Chapitre 135

17 minutes de lecture

LELIA

Mon sourire est difficile à dissimuler lorsque je sors de la chambre, c'est tout bête : Mais avoir donné du plaisir à mon chéri sans rien attendre en retour me rend heureuse.

Les têtes de Charline et de Dayvon pivotent dans ma direction, les dents apparentes et le regard malicieux. Je n'arrive pas à cerner leurs pensées :

* L'a t-elle envoyé au septième ciel ?

ou

* Se demandent-ils à quel point j'ai fais jouir leur ami ?

Je prends place à côté d'eux dans le canapé avec un geste lent pour recaler ma mèche derrière mon oreille, mon poing posé sur ma cuisse, ma risette est mêlée d'embarras et d'excitation.

  • Mais c'était bien? Finit par demander mon ami les yeux pétillants.

  • Wuiiiii dis-je d'une petite voix aigüe. C'était un beau partage.

Matt nous rejoint quelques minutes après le visage tout détendu, sa cuisse se colle contre la mienne une fois assis. Son bras s'enroule autour de mon cou et sa main pend juste au dessus de ma poitrine, il en profite pour me déposer un baiser très sensuel du bout des lèvres, je frissonne.

  • Aaaaaaaaah je suis comme sur un petit nuage ! Lâche t-il en calant son dos contre le dossier. Alors Dayvon, tu as kiffé les sensations de la petite langue de Charline sur ta tige ?

Charline prend quelques couleurs au niveau des joues puis son regard se plante dans celui de son copain. Elle continue de lui griffer l'intérieur de la cuisse avec le bout des ongles.

  • Oh que... OUI Répond Dayvon. C'était très torride ! Mais qu'est-ce qu'elle pompe bien ! C'était plutôt énergique, ça change ! Elle m'a bien fait juter ! Et toi alors, t'as grimpé aux rideaux ?!

  • Nous aussi c'était caliente mais tu vois caliente sensuel Expliquai-je en mimant un bercement avec mes mains. J'ai une technique qui fonctionne super bien c'est la fellation très lente comme ça ça me permet de jouer longtemps avec la bite de mon chéri et lui il peut durer plus longtemps ! Et lorsque je sens que ça commence à vraiment l'exciter je me montre un peu joueuse, coquine dans mes paroles et j'accélère et là il tient plus en général ! Il m'a bien remplit le gosier !

Lou se met à pleurer dans son coin en guise de : '' Ne m'oubliez pas, je suis là moi aussi ''. Matt s'apprête à se lever, je repousse gentiment sa cuisse et lui dis de ne pas se déranger.

J'enlève la petite sangle qui soutenait ma fille et viens la plaquer contre ma poitrine, une main posée sous sa petite tête. Ses yeux miel/verts me sourient lorsque je rapproche mon visage de celui de ma fille, j'effleure sa joue et lui murmure de douces paroles ce qui a un effet très apaisant sur elle.

Depuis que je prends mon nouveau traitement et que je commence a en ressentir les effets, je trouve que ça joue beaucoup sur le comportement de Lou. C'est comme si elle voyait que je suis mieux dans ma peau. Et petit à petit un véritable lien est en train de se tisser.

Matt revient quelques minutes après avec un biberon qu'il me tend. Je recale Lou correctement contre mon bras et amène la tétine du biberon à ses lèvres, le petit bébé brun finit par téter.

  • Hé ben dis donc poupette, tu avais faim ! (Je parle à ma petite fille, celle-ci me répond par des '' areuh '' entre deux tétées de biberon). C'est bien ma chérie, tu prends des forces tu as bien raison !

Lou pousse des petits bruitages en déglutissant son lait et ses petits doigts se croisent entre eux, vraiment trop mignonne dans ses mimiques. Je bécote ses petites joues alors que sa bouche dessine des petits sourires en s'agrippant à la tétine.

  • Franchement ça ne vous fait pas envie un petit bébé ? Demande Matt.

