Chapitre 133

14 minutes de lecture

MATT

Je me suis fais tout beau après avoir récupéré Lou chez Rafaël. J'embaume la pièce avec le parfum que je me suis mis dans le cou, je redresse mes cheveux avec un peu de gel et je dois avouer que j'ai plutôt fière allure dans ma chemise bleue marine déboutonnée de quelques boutons et mon pantalon assorti avec les jolies chaussures qui brillent.

J'installe Lou dans la poussette en la couvrant un peu bien qu'il fasse encore chaud, je ne voudrai pas qu'elle attrape un petit coup de froid. Je remonte l'allée à pieds en sifflant '' les crocrodiles '' les yeux plongés dans ceux de ma fille.

Arrivé sur le palier, je laisse mon doigt appuyé sur la sonnette pour annoncer mon arrivée. J'entends les cris de joie de mon meilleur ami derrière la porte ce qui me met direct de bonne humeur. Nous nous faisons un check amical et Charline vient me faire une grosse bise tout sourire puis se penche au dessus de la poussette pour saluer notre fille.

Nous installons Lou dans un petit coin calme du salon, Lélia se lève du canapé avec un regard inquiet lorsqu'il croise le mien. Je ressens un léger pincement au coeur et une sensation de malaise sachant parfaitement à la tête qu'elle fait que quelque chose ne va pas. Je m'avance vers elle pour déposer tendrement mes lèvres sur les siennes, j'appuie un peu plus le baiser sentant ses lèvres trembler lorsqu'elles m'embrassent.

'' Matt sait qu'il s'est passé quelque chose, je l'ai très bien vu dans son regard et à sa pomme d'Adam qui s'est dessinée lorsqu'il a déglutit. Même s'il ne sait pas de quoi il s'agit, il l'a ressenti à ma tête de coupable, on se connaît bien trop par coeur. Je sais moi même qu'en ce moment même il n'est pas bien et qu'il se pose des questions. Dayvon lui propose sa bière préférée, moment d'asbence totale puisque mon chéri ne répond pas à son meilleur ami. "

  • Matt, une petite blonde ? Me répète Dayvon en soulevant une bière face à mon visage.

  • Hein quoi ? Ben non enfin ! Dis-je sortis de mes pensées.

  • T'es sûr que tu n'en veux pas ? Ça m'étonne ce sont tes préférées ! Insiste Dayvon, je réalise enfin sa question.

  • Ah, oui je veux bien volontiers ! Désolé j'étais... Ailleurs...

  • Wui j'ai remarqué ! S'exclame t-il. Aller viens t'asseoir à côté de ton pote !

Pas très détendu je laisse tomber mes fesses dans le canapé alors que Dayvon trinque un grand coup dans mon verre à bière. Je dévisage longuement Lélia qui reste muette les yeux plantés dans les miens, un brin brillants.

'' Lélia et Charline sont vraiment étranges... Lélia n'a pas décroché un seul mot depuis que je suis rentré ce qui n'est pas dans son habitude. Je pense que Matt l'a remarqué vu comment il regarde sa chérie. La mienne a les joues toutes rosées et semble sur un petit nuage. "

  • Alors les chéries, vous avez passé une bonne journée ?! Demande Dayvon à voix haute pour briser la glace.

Lélia se raidit, ses petits poings se crispent sur ses genoux et son regard est fuyant. Je ne peux m'empêcher de la regarder froidement avant de changer de cible. Charline se met à rougir gardant son magnifique sourire à en couper le souffle. Je suis complètement désarçonné face à leur attitude.

  • Oui, ça nous a fait du bien de nous retrouver commence Charline en regardant Lélia, la copine de Dayvon rougit encore plus. On s'entend super bien toutes les deux et Lélia m'a fait découvrir quelque chose dont j'ignorai l'existence... C'était chouette, j'ai bien aimé ! Et elle m'a raconté pleins de choses que je vais pouvoir mettre en application notamment avec toi Dayvon !

Bordel qu'est ce qu'elle a bien pu lui faire découvrir ?

  • Oh mais peut-être que vous pourriez nous raconter cette superbe découverte, ça m'a l'air coquin en plus poursuit Dayvon avec intérêt. Je serai curieux de savoir ce que c'est et je pense que Matt aussi. N'est-ce pas mon pote ?

