7/8. Plan à trois.

6 minutes de lecture

Toujours maîtresse du jeu, Maya guida Gwen et Jack l’un vers l’autre afin qu’ils se fondent de nouveau dans un baiser, cette fois moins retenu et plus chaud, tandis qu’elle les regardait déjà bien excitée par la situation un peu loufoque.

Se joignant à eux après quelques minutes, le trio se laissa aller plutôt naturellement à la découverte des corps, aux sensations des langues parcourant la chaire à nue, des dents mordant pour taquiner et des gémissements peu à peu plus excitants.

Gwen ne savait où donner de la tête, ses sens étaient décuplés ce qui multipliait le désir, et le plaisir. Elle mit ses mains au hasard, à la recherche d’un corps humain, et tomba sur le torse musclé de Jack. Prenant l’initiative d’aller plus loin, elle descendit jusqu’à avoir la main posée sur un boxer gonflé, qu’elle baissa maladroitement avant de caresser le sexe dressé du brun. Ce dernier ne put s’empêcher de gémir sous le toucher de Gwen, il se rapprocha pour pouvoir la toucher à son tour, jouant délicatement avec sa douce poitrine.

Maya embrassait son amie, la caressant de temps à autre. Puis lui vint une idée, qu’elle exécuta immédiatement. Enlevant le bandeau qui couvrait les yeux de Jack, elle lui fit signe de se taire pour ne pas alerter Gwen. Il fronça les sourcils, mais ne fut pas dérangé par le fait de voir son ex sous cet angle, prenant du plaisir sans même savoir qu’elle l’avait choisi pour réaliser son fantasme.

Les trois s’embrassaient et se caressaient pour faire monter l’excitation à son paroxysme jusqu’à ce que tout le monde soit prêt à plus d’action.

Après avoir eu le plaisir de se faire délicatement et sensuellement faire une fellation par les filles, Jack avait inversé les rôles en leur faisant en même temps, puisqu’elles étaient l’une sur l’autre, un cunni qui eut l’air de leur plaire à en entendre leurs gémissements et à en voir leur corps se trémousser.

Le brun enfila un préservatif pour la suite. Il avait voulu en mettre un avant la fellation mais Maya et Gwen s’étaient mises d’accord pour ne par en mettre, même si cela leur faisait courir un potentiel danger de maladie sexuellement transmissible. Il savait qu’il n’avait aucune mst et qu’il était parfaitement clean car c’était un sujet qu’il prenait au sérieux, mais il fut étonné de voir que Gwen n’avait pas fait attention à ce détail avec ce qui devait être un inconnu.

Jack enfourcha Gwenaelle en premier parce qu’elle se montrait plus impatiente que son amie, ce qui arrangea le brun car il voulait réellement réaliser le fantasme de son ex à la perfection.

Il voulait tellement lui parler pour rendre encore plus la situation intime, mais il savait qu’il risquait de se faire reconnaître et peut-être casser l’ambiance.

Ne savait-il pas déjà que Gwen l’avait reconnu depuis un petit moment ?

Cette dernière se cambra en arrière de plaisir puis n’attendit pas plus pour bouger ses hanches en cadence avec son compagnon de sexe.

Elle n’était pas sûre, et peut-être que son intuition était mauvaise mais quelque chose en elle avait semblé reconnaître Jack. Il y avait bien évidemment très peu de chances pour que ce soit lui, mais tellement d’indices lui faisaient penser à lui, comme cette façon d’embrasser qu’elle n’avait jamais rencontrée avant, ou des petits gestes par-ci par-là qui lui rappelaient terriblement la façon dont Jack lui faisait l’amour, et puis ces gémissements rauques. Elle ne pensait pas possible que les hommes puissent avoir un même gémissement, une même respiration. Elle connaissait trop Jack et son fonctionnement, ce qu’elle vivait ne faisait qu’amplifier ses doutes sur l’identité de cet homme qui la prenait si bien.

Ce fut le tour de Maya de pouvoir profiter pleinement de Jack, tandis que Gwen continuait de se faire plaisir tout en alternant les baisers avec le brun puis avec son amie.

Gwenaelle commençait tout de même à penser qu’un plan à trois n’était pas l’idéal. Elle avait beau avoir ses sens éveillés et l’excitation très forte, le fait de ne pas pouvoir être le centre de l’attention d’une personne tout au long de l’acte ne lui plaisait guère. Peut-être avait-elle idéalisé ce fantasme qu’elle voulait tant réaliser, au final elle n’y avait pas autant pris son pied qu’elle ne l’avait pensé. Cela renforçait bien l’idée qu’elle n’aimerait pas partager son homme ou être dans une relation libre, elle était bien monogame et certains fantasmes devaient rester dans l’imagination.

