Chapitre 132

16 minutes de lecture

LELIA

Je ne peux réfréner un large sourire lorsqu'elle me donne le top départ. Mes doigts tremblent sur mon téléphone lorsque je tape sur le bouton '' connecter ''. L'oeuf émet une petite musique avant d'entamer les premières vibrations qui sont très légères.

  • Ohhhh... Dit Charline surprise et heureuse.

  • On commence tout doucement ma puce dis-je rassurante. Je te laisse le temps de t'habituer à celles-ci mais surtout à l'oeuf... Après je pourrai jouer avec ton plaisir mais ne brûlons pas les étapes ! (Je frôle toujours ses cuisses et me mets à caresser ses plis de l'aine en espérant qu'elle ne me repousse pas).

  • Elles sont très douces c'est pas mal pour débuter... Murmure t-elle. Je me sens plus détendue Lélia, grâce à toi ! Je vois que ça se passe très bien alors je suis contente !

Je souris en remontant mes caresses sur ses épaules, je continue à lui parler et à la rassurer. Mon index de ma main libre s'amuse à faire monter que très légèrement la courbe. Charline grimace légèrement et ses cuisses s'ouvrent un peu plus.

  • Ouh ça fait bizarre ! S'exclame t-elle. Elles sont un peu plus ressenties celles-ci, mais ne passe pas à la vitesse du dessus tout de suite, je dois m'habituer !

  • Ne t'en fais pas, nous allons prendre le temps. Est-ce que tu les apprécies ou celles d'avant étaient mieux ?

  • Non, j'aime beaucoup celles-ci tu peux les laisser c'est parfait ! Confirme t-elle.

Ses yeux se ferment de nouveau, sa respiration est profonde et lente. Ses mains se détachent de son ventre pour que ses bras puisse s'étendre de chaque côté de son corps. Je ressens quelques chatouilles sur mon petit bouton, cette situation me fait un peu de l'effet.

Et quel bonheur d'initier mon amie à cette forme de plaisir. Charline se soulève pour mieux se recaler dans les oreillers. Sa robe remonte de quelques centimètres mais ce n'est pas suffisant pour dévoiler sa lingerie. Ses fossettes se marquent et ma copine semble pleinement détendue.

Je fais monter un tout petit peu plus la courbe et dessine des traits sur l'écran. Les doigts de mon amie se referment sur les draps et sa bouche fait quelques mimiques charmantes.

  • Hum je les sens bien celles-ci murmure t-elle. Ça me fait des picotements de partout dans le bas ventre Lélia... C'est très bien comme sensation...

  • C'est très soft encore ma belle car je remue très doucement mes doigts donc le plaisir est léger mais quand je vais faire osciller la courbe tu vas décoller tu verras ! Mais pour l'instant c'est uniquement la préparation ! Génial les picotements c'est bon signe, ça va bientôt t'exciter ma puce !

Charline jette un oeil sur l'écran avant de plonger son regard dans le mien.

Je frictionne en rythme le petit écran de mon portable, Charline grimace et s'agite un petit peu plus. Je fais redescendre la courbe en ratant quelques caresses sur mon écran. Je reprends les frôlements sur ses cuisses pour prolonger la détente et diffuser les vibrations dans tout son corps.

'' Hum c'est très plaisant tout ce qu'elle me fait... Ça commence à me faire quelque chose. "

  • C'est vraiment bien Lélia, j'adore ! Dit-elle souriante. Ça commence à me réveiller ce que l'on fait... Je n'ai pas l'habitude c'est étrange et excitant à la fois !

  • Bien sûr que ça l'est ma puce ! Reste détendue tu verras tu vas kiffer ! Dis-je tout bas. Je vais recommencer comme il y a quelques secondes... Tu es prête !

Je tapote de nouveau en rythme le tactile de mon écran, des traits violets se tracent. Je les étire avec les doigts et forme des petites vagues avec quelques pics plus élevés.

  • Hammmm Grogne Charline surprise en se tortillant contre les draps, cette fois sa robe se soulève me laissant la vue sur un joli tanga.

