Achluophobie

de Image de profil de L'Élixir ÉcarlateL'Élixir Écarlate

Avec le soutien de  Chuck Mac Cracker, Taylor Hide, Mlle Audrey 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Achluophobie
- AAAHHHHH !!!
Maaamaaan !!!
Papaaaaaa !!!
AAAHHHHH !!!

Les cris étouffés d'une petite fille se font entendrent.

Une vieille horloge accrochée à un mur indique 20h15.

Nous sommes au domicile de Peter et Helena Eloy.

Quelque chose est en train de se passer à l'étage...
Tous droits réservés
Contenu sensible
2 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Le Chuchoteur

Bonjour à tous. Voici un petit défi pour les amateurs d'épouvante :

Vous êtes un enfant comme les autres et comme les autres, il vous arrive de faire des bêtises. Lorsque l'une d'entre-elles est jugée inacceptable par vos parents, ceux-ci ont la facheuse manie de vous enfermer dans un placard obscur. Durant des heures, vous restez seul dans les ténèbres de ce réduit exigu. Enfin, pas si seul : une entité terrifiante que vous appelez le Chuchoteur vous tient compagnie. Tétanisé par la peur, vous écoutez ses murmures, ses paroles empoisonnées. Il est invisible, mais il vous parle, encore et encore. Et plus il vous parle, plus la terreur s'empare de vous...

Votre mission, si vous l'acceptez, sera de décrire le calvaire de cet enfant, mais surtout de nous faire part des mots du Chuchoteur. Que peut-il lui dire pour le plonger dans une telle frayeur ?

Soyez imaginatif, soyez terrifiant... Faites-nous ressentir à nous (à moi), pauvres lecteurs, le parfum de l'angoisse.

À vos plumes et amusez-vous !

La forme est libre, la durée aussi. Seul impératif : faites-nous frissoner !

Commentaires & Discussions

Le ChuchoteurChapitre5 messages | 4 ans
La famille EloyChapitre2 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0