Un rêve passionné

Une minute de lecture

 Nous sommes toute les deux, seule. L'une en face de l'autre, mon cœur s’accélère au fur et à mesure d'examiner les traits de son visage. Ses yeux brun me regardent avec intensité. Les secondes passent, nous nous rapprochons de plus en plus, jusqu’à que nos fronts se touchent.

Nous nous embrassons sauvagement. Elle pose sa main sur ma nuque et caresse mes long cheveux. Impulsivement, je la porte par le bassin, elle s'agrippe à ma taille, je la pose brutalement sur une table collé contre le mur.

Je déboutonne sa chemise blanche, la retire de son pantalon, et lui parcours tout le corps par des baiser. Son visage rougit, elle lève sa tête vers le ciel par passion, appréciant le plaisir. Ses respirations se font plus fortes et saccadées.

– Je t'en pris, arrête, on peut pas faire sa ici. Dit-elle en murmurant. Malgré qu'elle soit insistante sur sa phrase je la déshabille d’avantage, jusqu’à qu'il ne reste plus que son ensemble noir.

– Tu veux vraiment que j'arrête ? Lui dis-je en regreffant son soutien-gorge, elle fit non de la tête. Elle pris la mienne, embrasse mes lèvres passionnément, tout en enlevant mes vêtements. Nous sommes maintenant entièrement nu, nos corps en symbiose parfaite.

Je lui caresse le sein gauche, et embrasse le droit, son esprit s'envole au septième ciel. Ses respirations se font de plus en forte. Ma main glisse sur son ventre, traverse son nombril, et descend jusqu’à son lieu de délices interdit. Mon doigt caresse son organe jouissif délicatement puis accélère mon geste. Des cri bref sort de sa bouche. Je la fait taire en l’embrassant. Car après tout nous ne sommes pas hors de tout voyeurisme, nous sommes dans une salle de classe après tout.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Ayato Yamada ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0