1. La rentrée

6 minutes de lecture

La fin du lycée est enfin arrivée ! C’est pas mal pour finir ces terribles années ! Attention, grandes écoles et autres facultés : voilà Dorine ! Elève brillante, bac mention très bien, elle intègre l’une des plus prestigieuses écoles de commerce de la capitale ! Par contre, sa famille ne roule pas sur l’or et cette école privée leur coûte excessivement cher, elle a intérêt à réussir ! Heureusement, Dorine s’installe en colocation avec son cousin, et gratuitement avec ça, c’est beau la famille !

Une petite description vous intéresse ? Voila voila, ça vient ! Black, plutôt pas très grande, 1m58, plutôt fine avec ses 49kg, et les arguments légendaires en faveur des femmes noires ne lui font pas défaut ! Elle est malheureusement célibataire, elle a rompu avec son mec : il allait partir faire des études à Marseille, ça fait trop loin pour poursuivre une relation…

Bref, ces quelques mots pour vous faire découvrir sa rentrée dans cette école, qui semble gigantesque et qui a visiblement beaucoup de secrets… c’est stressant mais au vu du pédigrée des anciens élèves, ça donne envie d’y aller !

Voila le premier jour qui arrive…

Dorine est toute stressée, quelle tenue mettre ? Quelque chose de strict ? Sage ? Sexy ? Ne pas paraitre gamine mais ne pas faire prétentieuse non plus… quel casse tête ! Et ce n’est pas Julien, son cousin et colocataire, qui pourra l’aider !! Après une bonne heure d’essayage, elle finit par choisir un ensemble tailleur pantalon droit et veste, petit chemisier, tout cela de couleur claire. Ca lui va tellement bien les couleurs claires, un contraste avec sa peau d’ébène qui a toujours fait mouche ! Et puis ce pantalon, acheté aux dernières soldes lui fait un cul… Waouh ! Voila Dorine très satisfaite de sa tenue, une vraie jeune étudiante ! Julien ne peut s’empêcher de la complimenter en ne manquant pas de détailler chaque partie de son corps ! Dorine est toute fière de faire cet effet et en joue en lui faisant un petit défilé, exagérant un roulement des fesses des plus sexy ! Dès son départ, Julien file aux WC pour soulager l’érection qui a envahi son boxer…

Dorine en a pour 10 minutes de métro avant d’arriver dans l’enceinte de l’établissement. Elle était déjà venue pour les inscriptions mais elle reste tout de même impressionnée par l’immensité de ce campus, la grandeur des bâtiments, un vrai château en pleine ville. L’enceinte est fermée par d’immenses murs, de ce fait, une fois le portail fermé, l’école est complètement close.

Tout à l’air bien organisé pour l’accueil des nouveaux, Dorine scrute, un peu stressée, les élèves qui fourmillent tout autour. Elle ne passe pas inaperçue, c’est pour le moment la seule personne de couleur de l’école ! Des pancartes indiquent le chemin à suivre pour aller au bureau des inscriptions. Dorine s’y rend, souriant timidement à tous ces élèves qui la saluent.

Elle arrive enfin devant une énorme salle, une espèce de hall d’entrée de château, des plafonds d’une hauteur surprenante, des lustres de cristal, un sol superbe, des lumières merveilleuses. Elle se croie dans un conte de fée, une belle princesse qui attend son prince… Elle se met à rêver, s’imaginant en robe de soirée, une coiffure de luxe, un prince beau gosse avec son costard blanc lumineux. Elle s’approche de lui, lui tend ses lèvres glossée…

« Salut, t’es nouvelle aussi ? »

Dorine est vite ramenée à la réalité lorsqu’elle entend cette voix féminine. Elle se retourne et découvre une belle nana souriante, cheveux d’or, yeux bleus pétillants, bien plus grande qu’elle, tout aussi mince, vêtue d’un petit tailleur jupe, veste, chemisier.

« Oui, je viens d’arriver, faut passer au bureau d’inscription je crois non ? »

« Oui oui, j’y vais aussi, moi c’est Pauline ! »

« Cool, on y va ensemble, ça me stresse ce grand château ! Au fait, moi c’est Dorine »

Elles rigolent toutes les deux et s’avancent dans la file d’attente des nouveaux qui attendent leur tour pour finaliser l’inscription.

Voila le tour de Pauline, elle rentre dans le bureau, on lui demande de fermer la porte derrière elle, une quinzaine de minutes plus tard, elle ressort, une enveloppe à la main, son air souriant a disparu, elle semble troublée et soucieuse, ne dit pas un mot à Dorine, ouvre son enveloppe et s’en va d’un pas décidé. Dorine la regarde inquiète, son nom est appelé...

