Journal d'un Malakim

Une minute de lecture

Cela fait quelques jours que je suis attiré vers l’Ouest d’Arachnya. Je fais des rêves étranges où je ne perçois que des yeux magnifiques aux prunelles aux couleurs différentes. Ces yeux m’appellent, j’en suis certain. Mais à qui peuvent-ils bien appartenir ?

Je me réveille avec la sensation d’un visage, le souvenir d’un prénom… mais dès que je retrouve entièrement mes esprits, le songe disparaît comme une volute de fumée… Je me mets à somnoler dès que je peux, ne serait-ce que pour retrouver cette impression et d’y marquer mon empreinte… À chaque fois, le sentiment reste fugace…

Des rumeurs circulent sur le fait que le prince Aloïs aurait scellé un pacte. Cela me paraît improbable : qui voudrait conclure quoique ce soit avec ce prince renégat ?

Quoiqu’il en soit, son pouvoir a été ressenti à l’Ouest, pas loin du lac Rosea. J’essaie de convaincre père de me laisser prendre la tête des troupes. Cela me permettrait de fuir son omniprésence et celles des autres nobles qui me poussent à devenir leur Némaska. Je ne veux pas de ce titre. Je sais que si j’accepte ma vie ne m'appartiendra plus…

Or, il y a une chose que je dois absolument faire : retrouver le propriétaire de ces yeux ensorcelants. Je me dois de savoir à qui ils appartiennent.

Bientôt…

Annotations

Vous aimez lire Angel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0