2. A la recherche du parrain

8 minutes de lecture

Elle est toute tremblante de ce qu’il vient de se produire. Comment a-t-elle pu s’exhiber de la sorte, elle qui a du mal à se mettre en sous-vêtements devant le médecin ? Elle n’en revient pas, cette ambiance étrange dans cette petite pièce, ces rois étudiants persuasifs qui ont l’air si gentils. Rien de pervers ne ressortait de leur demande, ils avaient l’air sincères, et Dorine a accepté de se faire prendre en photo en bikini… Elle a si honte d’avoir accepté si facilement. Des dizaines de questions envahissent sa tête. Faut-il accepter ce bizutage ? Se rebeller ? Porter plainte contre ces coutumes ? Le subir pour être mieux intégré ? En parler à ses parents ? À son cousin ?

Dorine se réfugie aux toilettes, son cœur bat à toute vitesse... Et cette enveloppe, qu’est ce qui se cache à l’intérieur ? Ses mains tremblent, elle a peur… Pauline avait une tête si sérieuse en ouvrant son enveloppe tout à l’heure… Aller, elle se lance… Elle ouvre, les mains tremblantes, cette enveloppe et en sort deux feuilles…

Une courte lettre formelle sur la première feuille :

« Bonjour, Je m’appelle Olivier, je suis en dernière année de cette prestigieuse école. Pour cette semaine, je serai ton parrain, je serai là pour t’aider, te conseiller, te faire passer les épreuves de la meilleure façon possible. Il y aura des moments difficiles, des moments merveilleux… Retrouve moi rapidement, C’est ta première épreuve, me retrouver, tu auras sur la seconde feuille un plan du château ainsi que quelques indices te permettant de me reconnaître… A tout à l’heure Dorine ! J’ai hâte de faire ta connaissance ! »

Dorine lit ces quelques lignes avec son cœur qui bat à tout allure, mais qui est ce mec ? Elle espère qu’il sera sympa. Et ces épreuves, qu’est ce que ca va être ? Un stress immense envahit la jeune Dorine… Elle qui pensait faire une rentrée classique dans une grande école !

Elle regarde alors la seconde feuille : un plan du château, 4 étages, un rez de chaussée, un sous-sol, c’est gigantesque ! Et il faut trouver Olivier dans ce château ? En verso, enfin les indices qui vont l’aider à trouver son parrain :

- Je viens de la ville de Lyon

- Je suis au 4ème étage

- Signe distinctif : je ne porte pas de lunettes

- Je te dirai qui je suis si tu me laisses toucher quelque chose d’intime

La voilà bien avancée avec tout ça ! Dorine a les larmes aux yeux, pensant qu’elle n’arriverait jamais à retrouver Olivier. Et en plus c’est marqué qu’il faut le retrouver avant 11h !! et il est déjà 10h05…

Dorine se met alors à la recherche de l’escalier qui la mènera au 4ème étage, elle voit beaucoup d’autres étudiants avec des plans, qui cherchent aussi leur parrain respectifs. Voila enfin l’escalier, elle grimpe les marches deux par deux, ne voulant pas perdre de temps, elle croise une fille qui parle avec un mec et qui d’un coup se retourne pour laisser le mec lui tripoter les fesses. Elle n’en revient pas de voir ça, et dire qu’il va falloir sans doute qu’elle fasse ça aussi… Mais où est-elle donc tombée !

La voilà arrivée au 4ème étage, il y a beaucoup de monde… C’est l’étage du réfectoire… Il faut cibler les mecs sans lunettes, et ce n’est pas gagné ! Elle en voit au moins 10 rien que dans le premier couloir... Certains nouveaux sont déjà là à chercher leur parrain, à parler avec des étudiants. Il va falloir s’y mettre aussi, il ne lui reste plus que 30 minutes !

Dorine s’approche alors de deux mecs, plutôt mignons qui discutent dans un coin tranquille.

