4. Oublions la pudeur

5 minutes de lecture

Olivier prend alors la parole, il a l’air d’être le leader de ce groupe :

« Bon, maintenant que les présentations sont faites, sachez que vous formez un groupe qui devra être uni et solidaire lors des épreuves de cette semaine, vous devez vous faire confiance, vous connaître sur le bout des doigts. Aucune pudeur ne sera tolérée. Chaque parrain et marraine ici présente à toute autorité sur chacun d’entre vous dès lors que son propre parrain est absent. Nous vous aiderons à vous préparer aux épreuves, à les réussir, mais pour cela, une obéissance totale est impérative ! Vous avez tous bien compris ? »

Chaque bizu fait un signe affirmatif de la tête, comprenant qu’ils ne seront maîtres de rien.

« Pour finir, aucun autre parrain ou marraine ne peut vous ordonner quoi que ce soit en dehors des épreuves, si cela vient à se produire, avertissez nous et nous ferons le nécessaire ! »

« Nous avons 15 minutes devant nous avant de recevoir nos plats, je vous propose que nous allions aux toilettes pour faire plus ample connaissance… »

Il se lève, suivi de ces 3 amis, en direction des WC, les bizus suivent, de plus en plus stressés. Arrivés dans les WC, très luxueux et d’une propreté impeccable, David verrouille la porte. Ophélie prend la parole.

« Déshabillez-vous ! »

Cette simple petite phrase les fait tous trembler… Aucun ne bouge, figés de surprise. Julie prend alors la suite.

« Aller ! On doit tous se connaître, on va passer une semaine ensemble, il est nécessaire de faire tomber certains tabous ! »

Grégoire commence à retirer sa chemise, suivi de Tom. Dorine et Pauline se mettent aussi en soutif, toutes tremblantes… Les quatre étudiants les regardent faire, le sourire aux lèvres.

« Aller ! On se dépêche !! »

Les bizus finissent de se mettre nus sous la pression de leur parrains. Quelle honte pour eux de dévoiler leur corps, Tom et Grégoire cachent leur sexe avec leurs mains, Pauline et Dorine se cachent aussi du mieux qu’elles peuvent.

« Grégoire, avance-toi, les mains derrière la nuque ! »

Grégoire est rouge de honte, son air menaçant a disparu, le voila à poil, les mains derrière la nuque qui s’avance. Il dévoile son sexe poilu, d’une taille modeste, complètement au repos. Tous le regarde avec attention…

« Pour demain, tu devras être rasé. C’est valable pour chacun d’entre vous ! »

Ophélie le regarde d’un air malicieux et s’approche de son bizu.

« Et bien, c’est tout mou tout ça ! Montre nous ta virilité mon chou ! On veut te voir bander ! »

Julie demande à Tom de se mettre à coté et de se dévoiler aussi. Il obéit, exhibant son sexe d’une taille impressionnante et déjà un peu dur.

David prend alors la parole.

« Allez les mecs, dépêchez vous de bander ! Si dans 5 minutes, vous n’êtes pas dressés, vos p’tites amies Dorine et Pauline seront punies ! Débrouillez vous ! Vous êtes une équipe tous les quatre ! »

Ils commencent à se branler, mais rien à faire, le stress empêche leurs engins de durcir assez pour se mettre au garde à vous. Les deux filles sont très stressées d’être punies. Elles se regardent, et finissent par rejoindre les deux mecs pour les aider. Dorine embrasse Tom à pleine bouche, lui caresse les fesses, se collant à lui. Pauline fait de même avec Grégoire sous les yeux amusés et satisfaits de leurs parrains. Elles font leur petit effet car leurs partenaires commencent enfin à prendre un peu de raideur.

