Chapitre 3 - La Grosse Pomme (4)

5 minutes de lecture

Vendredi 16 juillet 1965, New York, NY

Séverin fut surpris par la question impertinente de Koen, il ne le connaissait pas assez pour savoir que c’était habituel pour lui de poser ce genre de questions.

— C’est justement pour cela que je désire voir Matthew à poil, intervint Luke, j’ai fait un pari avec mon collègue Jeffrey.

— Et qu’avez-vous parié ? demanda Koen.

— Qu’il en avait une petite.

— Comment définissez-vous une petite bite et une grosse bite ?

— À l’œil, j’en vois toute la journée.

— Ce n’est pas très scientifique. Je viens d’inventer une nouvelle formule, que je vais appeler l’indice K. On mesure la longueur et la circonférence au repos, puis en érection, on additionne les quatre valeurs, on regarde ensuite si le résultat est au-dessous ou au-dessus de la moyenne. Je dois encore réfléchir s’il faut une pondération entre la longueur et la circonférence, entre le repos et l’érection.

— Cela me paraît assez compliqué, dit Jeffrey, je retiens qu’il faut avoir une érection.

— Ce n’est pas un problème, le sujet d’étude peut se masturber.

— Ouais, mais pas ici, fit Luke, le règlement est strict : pas de branlettes à la piscine, et pas dans les vestiaires non plus puisqu’il n’y a pas de cabines.

— Et si quelqu’un a une érection incontrôlée ? demanda Koen.

— Je ferme les yeux.

— Dis plutôt que tu les ouvre, rétorqua Jeffrey.

— Exact, bon, assez bavardé, désapez-vous. Je suis aussi curieux de voir des bites européennes.

Koen était déjà en slip, il le baissa et présenta son pénis au maitre-nageur en disant :

— Voilà, elle vous plaît ?

— Ouais, en fait si je voulais la voir c’est parce que je pensais que tu avais toujours la peau sur le gland et je ne me suis pas trompé.

Luke prit le pénis dans sa main et fit coulisser le prépuce plusieurs fois.

— C’est rare, ici tout le monde est circoncis, dit Jeffrey en touchant à son tour la bite de Koen.

— Je sais, répondit Koen, je m’attends à ce qu’on me fasse la remarque sans arrêt pendant mon séjour aux États-Unis.

— Si ça te dérange, tu peux te faire couper, fit Luke, je te donnerai l’adresse d’une clinique où j’ai un ami qui travaille, dis-lui que tu viens de ma part, il te fera un rabais.

— Je n’y tiens pas du tout et nous avons aussi des bons médecins en Europe. Je vais bander si vous continuez à me tripoter et vous avez dit que c’est interdit.

— Ouais, on peut faire des exceptions pour les touristes qui ne connaissent pas les usages locaux et elle est déjà dure. Passons à Matthew, qu’attends-tu ?

De guerre lasse, le manager enleva son complet, sa chemise puis ses sous-vêtements. Il était maigre et avait une très longue queue avec un petit gland pointu.

Shit ! fit Luke, j’ai perdu mon pari, même sans calculer ton indice K.

— Quel gage avez-vous convenu pour celui qui perd le pari ? demanda Séverin.

— Il doit montrer sa bite à Matthew.

— Comment savez-vous qu’il apprécie de voir des bites ?

— Il ne serait pas venu avec vous, il serait resté dans son bureau pour faire les mots croisés du New York Times, sa principale occupation.

Luke regarda que personne ne vînt, puis il baissa rapidement son short, dégageant sa queue courte et massive, avant de le remonter.

— Tu es content ? demanda-t-il ensuite à Jeffrey, j’ai rempli les termes du pari ?

— Tu devrais plutôt questionner Matthew, savoir si lui est content.

— Oui, répondit celui-ci, je suis très satisfait.

— Bon, alors fais ta visite touristique avec tes clients, dit Luke, les trésors cachés de Manhattan.

— Attendez, fit Koen, le client est roi, dit-on.

— Ouais, on nous raconte ça aux cours de marketing, que désire Sa Majesté ?

