Tenez-vous prêts ! ( Jayden )

7 minutes de lecture

Je me suis levé d'un seul coup et je me suis enfui en courant. J'ai entendu Malya m'appeler mais je ne me suis pas retourné, je voulais m'éloigner au plus vite. Ma vision était floutée à cause de mes larmes mais je m'en fichais. J'ai courus et j'ai appelé un taxi. Je suis monté et j'ai demandé au conducteur de m'ammener à mon adresse. Durant le trajet, j'ai repensé au baiser de Matt et de Mina. Cela raviva mes larmes et je ne pus les contenir. J'ai pleuré sans retenu et je peinais à me calmer. Pourtant, une pensée me stoppa net : c'était de ma faute, j'avais donné le feu vert à cette fille pour se l'approprier gratuitement et sans gêne. J'ai collé ma tête contre la vitre et j'ai sortis mon téléphone. Malya m'avat envoyé plusieurs messages et avait essayé de m'appeler. J'eus un rictus et j'ai éteinds mon téléphone. Je ne voulais plus me donner la peine de répondre, ce n'était pas le moment et je n'étais pas d'humeur. Le taxi se gara dans le parking et je suis descendu après avoir payé le conducteur. J'ai attendu que le taxi parte pour me diriger vers mon appartement. Quand je suis entré, j'ai refermé ma porte à clefs et je me suis affalé contre. Je me suis remis à pleurer mais je ressentais encore plus de la douleur qu'au début. J'avais bien plus mal au coeur qu'avant. Peut-être car je ne pourrais jamais sentir ses doigts m'effleurer, me toucher. En tout cas, maintenant je sais qu'il ne voudra jamais de moi. Il est hétérosexuel.

Je suis allé me coucher après avoir pris une bonne douche et une fois que j'eus avalé de quoi couper ma faim. Je me suis affalé dans mon lit et je me suis tourné vers ma fenêtre. Je pouvais apercevoir mon reflet mais il était très flou.

oOo

Au petit matin, j'étais fatigué car j'avais eu du mal à m'endormir. J'ai rallumé mon téléphone et je vis que je m'étais levé très tôt. J'avais des appels manqués de Malya, bien évidemment, de ma mère mais le plus surprenant c'était que Matt m'avait envoyé plusieurs messages. J'ai rougis puis j'ai éteinds mon téléphone. Je me suis levé hors de mon lit et je suis partis préparer mon petit-déjeuner. J'avais faim et pourtant j'ai peiné à manger. J'avais une boule au ventre. Je m'en voulais d'agir comme un gamin avec tout ceux qui tenaient à moi. En même temps, je ne voulais même pas chercher à comprendre. J'avais perdu toute ma motivation, je ne voulais même plus me battre et puis, je me serais batu pour quoi ? Pour une cause perdue, j'ai juste été bête et trop lent.

Je suis allé débarassé puis j'ai foncé dans ma salle de bain. Une fois complètement nu, je me suis observé longuement dans l'un de mes grands miroirs. Clairement, je paraîssait faible et très jeune. Peu de muscles, frêle, petit, parfaitement pur et innocent. Vierge aussi mais bon, qui tiendrait compte de ça ? Je suis sûr qu'ils ont couchés ensemble les deux, ça me faisait mal de l'avouer mais j'aimerais tellement qu'un jour on puisse se sentir l'un contre l'autre dès qu'il l'aurait plaqué.

- Je crois bien que ça n'arrivera jamais. Je suis sûr que les courbes de Mina sont bien plus jolies que le corps d'un homme. Enfin, bref, je devrais peut-être commencer à me trouver un nouveau mec, Matt est une cause perdue donc je vais chercher ailleurs.

Je suis entré dans ma douche et je me suis laissé glisser contre la paroie. L'eau coulait contre ma peau et m'éclaircissait l'esprit. J'ai placé ma tête entre mes genoux et j'ai laissé couler quelques larmes. J'en pouvais plus de contrer mes sentiments. J'ai fermé mes yeux et j'ai laissé court à mon imagination. Je me suis imaginé contre Matt, tout les deux nus, nous touchant, nous découvrant. J'ai rouvert les yeux en me rendant compte que j'avais une érection.

- Et merde ! Pourquoi toi et pas un autre hein !?

Je me suis relevé et je ne savais vraiment pas comment me soulager. Je ne m'étais jamais masturbé ni même touché et je repoussais à très loin le moment où je commencerais. J'ai soupiré de mécontentement et je suis sortis de ma douche après avoir coupé l'eau. Je me suis positionné devant mon miroir et j'ai écarquillé mes yeux. Mon érection était violente. J'ai lâché un juron et à cet instant précis j'entendis toqué. J'ai enroulé au mieux ma serviette pour que la personne en question ne remarque rien. Une fois cette mission faîte, je suis allé ouvrir. J'ai eu un loupé dans ma respiration quand je vis Malya et Lorena me fixer en louchant sur ma peau mouillée. Je les ai faîtes entrées et elles se sont posées sur mon canapé.

- Les filles, je reviens dans quelques minutes. Servez-vous un café en attendant, je dois m'occuper de quelque chose d'important.

- Okay mais ne tarde pas, on voudrait te parler, répondit Malya en me vixant d'un visage assez neutre, même un peu trop.

