Chapitre 134

12 minutes de lecture

DAYVON

J'adresse de grands signes de la main à notre couple d'amis alors que Charline m'entraîne d'un pas rythmé vers notre chambre pendant que Lélia referme la porte de la chambre d'amis derrière eux. Charline se colle à moi en m'embrassant avidement pendant que ses mains me débarrassent de mon polo, je dénoue ma ceinture pour faire glisser mon jean à mes chevilles.

Ma jolie petite femme fait glisser les bretelles de sa robe pour dénuder sa merveilleuse poitrine hors de sa robe. C'est exactement comme ce qu'elle nous a raconté, elle ne porte aucun soutien-gorge en dessous.

Ses mains fines passent entre mes pectoraux alors qu'elle s'agenouille devant moi face à mon attribut raidit de leur narration érotique. Sa bouche fait une mine très gourmande alors que sa main glisse de manière sensuelle le long de ma hampe ne négligeant pas ma paire de testicules au passage. Ses caresses me provoquent quelques soubresauts et des frissons dans mes poils châtains présents sur mes bras et mes jambes.

Je lève les yeux au ciel et Charline prend le temps de bécoter mon pubis avec beaucoup d'amour et de sensibilité. Une envolée de petits bisous aussi douce que l'effleurement d'une plume. Je suis comme dans un rêve avec juste devant moi une très belle femme semblable à un petit ange.

Charline souffle de l'air chaud contre mon bas ventre alors que sa main me masturbe pleinement, je l'entends pouffer le sourire aux lèvres. Sa paume se referme sur mon gland pour venir lubrifier ma tige de mon liquide séminal ce qui rend son toucher plus glissant, plus réchauffant.

Ses petits yeux sont rieurs, amoureux, remplis de désir. Elle les lève pour venir capter mon regard alors que ses mains font coulisser la peau de mon pénis. Je l'ai chauffée de bon matin et je pense qu'actuellement elle est en train de se rattraper pour faire monter la pression en moi.

Ma belle femme me malaxe quelques secondes les fesses toujours les yeux plongés dans les miens puis se redresse sur ses genoux faisant remonter ses mains sur la totalité de son corps.

Je suis des yeux chacun de ses gestes complètement captivé par sa façon de m'envoûter. Charline pousse un petit rire en recouvrant sa belle poitrine ronde de ses mains. Elle joint ses seins l'un contre l'autre en prenant soin de capturer ma verge entre ceux-ci.

Je pousse un profond soupir lorsque ma queue subit de doux va et vient entre les seins bien fermes de ma petite amie, au passage elle écrase la pointe de sa langue sur mon gland pour titiller les contours et le dessus de la couronne.

La température grimpe dans la pièce, j'ai toujours aimé la branlette espagnole mais là avec Charline c'est juste magnifique et riche en sensations. Derrière son petit côté timide, elle sait parfaitement comment dompter mon plaisir et m'emmener là où elle veut.

Mes doigts tapotent la peau nue de ses épaules, ce traitement ne m'aide pas à me concentrer.

MATT

Lélia s'est transformée en une véritable petite tigresse et ce n'est pas pour me déplaire. Je reconnais très bien ma brunette au tempérament volcanique, elle me repousse le torse d'une main ce qui me déséquilibre totalement puisque je termine allongé sur le lit de la chambre d'amis. Je n'ai pas le temps de me redresser que Lélia est déjà en train de grimper sur le lit à quatre pattes avec une tête coquine. Je sens le matelas s'enfoncer en dessous de moi à chaque fois qu'elle avance vers moi m'entourant de ses mains et de ses pieds pour se positionner au dessus de moi.

Ma chérie finit par se coller à moi jusqu'à me bloquer de tout mouvement. Elle m'échange un baiser torride m'empêchant de reprendre ma respiration ce qui me fait haleter légèrement. Lélia se redresse en prenant soin d'être complètement à califourchon sur mes cuisses et doucement sa bouche vient m'embrasser sensuellement le cou alors que ses doigts fins défont les boutons de ma chemise bleue marine. Mon torse se découvre petit à petit et ses baisers se poursuivent sur les endroits découverts.

Je me mets en appui sur mes coudes pour pouvoir profiter pleinement de la vue qu'elle m'offre ce qui fait contracter mes abdos de par ma position. Elle y jette un petit oeil en laissant traîner sa main dessus avec un sourire très satisfait.