  • Ouais dis-je difficilement toujours en fixant Lélia, je sens mes mains trembler. Ouais elles vont nous le dire...

  • Alors ! S'exclame Charline en faisant des grands yeux et un sourire éclatant. Nous avons discuté longuement de sexualité car Dayvon ce matin, tu m'as ouvert l'appétit en me laissant comme ça après m'avoir chauffée... Du coup on a parlé de ce sujet un bon moment, échangé nos avis, Lélia m'a expliqué un peu ses pratiques, ce qu'elle a l'habitude de faire avec toi Matt et elle m'a montré sa panoplie d'accessoires coquins ! Elle m'a prêté le kit menottes soft pour qu'on puisse s'amuser tous les deux, un peu de piment ça ne fait pas de mal ainsi que deux sextoys pour que je puisse m'initier au plaisir solitaire... Un échange s'est fait autour des différents jouets qui existent et je lui ai dis que j'aimerai faire l'achat d'un oeuf vibrant pour rigoler avec Dayvon !

Ok... Vu la tête que tire Lélia et l'excitation que ressent Charline à se remémorer leur conversation je ne suis pas certain que ça se soit arrêté à une simple discussion, il y a forcément autre chose.

  • Désolé princesse mais le boulot m'attendait et je n'étais déjà pas très à l'heure... S'excuse Dayvon. Et à côté de ça c'est très dur de te résister ! Oh que oui, niveau petits jeux coquins elle a le paquet ma pote ! Ah tu ne m'en as jamais parlé de ça ?

  • Ben wui c'était censé être une petite surprise ! Affirme Charline. Je voulais t'y emmener sans te prévenir, que tu découvres l'endroit au moment venu ! Du coup Lélia m'a proposé d'essayer l'oeuf vibrant à la maison et que ce soit elle qui prenne totalement le contrôle de mon excitation.

Lélia s'affale dans le canapé se cachant le visage avec sa main, son pied tremble nerveusement à quelques centimètres du sol.

  • Ok et tu as accepté ce qu'elle t'a proposé ? Demandai-je curieux. Tu as vraiment essayé l'oeuf de ma femme ?

  • Alors Matt déjà j'espère que l'on ne te choque pas commence Charline inquiète en voyant ma tête. Mais c'était uniquement de la découverte, que je puisse voir si j'en aurai l'utilité. Et puis on s'est dit que l'on ne faisait rien de mal à s'amuser car déjà nous étions qu'entre filles et en plus de ça nous n'aimons pas les filles, nous sommes toutes les deux très amoureuses de vous alors c'est vrai qu'on ne s'est pas plus posé la question que ça... Lélia n'était pas bien lorsque l'on a terminé notre jeu plein de complicité, c'est pour ça qu'elle est mal à l'aise là ... (Je fronce les sourcils et la laisse finir). Je te sens contrarié Matt... Elle avait justement peur de ta réaction en fait ... Lélia a fait ça dans le but que je découvre de nouveaux plaisir uniquement ! Donc on s'est installé sur le lit et elle s'est amusée avec la télécommande.

  • Ben un peu oui, je ne sais pas trop quoi en penser répondis-je contrarié effectivement. Je te laisse terminer de raconter ce que vous avez fait, car tu en as trop dit pour t'arrêter là...

  • Non pitié n'en dis pas plus Charline la supplie Lélia. Matt, je ne veux pas qu'on en parle plus que ça ! Voilà vous savez qu'on s'est amusées avec l'oeuf, l'histoire est close !

  • Lélia, j'ai besoin de tout savoir dis-je d'un ton ferme. Parce que vu ton attitude tu as des choses à te reprocher !

Lélia me regarde avec les yeux luisants, elle secoue la tête pour donner le signal à Charline de reprendre.

