Chapitre 4 : Black Demon

8 minutes de lecture

Première patrouille avec Rose. Elle se débrouillait pas trop mal, mais elle n'en restait pas moins dangereuse. Elle n'avait pas d'arme et donc était tout le temps avec quelqu'un. Aujourd'hui elle était avec Sharon, demain elle sera avec moi. Cette patrouille était un excellent moyen pour que je puisse la voir à l’œuvre, mais elle pourrait très bien nous tuer et s’enfuir.

- Que faisons-nous ? ; me demanda-t-elle.

- Eh bien nous surveillons la zone ; répondis-je.

- C’est long… ; geignit-elle.

Je lui souris. Je vis non loin de nous, l’escouade volante. Il s’agit de la partie d’escouade qui s’occupe des créatures pouvant voler. Je leur fis signe qu’il n’y avait pas encore de créature dans notre zone, donc ils volèrent un peu plus loin. Je regardais ma montre : 14h20. Cela ne faisait que depuis une demie heure que nous étions ici, et pourtant… Je m’assis sur un banc et bu un peu d’eau.

- Comment on fait quand faut aller aux toilettes ? ; demanda Rose.

- Eh bien… On prévient l’équipe et on se dépêche… ; lui répondis-je.

- Cool ! Je fais vite ! ; Hurla-t-elle en courant aux toilettes.

Sharon s’approcha de moi.

- Suis là ; ordonnais-je.

Elle rattrapa Rose. Je regardais le ciel. Un jour aussi beau, je doute que les créatures sortent tous de suite. Je continuais la ronde. 14h45. Je commençais à m’inquiéter… Rose et Sharon était partie depuis 20 minutes. J’alla les voir. Elles discutaient tranquillement assises sous un arbre.

- Je ne vous dérange pas j’espère ? ; dis-je de façon totalement ironique.

- On allait revenir … ; s’expliqua Sharon.

- Sur la zone, et au pas de course ! ; ordonnais-je.

Elle se dépêchèrent de retourner sur notre zone. Bon sang… Comme si nous avions besoin de distraction dans des moments pareils… Au loin, je vis une lueur rouge. Je sifflai pour le signaler d’un geste à mon équipe. Sharon se rapprocha de Rose. Ils se mirent en position de tire et ont attendu. La lumière se rapproché. D’abord doucement, puis d’un coup il accéléra. Il s’arrêta net devant nous.

- Oh…. Un petit chien tout mignon ! ; s’exclama Rose en se levant.

- Rassis-toi ! ; Fit Sharon en la remettant à sa place.

- Mais ce n’est qu’un chien…

Je fixais cet animal étrange. Un chien qui éclaire rouge ? Un doberman noir et feu avec les oreilles cassées, c’est vrai qu’il était mignon. Mais arrivant du coter des créatures, il fallait s’attendre à tout. Rose réussi à passer et s’approcha du chien.

- Que tu es mignon ! ; dit-elle en lui caressant la tête.

Au même instant, les oreilles du chien devinrent droite comme des flèches, et quelque chose dans son regard changea. Il avait l’air très mauvais. Il attrapa le bras de Rose et tira pour l’emporter avec elle. Nous tirâmes ensemble des coups de fusils. Il lâcha prise et bondit sur Sharon qui était la plus proche. A l’aide de ma chaine d’argent, je l’enroulai afin de le bloquer. Puis nous apportâmes les premiers soins à Rose. Adrien que j’avais appelé arriva. Il vit le chien qui se trouvé dans ma chaine.

- Eh bien… ; fit-il. Qui aurait cru que même les créatures auraient des animaux de compagnie…

- Sais-tu quelque chose sur ce chien ? ; demandais-je impatiente.

- C’est la première fois que j’en vois un, du moins d’aussi près ; m’expliqua-t-il. Mais j’ai déjà entendu parler de lui. On le prénomme Orthos.

- Comme le chien des enfers à deux-têtes ; demanda Sharon.

