Chapitre 126

16 minutes de lecture

MATT

  • AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh !!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! Hurle Lélia à pleins poumons, cela me tire violemment de mon sommeil.

Ma femme est assise dans le lit toute transpirante en train de gémir et de pleurer bruyament. Sa poitrine se soulève beaucoup trop rapidement tout comme son coeur lorsque je joins mes bras contre sa poitrine pour l'envelopper contre mon torse.

  • Chérie, chut tout va bien. On est dans le lit tu as dû faire un cauchemar encore... Dis-je en chuchotant contre ses cheveux trempés. (Elle se débat en hurlant d'avantage) Bébé, bébé c'est moi... C'est Matt calme-toi tu es dans mes bras, chut...

  • S'il te plaît allume la lumière, allume la lumière dit-elle paniquée, je l'écoute et appuie sur l'interrupteur. Ses narines se dilatent et ses yeux sont exorbités. J'en ai marre de faire des cauchemars comme ça morbides en plus ! J'ai eu trop peur...

  • Qu'est-ce que tu as vu ma chérie ? Parle-moi ! Tu ne peux pas rester comme ça...

  • Que des trucs gores Matt tout le temps les mêmes cauchemars depuis une semaine ! Et des idées noires, la journée quand t'es pas là je fais que de pleurer et d'avoir envie de mourir ! Lou était morte, je n'ai pas compris comment ! Tout comme papa, maman ! Et toi tu étais plein de sang et tu allais sûrement finir comme eux ! Je crois que je vais retourner au médecin pour en avoir un plus léger parce que celui-ci ne me convient pas ! Puis ces vertiges tout le temps, c'est juste pas possible ! Je me suis cassée la gueule hier tellement ça tournait, j'aurai pu me faire mal ! Avant-hier ça m'a fait vomir, je ne le supporte pas !

  • Ben ouais va peut-être falloir y songer... Dis-je en la serrant dans mes bras musclés. Je ne veux pas que tu restes comme ça et si tu me parles d'idées noires, je vais avoir peur de te laisser toute seule à la maison quand je bosse... Je ne voudrai pas qu'il arrive quelque chose ! Ah ouais dégueulasses tes cauchemars, c'est très bizarre de rêver à ça et toujours le même truc...

Lou se met à pleurer dans la chambre d'à côté, je lance un regard exaspéré à ma femme puis me décide à y aller. A mon avis ce n'est pas cette nuit que je dormirai à poings fermés.

  • Que ce passe t-il ma pépette ? Répondis-je en allumant la lumière. Oh ben alors, tu as eu peur quand maman a crié ? Regarde petit doudou.

J'effleure sa joue avec le doudou qu'Anaïs lui a offert et remets en place la tétine entre ses lèvres. Des petits bruits de succions retentissent alors que ses yeux clairs me regardent avec attendrissement. Puis elle la recrache et se met à pleurer plus fort. Je soupire en me penchant au dessus de son berceau pour venir la prendre dans les bras.

Je me charge de changer sa couche, c'était sans doute pour cette raison les pleurs. Je lui débarbouille aussi la petite frimousse et en profite pour lui faire pleins de bisous. Ma fille c'est totalement ma raison de vivre, un amour différent de celui que j'éprouve pour Lélia. Je pourrai donner ma vie pour elles. Je prends la petite main de Lou pour la passer sur ma joue mal rasée, cela la fait gasouiller et des petits sourires marquent sa petite bouille trop mignonne.

  • Je t'aime ma fille dis-je tout bas. Et t'es trop chou !

Ses doigts se referment autour de mon pouce, je lui effleure le dessus de la tête en veillant à ne pas appuyer sur ses fontanelles.

  • Aeeeeeu aaaai aaaaaeeeeeeeeu areuuu ! Discute Lou.

Je rapproche ma tête de la sienne pour lui faire de grands sourires auxquels elle répond. Sa main peine à relâcher mon pouce, nous échangeons une belle complicité durant une bonne demi heure puis je décide de la coucher de nouveau.