  • Quand je vois la petite Lou, bien évidemment ! Répond Charline. Si si ça fait envie elle est tellement mignonne ! Mmmmm j'adore ses petits cheveux bruns ! (Elle froisse les cheveux de notre fille d'une manière taquine). Elle est bien à votre image je trouve ! Magnifique et je pense qu'elle aura du caractère, hihi tu ne vas pas te laisser marcher sur les pieds toi ! (Charline embrasse le front de Lou avant de lui prendre la main). Oh mais dis donc elle a de la poigne pour un bébé ?!

  • Hahaha digne fille de son papa rigole Matt. Il ne faudra pas l'emmerder celle-là !

Nous nous mettons à rire, Matt renchérit par un '' Et tout le caractère de sa mère ! '' qui lui vaut un bon coup de coude. Charline revient avec deux bols de velouté de courgette au Saint-Moret qu'elle nous tend à tous les deux avant de retourner chercher les suivants.

  • C'est léger ce soir ! S'exclame t-elle depuis la cuisine.

  • Wui wui c'est parfait ne t'inquiètes pas ! Dis-je pour la rassurer. Ça fera pas de mal aux kilos en trop, n'est-ce pas ? (A ce moment là, je parlais plutôt de moi, j'espère ne pas l'avoir froissée avec ma bourde... Charline est assez compléxée de ses petites rondeurs). Les kilos de la grossesse...

  • Les kilos tout court ! Confirme t-elle en revenant s'asseoir. Et après j'ai prévu filet de colin avec une bonne sauce au citron, pana cotta fruits rouges et des fruits de saison !

  • Je te trouve bien sévère avec toi même rétorque Matt à notre amie.

  • Surtout que ce que j'ai vu cet après-midi est plutôt harmonieux et flatteur ! Dis-je tout sourire. Arrête de douter de toi, t'es plutôt bien foutue !

  • Harmonieux ? Nan mais tu te fous de ma gueule Lélia ?! S'exclame t-elle inquiète.

  • Absolument pas, je suis sérieuse. Tu as une poitrine d'une taille idéale, pas trop petite, pas trop grosse ! Elle est belle, ronde et bien ferme ! Et ton ventre n'est pas si gros que tu le dis ! Il n'est pas plat comme les mannequins, mais il est très féminin je trouve et l'ensemble va merveilleusement avec la largeur de ton bassin et tes hanches marquées ! Tu peux être très sexy voir sensuelle sans même t'en rendre compte, je trouve ça triste ! Car dans notre moment, j'ai découvert une Charline vraiment très belle qui était mise en valeur ! Même si tu as fais un effort depuis le début qu'on se connait, je trouve ça dommage que tu te caches encore derrière des vêtements un peu larges même si ça n'a rien à voir avec lorsqu'on t'a connu !

Charline se met à rougir en sentant notre regard se poser sur elle. Hihi hé oui mon coeur j'ai eu la chance de pouvoir admirer le corps de Charline ! Hihi !

  • Je suis désolée mais ça ne me met pas à l'aise si je porte des vêtements plus comme toi ou comme Océane ! J'ai toujours l'impression d'avoir le bide qui ressort en dessous du t-shirt ! Et je ne peux pas mettre un short court ou un legging ! J'ai l'impression d'avoir des cuisses de bonhomme michelin ! Pourtant combien j'aime votre style ! Mais ce n'est pas pour moi c'est tout, ça ne s'explique pas ! Se justifie t-elle.

  • Tu te créer des complèxes là où il n'y en a pas ! Tu n'es pas grosse Charline, tu as des jolies formes c'est différent ! Ecoute, on ira faire du shopping toutes les deux, je vais te relooker !

  • Je ne suis pas aussi mince qu'Océane ou même que toi avant ta grossesse ! Ronchonne t-elle. Hé ben tu verras que c'est une perte de temps, je ne vais rien aimer !