Après une heure d’ébats charnels, cependant plaisante et agréable, Gwen reprenait sa respiration.

— C’est bon, je peux enlever le bandeau ?

Maya et Jack se regardèrent, c’était le moment fatidique, ils se sentirent tout de suite un peu plus tendus.

— Oui.

Gwen se lécha les lèvres, se concentrant pour défaire le double nœud de son bandeau, puis lança sur le sol avant d’ouvrir les yeux. Elle ne s’était pas trompée, l’homme avec qui elle venait de faire un plan à trois était son ex.

— Il va falloir m’expliquer correctement la situation, j’avais reconnu Jack, enfin je n’étais pas sûre que c'était toi, mais au final j’avais raison.

— Pourquoi tu ne m’as pas dit que tu l’avais reconnu !

— Parce qu’il y avait peu de chance que ce soit vraiment lui.

Le brun se pinçait les lèvres un moment, en suivant la conversation sans rien dire, perturbé.

— Je t’avais promis de réaliser un de tes fantasmes, en faisant un plan à trois. J’ai encore tenu cette promesse.

Gwen se releva du canapé ouvert en lit, remit ses sous-vêtements et prit un air sérieux.

— Avant de continuer à faire ton lover, expliquez-moi comment vous vous connaissez et comment on a tous atterri dans cette situation !

Maya se tut, laissant la parole à Jack pendant qu’elle enfilait à son tour ses sous-vêtements.

— Quand tu es venue chez moi il y a une semaine, je t’ai dit que j’avais une copine. Maya.. c’est ma copine depuis presque un an, on est un couple libre. Quand tu m’as quitté il y a quatre ans, je l’ai rencontrée une année plus tard, elle m’a aidé à aller de l’avant comme elle a pu et on s’est ensuite mis ensemble.

Maya prit ensuite la parole.

— Quand on s’est mises à parler toutes les deux sur internet, et que tu m’as raconté ton histoire, j’avais trouvé drôle de comparer les fortes ressemblances avec l’histoire de Jack, puis plus tard tu m’as donné son prénom et j’ai trouvé ça plutôt étrange. J’en ai parlé avec lui et on a vite compris que tu étais son ex.

Ils continuèrent leurs explications tandis que Gwen se leva en comprenant peu à peu.

— Pourquoi ne pas me l’avoir dit ? Pourquoi m’avoir manipulée jusqu’à ce soir, pour m’amener à coucher avec lui de nouveau ? ! Tout ça est absurde !

— On ne t’a pas manipulée. Je t’ai vraiment fait venir pour qu’on se rencontre enfin. Seulement avant de venir chez moi, tu es allée le voir, lui. Vous avez couché ensemble plusieurs fois et si tu savais comme ça a été dur de ne rien te dire pendant ces dernières semaines ! Je sais très que vous tenez encore l’un à l’autre, fortement et je préfère voir Jack heureux et fidèle avec toi, que de le voir en couple avec moi mais papillonner à droite, à gauche pour combler le fait qu’il pense encore à toi malgré tout.

Jack baissa les yeux au sol, dire qu’il était totalement heureux serait mentir. Il avait réussi à passer la douleur vive que Gwen avait créée en disparaissant puis l’ignorant, mais c’était elle et pas une autre. Même si Maya était très gentille et avait tout pour le rendre heureux, il n’était pas amoureux d’elle, parce qu’elle n’était pas Gwen.

— On fait quoi alors ?

Gwen haussa les sourcils, plus qu’étonnée par la question débile de son ex.

— Tu crois que j’ai changé d’avis parce qu’on a fait un plan à trois ? Si c’est le cas, tu te trompes. Je t’ai dit, je suis venue en priorité pour savoir si on peut avoir une autre chance tous les deux, ou si au contraire je pouvais oublier cette idée.

Elle regarda Maya.

— Je suis désolée si ça fout le bordel entre vous, mais j’aime toujours autant Jack et s’il n’a pas lutté en me revoyant, c’est bien qu’il reste encore quelque chose entre nous. Alors je comprendrais si notre amitié s’arrête là.

Une fois complètement habillée, elle enfila son manteau avant d’agripper son sac à main, pour sortir.

— Il te reste trois semaines pour décider de ce que tu veux réellement. Je vais faire un tour, j’ai besoin d’être seule.

Elle sortit et s’absenta quelques heures en ville pour se relaxer. Lorsqu’elle rentra, la maison était éteinte et silencieuse, les affaires de Maya avaient disparu, sûrement pour passer du temps avec Jack. Gwen passa la nuit à pleurer, se retrouvant seule et apeurée de ne pas pouvoir avoir une seconde chance.

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0