Tenue divine de la guerrière légendaire.

Une minute de lecture

Constituer d'un casque, deux gants, deux chaussures, d'une cape, d'une écharpe, d'une tunique et de quelques autres accessoires, la tenue divine octroie bon nombre d'avantages et s'adapte a la taille de n'importe qui, même des hommes. Il est également possible de modifier l'apparence de cette tenue comme bon vous semble.

Le casque a pour capacité magique d'analyser un peu de tout, et permet de voir tout autour de sois. Il peut aussi prévoir de peu les mouvements et les événements qui se dérouleront tous près de vous.

Le gant droit augmente votre force, vous pouvez porter des charges lourdes et votre puissance de frappe et démultiplier.

Le gant gauche vous donne une grande habilité, que ce soit pour le maniement d'une quelconque arme, ou quoi que ce soit d'autre.

La chaussure gauche vous permet de sauter haut et plusieurs fois de suite.

La chaussure droite augmente votre vitesse, jusqu'à trois fois.

La cape vous rend léger.

L'écharpe vous rend discret et vous camoufle.

La tunique vous endurcit et vous protège à un certain degré de violence.

---

Voilà pour moi, j'ai hâte de lire vos réponses :)

Qu'en dites-vous ?

- Ps : ce n'est que la version première d'une tenue que vous retrouverez plus complète dans l'une de mes fictions, la description qui est là n'est en fait qu'un prototype.


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sacha ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0