  • En tout cas tu l'es plus que moi maintenant ! Aller tu dois faire quoi, un bon 42 ! Moi avant grossesse j'étais entre 38 et 40 ! Voir même plus 40 et Océ c'est pareil ! Alors tu n'es pas si loin de nous ! C'est la société qui est mal foutue Charline pas toi ! A les entendre faudrait tous faire un 34 ! Ben non en fait, on est belle comme on est ! Répondis-je. Alors ne pars pas défaitiste, laisse-moi essayer et ça nous fera une occasion de plus pour passer un bon moment ! On pourra même se promener avec l'oeuf cette fois ! Hihi !

  • Ouais ben je le sens bien passer le 42 ! Soupire t-elle. Ouais sauf que les trois quarts des femmes font du 34 ! Et à côté y a nous... Puis y a pas à discuter je n'aime pas mon corps, je ne me plais pas ! Ok entendu, ça fera de la complicité mais c'est tout, ça ne refera pas ma garde robes !

  • Hé ben moi je vais t'aider à reprendre confiance en toi ! Dis-je sur un ton de défi. On ira à la salle de sport chez Rafaël tous ensemble pour se motiver ! En plus tu n'auras pas d'excuse ça sera sur ton lieu de travail ! Et tu vas ressortir avec un body summer je t'en parle même pas ma petite ! Ok c'est ce qu'on verra, tu m'as l'air têtue, je le suis tout autant !

Matt semble apprécier le goût du colin, c'est vrai qu'on mange rarement du poisson, ce n'est pas trop mon kiffe.

  • Je change de sujet totalement je m'en excuse mais moi j'avais beaucoup aimé le petit séjour avec vous commence Dayvon. Ça s'était bien passé à Annecy ! Ça me dirait bien de recommencer dans un autre endroit pour changer !

  • Avec Lou c'est plus compliqué maintenant répond Matt. Un bébé ça pleure beaucoup et ça a des besoins... J'ai peur que ça la fatigue plus qu'autre chose d'être trimballée à droite à gauche... Surtout qu'elle commence à trouver un bon équilibre maintenant que tout va bien mieux dans notre couple, avec Lélia aussi et même Lou par la même occasion, je ne veux pas prendre le risque...........

  • Au contraire mon coeur, moi je pense que c'est une très bonne idée ! Renchéris-je. Changer d'air ne fait de mal à personne. Et puis on peut toujours confier Lou à notre famille ! Pour moi ce n'est pas un problème, la promenade est même vivement conseillée pour les bébés ! Ça reste un moment apaisant ! Et puis Lou sera bien mieux qu'aujourd'hui puisque tout rentre dans l'ordre !

  • Ok on en reparlera plus tard répond Matt septique.

  • Ouais parce que si on en profite pas maintenant, on en profitera jamais poursuit Dayvon.

  • Je n'ai pas refusé non plus reprend Matt avec un ton ferme. Je dois juste me poser les bonnes questions avec Lélia afin de savoir ce qui est le mieux pour notre fille !

  • Mais Matt enfin, ça ne nous a pas empêché de partir en vacances cet été avec ma famille ! Reprends-je. Il faut juste aménager notre séjour pour Lou, suivre un rythme qui lui convient !

  • On en parle plus tard dit-il campant sur ses positions. Et puis il ne faut pas que je m'égare à sortir à droite à gauche, je vous rappelle que je fais mes preuves en tant que stagiaire ! Je dois resté concentré !

  • Ouais mon meilleur ami est borné déclare Dayvon en enlevant les assiettes sales et en les remmenant à la cuisine. C'est surtout ça ! T'as le droit à un peu de détente quand même Matt !

  • Hum j'assume rétorque t-il. C'est un trait de ma personnalité qu'on ne changera pas !

  • T'es infernal ! Continue Dayvon en posant sur un plateau les panas cottas avant de les ramener. Vous allez halluciner ! L'autre jour on a croisé Méganne avec Charline lorsque nous sommes allés au cinéma !

  • Mouais, elle ne m'interesse pas plus que ça cette nana ! Dis-je blasée en repensant à comment s'est terminée notre amitié. Tu as beaucoup mieux dans ta vie aujourd'hui, crois-moi et tellement plus mignonne !

