6/8. Idée excentrique.

5 minutes de lecture

Une semaine s’était écoulée et Maya préparait petit à petit son amie à une expérience que Gwen n’avait jamais encore connue, mais qui était un de ses plus gros fantasmes.

— Maya, comment fait-on si personne ne me plaît ? !

— J’ai tout organisé ma poule, ne t’inquiètes pas. Pour commencer, mes potes sont tous vraiment canons, ils seront quatre ce soir. Ce qui va être drôle et encore plus excitant, c’est que vous aurez tous les yeux bandés, donc ton choix se fera par rapport à ce qui te plaira le plus au toucher.

Gwenaelle crut s'étouffer à l’entente de ces mots.

— Je vais devoir leur toucher le paquet ? !

Maya éclata de rire.

— Non ! Enfin comme tu veux, mais je parlais plutôt de laisser tes mains se promener sur leur corps, dans leur chevelure, laisser tous tes sens agir librement. C’est comme ça que tu sens une vraie connexion. Ensuite, lorsque tu auras choisi, vous garderez vos bandeaux jusqu’à la fin, ou presque, pour être sûr de ne pas être déconcentrés ou déstabilisés.

— Et tu resteras là ?

— Je serai la seule sans bandeau, je veillerai à ce que tout se passe bien, et je prendrai ensuite part avec toi, avec ce gars. C’est le but d’un plan à trois, Gwen. Tu verras, ça va être super !

— Et ton copain est au courant de cette soirée ?

— Bien sûr ! Il m’a encouragée à le faire avec toi, pour t’aider à te sentir plus à l’aise !

— Wow, sacré couple que vous formés !

Gwenaelle ne se doutait pas une seconde dans quel scénario son amie l’emmenait. En réalité, Gwen ne connaissait pas grand-chose de Maya, elle n’avait jamais vu de photo de son petit-copain et elle ne connaissait même pas son prénom, pourtant elle lui faisait confiance les yeux fermés.

— Allez, ils sont là dans quelques secondes. Je te mets ton bandeau.

Maya posa délicatement le bandeau sur les yeux de son amie, avant de le fermer avec un double nœud à l’arrière du crâne. Elle l’emmena ensuite dans la partie plus éloignée du salon, afin que les garçons ne la voient pas en arrivant.

Cinq secondes plus tard, la sonnette retentit. Maya alla ouvrir de façon enthousiaste. Elle salua joyeusement mais en silence ses amis puis après quelques courts échanges à voix basses, les garçons rentrèrent leurs vestes ainsi que leurs vêtements, afin de rester en sous vêtements seulement.

La situation pouvait paraître bizarre d’un point de vue extérieur, mais pour eux, la situation était plutôt habituelle. Maya leur donna un bandeau qu’ils accrochèrent derrière leur tête, puis elle les guida au milieu du salon, en ligne.

L’ambiance était un mélange d’excitation et de stress, parce que Gwen n’avait jamais tenté cette expérience auparavant et que Maya avait monté un plan bien précis afin que son amie choisisse l’homme qui lui était réellement destiné.

En ligne, quatre jeunes hommes tous sourire attendaient patiemment de se faire inspecter par Gwen. Seul un homme sur les quatre serait choisi, seul un homme sur les quatre savait qui était Gwen, cet homme savait qu’il était le seul à répondre à tous les critères de la jeune femme, parce que cette homme était Jack, son seul amour.

Maya et Jack se connaissaient, parce qu’ils étaient en couple ensemble depuis presque un an. Ce fameux couple libre dont Jack faisait allusion, ce fameux copain qui avait poussé Maya à faire ce plan à trois avec Gwen. Tous les deux avaient fait en sorte de prendre trois amis qui ne correspondaient pas du tout à ce que Gwenaelle aimait, pour être dans la certitude qu’elle choisisse Jack.