Mes yeux pétillent en voyant qu'elle commence à avoir des réactions. Sa poitrine se soulève un peu plus rapidement, je l'entends respirer plus fort et son visage est déformé par des grimaces.

Mon bas ventre me titille de plus en plus, je suis même légèrement humide d'être la source d'excitation de Charline. Comment rester soi même sans réaction alors que mon amie est en train de chauffer visiblement.

  • Tu es top Charline, bien détendue profite !

  • Je commence à ressentir de l'excitation Lélia affirme t-elle. Ffff.... FFFFFFffff c'est trop bon j'adore ! Ça fait beaucoup de bien ton jouet en fait, ça doit être chaud en extérieur !

  • Oui je te le confirme ! Car le fait de le faire en extérieur accentue toutes les sensations et le plaisir car tu peux être surprise ! C'est un degré d'excitation supplémentaire !

  • Hummmm j'essayerai avec Dayvon alors ! Obligé on l'achète, j'aime beaucoup !

Je chatouille l'écran d'un rythme plus élevé, pleins de traits se forment et strient l'écran. Charline se cambre toute entière, ses orteils se plantent dans le matelas, elle se met à rire.

  • Ah ou ouh doucement hihi ça chatouille ! S'écrie t-elle toute essoufflée.

  • Ok ma chérie je ralentis un peu alors répondis-je. C'est très sympa de m'amuser avec la télécommande, j'ai toujours eu la place de la personne contrôlée donc ça me change !

  • Est-ce que ça te fait quelque chose de jouer avec moi ? Dit-elle curieuse en se redressant un peu.

  • Même si ce n'était pas le but, oui ça m'émoustille un peu de te donner du plaisir ... J'espère ne pas te choquer...

  • Non t'inquiètes pas, c'est normal que tu réagisses toi aussi... Ça doit être troublant pour toi de m'exciter !

J'accentue les vibrations, j'estime que Charline a eut un bon moment de préparation et que l'on peut passer au cran du dessus. Je jette un oeil à Charline qui est concentrée sur le mur blanc d'en face mais qui malgré cette concentration est de plus en plus haletante. Sa poitrine se soulève vivement, à sa forme je suis presque certaine qu'elle n'est pas protégée par un soutien-gorge.

  • Ah ah ha mmmmm gémit-elle de manière incontrôlée en plaquant aussitôt ses mains contre sa bouche, choquée d'avoir gémit devant moi.

  • Enlève tes mains ma belle, fais comme si je n'étais pas là ! Lâche-toi on est qu'entre nous...

Le tissu du tanga de mon amie présente une petite tâche légèrement plus foncée, cela me fait sourire. Charline commence à mouiller...

Je joue à faire des oscillations, la petite ligne grimpe dans les extrêmes avant de se stabiliser avant de recommencer. Le corps de Charline se met en mouvement, ses mains attrapent par moment sa poitrine et sa bouche retient ses gémissements.

  • Ouh c'est intense, ça picote grave Lélia ! Je mouille ohhhhhhh aaaah mmmm grogne t-elle en plantant de nouveau ses ongles dans les draps.

Je veille à calmer la courbe pour ne pas qu'elle ait un orgasme trop rapide étant donné que c'est sa première fois, ça monte vite et elle n'a aucun contrôle.

  • Je vois ça Charline, tu es toute chaude ! Dis-je en embrassant sa joue. Tu verras tu es loin d'avoir atteint les vibrations les plus intenses ! Tu es vraiment belle quand tu es excitée, ça me fait quelque chose...

  • Hihi oh que oui ! J'en peux déjà plus !

Je me mets à rire avec elle et en profite pour faire vibrer mes doigts sur la courbe. Charline ne peut retenir quelques petits cris aigüs et son corps tremble par moment lorsque je la titille un peu trop.

Les picotements sont très intenses sur ma vulve, je suis prise d'excitation à force de chauffer mon amie. J'ai envie de me faire du bien et de jouir... Ça commence à être très inconfortable pour moi.