Lélia fait coulisser le bouton de mon pantalon de son ouverture puis l'écarte de chaque côté laissant apparaître mon boxer bleu foncé. Lélia gémit d'effort en m'arrachant mon pantalon pour le passer par dessus mes chevilles. Je ressens une puissante détermination de sa part lorsque sa main remonte à l'intérieur de mes cuisses avant de tourner sur mes jumelles avec un frôlement très léger.

Ses cheveux bruns me chatouillent le bas ventre et doucement je sens la chaleur de sa bouche à travers mon boxer puis l'humidité de sa langue. Ses doigts titillent l'extrémité de ma verge puis viennent tirer sur mon sous vêtement pour l'ôter.

Mon érection vient se claquer contre mon ventre alors que la main de ma femme encercle la base de ma verge pour la secouer doucement. Le visage de Lélia surplombe mon sexe, elle ouvre la bouche en grand pour libérer un filet de salive sur ma hampe.

Avec un petit rire elle finit par me goûter tout entier. Je me raidis et secoue la tête face à ses talents en gâterie.

DAYVON

Mon sexe imbibé de mon liquide séminal glisse entre ses magnifiques seins bien fermes, l'excitation est à son comble.

Charline relâche sa poitrine afin de libérer ma queue, avec un regard remplit de désir elle se met à faire coulisser ma hampe d'une manière rythmée. Qu'elle est belle à genoux soumise à moi de par sa position.

Sa bouche gourmande s'entrouvre pour frayer un passage à mon attribut fièrement dressé et plein de désir pour ma belle. Charline secoue mon sexe contre ses lèvres pour faire pleins de petits cercles sur le dessus de mon gland qui commence à bien se lubrifier.

Son regard remonte en direction du mien afin de le soutenir puis un large sourire se dessine sur sa bouche. Un petit pincement resserre mon coeur et cet échange de regards ne me laisse pas de marbre.

Je prends une profonde inspiration lorsque sa bouche chaude et humide m'englobe entièrement. Ma peau ressent sa sensibilité lorsqu'elle met le coeur à l'ouvrage, ce fourreau est étroit et stimulant.

Sa main me branle sans ménagement faisant coulisser la peau de ma hampe alors que sa bouche lisse la surface de celle-ci en l'imbibant de salive ce qui accentue chacune des sensations allant jusqu'à me provoquer des petits picotements voir même des fourmillements signes d'un plaisir intense.

Je peux lire dans les expressions faciales de ma chérie qu'elle prend tout autant de plaisir que moi à me faire cette fellation. Ses yeux se ferment par moment et sa bouche forme des '' O '' de par la forme de ses lèvres.

Je pousse mes reins pour faire buter mon bassin contre ses lèvres, l'envie de lui baiser la bouche est grande, je la désire comme un fou et me mets en action dans un doux pilonnement.

Je ne sais comment mais ma douce parvient à aller encore plus loin dans ses va et vient. La chaleur de mon excitation se diffuse dans tout mon organisme me provoquant quasiment de délicieuses brûlures. Un stimulis de qualité !

Charline s'active vivement sur mon pieu que ce soit niveau manuel ou niveau buccal. Son buste s'agite donnant du mouvement à sa belle poitrine ronde et ferme. Ses rebondissements sont d'un érotique à souhait puis quelques gémissements sortent de sa gorge elle aussi prenant un pied d'enfer à jouer avec mon plaisir. Cela me fait râler bruyamment, impossible de me retenir elle est incroyablement sexy ! Je tends la main pour malaxer son orange avec la pulpe de mes doigts faisant durcir au passage la pointe de son téton rosé mais je me résigne de poursuivre ce traitement qui semble lui provoquer de vives ondes de plaisir car cela l'a fait accélérer le rythme de sa gâterie et jamais je ne pourrai tenir longtemps !

  • Hummmm doucement bébé .... Que tu es belle... Tu me fais énormément d'effet, je suis tout dur !

Charline me lance un regard passionné, j'ai presque l'impression que ses cheveux dorés sont au vent. Toute en sensualité elle poursuit les succions dans un rythme soutenu.

Je la sens vraiment émoustillée prête à m'épater d'avantage. Ses mains prennent possession quelques instants de sa poitrine pour lui offrir quelques caresses. Sa bouche baveuse ne me laisse pas en reste, je sens sa langue masser ma hampe à chaque fois qu'elle remonte le long de ma tige, parfois elle me suce vivement le gland ce qui m'électrise.