Parce que Jack avait discuté avec Maya, parce qu’il voulait redonner une chance à Gwen et parce que Maya était pleinement d’accord pour laisser Jack vivre une réelle histoire d’amour avec quelqu’un qui l’aimait sincèrement.

— Ma poule, c’est enfin à toi de choisir qui sera ta proie du soir !

Des ricanements se firent entendre, puis de nouveau le silence.

Maya aida Gwen à se lever, puis à se diriger vers les hommes.

— Désolée d’avance si je suis maladroite.

Gwenaelle laissa ses mains glisser délicatement sur le torse du premier jeune homme. Ce dernier n’était pas très grand, et sans guère de muscle, mais Gwen se força à rester un peu plus longtemps pour ne pas vexer le propriétaire de ce corps.

Elle se décala d’un pas sur la droite pour visiter le deuxième corps, qui était déjà un peu plus musclé, mais une toison de poils la coupa immédiatement dans ses pensées, elle détestait les hommes aussi poilus.

Le troisième jeune homme l’intrigua plus. Un corps très bien sculpté, quelques poils mais sans plus, il paraissait grand. Elle remonta ses mains jusqu’au visage du jeune homme et ne put s’empêcher de sourire lorsqu’elle sentit un peu de barbe qui lui donnait envie de se faire picoter le corps par cette dernière. Ses mains se perdant dans une chevelure épaisse et commençant à être imposante, ce qu’elle visualisait dans sa tête lui plaisait, sans parler du parfum qui enivrait ses narines.

Gwenaelle passa au dernier jeune homme et elle fut plutôt agréablement surprise aussi. Silhouette grande, fine mais musclée comme elle aimait, elle avait pu détecter la ligne v allant vers le boxer, cette partie bien musclée chez un homme l’avait toujours enflammée. Cet homme n’avait aucun poil sur le torse et il était agréable de laisser ses mains se promener dessus, il n’avait pas de barbe non plus mais la sensation était tout autant agréable, et sa chevelure fut un coup de cœur. Une grande tignasse de cheveux ondulés descendant à hauteur des pectoraux.

Gwen se pinçait les lèvres, le choix entre les deux derniers hommes sera difficile à faire. Ses réactions firent paniquer Maya. Visiblement son amie semblait craquer un peu plus sur le dernier homme. Mais ce fameux homme n’était pas Jack, si elle le choisissait, la situation deviendrait vite une catastrophe.

— J’hésite entre deux, Maya.

— Alors vas plus loin, embrasse-les pour savoir celui qui te correspond le mieux !

Cette fois, Maya espérait que son amie prenne Jack. Ce dernier sentait la sueur commencer à perler sur son front, la situation commençait à ne plus l’amuser du tout, Gwen était censée le choisir, mais elle bloque sur un gars aux cheveux longs, tout le contraire de lui.

— Ne mets pas mille ans Gwen, il y a quatre hommes à l’agonie là !

Gwenaelle se redirigea à tâtons vers le quatrième homme, cherchant sa bouche avec ses doigts, puis se mit sur la pointe des pieds pour l’embrasser. Malheureusement pour lui, il perdit des points à l’étape du baiser car la jeune femme n’aimait pas les baisers de limaces.

Elle s’essuya la bouche avec une grimace puis se décala d’un pas sur la gauche, refaisant le même procédé qu’avec l’autre prétendant.

Elle fut surprise de sa façon d'embrasser, il y avait quelque chose d’affreusement familier dans les ressentis, dans la respiration, c’était fortement agréable mais elle se sortit vite de la tête les souvenirs de son ex qui remontaient à la surface. Elle profita du moment puis choisit au final Jack dont elle ignorait toujours la présence.

Maya débanda les yeux des trois hommes perdants, en leur parlant normalement pour faire redescendre leur déception face au corps de Gwen. Ils partirent, de nouveau de bonne humeur quant à la soirée tout de même riche en sexe qu’ils allaient passer chez d’autres amis.

— Et c’est parti les amis ! À nous trois !

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0