Le temps passe et pour finir de les faire se dresser, chacune d’elle entreprend de les saisir, caressant doucement leurs bourses, les caressant sur toute la longueur. Grégoire et Tom n’attendent pas longtemps pour tripoter les corps nus des deux filles, leurs mains parcourent leurs poitrines, leurs fesses cambrées, quelques soupirs de plaisir se font même entendre timidement…

Les 5 minutes écoulées, Olivier les stoppe pour vérifier le résultat, les deux filles se reculent, exhibant les deux parfaites érections. Tom et Grégoire ne sont pas peu fiers de leurs engins. Tout le monde rigole bien.

« Rhabillez-vous ! On passe à table ! »

Ils se dépêchent de se rhabiller, se rendant compte petit à petit de ce qui vient de se passer, Dorine et Pauline ont très honte de ce qu’elles ont fait… Grégoire et Tom n’en reviennent toujours pas et n’ont qu’une idée en tête, terminer ce que les filles ont commencé… Mais ca ne sera pas pour tout de suite, il faudra “déjeuner sur la béquille”.

Le repas se passe de la plus simple des manières, beaucoup de rires, de plaisanteries… Il y a finalement une très bonne ambiance. Dorine est sidérée de la différence d’attitude des parrains. Ils peuvent passer de « super pote » à « super dominateur pervers et méchant » en moins de 5 minutes…

A la fin du repas, Julie et Ophélie prennent congé en emmenant avec elles leurs bizus respectifs. Olivier se lève et demande la permission d’emmener Pauline aux toilettes. David acquiesce et Dorine regarde alors son amie qui s’éloigne en direction des WC en compagnie de son bel Olivier. Elle regarde la porte se fermer avec un pincement au cœur.

David la ramène vite à la réalité en lui demandant.

« Dorine dis moi… Olivier t’a déjà essayé ? »

« Heu… comment ça ? »

« Et bien, tu l’a fait jouir d’une quelconque manière ? »

« Heu… non… » rouge de honte…

« Mince… Alors je vais devoir attendre encore… »

Dorine espère ne pas comprendre vraiment ce qu’il dit, espérant qu’Olivier ne la laissera pas entre les mains de ce David si prétentieux…

« Bon Dorine, puisque je ne peux pas encore t’avoir, viens s’il te plait t’assoir sur mes genoux »

Dorine sait qu’elle n’a pas beaucoup de choix que d’obéir, se demandant ce qu’il lui prépare… Elle s’assoit à califourchon, face à lui. Il s’empresse alors de l’embrasser en lui caressant le dos, passant sous son chemisier. Dorine tremble, frémit à ce contact étrangement doux. Il descend ses mains sur son p’tit cul pour le lui malaxer. Elle commence à sentir une bosse se créer entre ses cuisses. Dorine est très gênée, beaucoup de monde commencent à les regarder, les caresses de David sont indécentes, sa langue fouille sa petite bouche, elle sent ses mains habiles parcourir son corps. Une main se glisse devant pour attraper un de ses gros seins par dessous ce chemisier si moulant. Ses tétons durcissent instantanément. Elle commence même à gémir en se cambrant sur la bosse de David, se frottant par envie sur lui. Elle ne contrôle plus rien… Toute cette ambiance depuis le début de la journée l’a petit à petit fait monter dans l’excitation, remplie de honte, la faisant démarrer de plus en plus vite. David profite de ce moment pour dégrafer d’une main le soutif de Dorine. Il a alors tout le loisir de saisir ses gros seins nus à pleine main par dessous le chemisier débraillé. Dorine se frotte de plus en plus fort contre le jean déformé de David.

Olivier revient alors au bras de Pauline, qui a l’air toute bouleversée. Il récupère la belle Dorine et sortent du restaurant en coupant net l’étreinte entamée par David, qui récupère sa bizu.

Dorine est trempée, excitée, chaude comme jamais elle ne l’a été… Ses yeux pétillent, elle se sent trembler quand Olivier lui prend la main. Elle ne se rend pas compte dans quel état tout cela la met, elle se blottit au bras d’Olivier qui lui murmure à l’oreille :

« Viens, emmène moi chez toi, qu’on choisisse tes fringues pour la semaine... »

Annotations

Vous aimez lire JohnLeNovice ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0