— Si ça ne vous dérange pas, j’aimerais aussi voir la queue de votre collègue.

— Tu ne serais pas un peu pédé sur les bords ?

— Et vous ? fit Koen, vexé par la remarque, il me semble que c’est vous qui avez joué avec ma bite et pas l’inverse.

— Ne t’offusque pas, dit Jeffrey en riant, on est tous pédés dans cette piscine. Qui d’autre accepterait de voir des hommes nus toute la journée en étant si mal payé ?

Il baissa aussi son short, à la plus grande joie de Koen. Les deux maitres-nageurs retournèrent ensuite surveiller les baigneurs.

Séverin, qui avait mis une pellicule noir-blanc très sensible dans son appareil, demanda s’il pourrait photographier Matthew dans le vestiaire, la lumière qui provenait d’un vasistas lui semblant parfaite pour éclairer le corps nu devant un arrière-plan sombre. Celui-ci refusa et c’est finalement Koen qui dut poser en maugréant, la bite toujours décalottée et bandée.

Pendant ce temps, deux jeunes gens étaient entrés et regardaient la pose avec intérêt. L’un des deux, un Noir, dit à l’autre, un Blanc :

— Je t’avais bien dit, Dennis, qu’on pouvait se branler en cachette dans le vestiaire.

— Tu avais raison, Gary, mais eux ils ne le font même pas en cachette.

Matthew, qui les avait entendus, se rapprocha.

— Je suis le manager, dit-il, c’est formellement interdit de se masturber ici sous peine d’être expulsé.

— Mais, Monsieur, objecta Dennis, pourquoi lui il a le droit de bander ?

— Ce sont des journalistes qui ont une autorisation spéciale de… euh, de faire des photos et des interviews.

— Ils pourraient aussi nous interviewer et nous photographier à poil, fit Gary, on ose leur demander, Monsieur ?

— Bien sûr.

Koen, qui avait retrouvé un aspect plus décent, prit son carnet et un crayon.

— Bonjour Messieurs, dit-il, je suis grand reporter au journal Der Ring et je fais un reportage au sujet des piscines de l’YMCA. Je serais ravi de vous poser quelques questions et le photographe le sera encore plus de vous immortaliser dans le plus simple appareil.

Il leur demanda leurs noms, puis d’où ils venaient. Gary répondit :

— Nous habitons la ville de New York, nos parents n’ont pas assez d’argent pour partir en voyage, c’est donc une aubaine qu’il y ait ce camp ici pour nous occuper pendant les vacances.

— Et les jeunes de toutes les communautés se rapprochent, ajouta Dennis, cela favorise une bonne entente.

— Ça ne vous gêne pas de nager nus ?

— Pourquoi serions-nous gênés ? fit Dennis en regardant l’entrejambe de Koen. Nous avons l’habitude et toutes les queues se ressemblent, enfin, presque toutes, celle de Gary est plus grosse que la mienne.

— Savez-vous pourquoi cette piscine est naturiste ?

— Non.

— C’était pour des questions d’hygiène, expliqua Matthew, autrefois les maillots de bains n’étaient pas faits dans un tissu qui séchait facilement. Ce n’est plus un problème maintenant.

— Vous logez dans l’auberge ? continua Koen.

— Oui, dit Dennis, c’est agréable de quitter l’appartement de nos parents de temps en temps.

— Les nuits sont-elles agitées ?

— Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Dans ma chambre il y en a un qui ronfle.

— Dans la mienne aussi, ajouta Gary en riant.

— Vous n’êtes pas dans la même chambre ?

— Non, malheureusement, c’est pour cela que nous cherchions un coin tranquille pour faire… ce que vous devinez. Vous pourrez nous donner les photos ?

— Nous habitons l’Europe, dit Séverin, je pourrais vous les envoyer, mais je dois d’abord développer les films moi-même. Je n’ose pas confier ce genre de photos à un laboratoire ici.

— Il ne faudrait pas que nos parents interceptent l’enveloppe et l’ouvrent, dit Gary, ils ne savent pas que nous sommes gays.

— Et ton Polaroïd ? suggéra Koen.

Annotations

Vous aimez lire Lange128 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0