Hector Pareta et la découverte de sa véritable nature.

5 minutes de lecture

Salut moi c'est Hector Pareta. J'ai 12ans demain. Chaque année, le jour de mon anniversaire ,le volcan grondait. C'était un phénomène très étrange. Je n'ai jamais connu mon père et ma mère est morte l'an dernier d'une morsure de serpents. J'habitais Bordeaux ,Rue Charpentier ,maintenant je suis en famille d'accueil. J'aimais bien aller au parc avec ma mère. Quelques temps avant sa mort ,ma mère,me donna une lettre en m'interdisant de l'ouvrir avant mon 12 -ème anniversaire. Sans savoir que j'allais bientôt le regretter.

Après une nuit remplie de cauchemars comme chaque nuit depuis des années. Je me souviens que c'est mon anniversaire ,alors j'ouvre ma lettre et je découvre:

Monsieur A : Le Directeur

La colline des tireurs

La Roche-Chalais

24490 Dordogne France

je ne comprenais pas ce que ça voulait dire(peut être une adresse) mais ce qui est sûr c'est que ma mère voulait que j'y aille. Quand je suis arrivé j'ai remarqué la plus belle chose de ma vie un grand lac d'une couleur émeraude ,une grande prairie remplit de fleurs ,des terrains d'entrainement aux tirs à l'arc ,une dizaine de bungalow et à environ100 mètres de là se trouve une sorte de grande maison à deux étages. Je me suis avancé prudemment vers la maison et petit a petit je distinguais des formes d'arcs dorés de bronze sur la maison ,sur le coup j'ai hésité à m'enfuir mais la partie curieuse de moi m'a dit de m'avancer. Je suis entré et j'ai vu un garçon d'environ mon âge peut-être 13 ans ,un petit peu plus grand que moi ,cheveux blond et les yeux verts.

_Salut peux - tu m'indiquer où je dois aller s'il te plaît.

_Par là m'a t-il répondu en pointant le doigt vers la salle d'à côté.

J'ai suivi son conseil après l'avoir remercier poliment. Je suis arrivé dans une sorte de salon où plein d'arcs étaient accrochés de plusieurs matériaux. Certains en or d'autres en bronze ,en rubis et j'en passe. Le salon avait un style plutôt moderne mais la peinture bleu turquoise n'aurait pas été celle que j'aurait choisi ,chacun son goût. Il y avait un homme d'environ 20ans plutôt beau garçon ,cheveux blonds aux yeux rouge avec son arc en or sur lui je suppose qu'il doit être le chef car il a deux gardes autour de lui qui lui ressemble vraiment ,on aurait dit ses enfants sauf qu'il a environ 20 ans et les gardes mon âge. Je me suis avancé et d'une voix pas très sûr j'ai dit :

_Bonjour vous devez être Monsieur A et je lui tendit ma lettre. Il la lit et m'e répondit:

_Ouais mon gars c'est la bonne adresse. Si tu as eu cette lettre tu es spécial nous devons parler sérieusement mais d'abord je te présente Adelaïde elle me fît coucou de la main et je souri bêtement et voici Franck ,se sont mes deux enfants.

_Qu...Qu...Comment s'est possible vous avez quasiment le même âge.

_Ne te fît jamais aux apparences elles sont trompeuses. Connais-tu la mythologie grecque ?

_Vaguement pour être franc.

_Dis moi tous ce que tu sais.

_Il y a 12 dieux de l'Olympe mais pour de vrai 13 avec Hestia.

_Ok maintenant réfléchis et regarde autour de toi tu vas découvrir quelque chose qui va changer ta vie.

J'avais beau réfléchir c'était dur pourtant il m'a parler de la mythologie Grec et si ça existait et que c'était un dieux sa expliquerai tout.

_Vous êtes un dieu.

_Bravo tu as pris moins de temps que les autres et réfléchis lequel ?

_Il y a plain d'arc je crois que c'est l'arme d'Apollon. Vous êtes Apollon.

_Et oui regarde mon nom Mr A.

_Le A de Apollon ai-je deviner.

_Tu es intelligeant maintenant je t'explique se qui se passe tu es un demi-dieu.

_De quelle dieux ?

_Je sais pas ,on te ferras passer un test au dîner maintenant tu vas aller te reposer dans le bungalow des Hermès , Adelaïde

_Oui père

_Apporte ce garçon à Léo il se tourna vers moi ah au fait comment t'appelle-tu ?

_Hector Pareta

_Ok appelle moi Mr A

Sûr ce nous avons tourner les pieds et somme partit rencontrer ce fameux Léo.

Quand je suis arrivé j'ai remarquer un grand garçon qui devait avoir 16 ou 17 ans il avait un grand sourire ,des yeux marrons et son tout petit nez donnait l'impression d'avoir rien a faire sur son gros visage. C'était plutôt un mec costaux.

_Salut m'a t-il dit tu doit être Hector moi s'est Léo viens je te fais visiter le bungalow.

_Ok mais est ce que tu peux m'expliquer le système des bungalow.

_Oui donc chaque dieux a crée un bungalow pour ses enfants. Pour Artémis ,vu qu'elle n'a pas d'enfant son bungalow sert à ses chasseresse

_Dans le miens celui des Hermès c'est le dieu des voyageurs.

_Et quelle est le test ?

_Tu vas avoir les yeux bandé et tu vas te diriger vers l'objet qui t'attire le plus.

_Mais quand ?

_Tu pose beaucoup de question ,ce soir au feu de camp après avoir mangé.

_Merci

Et je me tue. Le bungalow était peint en vert avec des dessin d'ailes et de chars. Il y a beaucoup de lit superposé et quelque effets personnel qui traîne.

J'espère que c'est pas mon bungalow je veux que le miens soit noir et rouge et qu'il y est moins de bruit.

Après la visite je me suis allongé dans un lit vide , j'ais sortit mon téléphone et j'ai envoyer un message à ma famille d'accueil:

Merci pour tous mais je reviendrais plus jamais j'ai trouver une nouvelle famille.

Bisous

Hector

J'ai cliquer sur envoyer et j'ai attendu la réponse.

Je suis rester allonger pendant des heures en attendant la réponse il était environ 19h30 quand j'ai eu une réponse:

D'accord tu as fait ton choix mais si tu as besoin de quelque chose vient nous voir. Tu resteras toujours dans notre cœur.

Bisous

Ton ancienne famille d'accueil.

J'ai entendu une sorte de cri très aigu qui disais:

A table venez nous rejoindre.

Le nouveau ,Hector ,va voir Apollon à sa table et mange avec lui.

_Pourquoi ai-je dit à haute voix.

_Parce que c'est un rituel de bienvenue avant le feu de camp où tu passera ton test. C'était une fille d'une quinzaine d'année aux cheveux noir et au regard sévère.

_Merci ai-je bredouiller.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire dododu24 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0