3. On fait connaissance !

7 minutes de lecture

Après quelques minutes de présentation rapide, Dorine en sait un peu plus sur son parrain. Olivier, 22ans, en dernière année, vit en collocation, bon élève, et surtout, très charmeur. Dorine le vénère déjà, c’est en plus le seul qui n’a pas profité de la situation pour la tripoter ! Elle est sous le charme de ce beau blond qui lui sourit si gentiment…

« Tu comprends, cette semaine ne va pas être facile, tu vas subir pas mal d’épreuves pas évidentes, mais je serai là pour t’y aider, ok ? »

« Oui oui, je te fais confiance Olivier ! »

« Il y a quelques règles à respecter pour que tout se passe bien… »

« Oui, tout ce que tu voudras, j’ai confiance en toi ! »

Dorine est de nouveau toute souriante, son stress est parti.

« Tu feras parti d’un groupe, tu feras ces épreuves avec ce groupe, ça deviendra tes meilleurs amis pour cette semaine, on va faire leur connaissance aujourd’hui. Il y a aussi quelques règles vestimentaires à respecter, je te les expliquerai tout à l’heure. Et tu devras avoir une attitude bien spécifique à mon égard dès que l’on sera en présence de quelqu’un, tu comprends Dorine ? »

« Oui oui, d’accord, j’ai hâte que cette semaine se termine… »

« Midi approche, je te propose d’aller déjeuner en ville, on retrouvera 3 amis avec leurs bizus, ce sera ton groupe… »

« Oui, d’accord »

Dorine se lève, impatiente de faire la connaissance de ce nouveau groupe d’amis. Elle ne sait pas encore ce qui l’attend. Olivier a réussi à la mettre en confiance, et il n’en est pas peu fier !

Sur la route, il en profite pour lui expliquer les règles vestimentaires et de comportement à avoir.

« Alors Dorine, tu dois connaître les règles vestimentaires, si elles ne sont pas respectées et que quelqu’un s’en rend compte, il y aura une sanction pour tout ton groupe… Il va falloir être solidaire ! »

Dorine le regarde avec un air interrogateur, il poursuit.

« En ce qui concerne les filles, le pantalon est interdit, tu devras porter exclusivement jupes ou robes, pas plus long que mi-cuisse. Bien entendu, le string est obligatoire, ne t’avise pas de porter autre chose. Pour les chaussures, tu prendras ce que tu voudras. En haut, si c’est une robe, tu ne devras rien porter d’autre, si c’est une jupe, ton haut devra être assez court pour ne pas recouvrir tes fesses et tes bras devront être dénudés, manches très courtes ou bretelles. Bien entendu, cela devra être moulant. Aucun soutif ne sera autorisé, même le plus sexy soit-il ! »

Il finit de dire cela en souriant à Dorine qui reste sans voix, elle s’arrête de marcher, sous le choc de cette liste si précise des vêtements autorisés…

« Et chaque jour je dois porter ca ?? Mais… Sans soutif ? Mais… »

« Et bien oui, c’est une règle primordiale, on pourra voir cet après-midi si tu le souhaites ton planning vestimentaire, tu seras certaine d’être dans les règles… »

« Oui, si tu veux… »

Dorine recommence à stresser, se disant que ce genre de tenue, elle les porterait plutôt en vacances l’été à la plage. Les mecs vont pouvoir mater sans se gêner...

« Bon, maintenant, l’attitude à adopter avec moi lorsque quelqu’un d’autre est présent, et cette règle s’applique dès à présent, donc dès ce midi, ok Dorine ? »

« Heu… oui » ne sachant pas à quoi s’attendre…

« Bon, pour pouvoir t’aider au mieux, te conseiller, te protéger d’éventuels dérapages, un parrain doit être respecté et cela doit être visible par tous. Si quelqu’un se rend compte que le bizu ne respecte pas, n’obéit pas à son parrain, le parrain perd ses droits et le bizu se retrouve seul, perd son groupe et devra passer les épreuves seul… Et autant te dire que ce ne sera pas une partie de plaisir ! »

« Oui oui, je comprends bien, je te respecterai Olivier, t’inquiète pas ! » Dorine lui dit ça avec son plus beau sourire.

« Très bien, on va donc s’arrêter dans ce parc là bas, et faire quelques essais de ton respect et de ton obéissance, pour que tu ne sois pas surprise le moment venu… Car pour prouver aux autres de ton obéissance, je devrai pousser les choses tu comprends, ce ne sera pas toujours de gaieté de cœur, mais ce sera nécessaire, tu comprends ? »

« Heu oui... Je pense oui… »

Olivier la regarde dans les yeux, en souriant. Dorine se sent à nouveau pleinement rassurée en le voyant, si grand, si fort, il sera là pour la protéger… Ils arrivent dans le parc.

« Voila, on va imaginer que quelqu’un de l’école est avec nous ok ? Il faut donc te montrer respectueuse et obéissante… »

« Oui Olivier. »

Dorine essaie d’être concentrée, en pleine confiance, persuadée de pouvoir réussir cet exercice. Olivier lui sourit, s’approche d’elle et lui met une main au cul, à pleine main, sans autre parole, sans la prévenir. Dorine, surprise, instinctivement et sans réfléchir se recule en levant la main pour le gifler. Olivier retient sa main et la regarde d’un regard froid et énervé.