« Heu… bonjour »

Ils la regardent en souriant

« Salut, tu cherches quelque chose ? »

« Oui, je suis à la recherche de mon parrain.. »

« Ah oui ! Tu es une des bizutée ! T’es bien mignonne dis donc ! Alors, tu crois que l’un de nous deux pourrait être ton parrain ? »

« Bah… Vous ne portez pas de lunettes… Vous venez de Lyon ? »

Ils se regardent et sourient en répondant d’une seule voix :

« Oui, bien sûr, nous venons de Lyon »

Une lueur d’espoir envahi notre petite Dorine…

« Ah… Et c’est quoi votre prénom ? »

« Ahahah, il me semble que tu es censée offrir quelque chose pour avoir nos prénoms, n’est ce pas beauté ? »

Dorine est toute gênée, voilà le moment qu’elle appréhendait qui arrive, elle hésite, ne veut pas… Et pourtant c’est le seul moyen…

« Heu… oui… vous… vous pouvez me… »

Elle ne parvient pas à le dire, sa voix chavire, sanglote…

« Calme toi, on ne va pas te manger, il faut juste suivre les règles tu sais, alors, on peut te quoi ? »

« Bah.. Vous pouvez me toucher… »

Ils sourient en matant de bas en haut la belle Dorine qui regrette d’avoir mis un chemisier si moulant et un pantalon qui mette tant ses fesses en valeur…

« Ah oui ? On peut toucher quoi par exemple ? »

« Une partie intime »

« Ah oui ? C’est gentil de nous proposer ca ! On te laisse le choix, dis nous où on peut te toucher, mais un endroit différent pour chacun d’entre nous ok ? »

Sans répondre, honteuse d’en arriver là, de devoir leur dire où ils peuvent la toucher, d’offrir son corps à leurs mains, elle se retourne et se cambre, relevant sa veste de tailleur pour offrir sons joli fessier au premier des deux étudiants. Il ne se prive pas et pose ses deux mains sur son joli cul, et lui malaxe sans gène, prenant bien son temps, savourant le contact de ce fessier ferme et rebondit. Dorine se laisse faire, toute tremblante. Il finit par retirer ses mains.

« Mmmmh tu as un sacré cul ! Merci beaucoup, je m’appelle Hervé »

« Ce n’est donc pas toi mon parrain » d’une voix dépitée, regardant l’autre étudiant.

« Alors, que m’offres-tu ? »

« Bah, je… heu… t’as qu’à toucher mes seins… »

Dorine ouvre alors sa veste face au second étudiant qui n’attend pas plus longtemps pour malaxer à pleine main sa belle poitrine.

« Mmmmh, mais c’est du combien ces nichons ? »

« Heu… bah… c’est… c’est du 90C… »

« Miam, un vrai délice que de te les toucher »

Il retire finalement ses mains et se présente : « Aurélien »

Dorine est écœurée de devoir s’offrir ainsi, les deux étudiants rigolent et se remettent à discuter, ignorant Dorine qui s’éloigne comme perdue dans ce monde de débauche dans lequel elle vient d’entrer.

Elle continue sa route dans le couloir alors qu’un bizu avec son plan l’interpelle…

« Salut ! J’ai vu que tu n’as toujours pas trouvé ton parrain… moi aussi, ca fait 1 demie heure que je cherche ma marraine ! »

Elle le regarde en souriant, enfin quelqu’un dans sa situation…

« Non, je ne le trouve pas, et puis t’as vu ce qu’ils m’obligent à faire !!! J’en reviens pas… C’est trop la honte sérieux… »

« Moi c’est pareil, je suis obligé d’aborder les filles en leur proposant de au choix, me frapper comme elles veulent pendant 15 secondes, ou alors, de leur montrer mon sexe... »

Elle le regarde les yeux grands ouverts, atterrée par ce qu’elle vient d’entendre.

« Je t’ai vu aborder ces deux mecs, je te conseille de ne pas leur demander s’ils viennent de Lyon, mais plutôt d’où ils viennent, sinon, ils vont dire oui, juste pour pouvoir te tripoter. »

Dorine se rend compte de sa naïveté et qu’elle est trop stressée pour réfléchir sérieusement à la meilleure technique à avoir…

« Merci du conseil, merci beaucoup, j’ai été vraiment idiote… »

« De rien ! Tu m’aideras si jamais j’en ai besoin un jour ahaha ! Au fait, moi c’est Tom ! »

Il s’éloigne pour aller vers un groupe de nanas. Dorine le regarde faire, et le voit se prendre une série de gifles. Elle s’éloigne, toute tremblante, stressée par cette ambiance glauque.

Elle voit un groupe de mecs, ils doivent être 5, elle prend son courage à deux mains et s’approchent d’eux.