  • Ah wui ? Répond Matt en insistant avec l'accent lorrain. Que s'est-il passé ? Ça devait être quelque chose pour que tu en parles !

Charline se met à rire en mettant sa main devant la bouche, cela fait sourire mon mari qui attend toujours la réponse de Dayvon.

  • Après elle n'est pas moche pour autant ! Déclare Charline. Elle a quand même un beau visage mais...

  • Elle était en mode grosse tepu comme jamais ! Enchaîne Dayvon. Mais quand je dis tepu c'est tepu plus plus plus ! Mon dieu !!!! Elle se faisait filmer dans Nancy sûrement par sa prod X ! Robe ultra moulante, décolleté à ne plus en finir sans soutien-gorge bien sûr ! Le carnage, ça pendait de partout pouah ! Regard de salope vers la caméra, j'avais trop honte, elle est venue me dire bonjour en se sentant trop fraîche, j'étais hyper mal à l'aise ! C'était gêeeeeeeeeeenant... J'crois qu'elle ne m'a pas oublié vu le regard qu'elle a lancé à Charline... Ses yeux brillaient lorsqu'elle a tourné les talons !

  • Ah ouaaaais chaud se moque Matt. Mais faut croire que ça rapporte ! Elle doit sûrement faire des extras en dehors hahaha ! J'suis méchant... En même temps elle le mérite c'est une sacrée garce et catin ! Hahaha j'imagine pas le malaise ! Je sais pas comment t'as pu sortir avec ni même comment elle a pu être ma meilleure amie ! Non mais Charline tu rigoles ?! Y a rien de beau chez elle, t'es mille fois mieux qu'elle, ahahaha sérieux ct'e femme j'peux pas ! Je serai curieux de voir quel genres de catégories elle tourne !

  • Catégorie gros boobs ! Attends ! Hé ! Dis-je en rigolant.

  • Ou éjac faciale ! Poursuit Matt encore plus taquin. Y a du niveau ! Du high level je dirai même que c'est une championne ! Elle doit faire tous les trucs gores et se prendre 15 000 queues par jour ! Sa chatte doit être explosée ! Hahaha !

  • Mais grave je me demande comment j'ai fais moi même... Je devais être en manque d'amour ce n'est pas possible !!! Répond t-il dégoûté. C'est clair que bébé t'es la meilleure et bien plus sexy, bien plus sensuelle, bien plus canon y'a pas photo !!! Même si au début je te trouvais trop timide, j'ai appris à te connaître c'est sans regret ! C'était une femme exactement comme toi qu'il me fallait ! Je t'aime ! Elle doit même se faire prendre de tous les côtés !

  • Dayvon, des fois il vaut mieux une copine très timide qui prend soin de toi qu'une lopesa ! Confirme Matt.

  • Mais c'est ce que je dis, je suis vraiment amoureux et comblé ! Déclare t-il. Quand je vois les sentiments que j'éprouve pour Charline, je crois que je n'ai jamais été amoureux auparavant ! Je ne me vois plus sans elle ! Ah je serai même très malheureux !

  • Je sais mon pote s'exclame Matt. On l'a bien vu lorsque l'on est partit ensemble et que tu as eu peur de la perdre ! Même je te trouve très épanouis depuis que tu sors avec elle, ça se voit sur ta tête en fait !

Charline amène les fruits de saison puis se remet à côté de son chéri.

  • Je suis contente d'entendre tout ça, ça me fait chaud au coeur, je n'aurai jamais pensé que vous m'appréciez autant ! Murmure Charline émue, les yeux luisants. Je............ Je ne peux rester insensible à vos paroles... J'ai toujours été critiquée pour mon attitude alors que c'est malgré moi, les gens d'habitude ne cherchent pas à me connaître ils regardent seulement la couverture sans même lire à l'intérieur ! Alors merci...

  • Tu es des notres s'exclame Matt en venant l'enlacer par derrière posant ses bras autour de sa poitrine sans entrer en contact, petit câlin qui à mon grand étonnement ne déclenche aucune réaction de jalousie de ma part. Je souris même. On t'apprécie telle que tu es et surtout ne change pas, tu es une belle personne, une très belle personne.

