Réponse à "Tenues/vêtements magiques."

de Image de profil de SachaSacha

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Tenues/vêtements magiques."

Constituer d'un casque, deux gants, deux chaussures, d'une cape, d'une écharpe, d'une tunique et de quelques autres accessoires, la tenue divine octroie bon nombre d'avantages et s'adapte a la taille de n'importe qui, même des hommes. Il est également possible de modifier l'apparence de cette tenue comme bon vous semble.

Le casque a pour capacité magique d'analyser un peu de tout, et permet de voir tout autour de sois. Il peut aussi prévoir de peu les mouvements et les événements qui se dérouleront tous près de vous.

Le gant droit augmente votre force, vous pouvez porter des charges lourdes et votre puissance de frappe et démultiplier.

Le gant gauche vous donne une grande habilité, que ce soit pour le maniement d'une quelconque arme, ou quoi que ce soit d'autre.

La chaussure gauche vous permet de sauter haut et plusieurs fois de suite.

La chaussure droite augmente votre vitesse, jusqu'à trois fois.

La cape vous rend léger.

L'écharpe vous rend discret et vous camoufle.

La tunique vous endurcit et vous protège à un certain degré de violence.

---

Voilà pour moi, j'ai hâte de lire vos réponses :)

Qu'en dites-vous ?

- Ps : ce n'est que la version première d'une tenue que vous retrouverez plus complète dans l'une de mes fictions, la description qui est là n'est en fait qu'un prototype.


Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Tenues/vêtements magiques.

Lancé par Sacha

Le but est de créer une tenue ou un morce de tenue (Ex : gants, chaussure, cape ...) et lui attribuer une capacité magique et/ou technologique, bref, donner une utilité à ce vêtement autre que sa fonction première, il n'est pas nécessaire de décrire le vêtement ou là tenue, mais bien d'expliquer l'utilité que vous lui aurait inventer, a vos claviers !

MAJ :

Bon, c'est la deuxième fois que je lance un défi demandant de créer un vêtement ou une tenue et c'est donc la deuxième fois que je me retrouve avec des réponses que je ne comprends pas, à savoir un texte qui parle de nudité. Ça fait déjà la quatrième ou cinquième fois que je reçois ce genres de réponses, donc je me dois de préciser : être nu, ce n'est pas être habillé !! Je ne veux pas de paradoxe du genre : ma tenue, c'est l'absence de vêtement. Je ne comprends pas vos délires avec ça, je ne juge pas (c'est important de préciser.), juste, je ne comprends pas... Bref, voilà quoi, si vous avez des questions, vous savez où les poser.

Si c'est juste moi qui explique mal, dites le moi aussi, je sais pas... Vous m'avez mi en PLS, je comprends plus rien X'D

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0