Charline souffle bruyamment alors que ses mains malaxent sa poitrine à travers le tissu de sa robe. Ses mouvements sont hypnotisants et ses seins les suivent de manière très érotique. Ses caresses semblent lui apporter un petit plus au niveau de son plaisir. Elle me donne envie de la caresser, de remplacer ses mains pour l'amener jusqu'à l'orgasme mais j'ai promis de me tenir à carreaux mais dur de résister à la tentation.

Je pousse encore les vibrations.

'' J'ai chaud, vraiment très chaud. Lélia me provoque énormément de plaisir... Elle est très excitante cela me fait grave mouiller, oui je suis trempée... Je suis une véritable bouilloire... J'ai envie de plus encore, j'ai envie de faire sauter les couches de vêtements tellement je suis pleine de désir ! "

  • Ah ah hannnnn haaaaaan haaaaaaaaaan oui putain ! Gémit Charline. Ohhhh tu m'excites Lélia ! Tu m'excites ! Ohhhhh j'adore ce que tu me fais ! Ouiiiii excite moi ma belle !!!!! (Charline finit par balancer son tanga de l'autre côté du lit).

A présent c'est moi qui suis troublée, sa petite fente luisante se tortille juste sous mes yeux avec mon propre jouet enfouit en elle. Charline est divine, j'ai envie de la fouiller de mes mains, de ma langue, ne faire qu'une avec elle.

  • Charline doucement, tu me fais beaucoup d'effet à gémir comme ça... Je ne pensais pas que tu allais faire sauter le tanga !

Prise dans son plaisir mon amie ne me répond pas, je continue de jouer avec ses réactions en augmentant considérablement les vibrations en veillant à ne pas la faire trop grimper dans les tours. Charline ne peut plus retenir ses gémissements, ses hanches se mettent à danser et elle poursuit ses caresses sur sa poitrine habillée de sa robe et son clitoris découvert.

Je perçois le gonflement et le durcissement de ses tétons à travers le fin tissu qu'elle porte, régulièrement ses doigts viennent les agacer, les faire rouler lui arrachant de puissants cris. Ma belle Charline est dans un état extrême, je n'aurai jamais pensé qu'elle puisse autant se libérer, se lâcher de sa timidité.

La jolie blonde se caresse de partout, remue dans les draps. Mon shorty est plus que trempé, je passe ma main à l'intérieur de mon short pour effleurer mon petit bouton sur le shorty afin de me soulager un peu. Mon autre main se joint à ma poitrine pour appliquer de douces caresses.

  • Hum Charline, je suis navrée je ne peux m'empêcher de me caresser, c'est trop trop trop dur de résister... Avouai-je en poussant un râle sensuel, elle me regarde tout sourire avant de se concentrer de nouveau sur ses ressentis.

Charline ouvre un grand la bouche se retenant de me répondre par un gémissement mais je le devine. Sa robe glisse sur son corps en remontant, elle s'en débarrasse d'un geste rapide complètement nue sur notre lit.

Ses seins sont bien formés, d'une rondeur parfaite ! Deux beaux pamplemousses aux petits tétons légèrement plats. Elle me rend folle à caresser son corps de la sorte, je me décide à l'accompagner en intensifiant mes effleurements. Mes yeux sont rivés sur son minou parfaitement lisse sur lequel je déposerai volontiers ma langue.

'' Haaaaaan je décolle vers un plaisir immense, je n'avais jamais ressenti ça et jamais mouiller comme ça ! Je n'ai jamais autant fondu de cyprine ! Lélia me fait découvrir un moment magnifique que je n'ai pas envie qu'il s'arrête ! Qu'elle est belle à côté de moi à se titiller l'abricot et la poitrine... "

  • Mets-toi à l'aise me chuchote Charline. Je vois bien que toutes tes couches de vêtements t'encombrent ...

Je l'écoute et me retrouve nue moi aussi, allongée à côté de mon amie dont le visage rayonne de plaisir. Je m'adonne à quelques caresses solitaires bien précises toujours les yeux rivés sur Charline.