***

Me lever a été très compliqué, je n'ai pas eu ma dose de sommeil, j'espère donc me coucher tôt ce soir et de ne pas avoir d'interventions trop éprouvantes. Mais comme on dit, on ne choisit pas. Je m'arrête chez Rafaël et Océane.

Rafaël est encore au lit alors qu'Océane m'accueille tout sourire en me faisant un gros câlin.

  • Salut ça va ? S'exclame t-elle tout sourire. Tu as une petite mine !

  • Wui wui ben écoute pas trop dormi ! Et toi ma belle ? T'es en forme ?

  • Oui toujours ! Hihi ! C'est ça de faire des folies de ton corps Matt ! Hahaha ! Se moque t-elle gentiment. Je te sers un petit café ?

  • Volontiers ! Ah wui non ce n'est pas ce que tu crois pour le coup dis-je. Lélia cauchemarde toutes les nuits avec son traitement, c'est infernal pour elle comme pour moi ! Et après Lou a sûrement eut peur donc j'ai passé aussi un moment avec elle ! Lélia a réussi à se rendormir moi pas du tout donc je manque de sommeil !

  • Ah ça ce n'est pas cool Matt ! Faut peut-être que le médecin lui réadapte non ? Dit-elle en plongeant ses yeux dans les miens. Puis tu ne te ménages pas il faut dire ! Aller entre !

Je me dirige vers le tapis d'éveil sur lequel Chloé est allongée, toujours aussi sage ce bébé. Ses petites jambes et ses petits bras remuent légèrement, il parait qu'elle commence à les maîtriser d'elle même.

  • Elle a eut son biberon, ça y'est elle est prête pour la crèche ! Déclare Océane.

  • Coucou ma petite chérie ! Dis-je tout gaga en caressant son visage et ses petits pieds. Je peux ?

Je préfère demander l'autorisation à Océane pour prendre ma nièce dans mes bras mais je sais très bien qu'elle ne me dira pas non. Elle acquiesce avec un grand sourire.

Je prends Chloé dans mes bras tout en prenant le café et passant un moment avec Océane.

  • Elle est vraiment belle ma petite nièce ! Hahaha j'adore beaucoup de cheveux ! Haha on pourrait faire une couette presque ! Elle est toujours aussi sympa cette petite Chloé ?

  • Oui, vraiment adorable ! Bien éveillée ! C'est le bébé parfait confirme Océane. Bon je suis peut-être pas très objective car c'est la notre ! Mais on a pas à se plaindre ! Elle commence à bien interagir avec le monde qui l'entoure, bien épanouie ! Tu m'autorises à prendre ta fille ?

  • Bien sûr, tu sais bien que tu n'as pas besoin de demander Océ ! Dis-je tout sourire. Hé oui, on les aime nos petites chéries ! Je suis vraiment comblé depuis qu'elle est là, Lou.

  • Aaaaaeu areu areu areu aaaa eeeeeee areu ! Gasouille Chloé, Lou répond à son tour aux petits râles de sa cousine, j'adore.

  • Ah je fonds d'amour ! Dis-je ému. Qu'est-ce que tu racontes à tonton Chloé ?!

Chloé me fixe attentivement, je déplace mes doigts près de son visage et ses yeux les suivent tout doucement. Je la ramène un peu plus contre moi pour l'embrasser tendrement sur la joue et sa main serre mes doigts.

  • Vous êtes vraiment beaux tous les deux, ça mériterait une photo dit Océane les yeux brillants en sortant son portable, je râle de ne pas être présentable. On s'en fout aller sourie tonton !

Je finis par accepter le cliché de ma belle-soeur, cela la rend heureuse de me voir lier d'affection et d'amour pour Chloé.

  • Tu te remets bien de ta grossesse Océ ?