« Salut toi ! Tu viens chercher ton parrain ? »

« Oui… Vous êtes originaires de quelle ville ? »

« Paris ! »

« Rennes ! »

« Paris ! »

« Lyon ! »

« Moi aussi ! »

Elle se tourne alors vers les 2 lyonnais et leur demande de la tripoter. Ils rigolent et se mettent à profiter de son joli cul, de ses gros seins fermes, ils passent leurs mains entre ses cuisses. Dorine est de plus en plus mal à l’aise, ses seins durcissent malgré elle, son string rose s'humidifie...

« Je m’appelle Benjamin »

« Et moi, je suis Jérémy »

Dorine s’éloigne, déçue, se disant qu’elle n’y arrivera jamais…

La voilà partie pour des dizaines de rencontres infructueuses et des dizaines de mains qui courent sur son corps. Malgré le nombre important de mains qui la touche, la malaxe, elle n’arrive pas à ne plus trembler, à ne plus sangloter en quittant chaque groupe de mecs… Son chemisier est largement débraillé maintenant, elle essaie de se rhabiller correctement à chaque fois, mais elle désespère de trouver ce fameux « Olivier »...

Elle rentre alors dans le grand réfectoire, voit un grand blond, baraqué qui lit un bouquin tranquillement sur une table, il a l’air absorbé par son roman, comme s’il ne se souciait pas de ce bizutage… Elle s’approche de lui, espérant lui soutirer des informations concernant Olivier…

Voilà Dorine qui s’approche de ce grand blond. Elle le trouve beau, comme quelque chose d’attirant, il a un charisme fou… Elle est très gênée de devoir le perturber dans sa lecture. Elle approche tout de même, s’assoit en face de lui.

« Heu... Salut, je m’appelle Dorine »

Sans même relever les yeux de son livre

« Salut Dorine »

« Heu… tu sais que c’est le bizutage cette semaine ? »

« Evidemment que je le sais… je suis étudiant ici au cas où tu ne l’aurais pas vu… »

« Oui, désolée… »

Il a l’air si froid, si détaché, de sa voix grave, il transporte Dorine, elle se sent attirée malgré les réponses sèches de ce mec…

« Je dois trouver mon parrain, je me demandais si tu ne connaissais pas un certain Olivier »

« Et tu crois que je vais te dire où il est ? »

« Bah, j’ai du mal à le trouver, j’ai déjà demandé à une vingtaine de mec… et aucun n’est Olivier… »

« Qu’est ce que tu veux que j’y fasse ? »

Pour la première fois, il relève les yeux vers Dorine et lui fait un léger sourire.

« Je le connais Olivier, mais je ne dois pas te dire qui c’est ! Ahaha »

Il la mate, ses grands yeux, sa bouche, son chemisier moulant, il replonge la tête dans son livre… Dorine se lève alors et s’en va vers un autre mec, quelques instants plus tard, déjà en train d’offrir à ce étudiant son corps de rêve, il lui malaxe tout ce qu’il peut. Dorine dépitée, va s’assoir sur une table vide. Il est 10h55…

Elle voit alors Tom qui entre dans le réfectoire au bras d’une charmante demoiselle. Et voila, lui aussi a réussi à retrouver sa marraine, le chanceux. Il lui sourit et lui fait signe de la main, désignant le beau blond de tout à l’heure. Dorine ne comprend pas tout de suite, puis se précipite vers ce beau mec baraqué.

« Hé ! Tu serais pas de Lyon ? »

« Si, je le suis pourquoi Dorine ? »

« Touche moi, touche moi où tu voudras ! Tu veux quoi ? Toucher mon cul ? Mes seins ? »

En repensant plus tard à la manière dont elle lui a dit ca, Dorine n’en sera sans doute pas très fière !

Le beau blond approche alors sa main du visage de Dorine et lui effleure la joue, faisant entrer un doigt entre les lèvres de sa bouche. Dorine est surprise par cette caresse et se laisse faire, éprouvant presque une espèce de plaisir honteux… Son cœur bat à toute allure, un mélange d’excitation, de stress.

Mais qui est-il, qui est ce mec, cet homme, si charmant, si autoritaire dans sa manière de parler, il est si…

« Je suis Olivier, ton parrain » et il lui sourit.

Annotations

Vous aimez lire JohnLeNovice ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0