Professeurs

2 minutes de lecture

Nous sommes la classe de 3ème E de l'école Kunugigaoka. Comme tous les autres collégiens, nous étudions les mathématiques, les sciences, les langues, la littérature, l'histoire-géographie, et j'en passe . . . Pourtant, nous ne sommes pas une classe ordinaire . . . car nous sommes une classe de jeunes assassins et nous avons des professeurs bien particuliers pour nous enseigner cet art . . .

Tout d'abord, il y a notre professeur principal, Monsieur Koro. Bien qu'il soit notre cible, il n'hésite pas à nous donner des conseils en assassinat et même des leçons de morale et de vie, en plus de nous dispenser nos leçons ordinaires . . . C'est un professeur exceptionnel qui prend son rôle très à coeur ! Il adore nous taquiner et nous chouchouter et il est toujours très fier de nous, même quand nous échouons !

Il sait si bien enseigner, que ce soit l'assassinat ou les cours classiques ! Grâce à lui, nous avons appris plus de choses qu'on en apprend d'ordinaire en une vie entière ! Nos moyennes ont aussi augmenté au cours de l'année . . . Nous lui en sommes infiniment reconnaissants !

Monsieur Karasuma, qui est désormais notre professeur d'EPS, profite des cours de sport pour nous enseigner des techniques de combat et le maniement des armes. Il excelle dans ces deux matières car il a reçu une formation spéciale dans l'armée. Il se montre strict et froid mais c'est un homme juste et loyal, nous l'apprécions tous beaucoup !

Enfin, il y a Irina Poufanovich. C'est une tueuse à gage qui a été envoyée dans notre classe en tant que professeur d'anglais pour assassiner Monsieur Koro. C'est une très jolie femme russe aux longs cheveux blonds bouclés et aux grands yeux bleus. Elle est grande et mince. Malgré sa grande expérience, elle est très jeune : elle n'a que 20 ans ! C'est pourquoi il lui arrive de se comporter avec immaturité, voir même de façon enfantine. Elle se montre aussi très arrogante, mais nous savons tous qu'elle a bon fond et nous avons appris à l'aimer avec le temps et les épreuves vécues ensemble.

Ces trois adultes, bien qu'ayant des histoires et des personnalités différentes, ont tous deux points communs : l'enseignement et l'assassinat. Ils nous ont appris de leurs expériences et nous ont guidé tout au long de cette année. Ils nous ont aidés à développer et exploiter nos talents respectifs pour nous en servir, non seulement dans l'assassinat, mais aussi à l'école et dans la vie de tous les jours.

Un lien puissant de confiance mutuelle s'est ainsi développé entre nos professeurs et nous. Ils font partie intégrante de la classe d'assassins du collège Kunugigaoka.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Ystorienne Histoire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0