J'attrape ses cheveux dans mes mains poussant plus fort avec mon bassin pour baiser ce milieu très chaud, je ne peux retenir de nouveau mes râles.

Charline s'occupe de moi de manière très entreprenante que ça devient difficile de résister. Je pousse quelques halètements bestiaux n'arrivant plus à respirer à pleins poumons. Mon coeur tambourinne violemment sous mes pectoraux.

J'ouvre un petit peu plus mes cuisses pour prolonger et intensifier ces sensations intenses. Charline est toujours aussi appliquée et ne semble pas vouloir en découdre. Elle aura le dernier mot celui de ma jouissance !

MATT

Je l'entends pouffer de voir que cela me fait un certain effet, elle en est même toute contente pour mon plus grand bonheur.

Quoi de plus beau que d'avoir sa femme heureuse de me prouver ses capacités dans l'art de la fellation ?

Lélia est très désirable assise sur ses genoux en train de me sucer sensuellement en remuant son buste. Sa main libre recouvre mes bourses pour les effleurer du bout des ongles avec une certaine pression qu'elle exerce : Légère et veloutée.

Sa vitesse de croisière est très ralentie de quoi me faire succomber petit à petit à ses caresses sensuelles. Un préliminaire dont je ne me lasse pas.

La douceur est également un bon moyen de me faire perdre pied.

Ma brune se penche un peu plus ce qui attire sa poitrine vers le bas, sa gorge m'excite par des allers retours non précipités, doux comme du velours. Je pousse un long soupire en croisant mon bras derrière la tête ce qui vaut un gonflement de mon biceps. Nous échangeons un regard amoureux, ses noisettes se plantent longuement dans mes émeraudes alors qu'elle se met à accélérer la cadence.

Je me mords les doigts et ma langue les lèche légèrement. Je ressens mon plaisir atteindre un certain stade d'excitation qu'il ne me faudrait pas grand chose pour éjaculer. Haletant et tremblant, je ferme les yeux quelques minutes pour retrouver toute ma concentration.

Sauf qu'il se trouve que ma copine est une sacrée joueuse sur le plan intime, elle me connaît par coeur. Aux grimaces que j'affiche et à la façon de me mordiller les doigts, elle sait parfaitement dans quel état je me trouve à l'instanté. Elle va se régaler à me provoquer, à me rapprocher du point de non retour.

Ma Lélia fait ressortir ma verge de sa bouche, sa main m'attrape la base et sa langue vient s'écraser sur mon extrémité, là où je suis le plus sensible, là où généralement la moindre stimulation me rend fou de désir.

Ma respiration s'emballe tout comme mon rythme cardiaque. Mes poils bruns se dressent très visiblement sur tout mon corps, que de frissons ! Je n'en peux plus !

Je caresse les cheveux bruns de Lélia tout en lâchant quelques râles incontrôlés. Généralement c'est la réaction qu'elle obtient quand le plaisir est proche de l'extase.

Elle semble fière d'elle en m'engloutissant de nouveau dans son gosier, sa main me branle plus vivement. Je vois en elle toute la détermination de m'amener au paroxysme.


DAYVON

Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux châtains clairs avant de caresser à pleine main le dos de ma copine. La pression est presque insupportable, ma concentration diminue au fil des minutes me rapprochant dangereusement du point de non retour.

Charline se caresse de partout, sa main agite son sein alors que l'autre s'écrase sur son petit bouton en dessous de sa robe mais cela ne l'empêche pas de me faire grimper aux rideaux avec sa bouche.

La fellation semble avoir grandement excitée ma petite femme, celle-ci continue ses petits gémissements.

Mon bassin se soulève de manière saccadée, Charline me fait râler en me stimulant l'extrémité de mon pénis. Ses mains pleines de cyprine reviennent en force pour titiller mes bourses et la base de mon sexe.

  • Argggggg bébé !!! HUmmmmmmm...

Charline me branle tout en enfonçant au maximum sa bouche sur ma tige.

Mon corps réagit en ondulant sauvagement et mes râles se font bestiaux.

J'agrippe les cheveux de ma petite femme pour la faire descendre encore plus sur mon attribut en pleine bandaison. Elle me met dans un état pas possible, la pièce est remplie par nos gémissements.

Charline varie les rythmes et les pressions et son visage montre qu'elle apprécie pleinement s'occuper de moi.

J'halète sauvagement en ouvrant bien les cuisses, je me sens grimacer tout proche de l'orgasme.