  • Wui wui c'est gentil de demander, je te remercie déclare t-elle. Après il faut que je retrouve ma forme physique, je me trouve tout de même moins endurante tu vois... J'espère que mon corps va lui aussi récupérer, ça commence mais c'est pas flagrant ! J'ai encore un peu de ventre mais il peut rester les premiers mois ! Et quelques vergetures sur les cuisses et le bas du ventre mais elles ne sont pas foncées donc ça devrait moins se voir d'ici quelques temps ! Puis un peu les boules, je n'ai pas gardé grand chose de ma poitrine de grossesse ! C'est la seule chose que j'aurai aimé garder parce que franchement y a rien....

  • Tant mieux si ça va pour toi, franchement ça ne se voit pas tout ce que tu dis moi je trouve que tu es quand même restée plutôt svelte ! Enfin comme avant je veux dire ! Tu es bien quoi ! Oui c'est normal tu avais l'habitude d'être un peu plus au ralenti les derniers temps donc il faut que tu retrouves ton tonus et ton endurance ! Mais avec la salle de Raf je pense que tu vas vite retrouver la forme ! Ce sont des marques normales les vergetures et je n'ai jamais remarqué que tu en avais dans l'excès, rassure-toi tu es toujours aussi jolie ! Haha wui, on ne garde pas ce qu'on voudrait j'imagine ! Ah y a pas rien non plus ma belle ! Puis au moins tu n'as pas mal au dos, Lélia n'en peut plus de ce gain de bonnets ! Ça lui nique les vertèbres ! Mais c'est bien elle a commencé à perdre un peu de poids, je pense qu'elle devrait se mettre à la salle elle aussi, elle retrouverait son poids de base et puis faut re muscler !

  • Merci Matt je sais que vous nous trouvez jolies et en effet je ne pense pas avoir trop changé mais le peu de transformations je les vois bien et ça me complexe un peu m'explique Océane. Oui mais ça me fait tout drôle d'être vite essoufflée alors qu'avant j'étais une boule de nerfs ! Ah si si crois-moi je n'ai pas tellement de formes Matt, tu ne m'as jamais vu à poil ! Je n'ai pas de poitrine.... Wui Lélia a ramassé la pauvre je trouve ! Mais si elle a la volonté, ça va redevenir comme avant ! Oui j'avoue que les siens sont énormes maintenant !

  • Je pense que c'est plus facile de te rassurer, de te conseiller que d'être à ta place en train de le vivre. Je peux le comprendre surtout que vous les filles vous vous souciez bien de votre apparence ! Ouais mais remets-toi au sport, tu verras tu vas vite revenir à tes anciennes capacités ! Mais peut importe Océ, on n'aime pas une femme pour la taille de son bonnet crois-moi ! Ça ne m'aurait pas dérangé d'avoir une copine foutue comme toi, je t'assure que t'es bien et tu en as bien un peu ! Du moment que ça tient dans la main hahahahahahahaha ! C'est comme vous, je ne pense pas que vous nous aimez pour la taille de notre attribut ! Hahahaha du moment qu'il est efficace oupssss je m'égare ! Mais c'est bon de rigoler, ça fait du bien de ne pas se prendre la tête ! Ah ben ça c'est clair, elle a carrément grossi en tout point ! Même c'est trop, mais je l'aime comme elle est. Ça ne change rien et y a rien de plus beau que de porter la vie ! Sachez le mesdames !

  • Mais c'est gentil de votre part d'être là à nous rassurer ! Ton frère est pareil Matt, il fait tout pour que je me sente bien. J'ai énormément de chance d'avoir rencontré un homme aussi bon que Rafaël. Ben wui on veut être belle pour notre chéri ! C'est normal non ? Tu ne cherches pas à séduire Lélia constamment toi ? ! Wui je vais m'y mettre à la rentrée, je trouverai bien du temps entre le boulot, la maison et Chloé ! Je n'en doute pas Matt mais c'est mieux quand il y a un peu matière ! Non franchement la taille de la bite de mon partenaire, je m'en fous tant que je l'aime lui ! Bien sûr c'est tellement bon de rire ! Je me demandais, vous avez repris.... Euh comment dire... Tu lui fais de nouveau l'amour à Lélia ?!