- Je suppose qu’il se fait appeler comme ça car il change de tête ; supposais-je.

- Eh bien c’est fort possible ; répondit Adrien. Il est très tenieux et fera tout pour atteindre sa cible.

- Donc malgré qu’il soit attaché, il veut encore nous tuer ? ; demanda Rose.

- Eh bien si c’est son ordre, il ne s’arrêtera pas avant de l’avoir accomplie ; répondit Adrien.

- Que faisons-nous de lui ? ; demandais-je.

- Je vais lui prendre un peu de sang ; fit Adrien. Après il faudra probablement le tuer. Car il ne retournera pas vers ses maitres sans nous avoir tuer avant.

- Le pauvre… ; geignit à nouveau Rose. Il va mourir parce qu’il a trop de loyauté envers ses maitres…

- Tu le défends alors qu’il a voulu te tuer ? ; demanda Sharon surprise.

Elle fit la moue comme une enfant, je soupirais en voyant mon équipe aussi distraite par elle.

- Tu veux de l’aide pour prendre du sang ? ; demandais-je à Adrien.

- En effet ce ne serait pas de refus ; souris-t-il.

A son regard, je voyais bien qu’il n’était pas très rassuré de prendre du sang sur ce chien. Il se dépêcha de prendre ce qu’il lui fallait et il s’éloigna le plus rapidement possible de la bête, que j’égorgea par la suite. A notre surprise, le corps disparut quand il mourut. On ramena Rose dans sa chambre et j’allais directement dans le labo après.

- Alors ? ; fis-je.

- Tu es toujours aussi pressé ? ; me demanda-t-il. Je n’ai le sang que depuis quelques minutes.

Je m’assis sur une chaise et le regarda faire. Mon dieu que cela pouvait être long…. Il nota quelques trucs sur un papier, puis retourna faire des analyses. Je regardais l’heure plusieurs fois. Vers 15h10, il vint enfin me voir.

- Malgré que nous ayons déjà entendu parler de cette créature, nous n’avons absolument rien dans les données ; dit-il. C’est, je crois, la première fois qu’on réussit à en capturer une.

- Donc on a encore une nouvelle créature sans données… ; soupirais-je.

- Elle ne doit pas être la seule ; me dit-il en souriant.

- C’est bien ce qui m’inquiète…

Il me donna une enveloppe.

- Dedans tu as mon rapport sur mes analyses ; m’informa-t-il.

- Merci.

J’alla dans mon bureau. J’adore venir dans mon bureau même pour ne rien faire. Je regardais mes mails, pas grand-chose… J’ouvris donc l’enveloppe et lu le rapport.

« Race de la créature : Doberman Couleur : Noir et feu

Créature que l’on nomme « Orthos » car il a deux caractères. La première fois qu’il se montre, il a les oreilles cassées, un petit regard gentil. Mais dès lors qu’il attaque, il a les traits mauvais et les oreilles droites.

Créature découverte le 23 octobre à 14 heure 50 par l’escouade principale.

Dès que son maître lui donne un ordre, il n’a plus que ça en tête. Il ne se repose pas tant que la mission qu’on lui a donnée soit terminé.

Pour le tuer : Tirer une balle (ou planter un quelconque objet pointu) dans le cœur et/ou dans la gorge. ».

C’est étrange qu’il n’ait absolument rien mit concernant le sang de la créature. Je devrais probablement lui en parler plus tard. J'épluché les données que nous avions sur les créatures. Cela risque d'être difficile s'ils ont des chiens démons... Orthos... Il a bien gagné ce nom. J'allais sur la zone d'entraînement, tous prenait cela très au sérieux. Encore heureux car c'est ce qui leurs permettent de rester en vie. Je m'assis sur un banc qui se trouvait près de la zone et les regardais faire. La personne qui les entraîne se nome Léo. Il est, avec moi, l'un des plus ancien de l'escouade. Au tout début, la moitié des premiers escouadien sont morts lors de la grand guerre. C'était le passage où l'on avait repousser les créatures dans les zones aujourd'hui interdite, pour que l'on puisse créer une nouvelle ville et de nombreux villages. Quand l'entraînement fut terminé, Léo vint me voir.