Dorine entre dans le bureau…

C’est un petit bureau, 3 étudiants, assis derrière une table, lui demandent de fermer la porte et de s’avancer. Dorine obéit sans trop savoir ce qu’il se passe.

« Présente-toi » d’une voix ferme et autoritaire.

« Heu… Bonjour… Je m’appelle Dorine, je suis nouvelle cette année »

Les 3 étudiants sourient, cherchent dans leurs documents et sortent un dossier sur lequel est noté un numéro et le prénom de Dorine. Ils ouvrent le dossier et lisent un papier.

« Mmmmh très bien Dorine… bienvenue dans notre école… Connais-tu le rite d’accueil de l’établissement ? »

Dorine devient de plus en plus inquiète, mais en essayant de ne pas perdre son sang froid, répond en souriant.

« Non, pas du tout, y-a-t-il une présentation des cours, des locaux ? »

Ils sourient et lui répondent :

« Un bizutage Dorine, un bizutage d’une semaine, les cours ne commenceront qu’au terme de cette période. »

Dorine commence à comprendre que les traditions qu’elle croyait révolues depuis longtemps se pratiquaient encore dans cette école. Elle n’ose pas protester en se disant qu’il faut à tout prix réussir cette première année d’études.

« Pour organiser ces premiers jours, nous avons besoin d’un album photo, tu veux bien te prêter au jeu d’un petite séance photo ? »

Il dit ça avec un grand sourire, un ton amical, son collègue se lève et prend un appareil photo numérique.

« Heu, oui pourquoi pas, une photo du visage ? »

« Pour commencer, oui… fais nous un beau sourire ! »

Dorine fait son plus beau sourire, quelques clichés plus tard…

« Passe derrière ce paravent et enfile donc l’un des bikinis qui t’ira le mieux »

Dorine reste figée.

« Quoi ?? et pour quoi faire ? » Elle vérifie en disant ca les dimensions du paravent.

« Et bien pour faire quelques gros plan, ca sera une sorte de « puzzle » qu’on affichera dans le grand amphi, tu verras, c’est amusant ! »

Il lui montre le « puzzle » de l’année dernière, on y voit des visages souriant, des gros plans de pieds, de ventres, de poitrines en bikini, de culottes, etc…

« Ouais, c’est amusant, mais ca sera facile de retrouver mes morceaux… » Faisant référence à sa peau foncée.

« Ne t’inquiète pas, cette année, il y a 4 filles noires ! »

Résignée et rassurée par les grandes dimensions du paravent, elle va derrière et découvre 4 bikinis rangés en boule sur une chaise. Elle découvre aussi que le paravent est en fait constitué de 4 grands miroirs. Elle vérifie donc de n’être vue de nulle part et commence à défaire son pantalon de tailleur, sa veste, son chemisier. La voila en string et soutif rose assortis, à l’abri des regards des 3 étudiants qui semblent discuter de l’autre côté de la pièce.

Ce que Dorine ne voit pas, c’est que par un jeu de lumière, les 3 étudiants ont une vue merveilleusement limpide sur ce qui se passe derrière les miroirs, des miroirs sans teint… Si Dorine le savait, la pauvre… Ils admirent en faisant leurs commentaires sur le corps parfait de la belle étudiante. Elle retire alors son soutien gorge qui laisse dévoiler une belle poitrine ronde aux tétons fins, puis voilà qu’elle descend son petit string rose, laissant voir son minou lisse aux 3 voyeurs. Elle prend le premier bikini et enfile le haut qui lui est bien trop petit, elle le change donc pour en trouver un à sa taille. Un beau haut de bikini rouge, très décolleté et noué dans la nuque habille alors sa belle poitrine. Son minou toujours à l’air, elle prend son temps, se disant qu’elle ne craint pas d’être vue. Elle essaie alors le bas assorti avec le haut de bikini. Elle découvre que ce sont tous des bikinis string. Elle finit par se résigner et sort de derrière le paravent en string et haut de bikini rouge.

Elle n’est pas très à l’aise, les 3 étudiants, ont fait disparaître le jeu de lumière et lui demande donc de se positionner de telle sorte de pouvoir prendre en photo quelques gros plans. Ils restent très « pro » en prenant quelques clichés de sa poitrine, de son cul, de son minou vêtu du string, de ses pieds, de son ventre, etc…

Une fois ce travail terminé, il l’a font se rhabiller et en profitent pour mater une nouvelle fois ce corps superbe. Avant de la laisser sortir, elle se voit remettre une enveloppe qui d’après eux, contiendrait les prochaines instructions.

Dorine ressort de la pièce, se demandant dans quel univers elle vient de mettre les pieds…

Annotations

Vous aimez lire JohnLeNovice ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0