« Pardon Olivier… je n’aurai pas du… »

Elle se rapproche de lui et lui prend la main pour la remettre sur ses fesses cambrées. Olivier lui malaxe alors bien les fesses, son autre main se mettant à courir sur ses seins. Dorine est très mal à l’aise mais se force pour ne rien dire, se laissant faire docilement. Olivier approche alors sa bouche pour l’embrasser. Malgré la situation gênante, Dorine l’embrasse à pleine bouche, comme si elle attendait ce moment depuis le premier regard qu’elle lui avait lancé dans le réfectoire. Olivier se détache d’elle en souriant, et sans rien dire s'assoit sur la pelouse du parc.

Dorine reste debout, figée.

« Bien Dorine, mets toi à quatre pattes et marche jusqu’à ce banc, puis reviens me voir. »

Dorine hésite un moment et finit par lui obéir. Il a alors une vue superbe sur son cul cambré lorsqu’elle part à quatre pattes jusqu’au banc. Il rigole en la voyant revenir toute gênée. Il lui fait signe de venir s’allonger sur lui. Dorine, résignée lui obéit.

Allongée sur le ventre et peut sentir une bosse entre ses cuisses. Il l’étreint alors fortement, l’embrassant et tripotant son joli cul. Il se frotte bien à elle et finit par la relâcher.

« Très bien Dorine, c’est ce genre de chose qui risque d’arriver, il ne faudra pas t’offusquer, tu es censée... m’appartenir, ok ? »

« Oui Olivier, pas de problème »

Dorine est toute trempée, son string est largement humide, ce rapprochement si soudain l’a fait passer par tant d’état : stress, honte, excitation, envie. Elle est toute perdue, que faut-il penser d’olivier ? Il est si beau, si gentil… Pourtant son regard de tout à l’heure… elle en tremble encore…

Dorine et Olivier arrivent main dans la main, dans le petit restaurant où le déjeuner était prévu. Après avoir quitté le parc, Olivier n’a plus eu aucun geste inapproprié envers l’étudiante. Les trois autres « couples » sont déjà là. Elle reconnait de loin Tom, le bizu qui l’avait conseillé pendant la recherche des parrains, assis à côté de sa marraine. Elle reconnaît aussi Pauline avec son parrain et un autre couple qu’elle n’a jamais vu. Olivier lui murmure à l’oreille de se rappeler des règles de comportement. Dorine lui sourit en retour, lui montrant qu’elle a bien compris.

Dès leur entrée dans le restaurant, le parrain de Pauline nous regarde en se met à embrasser Pauline à pleine bouche sans que celle-ci ne dise rien. Elle participe même assez activement à ce baiser. En approchant, Olivier met sa main sur le joli cul de Dorine en la présentant à chacun. Il lui dit gentiment d’aller embrasser chaque mec et de saluer les filles en restant à leur disposition. Dorine fait alors le tour de la table…

Elle s’approche de Tom, comme pour se rassurer, elle tend sa bouche vers lui, et il ne se gène pas pour l’embrasser goulument. Elle se laisse faire, troublée par ce baiser qu’elle n’aurait pas pensé si fort. Mais Tom, dans sa jeunesse fougueuse et son in-expérience du respect dans le bizutage ne voit là qu’une belle opportunité pour galocher une charmante demoiselle…

Elle se dirige ensuite vers la marraine de Tom : Julie. Jolie brune BCBG, cheveux au carré, petits seins, sans doute une petit 85a bien mis en valeur dans un décolleté moulant. Dorine s’approche et lui sourit. Julie lui fait un grand sourire et lui dit tout naturellement.

« Bonjour Dorine, caresses moi les seins s’il te plait »

Dorine reste interdite devant ces propos étonnants. Comment une fille saine d’esprit peut ouvertement demander à être tripotée en public ? Mais elle approche malgré tout ses mains des deux petites pommes de Julie, et lui les malaxe tendrement. Julie ferme les yeux pour savourer cet instant. Tom regarde sa marraine, les yeux brillants d’excitation.

Quelques instants plus tard, Dorine passe au suivant : Grégoire, un autre bizu. C’est un rouquin baraqué, l’air un peu menaçant. Dorine s’approche et l’embrasse comme demandé. Grégoire lui fouille la bouche de manière vulgaire. Dorine tremble de peur, comme si ce baiser constituait un viol tellement il était violent. Elle regrette tellement cette attitude, venu de quelqu’un qui fera parti de ses “meilleurs” amis pour la semaine...

Elle relâche enfin son partenaire pour s’approcher de sa marraine : Ophélie. Une blonde extrêmement sexy, l’air très déluré, une poitrine très bien fournie, au moins un 90D ! Dorine la salue poliment. Ophélie lui dit :

« Ne fait pas la timide, viens m’embrasser aussi ! »

Et sous les yeux excités de tous les mecs, voila Dorine qui met sa petite langue dans la bouche souriante d’Ophélie... Dorine a l’impression que ce tour de table ne finira jamais. Elle commence à trembler, honteuse de sa soumission. Elle n’aura jamais autant embrassé de personne qu’aujourd’hui !

Elle s’approche du dernier couple, voila Pauline, la belle blonde qu’elle avait rencontrée avant le bureau des inscriptions. Elle s’approche d’elle et se font naturellement la bise. Une attitude normale, que ça fait du bien…

Dorine se tourne vers le dernier convive : David, un beau méditerranéen flambeur, lunettes de soleil, l’air assez macho. Il l’embrasse doucement, mais ses mains ne se gênent pas pour partir à la découverte de la belle cambrure de Dorine…

Après ce tour de table, elle finit par venir s’assoir à coté d’Olivier.

Annotations

Vous aimez lire JohnLeNovice ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0