J'enfonce en moi deux doigts qui aussitôt rentrés me font clapoter bruyamment, il faut dire que je suis innondée tellement c'est chaud de contrôler son plaisir. Je me masse l'intimité, la martèle, la secoue cela me fait pousser des petits cris alors que mon autre main agite les différents traits situés sur l'écran de mon portable.

Charline s'agite, son corps s'arc-boute violemment tout comme ses cris qui deviennent perçants.

Sa main gauche m'attrape le poignet quelques secondes alors que sa poitrine ballote vivement à cause des soubresauts. Charline lâche des gémissements complètement sexy et pose ma main quelques instants sur son sein gauche. Ce bref contact m'électrise toute entière, me trouble au plus haut point, je retire aussitôt ma main ne sachant pas pourquoi puisque l'envie de prendre ses seins en main est immense.

  • Haaan ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan oui !!! Ohhhh oui Lélia !!!!! Haaaaaaan ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! Trop bon chérie !!!! Gémit-elle les yeux presque blancs levés vers le plafond, il faut que je la fasse jouir... Elle est à point.

  • Hum tu me fais mouiller grave Charline, j'en peux plus de te voir dans cet état !

  • Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn hurle t-elle alors que j'agite vivement les vibrations. J'vais avoir mon orgasme !!! Ohhhhhhh aaaaaaaaaaaaah ça monte !!!! Oh je vais jouir !!!!!! Lélia !!!!! Je vais venir, je vais exploser ooooooooh ouiiiiiii!!!!!!!!!!!!! Encore chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Charline gémit de manière incontrôlée tous comme les mouvements sensuels à souhait de son corps contre les draps, mon amie râle une dernière fois saisit par un puissant orgasme. L'oeuf est expulsé et sa cyprine s'écoule doucement le long de ses cuisses. Charline s'assoit pour me faire face toute étourdie de son plaisir.

  • Merci Lélia, grâce à toi j'ai découvert un orgasme différent, je me sens trop bien là dit elle. C'était plus que sympa ce que tu m'as appris et fais découvrir... Mais toi tu as dû rester sur ta faim, je peux peut-être te faire exploser toi aussi...

Je sursaute de plaisir et secoue vivement la tête, une proposition comme ça, ça ne se refuse pas.

  • Ecoute, si tu me proposes... Je ne vais pas te dire non... Tu m'as carrément fais mouiller à prendre ton pied comme ça... Je veux bien que tu t'occupes de moi... Après, ce n'était pas ce qui était prévu mais ça me tente bien ! Je te laisse carte blanche !

Charline se faufile derrière moi, cela me fait frissonner alors que ses ongles griffent doucement mon dos de chaque côté de ma colonne vertébrale. Je pousse un soupir alors qu'elle me suggère de m'allonger à plat ventre sur le traversin.

  • Ok ça me va carte blanche ! Dit-elle tout sourire. Ecarte bien tes jambes de chaque côté du traversin, voilà punaise sympa la position ! T'es juste canon ! Hum ça fait envie !

Ses mains me caressent délicatement le dos passant légèrement sur les bords de ma poitrine. Sa main se cale sur le haut de mes fesses alors qu'elle tend le bras pour s'emparer pleinement de mon gode.

Je me mets à haleter bruyamment au passage du gland du jouet entre mes lèvres exactement comme je lui avais expliqué précedemment. Je vois qu'elle s'est montrée très attentive à mes conseils.

Je sens ma cyprine s'échapper sur les bords de mon intimité, ces doux passages me font mouiller puis je pousse un bref gémissement lorsque Charline enfonce mon gode dans mon vagin.

  • J'y vais doucement ma puce dit-elle en poursuivant ses caresses sur mon dos et le début de mes fesses. Lélia ressens la bite de Matt va et venir en toi, sa douceur et sa durceur qu'elle exerce sur ton vagin... Elle te prend pleinement et entame un rythme agréable.

