Un rêve de Saint-Valentin

2 minutes de lecture

 Je suis dans une salle, je ne suis pas seule. Je suis en cour de dessins. Nous sommes six sans Marion, celle qui nous apprend à dessiner. Je suis l'une des plus grande avec une autre personne, Gabriel.

Son visage m'intrigue, m'attire et m’effarait. J’apprends au file du temps qu'il lit des histoires, des poèmes. Moi qui n'est pas du genre romantique, comment je peux trouver cette homme attirant ?

 Mais lors du jour de la Saint Valentin, je découvre qu'il a quelqu'un dans sa vie, que cela ne sert à rien d’essayer de me rapprocher de lui pour un résultat en vain.

Malgré cette découverte, je le regarde toujours avec autant d'intensité, mon regard souvent porté vers ses yeux que vers ma feuille de dessin, lui avec ses yeux brun m'observe quelques fois en m'adressant un sourire ou en regardant mes œuvres qui ne me convienne jamais.

Je n'ai qu'une semaine pour le connaître, et en un jour je suis tomber sous son charme. Vous pouvez en pensez ce que vous voulez, mais je n'abandonne jamais ce que je désir.

 Déjà l'avant dernier jour, uniquement deux secondes m'est donner chaque soir quand lui va vers sa moto et moi rentrant à pied. Puis je me lance dans mon choix peu un porte si je le regrette, je ne le reverrai peut être plus de ma vie, alors que ce que je perd ?

– Hum... Gabriel, je peux te parler quelques secondes, sa prendra pas longtemps. Je vois son visage je retourner vers le mien, jusqu’à nous retrouver face à face. Ses cheveux volant légèrement dans le vent, ses yeux pétillant, sa veste en cuire luisant mettant en valeur les courbes musclé de son corps.

– Tu sais, si tu veux qu'on parle du fait que tu as complètement craquer sur moi voyant que tu enregistre chaque fait et geste que je fais. Mon regard se dirige automatiquement vers le sol, mes joues s’empourprent sans mon accord, je ne contrôle plus les réaction de mon corps.

– Sache que je trouve sa trop mignon ; que tu rougisses et que tu sois... Amoureuse est un grand mot, mais disons que tu as un petit coup de cœur sur moi. Sur ses mots, il prend mon visage et m'embrasse délicatement sur mes lèvres.

Malheureusement mon rêve s’estompe en entendant mon réveil m’extirper de ce rêve que je veux continuer et que j'essaye toujours de poursuivre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Ayato Yamada ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0