  • Arrête Matt murmure t-elle en s'essuyant les yeux. Pardon mais ça me touche grave...

  • Ohhhh mais non pleure pas ! S'exclame mon homme en la serrant plus fort dans ses bras. Mais tout ce que j'ai dis je le pense vraiment, tu es notre petite Charline et on t'aime beaucoup !

  • Oh elle est toute sensible dis-je avec un sourire en lui caressant les cheveux, Dayvon semble touché par la réaction naturelle de sa chérie, je perçois qu'il a les larmes aux yeux.

  • Haha, on va un peu détendre l'atmosphère ! S'exclame Matt. Vous ne seriez pas curieux de savoir quel genre de scène elle tourne ?

Nous acquiesçons d'un signe de tête alors que mon mari commence à fouiller sur son téléphone portable les sourcils froncés. Il me demande son nom de pornstar puis finit par le saisir dans la barre de recherche. Pleins de vidéos s'affichent sur le portable de Matt et bien sûr sur plusieurs sites différents.

  • Ah ouais la salope.... Articule Dayvon.

Nous tombons sur la première vidéo où nous pouvons voir notre ancienne meilleure amie allongée dans un pré en train de se masturber avec un gode presque aussi gros que la bite d'un étalon. Les mecs se mettent à rire en murmurant '' Ah ouais t'aimes ça cochonne ! ''. Je trouve cette scène tout sauf sensuelle, je porte ma main contre ma bouche en faisant de gros yeux ronds. Méganne fait des mimiques très lopesa en poussant de grands gémissements presque iréels tellement c'est dans l'abus.

Dayvon tape sur l'écran pour ouvrir la suivante, nous n'avons pas envie de les regarder entièrement c'était seulement de la curiosité.

La petite blonde est allongée sur ses coudes sur une botte de paille les jambes bien écartées en train de se faire pilonner par un grand black bien gaulé et pendant ce temps elle s'occupe de pomper un second déguisé en fermier. D'autres hommes malaxent ses obus, ou se galochent entre eux allant même jusqu'à baiser autour de Méganne. Puis celle-ci change plusieurs fois de partenaire durant la vidéo, je suis même certaine qu'elle va tous les essayer !

Mes yeux se mettent à briller réalisant que je n'étais pas très bien entourée toutes ces dernières années et que j'aurai pu finir star du X moi aussi ou même prostituée car je dois avouer que je n'en étais pas loin à un moment... Je plaque de nouveau mes mains devant ma bouche puis ordonne à Matt de couper la vidéo.

Matt se tourne vers moi et s'execute en constatant la présence de larmes dans mon regard.

  • Bébé, c'était juste pour rire... Je ne pensais pas que ça te mettrait dans cet état en fait, je suis désolé ma chérie ! S'excuse Matt.

  • Je suis en train de réaliser la portée de mes erreurs et ce que j'aurai pu moi même devenir si tu n'avais pas été là pour moi à chaque instant... Je sais combien j'ai de la chance d'être tombée sur toi, Matt... Ça me fait quelque chose de voir ces images.... Car avec toutes mes conneries, je valais autant que Méganne en ce moment ! J'étais toute aussi s***** qu'elle ! Je... J'ai tellement honte quand j'y repense !

Les lèvres de Matt s'écrasent sur mon front deux, trois fois avant que son bras musclé nous entoure Lou et moi.

  • Je n'avais jamais percuté à ce point qu'elle impact ça pouvait avoir sur toi et l'image que je donnais de moi en fait...

  • Lélia ma chérie, je suis content que tu en prennes réellement conscience mais je t'ai dis maintes et maintes fois que ça appartient au passé tout ça, maintenant on avance main dans la main et je t'interdis de regarder en arrière ! Déclare Matt.

  • Oui mais maintenant que le traitement est là pour m'aider, que je suis bien plus calme et sereine dans ma tête, je vois les choses différemment et je me rends compte... C'est ça le pire !