J'ouvre un peu plus mes cuisses m'abandonnant aux caresses de Charline avec l'impression d'avoir la queue de Matt dans mon petit fourreau. Celle-ci titille ma vulve dans ses profondeurs, je ressens du plaisir lorsqu'elle appuie sur certaines zones érogènes.

  • Hum ça fait trop du bien, j'aime beaucoup ta façon de me pénétrer... Oh oui j'imagine que c'est Matt c'est vraiment délicieux, tu me fais mouiller !

  • Je vais augmenter le rythme Lélia, accroche-toi ma puce... Oh oui je vois ta mouille dégouliner tu dois vraiment être excitée...

Charline agite plus vivement mon gode qui glisse en moi comme dans du beurre, je sens ma respiration s'accélèrer et mes ongles s'agrippent au traversin. Je soulève mes fesses pour accompagner le rythme et par moment je me frotte au traversin m'imaginant sur mon beau brun.

Charline me procure un plaisir très vif, je m'essouffle en malaxant mes seins et en me redressant un peu.

Mon jouet me martèle la vulve, je me sens de nouveau très excitée.

  • Tu me fais de l'effet Charline... Ohhhh aaaaan oui ! Oh oui que c'est bon !

  • Superbe ma chérie détend toi ! M'encourage t-elle. MMMMM t'es si décontractée que je peux même intensifier le rythme !

Charline me pénètre plus rapidement, je gémis à bout de souffle et des picotements réapparaissent dans mon minou. Hâtivement sa main libre vient chatouiller l'extrémité de ma poitrine ce qui me fait crier encore plus fort.

  • Dis-donc ça a l'air de te chauffer quand je te touche les seins ! Dit-elle tout sourire en tripotant mon téton.

  • Je suis sensible de ce côté là oui ! Ho han ahaaaaaa haaaan oui ! Mmmm putain !

Charline se met à jouer avec mes deux seins, je relève le buste pour lui faciliter l'accès et me masturbe avec mon gode. Je ressens de la chaleur dans tout le corps et ses caresses ciblées me font pointer et monter crescendo.

  • Haaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn doucement !!!!! Ohhhhhhh ouiiiii j'adore !

Charline descend son pouce sur mon clitoris pour le faire tourner et reprend le gode en main pour me donner du plaisir. Sa main libre m'agrippe les hanches alors que je me mets à quatre pattes dans un état second.

  • Erffffff si tu fais ça aussi ...............

Charline sourit en accélérant les cercles sur mon clitoris et son poignet fait des mouvements souples pour me baiser la chatte avec le gode.

Mes cuisses se mettent à trembler avec autant de plaisir difficile de ne pas m'écrouler dans les draps. Je cambre mes reins pour m'appuyer sur le gode afin de l'entrer encore plus profondément alors que ma poitrine s'agite à chacun de mes mouvements.

  • Charline, je suis sur le point de venir dis-je tout bas.

  • Ravie de le savoir, penche toi bien en avant, monte tes fesses et profite !

Charline s'applique au niveau de ses caresses avec le gode, je me sens fondre sous ses à coups.

Je l'aide en me caressant le clito et les tétons.

  • HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mmmmmmmmmmmmmmm punaise ! Je le sens bien ! Ohhhhh ouiiii je le sens bien, plus fort s'il te plaît ! Ahaaaaaan oui comme ça encore ! Encore !!!! Ohhhhh j'vais venir !!! Plus fort !!!! Ohhhh aaaah haaaan haaaaa aaaaaah oooooh oui que c'est bon !

Charline gémit à son tour de me voir dans cet état, les sursauts s'emparent de moi me faisant trembler sans retenue. Je pousse un cri libérateur de mon orgasme intense. Mon amie retire mon jouet, puis je m'assois face à elle toute essoufflée et reconnaissante.

Nous nous regardons longuement avec un grand sourire encore nues de notre moment partagé. Sans réfléchir nous nous blôtissons l'une contre l'autre pour un doux câlin. Nos poitrines s'écrasent l'une contre l'autre et nos mains caressent nos chevelures collées de transpiration.