  • C'est normal, on est amoureux ! Je te retourne le compliment à l'inverse Rafaël est chanceux lui aussi ! Elisa lui a tellement fait la misère, grâce à toi il est heureux et c'est tout ce qui compte pour moi. Si bien sûr, je la drague tous les jours ! Y a toujours un peu de temps Océ ! Au pire, on pourrait s'entraîner tous ensemble ! Mouais pas forcément, des petits seins c'est mignons aussi, je préfère largement à des gros qui te sautent au visage après chacun ses goûts ! Hihi sois pas mal à l'aise, tu peux poser ouvertement la question Océ ! Ouais un paquet de fois, on ne s'en lasse jamais ! Et vous ?

  • Merci beaucoup ça me fait plaisir... Wui ça peut être une excellente idée de prendre le temps une fois par semaine au moins de se faire une séance en famille et après le reste de la semaine rien ne nous empêche d'avoir chacun notre rythme de sport ! Mais t'en fais déjà beaucoup avec la caserne ! Ça risque d'être trop, tu as le droit au repos quand même ! Ah ouais ? Et je me demandais ton degré d'excitation envers Lélia est resté le même ou tu la désires moins quand même ? Lélia ne ressent aucune douleur, aucune gêne au niveau de son vagin ? Oui, Rafaël aime bien qu'on fasse l'amour et je t'avoue que moi aussi donc il y a bien plusieurs fois par semaine !

  • Ça serait un bon moment de partage d'ailleurs ! Ne t'en fais pas pour moi, je ne serai pas obligé de forcer et je peux me positionner en tant que conseiller ! Dis-je tout sourire. Rien ne m'empêche de supprimer un entraînement à la caserne pour pouvoir le faire avec vous du moment que je le remplace ce n'est pas dérangeant ! Hihi coquine ça t'interesse ! Océ, j'aime passer de doux moments avec Lélia alors même si son corps a changé cela n'enlève en rien mon excitation ! Puis je suis grave amoureux d'elle donc forcément le plaisir est ressenti de manière très très intense ! C'est génial que vous soyez toujours complices ! Lélia avait mal au début, on a du renoncer pleins de fois à la pénétration mais maintenant ça va mieux ! Elle s'est bien rétablie et je connais ses limites pour ne pas lui faire mal, le dialogue est important tout comme l'écoute et s'il y a ces deux points tout se passe bien ! Pourquoi ça bloque toi ? Et au niveau des orgasmes c'est mieux ? Hihi je vois tes yeux pétiller Océ !

  • D'accord, hâte d'en parler avec toute la famille ! Déclare t-elle heureuse. Ben oui ça m'interesse c'est un sujet que je trouve pas mal ! Top alors que du bonheur pour vous ! Toute façon les mecs vous êtes vite bien excités après seulement quelques stimulations hahaha ! Non pas du tout, aucun blocage au contraire j'ai l'impression que c'est encore plus plaisant qu'avant ! Oh que oui tout est mieux Matt, la dernière fois on l'a fait dans la forêt j'ai adoré et j'en pouvais plus ! Hihi arrête va !

  • Ben en même temps avec les caresses que vous nous faites c'est dur de se retenir ! Une verge ça se chauffe vite aussi ! Tsssssss... Ah oui, vous avez fait des folies en extérieur ? Ça devait être génial, tu me racontes ?!

  • Et après c'est moi qui suis coquine ?! Me nargue t-elle. Ah beh ça on le sait hihi deux trois caresses et monsieur est chaud comme la braise ! Oupssssss ! Rafaël m'avait prévu une petite journée randonnée pique-nique et une fois installés sur la nappe, ça a dérapé ! Pour notre plus grand plaisir ! Faut savoir pimenter Matt ! Tu devrais surprendre Lélia, tu verras elle en sera dingue !