  • Je ne vous cache pas que c'était très excitant pour toutes les deux, moi d'être contrôlée par mon amie et elle, de me voir dans un état intense explique Charline. Lélia m'a d'abord détendue en me parlant longuement et en me caressant les épaules et les cuisses... Et après elle s'est amusée à faire monter la petite courbe des vibrations d'abord doucement pendant de longues minutes puis elle a pris possession de mon plaisir, je n'avais plus aucun contrôle c'était vraiment chaud... (J'écoute attentivement les explications de mon amie, Dayvon bave complètement devant son histoire et moi je commence à me détendre petit à petit. L'attitude de Lélia lui donne des airs coupables mais effectivement les filles n'ont rien fait de mal visiblement). Je vibrais toute entière, c'était très intense et vraiment plaisant pour toutes les deux ! Nous discutions en même temps, Lélia était très à l'écoute et très douce ! Je peux lui faire pleinement confiance. Tu vois Matt, on ne faisait rien de mal je te le promets ...

  • Ecoute Charline, ton récit est vraiment mignon, ça avait l'air d'être un très beau moment. Je te laisse continuer c'est intéressant et puis j'ai entière confiance en Lélia, je t'aime ma chérie et je sais que vous êtes amoureuses de nous et qu'en plus de ça vous n'aimez pas les femmes. J'ai compris que c'était un petit jeu sur le moment, vous n'y aviez même pas pensé avant en plus ! Répondis-je en cherchant Lélia du regard. Et puis vous êtes dans une démarche sincère auprès de nous donc j'apprécie.

  • Merci Matt répond Charline. J'ai ressentis une forte excitation au fil des minutes et des vibrations, cela m'a même fait beaucoup mouiller, c'était très doux comme du velours... Lélia s'éclatait à me faire monter crescendo, mon corps ondulait dans les draps, mes ongles s'enfonçaient dans le matelas, plus j'écartais les jambes plus je ressentais des picotements ! Lélia et moi discutions sur mon plaisir, je lui décrivais ce que je ressentais tout comme elle me faisait part de ses sensations à elle en jouant avec moi ! Y avait beaucoup de respect et d'attention ! (J'écoute attentivement, je suis même obligé de resserrer mes cuisses pour écraser mon début d'erection, je jette un oeil au jean de Dayvon qui s'est déjà bien déformé et cela n'a pas l'air de le déranger). Je me suis mise à gémir et Lélia me murmurait que c'était en train de l'exciter de me voir ainsi, plus je bougeais plus ma robe remontait sur mes hanches, très vite elle a eut une belle vision sur mon tanga !

  • Oh bébé c'est vraiment bandant ce que tu nous racontes... J'ai la queue toute dure, hum continue murmure Dayvon.

  • Lélia était elle aussi toute mouillée, c'est normal ça déclenche forcément des réactions de voir une amie prendre son pied. Ses yeux pétillaient de mille feu et son sourire était très coquin lorsqu'elle tapotait son écran ! Plus elle s'amusait avec la courbe, plus je grimpais dans les tours ! Raconte Charline. Je gémissais par moment ne sachant plus où donner de la tête, je prenais aussi mes seins en main à travers le tissu de ma robe surtout que je ne portais pas de soutien-gorge en dessous. Lélia m'a fait encore plus vibrer et là complètement enflammée j'ai retiré mon tanga j'avais chaud et je ressentais un plaisir intense proche du paroxysme. (Je me mors la lèvre voyant quasiment la scène se dérouler sous mes yeux, je ne connaissais pas Charline aussi coquine et ce n'est pas déplaisant de savoir que ma femme lui a donné du plaisir). Tout s'est enchaîné, Lélia n'en pouvait plus, elle s'est mise à se caresser de son côté en passant sa main sous son petit short en jean pour se frictionner le petit bouton alors que son autre main cherchait ses tétons, elle m'a confié qu'elle y était très sensible ! (Dayvon commence à passer sa main sur son jean pour remettre son sexe en place ou peut-être même se branler discrètement. Sa bouche se resserre). J'ai tout balancé mes vêtements et je me suis retrouvée nue à côté de Lélia ! Tout mon corps balançait, mes hanches qui ondulaient, mes seins qui se secouaient au rythme des vibrations... Une véritable scène sensuelle ! Lélia s'est déshabillée elle aussi et a enfouit ses deux doigts en elle ! Je l'entendais clapoter et ses tétons étaient fièrement dressés de par les stimulations qu'elle leur infligeait ! Qu'elle était belle toute mouillée de cyprine ! Elle a fait monter d'un coup la courbe et cela m'a fait donné un orgasme très puissant, je ne saurai expliquer les sensations mais je ne les avais jamais ressenti ! C'était différent de celles que je ressens avec toi Dayvon ! Un bon plaisir complémentaire ! Hum je te sens plus détendu Matt tout à coup ?!

