Le rituel de bienvenue.

4 minutes de lecture

Je suis parti rejoindre Apollon.

Il m'a acceulli comme son égal alors que c'est un dieu.

_Alors Hector belle journée pour découvrir son parent divin.

_Peut être s'est la premier fois.

_Nous allons te bander les yeux ,Adélaïde ,foulard s'il te plaît.

_Tenez ,père.

_Merci il me mît le foulard après on va t'apporter une table avec des objets. Chaque objet représente un dieu. Il me mît devant la table puis j'eu l'impression d'être un ément attirer par un objet.

Au moment où je pris l'objet qui m'attirer le plus on m'enleva le foulard.

_Peux tu nous dire qu'elle objet as tu choisi.

_C'est un casque noir.

Un cri retentit dans le réfectoire.

_Tonton c'est pas possible. Viens avec moi Hector je te fais visiter ton bungalow puis nous allons au enfer. Qui pour m'accompagner…personne. Ok Adélaïde ,Franck venez avec moi.

_Pourquoi ,père je veux pas voir Hadès.

_Pourquoi ,Franck ,tu veux que je révèle ton plus grand secret.

_Non ,père.

_Même ta sœur a plus de tripes que toi. Très bien maintenant que ce petit détail est réglé nous pouvons visiter le bungalow d'Hadès.

Au moment d'arriver je sentit une telle excitation que le sol trembla.

_C'est moi qui est fait ça ai-je demandé

_Je crois très impressionnant Hector

_Merci je pensais pas avoir des pouvoir.

_En vrai tous les enfants des trois grands dieux en ont après certains demi-dieux en ont comme Franck il peut tirez des flèches à n'importe quelle distance et ne pas manquer sa cible et Adélaïde est une médecine or paire capable de sauver n'importe qui ou d'empoisonner les ennemies.

_Trop bien. Est ce que j'ai d'autre pouvoir ai-je demander à Adélaïde

_Il y a bien des chances qu'Hadès t'ai doté de plusieurs pouvoirs quand il t'a vu ,un beau châtain aux yeux vert gris.

_Merci ce compliment me va droit au cœur Adélaïde. Toi aussi tu es belle avec tes cheveux blond qui descendent jusqu'en bas du dos et t'es yeux rouges.

_Merci c'est trop gentil.

_Je pourrait te parler sans ton père prétexte que tu veux me montrer le bungalow.

_Ok papa pourrait-je montrer toute seul le bungalow à Hector.

_Bien-sûr j'aime pas trop être autour du bungalow de tonton il me fît un clin d'œil

_Merci ,père

En arrivant devant le bungalow je pu m'empêcher de pousser un cri de joie. Il était comme je l'avais imaginé noir et rouge le lit deux place avec draps noir et rouge ,un bureau ,un fauteuil de gamer avec PC gamer et la souris gamer ,une fontaine remplit de pièces d'or avec un écritôt où est marqué :

Pour toi mon enfant à chaque pièce enlevé une autre arrivent directement des enfers.

_Il est trop bien ce bungalow ai-je dit.

_Qu'est ce que tu voulais me dire ?

_J'ai découvert une lettre avant de venir me disant d'aller dans les vestiaires de la piscine de La Roche-Chalais casier numéro 7 et de l'ouvrir avec ma date de naissance et de prendre ce qu'il y a dedans. Je vu Adélaïde souffler.

_Je pensais pas que tu allais me dire ça.

_Tu pensais à quoi ?

Elle s'avança vers moi et m'embrassa pendant 10 éternelle secondes.

_Voila ce que je pensais.

_Ah d'accord sa veut dire que tu m'aime.

_Oui et toi.

_C'est la première fois que sa m'arrive mais oui je t'aime. Je m'avance vers elle pour l'embrasser pendant un long moment.

_Tu penses qu'on doit le dire à ton père pour la lettre ?

_La lettre ? Ah oui la lettre je pense et pour nous deux aussi avant qu'il le découvre .

_Ok je suis ton conseil.

Et on sortit du bungalow sans un mot


On partit préparer nos bagages chacun de notre côté quand une idée me passa par la tête et si cette lettre m'indiquait quelque chose laisser par mon père pour moi. Je finis de préparer mes bagages puis je partit rejoindre Adélaïde dans son bungalow pour lui faire part de mon idée.

_Adélaïde je peux entrer s'il te plaît.

_Bien sûr que tu peux qu'est ce qu'il y a ?

_Est ce que je peux t'appeler Ada sa veut dire fée en Español.

_Oui je trouve sa jolie. C'est tout ce que tu voulait me dire ?

_Non j'ai une idée qui m' est passer par la tête et si la lettre m'indiquait quelque chose laisser par mon père.

_Peut-être on en parlera à mon père en même temps que le reste.

_D'accord t'a fini de préparer tes affaires où t'as besoin d'aide.

_J'ai fini on y vas.

_Oui plus vite c'est fait mieux ce sera.

On sortit du bungalow sans un bruit il devait être au alentour de minuit quand on arriva devant la grande maison pour rejoindre Apollon et Franck .

_Père nous avons deux trucs à te dire .

_Qu'es donc ? 

_Hector et moi nous sortons ensemble.

_Je le savais Franck tu me dois 10€.

_Papa t'as pariez sur moi 

_Oui continue s'est quoi l'autre truc ?

_Hector à découvert une autre lettre lui indiquant un lieu les vestiaires de la piscine de La Roche-Chalais casier numéro 7 et de l'ouvrir avec sa date de naissance.

_Je pense que mon père ,Hadès m'a laisser quelque chose dans ce casier mais j'en suis pas sûr quand pensez vous ? Monsieur A 

_Je pense que tu as raison maintenant partons je vais vous amenez là bâ en vous tirants une flèche dessus qui vas vous transportez jusqu'au Enfers sa ne fais pas mal.

Et il nous tiras une flèche sur chacun d'entre nous qui nous enfonça jusqu'au Enfers le Royaume de mon père.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire dododu24 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0