  • Interessant ça Océ mais complètement ça peut me donner des idées, je vais réfléchir hum... Dis-je pensif. Mouai il ne devait pas avoir que le pique-nique dans la tête ! Après avec une fille comme toi... Je peux le comprendre ! Et alors il s'est passé quoi ? Dis-moi si je te gêne j'arrête !

  • Oh mais qu'il est curieux le beau-frère... Tu entends Lou, un vrai coquin ton père ! S'exclame t-elle en embrassant la main de Lou. Hihi j'en connais un qui va tenter des trucs prochainement ! Petites mises en bouche très agréables, de douces caresses manuelles et ça a fini à coups de butoir voilà voilà Matt !

Je souris à Océane tout en parlant à Chloé en caressant sa main et ses petites cuisses. Je me plonge dans mes pensées faisant un mixte de ce que je pourrai faire à Lélia mais aussi imaginant ce que Rafaël et Océane ont pu faire ainsi que le plaisir qu'ils ont eu. Une bosse commence à se former dans mon bermuda, heureusement qu'elle est sous la table sinon bonjour l'embarras.

  • J'assume Océ, j'assume ! Dis-je taquin. Fort possible ma belle, fort possible même ! Hummmm ça devait être trop bon !

  • Hihi ! Il faut savoir profiter de la vie ! Répond t-elle. Oh que oui !!! Alors quoi de prévu aujourd'hui à la caserne ?

  • Entraînement avec Patrick, il a prévu une séance de haute intensité entre Ethan et moi durant laquelle faudra tout donner jusqu'à atteinte de nos limites ! Réponds-je. Après je dois donner les cours aux petits stagiaires et à tout moment je peux partir en intervention ! Et toi à ton boulot ?

  • Ah ouais c'est chaud va falloir tenir le rythme en plus t'as rien dormi presque hihi ça va être dur, dans quel état va te retrouver Lélia ?! Bien occupé le mec ! Alors ce matin j'ai une épilation aisselles et demies jambes pour une cliente, la seconde ça sera un soin du visage, j'ai une manucure aussi ! Et cet après-midi je reçois mon tout premier client homme pour un massage du dos... J'espère ne pas avoir de problème avec celui-ci je t'avoue que j'appréhende un peu des fois les hommes peuvent avoir de drôles de réactions... Après j'ai épilation du maillot et aisselles pour une habituée, un maquillage à réaliser ! Et j'ai deux rendez-vous en fin de journée c'est ma collègue qui a noté donc je ne sais pas ce que ça sera !

  • Ah ben ouais ça va être plus que sportif ! Comme tous les jours depuis que je suis stagiaire capitaine ! Toi aussi tu as un bon programme ! C'est quoi que tu aimes mieux faire ? Courage alors j'espère qu'il saura rester sage !

  • J'aime bien tout ce qui est massage, soin du visage, manucure et j'aime moins les épilations c'est pas aussi passionnant que le reste en fait ! Wui moi aussi, j'ai mal au ventre mais bon pas de raison que ça se passe mal...

  • Mais oui détends-toi Océ, tous les mecs ne sautent pas sur tout ce qui bouge ! Après t'es quand même bien mignonne donc je comprends ton inquiétude ! Ah il va falloir que je file là ! Du coup Raf récupère bien les petites ce soir ?

  • Ok je te raccompagne, surtout le temps qu'on installe les chéries dans la voiture ! S'exclame t-elle en s'agitant vivement, elle qui disait avoir perdu son dynamisme je ne vois pas en quoi. Tu ne me rassures pas Matt,ffffffffff.... ffffff.... fffff. Wui, c'est même moi qui les récupère car Raf finit tard ce soir !

  • Aller respire et puis tu as bien tes collègues dans le coin, tu cries un bon coup si jamais ! Dis-je en lui donnant un coup de coude amical. D'accord, tu vas réussir à prendre les deux à la fois ?

  • Wui t'inquiètes je gère, je prendrai un couffin dans chaque main ça me fera les biceps écoute ! Répond t-elle. Est-ce que Lélia pourrait récupérer Lou à la maison du coup ? Ça lui irait Matt ?