  • Hum, ça donne chaud votre petit délire avouai-je. Dayvon n'en peut plus haha ! Pas très discret ta main sur ton jean au niveau de ta queue ! Mais j'avoue qu'elle est très plaisante cette petite scène entre filles, surtout ta manière de décrire votre plaisir à toutes les deux ! Lélia devait ne plus en pouvoir elle aussi ! Je sais moi même que c'est très sympa d'avoir la télécommande en main, la première fois que l'on s'en est servit c'était lors d'une petite balade au parc ! Ah ouais, toutes nues toutes les deux, ça devait être quelque chose... Désolé mais ouais ça ne laisse pas insensible cette narration !

  • Ben quoi roh ! Répond Dayvon taquin. J'ai le droit de passer ma main sur ma bite c'est grave excitant comme scène, je trouve ça hyper sensuel, je suis content que vous ayez profité les filles ! Putain je serai tout seul, je me ferai une bonne branlette ! Matt, c'est obligé t'es en érec totale !

  • Hum possible dis-je en levant les yeux au ciel, nous nous mettons tous à rire.

Lélia se lève pour venir jusqu'à moi, ma belle brune se penche en avant ce qui fait tomber sa robe en dessous de son décolleté me laissant une belle vue. Ses lèvres viennent rencontrer les miennes et la coquine y ajoute le bout de sa langue. Puis elle finit par s'asseoir à mes côtés.

  • Je passe vraiment un bon moment en fait dis-je à voix haute. Hummmmm ohhhh ouaiiiiis !

Charline m'a carrément provoqué avec ses belles descriptions, j'ai la bite en feu et des picotements sur le bout du gland. Je passe ma langue entre mes lèvres en prenant la main de ma chérie entre les miennes.

  • Ce n'est pas tout, on a pas fini de tout raconter répond ma femme, je retiens mon souffle complètement surpris. Mon dieu Dayv et moi n'allons pas tenir le choc à cette allure. La suite est toute aussi ... Alléchante ! Toute aussi surprenante et bandante !

  • Accrochez-vous messieurs vous n'êtes pas prêts hihihi rigole Charline.

  • Charline m'a remercié de lui avoir fait découvrir ce plaisir partagé à '' distance '' (elle mime les guillemets). Et s'est dit qu'elle ne pouvait pas me laisser frustrée comme ça, que moi aussi je méritais de prendre mon pied ! A cette proposition je me suis sentie chaude comme la braise, Charline s'est montrée très joueuse ! Elle m'a murmuré d'une voix sensuelle de m'allonger à plat ventre sur le traversin ! Les cuisses bien écartées de chaque côté lui laissant une vue sublime sur mes fesses et ma vulve déjà prête à jouer... (Dayvon écoute attentivement Lélia tout en pressant son attribut à travers son jean, imaginer ma brunette dans cette position déclenche un désir intense de mon côté). Ses mains ont parcouru mon corps, j'ai ressentis de doux frissons de chaque côté de ma colonne vertébrale, ses caresses sur mon dos étaient d'une extrême douceur ! Comme une petite plume ! Elle a effleuré mes côtés dont les bords de ma poitrine, puis a tendu le bras pour attraper un gode ! Cette coquine m'a dit d'imaginer la queue de mon beau brun ! (Je ressens un sursaut au niveau de ma verge, vraiment ça me met dans un drôle d'état). Qu'est-ce que ça m'a excitée de penser à toi Matt, à ta façon de me pilonner qui peut être relativement douce ou bien un brin sauvage selon nos envies ! Charline s'est très bien rappelée de mes conseils puisque doucement elle s'est mise à passer mon gode entre mes lèvres intimes pour me faire mouiller beaucoup ! J'imaginais le gland de Matt me frictionner les lèvres, le clitoris et le bord de mon vagin ! Puis elle l'a inséré en moi, j'ai ressenti une vive décharge de plaisir ! J'avais envie d'être baisée ! Ses allers retours me faisaient perdre pied, je mouillais abondamment et poussais les tout premiers gémissements pour l'encourager à poursuivre !