- Tu m'as l'air pensif ; dit-il en assayant à coter de moi.

- Je sent que quelque chose cloche, mais je ne sais pas quoi... ; répondis-je frustré.

Il rigola.

- Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ; dis-je.

- Tu as toujours ce présentiment ; me répondit-il. Cela ne m'étonne plus.

Il bu quelques gorgés d'eau.

- Bon, je vais entraîner les nouveaux.

Il partie. Je resta seul un instant à les regardais s'entraîner, puis j'allais voir les vidéos de surveillances. Quelque chose chez elle m'intriguer, mais quoi.... Ce qui me chiffonne le plus, c'est qu'elle ne bouge que très rarement sur les vidéos de surveillances, y a t-il un bug informatique ? J'alla voir directement Adrien.

- C'est normal que les vidéos de surveillances, montre Rose toujours assise pareilles sur son lit ? ; dis-je.

- Ben si elle ne bouge pas... ; me répondit-il.

- Je vois... Et pourquoi n'a tu rien mit sur le sang de la créature ? ; demandais-je.

- J'attends encore des résultats ; me répondit-il.

Je soupirais. Pourquoi me cachait-il quelque chose... ? Je decidais d'aller sur la tombe d'Audrey. J'y déposa des fleurs et resta un instant silencieuse. Puis, quelque chose me fit comprendre... Cette odeur qui flotté autour des autres tombes... Ici, elle n'y était pas... Audrey n'était plus dans sa tombe. Je rentra directement au QG, je relu le rapport de Vlan. Puis je me souvins des marques de crocs et du faite qu'elle avait vu un vampire. J'alla en furie dans le laboratoire.

- Audrey est vivante ! ; hurlais-je en entrant.

- Ashley... Elle est morte et enterré... ; répondit Mathilde.

- Justement ! ; dis-je. Elle a était tuée par un vampire ! Elle a ressucité!

- Comment peux-tu en être sûr ? Il faut ouvrir la tombe pour le savoir ; se méfia Adrien.

- Je sais pas, mais mon instincs me dit qu'elle est vivante!

- On sait que c'était t'as meilleur amie... ; commença Mathilde.

- Vous ne me croyait pas ?

- Ben... On a aucune preuve.. ; fit Mathilde.

Adrien acquiesa.

- Je vois... ; dis-je avant de partir.

Si Audrey était bel et bien revenue à la vie, elle pourrait très bien nous servir d'espion chez les créatures. Je regardais Rose sur les caméras. Elle ne bougeait toujours pas. Il était pourtant déjà 22h00. La nuit était tombé, mais elle ne se couché pas. Elle ne faisait rien. Je prit une chaise et resta devant les caméras. Vers minuit, elle regarda vers la caméra avec un grand sourire et un regard presque ailleurs. Elle rigolait et chantonnait, mais en restant à sa place. Qu'est-ce qui se passait...? Elle se leva et s'avança vers la caméra.

- Ashley... *rire* Les ombres sont mortels, et le soleil une cage.

Elle est complètement folle... Puis elle se remit à chantonner. "ombre, ombre, ombre, venant de la mort...". J'eu un frisson. Je sonna l'alerte général. Et entra dans la chambre.

- Rose ? ; l'appelais-je. Est-ce que sa va ?

- Ombre, ombre, ombre, venant de la mort... ; continuait-elle en fixant la caméra.

J'allais m'avancer un peu plus, mais elle se retourna d'un coup. Elle me regardait droit dans les yeux, les siens étaient fous, et son sourire était psychopathe.

- Fait attention ; dit-elle en ricannant. Ils vont venirent... Nos grands frères sont réveillés...

Annotations

Vous aimez lire Meaviselia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0