yeux lorsque je coulisse ma main vers le bas, il est luisant et je n'hésite pas une seule seconde à écraser ma langue dessus dans des petits cercles.

Matt se raidit encore plus ayant du mal à garder les bras derrière la tête, ses mains s'enfouissent dans ma chevelure suivit d'un profond soupir.

Gourmande, j'enfonce son sexe tout au fond de ma gorge à la limite du haut le coeur, sensation qui disparaît très rapidement ! Je me mets à le pomper toute excitée ce qu'il doit sans doute ressentir puisque très vite je le sens essoufflé.

Les succions résonnent par moment, je poursuis le traitement en agitant mon buste pour esquisser un mouvement sexy avec ma poitrine. Son bassin se débloque pour venir buter à son rythme dans le fond de mon gosier, je souris et lève les yeux au ciel en poussant un petit cri étouffé qui traduit l'intensité du plaisir que j'y prends.

  • T'es incroyable ma puce murmure Matt en me regardant amoureusement. C'est envoûtant cette petite danse que tu me fais avec tes nichons, je ne vais pas tenir longtemps, tu me donnes grave des sensations ! Hummmmmmmm t'es parfaite et vraiment très douée !

Je ferme les yeux pour rester concentrée mais ce n'est pas évident, ses paroles me donnent chaud bien que j'ai littéralement déjà pris feu depuis le début de la fellation si ce n'est pas avant d'ailleurs. Je me mets à gémir en continu, je n'en peux plus ! Sucer sa queue va me rendre folle et combien j'aime ça ! Owiii Matt !

  • Owiiii Matt ! J'aime tellement m'occuper de ta bite !

  • Hummmmm chérie je le ressens oui que tu apprécies me pomper le dard ! T'es vraiment une coquine ma puce ! Ronronne t-il.

Ça crépite de partout autant dans la cheminée qu'au fond de nous, l'ombre de Matt s'agite de façon sensuelle, ses hanches ondulent lentement mais d'une manière splendide, il a un sacré coup de rein vivement qu'il me tape dans le fond ! Je le sens perdre le contrôle, sa main appuie sur ma tête en veillant à ne pas me faire mal, je ne saurai l'expliquer mais sa façon de faire est extrêmement douce !

  • Haaaaan haaaaaaan ouiiiiii gluppppppsssss haaaaaan ouiiiiiiii mmmmmmmmmm mmmmmmmmmm !!!!

  • Erf Lélia, tu vas bientôt avoir raison de moi déclare t-il en stoppant ses coups de reins pour me laisser gérer. Mmmm ça me picote de partout et les sensations dans le bas ventre je ne t'en parle pas !

  • Haaaaaaaaaaaaaan ouiiiii !!!!! Mmmm trop bon !!! mmmmm ton gland mouille beaucoup chéri !!! Haaaaan ouiiiii hooooooooo ouiiiii mmmmmmmmmmmmmmm !!!

Les halètements de mon beau brun s'amplifient jusqu'à remplir la sonorité de la pièce, il formule à voix haute des je t'aime suivis de mon prénom, mon dieu que j'aime ça ! Et j'espère bien qu'il va crier Lélia au moment où il va m'en foutre plein la gorge.

Je ressors son sexe pour faire tourner sa base de façon à ce que son bout soit bien titillé, cela le fait gémir bruyamment, je sais combien il aime que je m'en occupe. J'aime le voir autant excité, ses râles rauques s'enchaînent et l'arrivée de quelques tremblements survient.

  • Haaaannnn putain bébé râle Matt en fermant les yeux tout haletant, il gémit d'autres fois encore essayant de résister encore un peu plus mais je n'en suis pas loin, son sexe commence à frétiller nerveusement, hihi il va bientôt juter mon chéri. Rrrrr Lélia, tu m'excites beaucoup j'ai pleins de fourmillements.... Erfffff tu vas me faire grimper aux rideaux ! Tu es tellement bonne en tout points ! J'en peux plus bébé ! Mmmmmmm bordel que c'est top ce que tu me fais ! Mmmm suce moi petite coquine !

  • Hum j'aime te voir comme ça mon amour, t'es incroyablement chaud ! Dis-je sensuelle. Hummm ouais lâche toi !

  • Ffffffff fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ................................... Erffffffffffffffffffffff ça va bientôt monter ! Haaan bébé haaaaaaaaaan bébé !!!!!! Haaaaaaan bébé trop bon........... Fffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff mmmmmmmmmmmmmmmmm wuiii ! S'exclame t-il de moins en moins sur la retenue. Tu es si belle ! Suce-moi juste ici, ça va me faire décoller, s'il te plait ma petite femme, fais moi jouir, je ne tiens plus ! J'ai les couilles pleines ! J'veux sentir mon sperme glisser dans ta gorge !

Matt est saisit par les sursauts, cela le fait gémir de cris rauques entrecoupés d'essoufflements intensifs, j'ai l'impression que sa respiration peut se couper d'un moment à l'autre. Ses orteils se resserrent sur le tapis tout comme ses doigts dans mes cheveux. J'aime l'entendre me supplier !