  • C'était un moment unique s'exclame Charline les yeux brillants. Grâce à toi, je vais être pleine de ressources pour Dayvon, tu m'as transformée. Et je ne te cache pas que c'était bien sympa, ça ne me dérangerait pas de recommencer... Ah euh je vais peut-être me rhabiller, j'avais oublié que j'étais toute nue dans votre chambre, j'espère ne pas t'avoir choquée mais tu m'as donné tellement chaud que j'ai tout quitté !

  • Mais oui tu en as les capacités ! Dayvon en sera tout dur tu verras ! Il est très coquin et ne demande qu'à être épaté ! Hihi tu vas y prendre goût ! Après on ne fait rien de mal on est entre filles et ni l'une ni l'autre aime les femmes mais j'avoue que niveau plaisir une femme c'est top ! Crois-moi j'en ai déjà eu l'expérience ! Oh non, au contraire c'était même très agréable à regarder, tu as un joli corps et regarde je ne suis pas plus vêtue que toi !

  • Oui effectivement dis donc c'est quoi cette tenue Lélia ! Me taquine t-elle. Dis-moi, est-ce qu'on devrait le dire aux garçons ? Tu penses le dire à Matt toi ? Ou est-ce que l'on garde ce petit secret entre toi et moi uniquement ?

MERDE ... Je ne me suis pas du tout souciée de ce qu'allait penser Matt à ce sujet ? Je ne lui en ai pas demandé l'autorisation non plus... Mon coeur rate un battement avant d'être en tachycardie. Je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure idée qui soit de tout lui raconter... Je me mords la lèvre inquiète en remettant mes vêtements.

  • Je suis pas bien du tout là Charline dis-je angoissée. Je t'avoue que ça s'est produit sur l'instanté... Que c'était instantané et pas du tout prémédité... Du coup je n'ai pas pensé à demander l'autorisation à Matt, olalala ça ce n'est pas bien du tout... Il va péter un plomb Charline ! Je ne suis pas sûr que ça fasse pétiller ses yeux, oh combien je l'aime ce gars, trop peur de le décevoir... Olalalala mon dieu !!!! On ne dit rien ! Pitié on ne dit rien sinon je suis morte !!!! Autant avec Dayvon ça va passer, avec le mien pas gagné !

Mon amie me suit du regard puis me saisit les épaules de part et d'autre.

  • Justement si ce n'est pas prémédité logiquement ce n'est pas grave, surtout que tu l'as dis toi même : Qu'on aime pas les femmes alors où est le problème ! Nous n'avons pas fait l'amour non plus ! Tu m'as fais découvrir quelque chose que je ne connaissais pas ! Relativise, je sais que tu es accro de Matt ! Y a aucun problème Lélia, je t'assure ! Il faut amener les choses calmement et naturellement ! Moi je pense que je vais en parler à Dayvon car je ne lui cache rien et il va sûrement me dire tu as bien raison ! Joue la sincérité avec Matt, je serai toi je lui expliquerai ! Pourquoi crains-tu sa réaction à ce point ?

  • Disons que je n'ai pas été cool avec Matt par le passé... Il m'est arrivé de le tromper, de profiter de sa confiance pour tout foutre en l'air... Je te l'avais déjà expliqué ! J'ai peur que ça lui rappelle tout ça... Je ne veux pas le faire pleurer une fois de plus !

  • Mais aucunement tu l'as trompé là ! Me rassure Charline. Tu m'as juste fais découvrir les sensations d'un oeuf c'est tout ! On en parlera calmement ce soir, envoies lui un petit message pour lui dire qu'il est invité à la maison ce soir. Certes, il est sensible mais je pense qu'il comprendra ta démarche...

  • Que je me sois fais goder ?! Pas sûre qu'il comprenne ça ! J'ai peur Cha, j'ose pas lui envoyer un message !

  • Lélia, aller ce n'est pas compliqué ! Et après, on ira faire les courses et on fera la cuisine pour ce soir je vais te changer les idées !

Je me mords la lèvre alors que mes doigts tremblent de manière fébrile sur mon portable. Je pousse un soupir en appuyant sur envoyer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0