  • Alors non, je ne préfère pas dis-je fermement ce qui la surprend, elle me regarde avec de grans yeux étonnés. Excuse-moi Océ, j'ai été un peu autoritaire dans ma formulation ! Je suis désolé surtout que tu n'es pas au courant...

  • Pas grave ça m'a un peu surprise le ton que tu as employé mais pas de souci, explique-moi ce que je n'ai pas l'air de savoir alors ?

  • Oui je m'en suis rendu compte... Je m'excuse encore ! Lélia est sous traitement comme tu le sais et il y a beaucoup d'effets secondaires, on va voir si le médecin peut le radoucir ou carrément le changer ! Il est trop fort pour elle je pense ! Et du coup elle a des vertiges plutôt violent, l'autre jour elle est tombée dans la maison, ça lui a tourné la tête du coup ça m'angoisse qu'elle prenne le volant si on pouvait éviter ça... J'ai peur qu'il arrive quelque chose à elle et à le petite, je ne veux pas qu'elles se mettent en danger, vraiment ça me fait du souci Océ !

  • Mais oui Matt pas d'inquiétude, détends-toi ! Je la remmenerai chez vous alors si ça peut te rassurer dit-elle d'une voix douce en me caressant la joue, je soupire bruyamment. Ça ne me dérange pas du tout ! Et si tu veux que je passe un moment avec elles jusqu'à ton retour, je le fais volontiers ! Je te sens pas bien Matt, si tu as besoin d'en parler ... Avant de partir bosser je suis là !

  • D'accord merci on va faire comme ça et c'est gentil de te proposer, je serai plus tranquille si tu lui tiens compagnie... Je n'ai pas tellement besoin de parler Océ. Juste j'ai constamment peur depuis qu'elle prend ce traitement... Qu'elle fasse une connerie car elle a des idées morbides... Et peur qu'elle tombe dans les pommes en s'occupant de la petite... Je ne me sens pas rassuré de la laisser toute seule pour aller bosser ... Je m'en voudrai s'il arrivait quelque chose.

  • Je comprends Matt, ça me fait de la peine de vous voir encore galérer... Dit-elle touchée. Pour que tu partes tranquille, Manon ne pourrait pas venir passer un moment avec elle ce matin pour l'occuper ? Et dans la journée, il n'y aurait pas une de vos mamans qui pourraient prendre le relais ? Sinon, je l'emmène au salon avec moi et elle pourra aller au sport ? Tu veux que j'aille la chercher d'ici une demi heure ?

  • T'es gentille ma petite Océ (je lui embrasse le front de manière appuyée). Ecoute je ne vais pas te causer d'angoisse supplémentaire... Vous nous avez déjà bien aidé Raf et toi ! Mais oui, elle adore Manon je suis con de ne pas y avoir pensé en fait ! T'as raison Océ, je vais voir si elle peut passer un moment à la maison ! Après je ne veux pas angoisser Jade avec ça... Mais elle a un moment libre cet après-midi en sortant du boulot...

  • Matt elle est au courant du processus, je pense que tu peux compter sur Jade ! Et sinon je t'assure que ça ne me dérange pas d'aller chercher Lélia et de l'emmener au salon ! Elle pourrait m'aider pour des petites choses simples et entre deux clients je peux m'occuper d'elle ! Raf est ton frère Matt, et vous deux à mes yeux c'est comme si vous étiez mes frères et soeurs, donc franchement je suis là pour vous !

  • Ecoute, je vais essayer Manon et ma belle-mère ! Et si je ne trouve personne, j'irai faire un passage à la maison pour te l'amener au salon ! Merci beaucoup !

Océane me caresse l'épaule pour me montrer qu'elle est là pour moi. Elle a bon coeur et est pleine de sensibilité que je vois ses noisettes luire légèrement. Nous nous faisons une bise et je la rassure d'un signe de tête.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0