Poignard au coeur

5 minutes de lecture

 - Jayden ! Dis, est-ce que je pourrais te parler en privé ? C'est assez urgent, demandais-je en posant une main sur son épaule le faisant sursauter.

Il posa son regard bleu sur moi avant de me suivre en assurant aux collègues qu'il n'en avait pas pour longtemps. Grosse erreur. Je compte bien le monopoliser.

Je l'ai emmené dans une pièce vide, espérant que personne ne viendrait nous déranger. Ce serait bien con de se faire surprendre.

 - Jayden, je m'excuse pour tout à l'heure. Je n'aurais jamais du agir comme ça. C'était irréfléchi et égoïste. Me pardonnes-tu ?

Mon bel homme me regarda, perplexe. Il a détourné les yeux, réfléchissant. J'avais peur de sa réponse. Et si il refusait ? Mais je me devais tout de même d'avoir des pensées optimistes. Et même si il décidait de me repousser, je devrai accepter son choix.

 - Matt, je... Enfin, non.... C'est pas à toi de t'excuser, c'est à moi. Je suis juste égoïste. Alors ne te mets rien sur le dos. Et puis, de toute façon, j'ai un aveu à te faire.

Il se colla contre mon torse, ses mains sur mon cou. Il leva la tête et avec une de ses mains, il baissa ma tête. Je patientais, incapable de raisonner et de comprendre ce qu'il faisait. J'avais une bonne et une mauvaise impression à la fois. Jayden baissa les yeux pour les relever et finalement m'embrassa passionément. Il plaça ses mains derrière ma nuque, jouant avec mes cheveux. Je répondais en pianotant avec mes doigts sur ses hanches. Il stoppa notre baiser pour parler.

 - Matt, je t'aime. Alors s'il-te-plaît, ne perd pas de temps et baise moi comme un Dieu maintenant.

Ma tête se décomposa. J'étais ravi mais quelque chose clochait. Il était si sec. Et baiser ! Maintenant, au taff !?

 - Mi amor, je ne peux pas accepter de te faire l'amour ici. Je suis heureux de savoir que tu m'aimes mais là on est au travail. En plus, cette pièce ne se ferme pas à clefs.

 - Je m'en fous.... Juste baise-moi.

Je ne bougeais pas. J'avais peur de regretter mes actes. En plus, je voulais symboliser notre amour autrement, autre-part et le faire dans les bonnes conditions, préservatifs et lubrifiant prêts à l'usage. Là, je me sentais incapable de le lui faire vivre.

 - Matt, s'il-te-plaît.... Je n'ai pas tout mon temps.

Devant mon silence, Jayden s'impatienta et se frotta conre moi, carressant mon entre-jambe. Il faisait quelques bruits coquins, espérant me faire venir mais je n'avais pas envie. Je voyais bien que quelques chose n'allait pas. Normalement, jamais il ne m'aurait demandé ça.

Devant mon impassabilité, il baissa son pantalon en plus de son caleçon avant d'attraper une de mes mains et de lui faire prendre son sexe. Il maniait mon poignet, me forçant à le masturber. D'un côté ça m'exitait mais de l'autre j'étais perplexe. Je l'entendais gémir et son sexe était dur. Jayden abaissa mon pantalon, me laissant enfin reprendre le contrôle de mon poignet. Il s'acharna à me masturber et collait son sexe contre le mien. J'ai laissé mon plaisir venir mais me retenant de jouir dans sa main. J'essayais un maximum de résister à la tentation.

J'ai craqué. Je l'ai plaqué contre le mur, l'embrassant comme un fou. Je l'ai dévêtu tel un sauvage et je me suis déshabillé à mon tour. Mes lèvres se sont baladées sur son corps d'ange. Je descendais jusqu'à son sexe, l'embrassant également, mes mains carressant ses petites fesses. Il gémissait, donnant des coups de hanches, me suppliant de le baiser et d'arrêter de le torturer. Je me suis redressé, venant l'embrassé en lui roulant la plus grande pelle que je pouvais lui faire. Il était essouflé et pourtant en demandait plus.

