Pas encore trouvé

de Image de profil de Mabe01Mabe01

Apprécié par 2 lecteurs

Il y a de ces jours où je me dis que tout ira mieux. Que cela passera, qu’il suffit d’attendre… mais ils sont toujours là.

Savent-ils que je parle d’eux en ce moment ? Si oui, que me feront-ils ?

Ma respiration s’accélèrent. Je tente, en vain, de la calmer mais n’y parviens pas. Ma vie n’est qu’échec. Maman m’a toujours dis que j’étais bon à rien. Ils me le disent. Pourtant, j’aimais bien maman, elle était gentille.

Je devrais appeler le docteur, lui parler de ce que j’ai vu. Lui, me comprendrait, peut-être. Les gens aiment s’occuper de la vie d’autrui, ne sont même pas capable de gérer la leur. La femme du docteur le trompe. Tout le monde le sait. Si seulement ils faisaient comme moi, chacun se sentirait meilleur.

Mais non ! Toujours faut-il qu’ils me jugent ! Ils ne savent pas qui je suis ! Je vais appeler le docteur. Je vais prendre le téléphone, composer le numéro, je le connais par coeur maintenant. Nous discuterons et tout ira mieux ! Après tout la vie est belle, il faut en profiter et ne pas se laisser submerger par quelques problèmes insignifiants…

Tous droits réservés
2 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Ils sont ici Chapitre1 message | 4 ans
La salle d'attente Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0