  • Ma petite femme, c'était une période où tu n'étais pas bien, que tu te cherchais un peu, maintenant tu es une femme différente et moi c'est celle-ci que j'aime ! Et si tu as besoin, nous en reparlerons à la maison mais là j'ai besoin de te voir profiter de ta soirée !

J'hoche la tête, Lou est toujours contre moi, ça a été une galère de manger avec elle dans mes bras mais elle s'est endormie avec un petit sourire qui remonte le long de ses joues. Je les pince sans lui faire mal, j'adore elle est vraiment belle cette petite.

Je me lève en précisant qu'elle s'est endormie et je pars la coucher dans le petit matelas de sa poussette en mettant bien les attaches pour qu'elle soit en sécurité.

  • Ok pour la café et le thé ! Dis-je. Mais après on va devoir y aller la petite est fatiguée et je commence à l'être aussi, je ne dois pas me coucher trop tard pour que le traitement soit efficace !

  • Comment ça se passe la caserne pour ta belle-soeur Matt ? Demande notre ami. Elle s'est calmée la petite Anaïs ?

  • C'est dur pour elle de ne plus être avec ses camarades de formation de l'an dernier, elle a du mal à s'intégrer et se réveler au sein du groupe je trouve, elle se positionne à l'écart... Puis le fait que les autres candidats soient tous plus âgés qu'elle je trouve qu'il y a une petite différence de maturité entre eux et elle... Ils sont aussi plus autonomes dans ce que j'ai remarqué donc elle est vite perdue ou inquiète ! Après je pense que le fait d'avoir redoublé lui inflige une certaine pression et la bloque un peu ! Va falloir que je la reçoive dans mon bureau car pour l'instant on fait que de se croiser ! C'est plus Ethan qui s'est occupé des stagiaires ces temps et c'est lui le tuteur d'Anaïs mais là je vais pouvoir reprendre mon rôle de formateur ! L'autre jours disons que j'ai trop forcé... Donc je n'étais pas capable de leur fournir un cours précis ! Répond Matt. Je trouve que c'est globalement dur pour Anaïs même pour certains cours !

  • Mais est-ce que tu lui as dis tout ça ? Dis-je sur un ton interrogatif. Elle le sait ? Et sérieux elle n'est pas venue te voir pour autant ?

  • Non Lélia, je ne lui ai pas parlé pour l'instant comme je viens de le mentionner à Dayvon répond Matt. Je n'arrive pas à lever le pied ! Je suis pas mal occupé avec mon grade de capitaine stagiaire car moi aussi je suis régulièrement en formation, après faut gérer les stagiaires ici présents, plus le boulot lui même ! Mais je vais trouver un moment pour ça car je sens qu'elle en a besoin ! Non je n'ai eu aucun retour de sa part Lélia !

  • J'espère que tu vas le faire alors ! Mais tu penses qu'elle va pouvoir réussir à valider sa formation ?

  • Je n'en ai aucune idée Lélia M'explique Matt. Je la sens pas du tout sûre d'elle, chose qu'elle n'a jamais montré auparavant ! Après derrière sa carapace dure c'est peut-être de ça qu'elle se protège, elle veut donner l'impression d'avoir de l'assurance alors qu'elle n'en a pas du tout ! Je ne sais pas... Je vais devoir remettre rapidement les pendules à l'heure et lui exprimer mon ressenti ! Je ne peux pas la laisser s'embourber sans rien faire !

  • Je compte sur toi Matt pour faire ce qu'il y a à faire ! Bon les amis, je pense qu'on va vraiment s'en aller, je ne tiens plus je fais que de bailler faut que je me foute au lit ! Dis-je. On se revoit très vite, on fixera une date pour la fin de la semaine prochaine je pense ! Un gros merci pour votre repas et je te remercie Charline pour ce merveilleux moment qu'on a pu passer toi et moi, j'ai adoré !

Nous les embrassons tous les deux puis je reborde Lou pour le court trajet que l'on a à faire à pieds.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0