Mon corps se raidit entièrement je pousse un cri lorsque ma verge se met à sauter dans la gorge de Charline. Je jouis de grands jets de sperme qu'elle a du mal à avaler vue la quantité mais mon dieu que c'est divin !

Je ramène ma chérie contre mon torse pour lui faire un gros câlin et caresser ses beaux cheveux dorés. Qu'est ce que l'on est bien dans les bras de l'un et de l'autre. J'effleure sa peau douce ce qui la fait frissonner plusieurs fois.

  • Retournons au salon dit Charline après plusieurs minutes. Tu crois qu'ils ont terminé eux aussi ?

  • Aucune idée ! Dis-je pensif. Mais oui allons les attendre là-bas. Quand ils seront partis je te ferai du bien avec ma langue... J'ai vu que tu étais toute chaude pendant que tu me suçais !

  • Wui volontiers, je veux bien faire office de déssert ! Rétorque t-elle. Oh que oui tu ne peux pas savoir mon coeur !

MATT

Lélia finit par retirer ses vêtements juste pour m'apporter un plaisir visuel supplémentaire. Elle s'installe en position comme un 69 pour me stimuler un peu plus avec une vue imprenable sur ses fesses et son minou qui me semble bien luisant.

  • AH euh ouaaaaaissssss ! Tu m'excites ma chérie à te cambrer comme ça ! Joli cul ! Je te boufferai bien la chatte ! Errrrfff et tes seins sur mon ventre.....

  • Dis donc on se lâche Lieutenant ! Répond t-elle insolente en me foutant encore plus ses fesses sous le visage. Interdit de lécher ! C'est juste là pour regarder ! Et profite, je m'occupe uniquement de toi !

  • Ah ce n'est pas juste du tout en plus tu te la joues provoc Madame l'infirmière !

  • Aide soignante d'abord ! Fanfaronne t-elle. Tu vas voir mes talents en la matière mon amour, je suis une véritable suceuse ! Tu vas juter de partout !

  • Ah mmmmm fais moi juter de partout alors !

Nos rires se mêlent à l'ambiance érotique apportant un petit côté joueur et séducteur qui aide au lâcher prise total. Ses cuisses s'écartent un peu plus ce qui ouvre ses lèvres intimes visiblement trempées. Dur de seulement regarder et de ne pas plonger la langue dedans ! Sa bouche fait déraper mon attribut dans sa gorge et dans cette position j'ai bien l'impression qu'elle peut me prendre pleinement.

Je pose mes mains sur ses fesses et ferme les yeux pour me concentrer.

Son corps glisse sur le mien dont ses tétons en érection qui caressent mon bas ventre. Je soupire audiblement et mon plaisir grimpe violemment lorsqu'elle se met à me branler avec ses deux mains. Incapable de décrire ce que je ressens à cet instant même, c'est des sensations indescriptibles mais proche d'un sentiment d'extase.

Tout est confus dans ma tête, je n'arrive plus à localiser ses caresses manuelles et buccales tellement elle les combine bien.

  • Hum qu'elle est bonne ta queue mon amour ! Hummmm... Jamais je ne pourrai m'en passer ! Tu vas voir je vais te pomper tu vas plus rien comprendre ! Murmure t-elle en faisant danser son arrière train sous mes yeux.

Sa langue s'écrase sur mon gland pour la faire tourner vivement dessus m'arrachant des petites décharges et de nombreux picotements qui font arc-bouter ma lance. Ma lance va bientôt lâcher la sauce...

  • Ohhhhh putain bébé !!!!

Mon corps s'agite je pousse quelques jurons tout haletant et en sueur du feu qu'elle a mis en moi. Je me cambre en poussant mon pubis en l'air, mes muscles en pleine contraction, je me saisis de la chevelure de Lélia. Quelques râles m'échappent. Mon sexe rebondit dans sa gorge, j'essaye de retenir mais impossible le voilà qui lui tapisse le gosier de sperme épais.

Lélia s'assoit en fermant les yeux la bouche pleine tout sourire, ses mains se posent sur sa poitrine pour agacer son extrémité et d'un coup elle avale en râlant de statisfaction.

  • T'as aimé ça mon coquin ! Rétorque t-elle en remettant ses vêtements.

  • Je ne vais pas te dire le contraire, c'était très réussit et vraiment torride !

Lélia me fait un petit clin d'oeil avant de prendre la porte de sortie le temps que je me rhabille de mon côté.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0