Faux jeu ( Matt )

5 minutes de lecture

Je venais de passer ma journée à penser à Jayden. Il avait tout pour lui. Ses cheveux noirs jais faisaient ressortir ses yeux bleus. Il n'était pas beaucoup musclé et paraîssait frêle. J'étais impressionné par son habileté sur scène. En parlant de ça, je suis trop content de la série qu'on va réaliser. Je vais pouvoir jouer un personnage amoureux de lui. Je vais pouvoir lui dire mes sentiments sans pour autant qu'il le sache ! Je suis juste dégoûté qu'il soit obligé de jouer l'amant de Mina. En parlant d'elle, je trouve qu'elle me colle trop. Je suis également invité à aller au restaurant avec elle. Je pourrais très bien ne pas y aller mais ça salirait mon image.

Je suis sortis sur le parking après être passé dire au revoir à tout le monde et après avoir abandonné Mina. Demain on tournera enfin notre série ! En arrivant vers ma voiture, je vis Jayden marcher vers une voiture que je ne reconnaissais pas. Je l'ai suivis discrètement, curieux. Je le vis s'arrêter devant une femme qui lui sauta au cou. Je le voyais de dos mais je pouvais deviner qu'il étais heureux. Mon coeur se serra et je retins quelques larmes avec difficulté. J'avais beaucoup de mal à accepter le fait que quelqu'un le serre dans ses bras alors que normalement il était distant...Distant mais apparement qu'avec moi ! Je suis retourné auprès de ma voiture et j'ai foncé jusqu'à chez moi. J'étais en colère mais également triste.

Une fois chez moi, je me suis affalé sur mon canapé et je me suis enfin relâché. Je ne voulais vraiment pas perdre mes chances de sortir avec lui. La scène du " câlin " me revînt en mémoire ce qui me rappela qu'il n'était distant qu'avec moi.

- Oh et puis, pourquoi pas sortir avec Mina au final...Je l'oublierais peut-être et je pourrais arrêter de penser à lui.

Je me suis relevé et je suis partis prendre une bonne douche. Une fois dans la douche, j'ai remémoré tout les instants où j'aurais aimé pouvoir le sentir contre moi et le posséder. J'ai souris à cette pensée.

- Décidément, t'oublier n'est pas envisageable. Je sortirais avec Mina pour te rendre jaloux. Ta réaction ce matin m'intéresse. Tu m'appartiendras Jayden.

Je suis sortis hors de la salle de bain, nu et je me suis posé une nouvelle fois dans mon canapé. J'ai allumé mon téléphone et je vis que Mina m'avait envoyé l'adresse d'un restaurant chic. J'ai fait une petite moue sceptique et je lui ai répondu.

( Matt ) : Cool ! Merci pour l'adresse ! Je viens te chercher vers quelle heure ?

( Mina ) : Comme tu veux.

( Matt ) : 19h00 ?

( Mina ) : Oki ça marche ! Allez, à toute !

( Matt ) : Ouais, à toute.

J'ai quitté mes messages et je suis allé dans l'appareil photo. J'ai fait quelques selfies pour Instagram et je les ai posté. Je savais que Jayden passerait par-là car nous nous suivions. Je suis allé voir ses posts et je vis qu'il avait posté une photo de lui en voiture avec la meuf du parking. La description disait : << Go au resto avec la plus belle ! >> J'ai serré mon téléphone fort avec ma main avant de liker. Il était beau, logique qu'il soit autant aimé. Mais j'aurais aimé être la personne à côté de lui. On se parlait beaucoup sur l'application mais lui répondait par des réponses assez rapide et sèche. Je me souviens encore du jour où je lui ai demandé si il était en couple et qu'il m'avait répondu << En quoi ça te regarde ? Occupe-toi de tes affaires okay ? >> J'ai éteinds mon téléphone et je suis partis me préparer. En fouillant dans mon armoire, j'ai enfin retrouvé mon ancien costard. Je me l'était acheté pour le mariage de mon meilleur ami. Je l'ai enfilé mais j'avais vraiment pas envie d'aller la voir. Mais bon, je faisais tout ça pour Jayden, pour qu'il me remarque enfin !

Je suis allé dehors pour marcher un peu puis je me suis posé sur un banc pour attendre. Il faisait bon et l'air n'était pas lourd. J'ai patienté une dizaine de minute avant d'aller chercher Mina. Je me suis dirigé vers ma voiture et je me suis mis en route. J'ai vérifié mes messages et je vis que Mina m'avait envoyé son adresse. Je n'étais pas très loin. Après plusieurs virages, j'étais enfin arrivé. Je me suis garé devant sa maison puis je suis descendus. Je me suis dirigé vers la porte et j'ai toqué. Après quelques secondes, Mina m'ouvrit, vêtue d'une belle robe chic rouge qui lui faisait ressortir ses yeux verts accentués de gris. Elle me sourit puis sortit.

- Tu es ravissante Mina, j'aurais presque envie d'embrasser tes lèvres, mentis-je habilement.

- Merci ! Toi aussi tu es magnifique. Et pour mes lèvres tu veux y goûter ?

- Pas maintenant, au restaurant.

Je me suis dirigé vers ma voiture et elle me suivit. On est monté puis j'ai démarré. On a bavardé durant le trajet, mais j'avais du mal à exprimer de la compassion pour elle. J'ai essayé d'avoir l'air enjoué et elle y a crû. Elle m'a sourirt une bonne vingtaine de fois avant qu'on soit arrivé au restaurant. Je me suis garé et on est sortit. Je me suis approché d'elle et je lui ai attrapé le bras de façon galante. Elle rougit et me souria. On est entré et j'ai choisis une table.

- Matt, tu as vu ? Il y a ce Jayden qui est proche de notre table.

Je me suis retourné et oui, il y avait bien Jayden. Mon coeur gonfla de plaisir car sa nuque s'étirait devant moi. J'avais tellement envie de la toucher, juste pour voir si il aimais mais j'ai hoché des épaules.

- Peu importe. Bref, Mina, j'ai quelque chose à t'offrir.

Je me suis approché d'elle et je vis la fille en compagnie de Jayden nous fixer. Bien, tu pourras lui faire remarquer ça. Je lui ai saisis une de ses mains et mon autre main attrapa sa joue tendrement. Ses joues s'empourpra et sa respiration s'accélèra. Fait ça pour Jayden ! Imagine que c'est Jayden ! Je lui ai collé ses lèvres contre les miennes, essayant d'avoir l'air de prendre du plaisir. J'ai entre-ouvert mes yeux et je vis Jayden tourner la tête vers nous. Je les ai refermé, incapable d'imaginer ce qui allait se passer mais je les ai rouverts d'un coup. J'ai tourné mon regard vers Jayden et je le vis. Ses yeux s'étaient embués de larmes mais je ne savais pas pourquoi il pleurait. Mon coeur se serra mais je ne voulais rien laisser paraître. J'ai ajouté timidement ma langue mais que ce soit suffisament visible par les regards extérieurs, même celui de Jayden. Je me dégoûtes moi-même.

Annotations

Vous aimez lire Plume Sombre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0