Un rêve troublant

Une minute de lecture

 Je suis chez moi, debout face à ce qui me semble mon père. Je ne le reconnais pas physiquement mais ma mémoire me dit que c'est lui.

On parle, je n'entends pas sa voix ni la mienne. Je ne comprend pas de quoi nous parlons. Dès que ses lèvres se sont fermées, nous marchons, cote à cote.

Nous nous trouvons tout deux dans la douche, ensemble. Je sens son corps nu derrière moi, ses mains froide glisser sur mes épaules descendant lentement sur ma poitrine.

 Je suis consciente que je suis endormis, dans mon lit enveloppée confortablement sous ma couette, et pourtant dans mon rêve mon cœur s’accélère, et je le sens aussi battre à toute allure dans la réalité. L'idée de faire ma première fois avec mon père me fige d’effroi.

 Je regarde le sol. Je vois une fille enivré par son corps nous regarder. Allongée sensuellement sur le sol, un sourire aux lèvres, le bout de son doigts mordiller par ses dents, elle meurt d'impatience que le spectacle commence. J'expire de peur, ma respiration lente et tremblante se fait savoir par mon souffle. Mon père sens que j'ai peur, que je suis tétanisé. Il fait un signe discret à la fille qui se transforme aussitôt en chat et part de la douche rejoignant le miens.

Mon rêve s’arrête ici, ouvrant les yeux avec terreur, je sens la sensation que des larmes ont coulé sur mes joues durant la nuit. Je me lève troublée, faisant mon petit déjeuné, je regarde une photo de mon père sur un des cadres accrocher au murs de ma cuisine, et me remémore mon rêve qui peut être est un souvenir que j'avais oublié depuis mon accident.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Ayato Yamada ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0