Je l'ai soulevé du sol, passant ses jambes sur mon épaule, lui faisant me dévoiler son cul qui était pil en face de mon sexe qui se dressait fièrement. J'ai craché dans une de mes mains avant d'humidifier mon membre. Dès que je l'ai estimé assez humide, je l'ai enfoncé légèrement pour éviter qu'il est mal. Jayden grimaça, lâchant un soupir de pur plaisir. J'ai encore plus avancé puis je l'ai soudainement entré entièrement, lui arrachant un gémissement de douleur. Je me suis un peu rtiré avant de me renfoncé, claquant ma peau contre lui.

Je le voyais se tordre de plaisir, répétant mon prénom avec amour. Je me suis penché pour l'embrasser avant de continuer de le baiser. Mes cuisses claquaient lui arranchant toujours ses cris de plaisir. Je me retenais de jouir en lui, attendant. Lui, il ne mit pas longtemps à jouir, libérant son plaisir dans une grande puissance, en recevant sur lui et en en envoyant sur moi. J'ai jouis à mon tout, me relâchant dans un râle de plaisir. Je vins l'embrasser, voyant ses yeux embuées de larmes, et ses mains tirant ma tête.

 - Matt...je... Désolé...

 - Désolé de quoi ? demandais-je, me retirant enfin. Jayden, tu fais de moi l'homme le plus heu...

 - Merci beaucoup Jayden. Sans toi, jamais je n'aurais découvert l'homosexualité de mon cher ex.

Je me suis tourné vers l'origine de la voix. Mon coeur s'arrêta une fraction de seconde quand je vis Mina, appuyée contre la porte, une caméra dans les mains.

 - Franchement Matt, tu croyais vraiment que je n'vais pas remarqué ton attitude envers Jayden. Il m'a été utile, ton bel ange. Sans son implication, jamais je n'aurais obtenue ce dossier, rajouta-elle, se collant à Jayden avant de lui carresser les cheveux.

Mon visage se décomposait au fur et à mesure des paroles qu'elle profanait. Mon regard se posa sur Jayden, qui avait la tête baissée. Moi qui ne m'étais jamais montré faible, sans faille, qui ne laissait jamais une si grande évidence devant les yeux des gens.... J'avais été dupé par mon béguin ! Ma poitrine me faisait souffrir à force de recevoir la vérité en plein fouet. Les larmes me sont venues rapidement.

 - Ja...Jayden... Dis moi que c'est une..une blague ? Hein... C'est... c'est faux non ?

Il releva la tête, essaya de me parler mais se ravisa. Mon coeur se brisa immédiatement. J'avais été aveuglé par mon amour pour un homme qui m'était inacessible. J'arrivais pas à y croire...

 - Jayden, alors tout ça c'était quoi ? Tu... tu as joué avec mes sentiments ?! Tu as joué avec, piétinant ce dont tu connaissais l'existence ! Tu... Depuis combien de temps fais-tu semblant ?

 - Matt... Ce... ce n'est pas ce que tu crois... essaya Jayden, tendant une main timide vers ma direction... Je... Ce n'était pas...

 - Ferme la ! Arrête de mentir, ok !? En même pas deux jours tu m'as fait espérer ! m'emportais-je, me rhabillant. Jamais je n'aurais cru que tu userais de ton talent d'acteur pour me duper.

 - Matt, écoute-moi...

 - Tu me dégoûte... Enfin, peut-être même que les homos me dégoutent. Je crois m'être trompé en me pensant gay ! Finalement, les hommes c'est pas mon truc ! Allez, ciao !

Je suis parti, laissant ce menteur avec Mina. Mon coeur était mitigé entre deux émotions, la haine et la tristesse. Peut-être même le dégout. Mes paroles, je les pensais. Comme c'est la même chose, cela veut juste dire que l'homosexualité était seulement répugnante. Je me devais d'être hétéro. Pas un putain de gay.

Malgré ça, je ressentais une légère peine. Je sais très bien qu'on ne peut pas choisir. Je me raccrochais juste qu'à un espoir de m'être trompé. Je ne voyais pas une autre solution. Je vais devoir jouer longtemps dans ce petit jeu pour tout arranger. Il le fallait.

 - Que la partie commence. Montre moi ta résistance mi amor... Montre moi comment tu tiendras le coup.

Annotations

Vous aimez lire Plume Sombre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0