  • Ah ouais c'est tout aussi chaud que ce qu'a raconté Charline, waho j'adore continue ma jolie s'exclame Dayvon en se caressant de manière plus ciblée sur son jean. Désolé pour mon geste mais c'est dur de résister et nous sommes qu'entre nous... Ça me donne des envies de branlette !

  • Alors laisse-toi aller mon pote confirme Lélia. Charline et moi avons eu notre dose de plaisir, je ne serai pas choquée si tu t'en donnes, bien au contraire c'est même très sympathique ce partage, Matt pareil si tu ressens le besoin de te soulager... Je poursuis ! Charline martelait mon intimité en profondeur donc très mouillée et excitée, je me suis frottée au traversin, mon clitoris était très stimulé ça ajoutait un plus ! J'ai passé mes mains sur mes seins pour tirer sur mes tétons puis je me suis laissée retomber sur le traversin m'imaginant à califourchon sur mon homme ! (Dayvon a déboutonné sa braguette pour pouvoir passer sa main sous son boxer, je vois que c'est agréable pour lui vu les grimaces qu'il est en train de faire, je suis plus sur la retenue). Cela stimulait toutes les zones de mon vagin, j'étais heureuse pleinement comblée de partager ce moment avec ma copine et honnêtement c'était à toi Matt que je pensais à ce moment ! Ta queue en moi me pilonnant vivement, c'était tout ce qui comptait ! Je ressentais tout pleins de petits papillons et des picotements à ne plus en finir ! Charline m'a attrapé les tétons pour jouer avec, ça m'a rendu folle ! Beaucoup de plaisir et d'envie à ce moment ! J'ai poussé des cris comme jamais, j'étais en transe toute à elle ! (Elle me regarde dans les yeux en se mettant à grimacer, je pense qu'elle revisualise la scène, discrètement elle jette un oeil aux gestes que Dayvon applique sur son attribut et affiche un large sourire). Ça te fait quelque chose mon coeur n'est-ce pas ? Ton pantalon est tout tendu, hummmm... Ça promet une bonne gâterie en coulisse... Je sens que tu as envie mon coeur, je le vois à tes yeux qui pétillent, hum ça m'excite ! Je reprends, mes cris montaient crescendo, je n'arrivais plus à me retenir, mes ongles s'enfonçaient dans le matelas et Charline me branlait le clitoris... Explosion de sensations ! (J'ai du mal à résister, je ne veux pas mettre mal à l'aise Charline mais c'est dur de ne pas me toucher, je me mords la lèvre en fixant Lélia puis ma main finit par se serrer sur mon sexe pour essayer de contenir l'excitation. Elle me chauffe à me faire ces petites remarques). Hé bien mon chéri, tu en as envie toi aussi de te branler, je te sens tout excité ! Et à ce moment là j'ai eu un gros orgasme ! Charline a enlevé le jouet de ma petite chatte et on s'est enlacées toutes les deux collées serrées nos poitrines en contact ! Puis on s'est rhabillée et on a préparé le repas de ce soir !

  • Mais quelle torture les filles ! Mais quelle torture ! Dis-je en ressentant des bouffées de chaleur. Pouah vous m'avez rendu toute chose...

  • Hihi aller à table coquinou ! S'exclame Lélia en balançant ses longs cheveux bruns et en me prenant la main pour que je sorte du canapé.

  • Ha euh j'ai honte de me lever là avec une gaule pareille... On va peut-être attendre cinq minutes hein !

  • Tu veux vraiment que l'on passe à table tout de suite ? Déclare Charline avec un air coquin.

  • Tu proposes autre chose ? Continue Lélia avec un air qui l'est tout autant. Peut-être soulager les garçons chacune de notre côté ?

  • C'est un plan qui me paraît plutôt judicieux confirme Charline.

  • Ohhhhhhhhhh ouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiis Crions nous en choeur Dayvon et moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0