J'ai hoché la tête et je me suis précipité dans ma chambre. J'ai fermé la porte à clefs puis j'ai retiré ma serviette. J'ai soupiré et j'ai saisis mon engin puis j'ai commencé la manoeuvre. J'ai dû me le faire pendant une bonne minute avant de relâcher mon plaisir. Malheureusement, un couinement de plaisir franchit mes lèvres et était suffisament fort pour que les filles l'entendent. J'ai arrêté immédiatement et j'ai tendu l'oreille. Elles parlaient entre-elles et je pouvais entendre le bruit des tasses.

Après m'être habillé, je suis sortis de ma chambre en leur adressant un sourire. Je me suis assis et en fixant leurs regards, j'ai avalé ma salive.

- Jayden, j'ai appelé Malya car je n'arrivais pas à te joindre. J'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose. Tu dois toujours être joignable et tu l'as toujours été ! Alors pourquoi hier soir personne n'arivait à t'avoir ? Tu n'as même pas dégnaigné répondre à nos messages ! commença Lorena d'un ton grave.

- Lorena, tu ne pourrais pas comprendre. En plus, tu trouverais ça tellement stupide. Mais bon,je vais bien et tu le vois non ? répondis-je.

- Pff...hier t'allais pas bien du tout ! Tu m'as lâché d'un coup en t'enfuyant en pleurant. Tu n'es même pas retourné dans ma voiture. Comment pensais-tu que j'allais réagir ? Même moi je m'étais inquiété et encore plus quand Lorena m'a appelée ! T'es vraiment un inconscient ! renchaîna Malya.

J'ai baissé les yeux et je ne pus m'empêcher de penser que j'avais été qu'un putain d'égoiste.

- Dé....désolé...murmurais-je en ravalant mes sanglots. C'est vrai quoi, je n'ai même pas été foutu d'essayer de vous rassurer à cause de mon égo surdimentionné.

J'ai relevé ma tête en souriant. Elles se sont regardés et même Lorena qui détestait les câlins se joignit à Malya. Je leur ai serré leur épaule tout en pleurant. Quand notre câlin fut finit, Malya et Lorena restèrent un peu puis Malya partit pour aller à son travail. Avec Lorena, on a attendu l'heure pour aller rejoindre nos collègues de boulot. Dès que Lorena m'avertit que c'était l'heure, un noeud se forma dans mon estomac. J'allais devoir supporter le couple de Matt. Vraiment pas envie.

- Lorena, on pourra entrer un peu plus tard dans le bâtiment ?

- Pourquoi ?

- J'ai...enfin, je sais pas. Pour changer un peu ?

- Nan, on passera par la même entrée que tout le monde.

J'ai traîné des pieds et Lorena me pressa beaucoup. Durant le trajet, je n'arrivais pas à me déstressé. J'allais croiser de toute façon Matt. On tournera ensemble donc je ne pourrais jamais l'éviter. Trop dur.

- Lorena, qu'est-ce que tu ferais toi si un jour tu laisse la voie libre à une personne qui aime la personne que toi aussi tu aimes ?

- Et bien je m'en voudrais puis je passerais à autre chose. Pourquoi ?

- Pour rien, oublie.

Elle haussa légèrement les épaules puis se gara. J'ai regardé dehors et j'aperçus Matt et Mina en plein bécotage. Lorena remarquant que je n'étais pas sortis m'ouvrit ma portière. Je suis descendus et je me suis dirigé vers l'entrée. Je n'avais nul envie de me faire remarquer et surtout pas par les deux tourteraux. Manque de chance, Matt me remarqua et se dirigea vers moi.

- Jayden ! Bonjour. Tu vas mieux ? Hier je t'ai vu partir en courant, que ce passe-t-il ?

- Oh...et bien...cela ne devrait pas t'intéresser. Va donc retourner t'occuper de ta bien aimée mon cher Matt, répliquais-je froidement sans lui adresser un regard. Bien, on se retrouve pour le tournage.

Je l'ai planté là, mes yeux me piquant à force de retenir mes larmes. J'en pouvais plus. Lorena m'emmena vers le distributeur de boisson et me prit de l'eau. J'ai bu la bouteille et on a rejoint nos collègues. Matt et Mina se tenaient la main et j'ai détourné les yeux.

- Tout le monde est là maintenant ? demanda le réalisateur en nous voyant arriver. Bien, alors avez-vous tous appris vos répliques ? Si oui, on va commencer par la première scène ! Tout le monde se prépare, on va tourner dans quelques minutes le temps d'ajuster le décor.

Les maquilleuses se sont toutes attroupées autour de Mina et de moi et elles commencèrent leur travail. J'ai fermé les yeux pour me rappeler de mon texte et quand je les ai réouverts, Matt me fixait intensément avec une lueur dans le regard. De l'envie ? De la colère ? Je ne savais pas ce que cette lueur signifiait mais elle ne présageait rien de bon pour moi. J'ai détourné les yeux, les posant sur Lorena qui parlait avec le manager de Mina.

- On tourne maintenant ! Les acteurs sont prêts ? hurla le réalisateur.

- Oui c'est bon ! répondit une des maquilleuses.

- Alors mettez-vous en place. Prêts, caméra et action !

Annotations

Vous aimez lire Plume Sombre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0