Prologue

5 minutes de lecture

 La petite Luna ne disait pas un mot. La tête baissée et le corps tremblant, les larmes coulaient sur ses joues blanches et froides. La malheureuse était en état de choque, couverte de sang qui n'était pas le sien elle ne bougeait pas. Un policier l'enveloppa dans une veste, beaucoup trop grande pour elle, qui tenait à peine sur ses frêles épaules. Il n'y avait pas un bruit dans la salle dans laquelle elle était assise, si ce n'était le tic-tac de la montre de l'homme qui tentait de la réconforter. Un TIC-TAC, des tremblements, la sensation de ses propres larmes sur sa peau, voilà les éléments qui lui indiquaient qu'elle était encore en vie, que l'horreur était derrière elle. Ils étaient deux face à elle, après cette soirée, la petite devait avoir besoin de calme, et de reprendre ses esprits. Elle bougea légèrement sur sa chaise, se redressant en faisant la grimace lorsqu'elle s'appuya sur le bras.

-Tu as mal ? Demanda le policier à la montre d'une voix douce.

Pour toute réponse, Luna souleva sa manche droite jusque son coude. Son pauvre bras maigre était mutilé par une coupure vive qui laissait s'échapper du sang, le sien cette fois. Personne n'avait encore remarqué cette blessure étant donné l'état de la gamine ensanglantée.

-Merde, c'est pas vrai !Le policier s'empressa de sortir de la pièce, allant chercher de quoi nettoyer la blessure, la laissant seule avec une collègue calme, au regard compatissant.

-Comment tu t'es fait ça ?

La voix de la femme était aussi douce que celle de son coéquipier. Luna ne répondit pas, toujours enfermée dans son silence.

-Tu t'es fait ça en te protégeant, c'est ça ? Reprit-elle aussi calmement.

Le policier revint les mains pleines de bandages et désinfectants en tout genre qu'il appliqua sur son bars. La petite grimaça à nouveau à cause de la sensation de brûlure sur sa blessure, toute en hochant timidement la tête pour répondre à la question de la dame.

-Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ce soir ?

Suite à cette question, l'homme détourna son attention de l'entaille qu'il soignait, pour le porter sur la femme qui venait de parler.

-Karen ! Fit-il d'une voix surprise, estimant que ce n'était pas le moment de poser ce genre de questions.

-Quoi ? Il faut bien l'interroger. Le regard de l'homme se fit plus insistant, comme si il lui disait à travers celui-ci qu'elle allait beaucoup trop loin.

Elle se racla la gorge avant de briser le silence qui venait de s'installer.

-Hm, hm... Excuse-moi ma puce, on en reparlera quand tu t'en sentiras capable, d'accord ?

Après quelques secondes, pour la première fois, elle répondit d'une voix fluette et hésitante.

-Je... je me souviens du bruit de la pluie... du sang, de... de mes cris. J'avais peur...

Luna leva la tête vers l'agent les yeux rouges, pleins de larmes. Le visage de cette petite, emplie de peur, de souffrance et de choque serra le cœur de la policière qui ne s'attendait pas à faire face au visage désespéré de cette pauvre enfant.

-Tu... tu sais qui as fait ça ? Demanda-t-elle la gorge nouée voyant qu'elle était prête à parler.

L'enfant secoua la tête en sanglotant, elle pleurait à présent.

-Ça sera tout pour ce soir, tu as été très courageuse ma belle, intervint l'homme à genoux devant elle qui en avait finit avec son bras.
Il se leva et fit un signe de tête à sa collègue, lui indiquant qu'il voulait qu'il la suive un peu plus au fond dans la pièce. A peine à quelques mètres de la petite, il commença à chuchoter à l'oreille de la femme.

-On a toujours aucune nouvelle de sa sœur, on pense qu'elles se sont séparées en fuyant la maison, on la recherche encore...

-Vous parlez de Lisa, demanda la petite voix éplorée de la fillette.

-Hum, oui... soupira l'homme gêné.

Il s'approcha doucement d'elle et se mit à son niveau avant de reprendre.

-Écoute, c'est important. Est-ce que tu sais où pourrait se trouver ta sœur ? Vous êtes jumelles, c'est bien ça ?

Luna hocha la tête.

-C'est important qu'on la retrouve, tu comprends ? Elle s'est enfuit avec toi ? Vous vous êtes séparées ?

Elle hocha les épaules, le regard perdu, tentant de se souvenir.

-J... Je sais pas, je sais plus...

Soudain, la respiration de la gamine se fit plus rapide, elle semblait paniquée, comme si elle lutter contre elle-même pour se souvenir. Elle porta ses deux mains à son crâne, est commença à se boucher les oreille toute en se balançant sur sa chaise.

-Je sais plus, je me souviens pas... Lisa, elle est où ? Il s'est passé quoi ?

Elle hurla et pleura de plus en plus fort, incapable de se remémorer avoir vu sa sœur.

-Je sais pas où elle est je vous dit ! Hurla-t-elle alors que plus personne n'avait parlé. Où elle est ? Où je suis? Je veux sortir, je veux rentrer chez moi. Je veux rentrer !

Prise dans une crise de panique, Luna se mise debout, poussant la chaise, sur laquelle elle était, au sol dans un bruit qui résonna dans la salle. Les deux agents se tenaient à bonne distance d'elle à tenter de la calmer comme ils le pouvaient.

-Vous êtes qui ? Je suis où ? PAPA ! MAMAN ! Je veux rentrer ! Lisa, elle est où ?

L'épouvante s'empara de l'entièreté du corps de l'enfant qui hurlait de plus bel et pleurait. Elle avait toujours les mains plaquées sur sa tête et son nez commença à saigner. Dans un dernier cri de terreur et de douleur, Luna finit par s'effondrer à terre. Tout devint noir autour d'elle, plus un bruit, plus de douleur, plus de peur, plus rien.

 « Nuit d'horreur à Lindow. Hier soir, notre petite ville sans histoire a connue l'horreur ; une personne jusqu'alors non-identifiée s'est introduite dans la maison de la famille Thomas. Monsieur et Madame Thomas, parents de deux fillettes toutes deux âgées de douze ans, ont étaient retrouvés morts, poignardés à leur domicile. Par chance, Luna, l'une des deux jumelles a été retrouvée en vie non loin de la maison. Les autorités sont toujours à la recherche de la seconde enfant, Lisa, dont la photo s'affiche actuellement sur votre écran. Un avis de recherche et un appel à témoins ont étaient lancés très tôt dans la nuit, si vous avez des informations, quoi que ce soit qui puisse aider à la retrouver, merci de contacter ce numéro. Les recherches se poursuivront demain dans la forêt voisine au domicile familiale. » diffusaient toutes les télévisions de la ville de Lindow.

--------------

Voilà le prologue, ce n'est qu'un premier jet bien entendu, mais j'espère qu'il vous plaira. :)

Si vous avez des conseils, des corrections, des avis, n'hésitez surtout pas! :3

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire JooLau95 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0