Chapitre 20 - Le trafiquant d'esclaves

Une minute de lecture

  À l'autre bout de la ville, d’un pas soutenu, Ambre marchait dans une petite ruelle alambiquée. Un homme obèse, les yeux crasseux et la moustache pendante, se tenait contre un mur, la regardant passer d’un œil dérangé. Elle continua le long des pavés sinistres en remarquant bien vite qu’elle était suivie par deux silhouettes. Elle accéléra et tourna à gauche puis à droite, dans un couloir passant sous deux maisonnettes décrépies. Ses poursuivants étaient toujours là et se rapprochaient dangereusement. Ambre décida alors d’utiliser le pouvoir d'un petit caillou qu’elle plaça entre la paume de sa main et sa poitrine. Elle ferma les yeux en intensifiant son aura avant de se volatiliser en un souffle.

  Les deux brigands aux visages mornes, s’arrêtèrent d’un coup en constatant la disparition inattendue de la jeune femme… Ils fouillèrent quelques instants mais rebroussèrent finalement chemin.

  Ambre se tenait derrière une grosse barrique. Le pouvoir de dissimulation qu’elle venait d’utiliser ressemblait à celui invoqué sur le convoi mais elle avait requis, en plus, une pierre magique synthétisée lors de son entraînement dans la base du Refuge. Cette dernière lui donnait la possibilité de se fondre dans son environnement pendant quatre secondes, ce qui représentait un avantage certain par rapport au pouvoir de dissimulation originel qu’elle avait assimilé et qui ne lui permettait pas de bouger pendant son utilisation.

  

Pour lire la suite...^^

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Vous aimez lire Mayaster Dreva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0