Je le branle énergiquement pour faire circuler son nectar dans ses canaux et ma langue s'écrase, lèche ses veines puis tournoie comme une tornade sur son bout rosé.

Son liquide séminal s'écoule abondamment, sa main se referme sur ses bourses et son autre main s'ajoute à la mienne pour coulisser sur sa verge tendue à l'extrême, j'espère qu'elle sera aussi dure lorsque je me prendrai le coup de kékette toute à l'heure.

  • Hummmmm oui c'est bien Lélia ! Tu y es presque, j'vais jouir m'encourage Matt. Aller championne, ça monte de plus en plus ! Mmmmmm ouiiiiiiiii ça arrive ! Attention ma puce je vais éjaculer très bientôt ! Ohhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pt'ainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn trop bonnnnnnnnnn !!!!! Haaaa oui ça sort, hummmmm j'adore ça fait trop du bien bébé ! Haaan mmmmmm tellement bon y'en a encore ! Je n'ai pas fini !!!

Plusieurs jets épais me tapissent la gorge, j'ai du mal à tout avaler puisque ma bouche est encore prise d'assauts de sperme. Mon lieutenant se déverse encore en moi, j'ai le sentiment que ça ne va plus s'arrêter mais qu'est-ce que j'aime ça ! Cela coule même le long de mes lèvres... Je comprends que ça fait trop longtemps que l'on a pas eut ce genre de moment ni même une petite branlette pour mon chéri... Vu la quantité qu'il vient d'expulser... Cela me fait de la peine sur le coup et je me rends compte qu'on a tendance à se laisser de côté lui et moi.

Je me relève en m'assuyant le bord des lèvres avec le dessus de ma main, il m'appuie un baiser sur le front en guise de remerciement. Et je me blottis contre son torse pour un petit câlin le temps que l'on récupère un petit peu d'énergie.

  • C'était vraiment bien de te voir me gâter avec ta bouche ma chérie dit-il. J'ai adoré c'était sincère, profond ! Je n'avais jamais ressenti ça, je n'arrive pas à t'en faire une description mais ça m'a retourné dans tous les sens... Je ne vais pas gâcher ce moment, je te dirai mon ressenti plus tard mais c'était incroyable ce que tu faisais avec tes lèvres, ta langue et tes petits doigts !

Je cale mon front contre le sien et applique des caresses très raisonnables sur son torse entretenu de tout poils. Je soupire avant de remonter ma main sur son épaule.

  • Je sais ce que tu ressens Matt, car je crois que c'est aussi ce que je pense au fond de moi finis-je par répondre sincère. Je crois qu'on s'est perdu sur le plan sexuel... Fin je remarque que l'on ne passe plus autant de temps à se faire l'amour comme nous sommes en train de le faire ici... Je trouve que c'est du vite fait bien fait en ce moment et que l'on a plus autant tout ces moments de complicité car nous sommes dévoués pour Lou que l'on s'oublie nous même ... Tu me manques beaucoup, que ce soit niveau intime mais aussi juste de prendre du temps pour nous, pour sortir, pour entretenir notre petite flamme tout simplement !

  • J'avais peur de te chagriner répond Matt tristement. Mais c'est exactement la réflexion que je me faisais après avoir joui... J'ai peur que notre complicité et notre amour puissent mourir petit à petit... Et tout ce que l'on a vécu n'a pas aidé non plus ! Je trouve que l'on s'est éloigné et franchement ça me fait beaucoup de mal de m'en rendre compte... Mais il n'y a pas à rejetter la faute sur notre petite Lou, c'est de la notre uniquement... Mais ouais je suis bien triste Lélia d'y avoir pensé à tout ça !

Je sens les larmes me venir aux yeux, je détourne la tête toute tremblante en la cachant avec ma main droite. Ce n'est pas juste un sentiment que je ressens, mais bien la réalité et elle est violente. Matt a raison et si on ne fait rien pour profiter pleinement l'un de l'autre, on risque de se perdre petit à petit. Je sens les bras musclés et virils de Matt m'encercler, je craque quelques secondes puis me ressaisis très vite en séchant mes larmes.

  • Ecoute mon petit coeur, on aura l'occasion d'en reparler plus tard, tu as préparé un moment plein de sensualité ! Déclare Matt. Et moi je pense qu'on n'en a pas terminé avec les préliminaires ! Laisse-toi aller bébé au moins le temps de notre soirée et après, on en parle toi et moi ?

Ok... Je ne sais pas si je vais pouvoir penser librement à autre chose sincèrement... Ça m'a bien remué cette confidence... Je me demande si................. Tu m'aimes encore Matt.

  • Arrête ma princesse stop stop stop... Mais oui tu vas y arriver, tu vas même tout oublier car je vais faire en sorte de bien te rendre la pareille voir plus si je peux ! Mais évidemment que je t'aime ma chérie, je ne te le dirai pas si ce n'était pas le cas et regarde quand tu m'as excité avec tes baisers sur mon sexe, je te l'ai dis un paquet de fois ! Laisse toi faire...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0