Chapitre 19 - Darkovora

Une minute de lecture

  Une longue artère parsemée de marchands de toutes sortes. Antoine avait essayé en vain de glaner quelques informations. Il arriva naïvement devant une grosse porte pourpre empêchant quiconque d’entrer dans l’enceinte d'une épaisse muraille. Il réfléchit un instant, assis sur une borne d’évacuation d’eau. Il voyait, par delà ce mur fortifié, une lumière vive, analogue à celle qu’il avait aperçue dans l’usine d’ukarium, aux gorges de Cascarot.

  « Électricité…»

  — Tu cherches à entrer dans le centre ville ?

  Une voix d’enfant le réveilla en sursaut. Un jeune garçon, habillé d’un tricot blanc taché et d’un froc déchiré, se tenait devant lui.

  — J’ai essayé plein d'fois d'franchir les portes, mais 'sont beaucoup trop forts, expliqua le jeune garçon en reniflant.

  — Qui es-tu ? Moi, je m’appelle Antoine.

  — On me surnomme Mousty. Je t’ai observé dans la rue des minerais. T'aimes les pierres, huh ?

  — Oui, ça me fascine beaucoup…

  — Moi aussi ! T'es nouveau ici, tu cherches quelqu’un ?

  — En fait… en quelque sorte… mais je ne le connais pas encore. Il s’appelle Micas.

  — Le Champibar de Micas ?

  — Tu connais ?

Pour lire la suite...^^

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Vous aimez lire Mayaster Dreva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0