Chapitre 10 :Clara

Une minute de lecture

Clara avait bien calculé son coup. Elle s'était équipée de façon à pouvoir descendre en rappel en toute sécurité dans le ravin. Peter l'avait vue se diriger en direction de Miranda un peu plus bas. Il aurait aimé croire qu'elle pouvait être encore en vie mais quand il avait vu son sourire...

###

Il avait du perdre connaissance un long moment car quand il regarda en bas, le corps brisé de Miranda n'était plus là. Il se demanda comment elle avait réussi à la remonter toute seule. Un corps ,d'autant plus inerte, était tellement lourd.

###

Clara revint quelques minutes plus tard, essouflée mais ravie. Son amour était encore en vie. Elle avait appelé les secours, à présent que le corps de Miranda et son véhicule avaient été enlevés. Son plan avait très bien marché finalement. Elle avait enfin obtenu ce qu'elle avait voulu.

###

Après, il avait suffit qu'elle se blesse légèrement, pour quand même donner le change et s'était installée auprès de Peter. Elle avait tout calculé, jusqu'à le faire passer pour fou auprès de tout le monde lorsqu'il parlerait de Miranda. Beaucoup pensaient qu'ils étaient fiancés, après qu'elle ait lancée la rumeur. Tout était parfait.

###

Hôpital Pyschiatrique

- Vous vous rendez compte que c'est effectivement une histoire de fou... Que personne ne croira. J'ai vu les témoignages. Vous avez inventé une sacré histoire.

- Je ne l'ai pas inventé, c'est la vérité !

- Oui, moi je le sais.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire EmmaAvis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0