Un rêve psychotique

Une minute de lecture

Ce n'est pas vraiment un rêve juste mon imagination en écoutant cette musique spotify:track:2sTEM8wFMzKmfp1VmRPeeq

 Pourquoi croyez-vous en moi ? Suis-je vraiment ce que vous croyez ? Ma vie que je ne cesse de vous raconter, n'est que de mensonges, ou de vérité ?

 Mes cauchemars me hantent. Mon crie fait écho dans tout l’hôpital, je me tiens la tête d'une telle force qu'elle pourrais exploser à tout moment. Je ne sais plus quoi faire. Des rires, des cries, résonnes dans la tête sans que je puisse les arrêter.

Mes yeux ne voient plus net, mais j'arrive à percevoir quartes personnes s'approcher dangereusement de moi, avec des ceintures, des piqûres. Des armes que j'ai eu depuis trop longtemps pour que je les ai encore sur fois sur mon corps. Mais ils ont réussis à m'attraper malgré mes cris devenant de plus en plus aigu. Des larmes coulent sur mes joues, je supplie ses personnes pour ne pas me faire de mal. Mais rien n'y fait. Une des personne m'attache fermement à un lit avec les lanières qui me font affreusement mal, une autre qui m'injecte la seringue, je pleure. Pleure jusqu'à que mes yeux se ferme et m'endorme.

 J'entends des rirent d'enfant. Est-ce qu'il vienne de ma tête, ou de la réalité. Ou est-elle, cette petite fille ? Je l'entends courir avec ses pieds nu toucher le carrelage froid.

– Ou est-tu petite, je veux voir ton visage. Puis après avoir dis cette phrase, elle se montre enfin devant moi. Elle a une petite peluche d'ours, qu'elle tiens pas le bras gauche. Ses yeux noir reflète mon visage troublé, mais je n'y prête aucune attention. Ses long cheveux brun vole légèrement dans le vent inexistant. J'essaye de lui caresser son visage si lisse, et enfantin, mais je sens mon corps s’écrouler au sol. Je regarde la petite fille, qui tient un pistolet pointer sur moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ayato Yamada ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0